Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1457 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Problemes avec logiciels ebcam

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problemes avec logiciels ebcam

n°245852
lawebc
Posté le 20-12-2005 à 15:48:09  profilanswer
 

Bjr,
Tous les logiciels pour webcam que j'utilise : msn, yahoo messenger, webcam32 et d'autres que j'ai essayés plantent 1 ou 2 mn après utilisation, la fenêtre devient "blanche". Je dois redemmarrer l'ordi si je veux refaire un essai.
Parfois il ne s'arrête pas et je dois réinitialiser.
(j'ai très souvent le mess : IExplore.exe a renconté un problème ...)
Config : quickcam web logitech avec logiciel mis à jour, win XP sp2 mis à jour, ram512.  
Merci pour une éventuelle réponse.
 
En + Qui pourrait m'indiquer comment paramétrer Trackercam : Quelles pages faut-il faire sur son serveur? Les url à inscrire dans les champs pour uploader en streaming mais aussi en live. (IL y a 2 colonnes pour cela dans le logiciel mais c'est en anglais et j'ai tout essayé.
Merci

mood
Publicité
Posté le 20-12-2005 à 15:48:09  profilanswer
 

n°249335
lawebc
Posté le 30-12-2005 à 07:51:12  profilanswer
 

Bjr,
Problème résolu.
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Problemes avec logiciels ebcam

 

Sujets relatifs
Problemes carte son problemes d' ecran tactiles ?
[résolu] Problèmes d'impression : lignes incomplètes ou manquantes !Création de petits logiciels
[Topic Unique] Calibration d'écran LCD, tous les conseils et logicielsProblèmes d'écrans.
Problèmes touches raccourcis clavier logitechProblemes avec logitech setpoint 2.46
Gross problèmes éléctroniques avec mon volant help me !!!!Problèmes de scanners!!! S'il vous plait aidez-moi!!
Plus de sujets relatifs à : Problemes avec logiciels ebcam


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR