Yep moi aussi je suis grandement intérressé par la nouvelle souris MX610 de logitech, Ils ont ENFIN changer le design et l'ergonomie qui me parais être beaucoup plus adapté niveau confort d'utilisation.
Pour ce qui est du jeu, j'avais déjà tester la MX1000 lors de ca sortie, et j'ai été le premier à avoir remarqué un défaut de latence au niveau du laser lorsque celui si reprenait contact avec la surface du support. Peu de gens on pris ma remarque au sérieux, mais elle fu finalement reconnu et aprouvé par la suite sur des sites parlant d'hardware tel comme Tom's hardware.
Cependant, quand a la nouvelle technologie sans fast RF, on peu dire qu'elle est suffisament au point et pourrais être utilisé pour le jeu. Rien à voir avec le bluetooth de la MX900 qui est inutilisable pour le jeu.
Actuellement j'ai une MX518 et c'est vraiment une souris orienté gamer. On ne peu pas lui reproché grand chose sur ce domaine la, mise à part selon moi l'ergonomie au niveau des boutons suivant et précédent qui ne sont pas super bien placé pour le jeu (mais on fini par s'y habitué vite). La nouvelle MX610 semble avoir corrigé ceci en eyant placé les boutons plus bas et sont donc plus accessible.
Je n'ai pas tester les autre souris G5 et G7 (je crois), donc je ne sais pas ce qu'elle valent, mais à ce qu'il parais, le problème rencontré sur le laser de la MX1000 à été résolu sur les nouveaux model dont une qui est aussi orienté "gamer" (la G7 je crois).
Si l'on combine le laser des souris GX + le sans fil de la MX1000 + la nouvelle ergonomie de la MX610, je pense que l'on dois avoir une excelente souris. Seul défaut pour moi, ce sont ces piles. Il aurait étais été plus judicieu de préservé l'idée d'un support rechargeable comme pour les models précedent.