| |||||
| Auteur | Sujet : [MX 610] Problèmes et solutions ... |
|---|---|
Sylvun Mais bien sur !!!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2006 à 22:15:32 ![]() ![]() |
cybertom87 | Le capteur est placé plutot vers le "haut", sous le clic gauche, aux 2/3 de la "hauteur" de la souris. |
Sylvun Mais bien sur !!!! |
|
Sylvun Mais bien sur !!!! | lol ok!
|
cybertom87 | Si qqun a la solution il te l'aurait donnée, ce n'est pas la peine d'insister comme ça ! |
zycker | si, il rentre le dongle si tu ne met qu'une pile, moi je fais comme ça en lan, sinon c'est sûr que c'est facile à perdre |
Publicité | Posté le 09-02-2006 à 21:20:55 ![]() ![]() |
zycker | Oui si, faut trouver la technique, et encore, souvent ça part en clic latéral |
AnthonyD »»───(knee)───► | Moi il me parrait tres bien ce bouton du milieu
|
bib' Le Bel Athlète | Encore une chose : ya moyen de changer le temps de mise en veille ? c'est lourd quand on attends qq sec, d'avoir son pointeur sui freeze... :-/ |
AnthonyD »»───(knee)───► | Je crois pas |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | pour ootlook tu l'ouvre tu met envoyer recevoir tu change vite de fenètre et la c'est magnifique sa s'aluuuume au fait moi j'ai pas toutes les touches sur cs |
AnthonyD »»───(knee)───► | Ca ne mzrche pas meme avec les boutons reglés en générique ? |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | même pas
|
zycker | c'est bien connu que logitech pèche par leur driver (vu que là ça vient uniquement des drivers encore). Je ne pense pas qu'il faille fuir la marque juste pour ça, enfin c'est ce que je pense. |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | taille recepteur : environ 5cm
|
cybertom87 | Taille du récepteur : 38*14*7mm (inséré dans un port USB) |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | ayé je sais pour cs c'est simple n'installez pas les drivers et sa marche niquel |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | la MX610 est bien comparée à la MX1000 ? ou bien vaut mieux payer plus cher pour prendre un kit MX3100 plutot qu'un MX3000 (qui integre la mx610) |
zycker | le kit avec une "610" a été testé par plusieurs site, et il en ressort qu'il est vraiment pas super, et la souris qu'il embarque est la mx600, un peu différente de la 610 |
jokerrrr | up |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | tu ouvre outlook tu mets envoyer recevoir tu met vite la fenetre en petit et magiiiiiique si tu as un mail sa salume |
saymon |
Message édité par saymon le 05-05-2006 à 02:15:08 |
saymon | J'ai compris pour les touches ...faut affecter des raccourcis. C'est un peu merdique. mais c'est bien trouvé. ca laisse un large éventail ... Message édité par saymon le 05-05-2006 à 12:41:32 |
saymon | Avez vous remarqué, que la souris fonctionne égallement avec une seule pile ?! |
zycker | oui |
someone09 | Bonjour jaurai deux question
Message cité 1 fois Message édité par someone09 le 18-05-2006 à 02:52:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |