Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1566 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problemes carte son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problemes carte son

n°236225
Guti91
Posté le 26-11-2005 à 21:34:00  profilanswer
 

Bonsoir
 
Voila depuis que j'ai installer Windows 2003 Serveur Edition ma carte son ne fonctionne plus
 
ma carte son est integré a la carte mere qui est une Biostar P4TPT
 
J'ai installer les drivers de 2000/xp la carte son aparait dans le estionaire de peripherique comme BIEN INSTALLER et n'a aucun conflit !! :
 
Ce périphérique fonctionne correctement.
 
Si vous rencontrez des problèmes avec ce périphérique, cliquez sur Résoudre les problèmes pour démarrer l'utilitaire de résolution de problèmes.
 
mes haut parleur foncionne..Je l'ai ai teste sur un autre pc et un ami ma passe ses ancien HP mais aucun son ne sort !!!
 
de ou ça peut venir ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 26-11-2005 à 21:34:00  profilanswer
 

n°236635
Guti91
Posté le 28-11-2005 à 07:24:41  profilanswer
 

C'est toujours simpa de ce lancé dans un monologue... :pfff:  :kaola:  :fou:  :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problemes carte son

 

Sujets relatifs
carte graphiquecarte son Trident PCI 288 quels drivers???
choix carte son avec sortie optique problemes d' ecran tactiles ?
Probleme avec la carte TV: ADSTech Instant DVB-T CardbusProblème avec ma carte mère + son
choix de carte graphique[résolu] Problèmes d'impression : lignes incomplètes ou manquantes !
Problèmes de corruption de données (pb de carte mère??) Problèmes de cproblèmes sur carte réseau intégrée de la p4pe avec éthernet bewan?
Plus de sujets relatifs à : Problemes carte son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR