Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4017 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  45  46  47  48  49  50
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Logitech G9

n°511032
Antipolis
Posté le 13-09-2008 à 10:30:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je dois changer ma MX310 et je me demandais si celle-ci ferait l'affaire,
sachant que ce serait pour une utilisation intensive (surf, bureautique - 8 à 10 h/j) et que j'ai d'assez grandes pognes ? :o

Merci.

mood
Publicité
Posté le 13-09-2008 à 10:30:41  profilanswer

n°511042
Perfect007
What else ?
Posté le 13-09-2008 à 11:46:12  profilanswer

Le mieux serait de tester en magasin, ne serait-ce que la prise en main.

Pas sûr qu'une telle souris arrange ceux qui ont de grandes paluches :o

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°511044
Perfect007
What else ?
Posté le 13-09-2008 à 11:46:35  profilanswer

Toujours pas de nouvelle des nouveaux setpoint sinon?

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°512840
TeO-54
C'est la vie . . .
Posté le 23-09-2008 à 13:23:28  profilanswer

C'est une bonne souris... moi même je me posais des question quant à son sujet et je ne suis pas deçu. Certes il faut un petit temps d'adaptation comme pour la plupart des souris actuelles mais après ça c'est super.

Setpoint fournit pour ma part et c'est assez complet. 3 profils deja enregistré, 5 positions de dpi reglables. les boutons sont egalement configurables et possibilité de faire des macros.

les 2 coques sont bien. la precision n a pas le meme revetement que la confort mais franchement c'est pas genant. Les patins en teflon sont changeables apparemment vu qu'il y a une ptite encoche. Apres les poids, utiles ou pas, je ne sais pas. Mais en tout cas elle peut s'adapter a tout joueur de fps.apres pour les mains de plus de 15 cm ça va faire juste.

Voila voila.

n°515180
Perfect007
What else ?
Posté le 06-10-2008 à 18:04:06  profilanswer

Perfect007 a écrit :

Toujours pas de nouvelle des nouveaux setpoint sinon?

:bounce:  

donc c'était du flan ces nouveaux pilotes si j'analyse bien :D

---------------
n°515300
comput44
Posté le 07-10-2008 à 12:43:02  profilanswer

Tu analyses mal, il faut attendre tout simplement ;)

Personne n'a dit aucune date, je table pour la fin d'année pas avant.

:hello:

n°515352
Perfect007
What else ?
Posté le 07-10-2008 à 18:40:04  profilanswer

Il avait été question d'août à un moment  [:spamafote]

---------------
n°517407
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 19-10-2008 à 18:53:52  profilanswer

drap.
ça sera ptetre ma prochaine souris en remplacement d'une G7 dont les contacts sont morts.. :/

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°517965
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 22-10-2008 à 16:14:42  profilanswer

D'ailleurs qqun saurait le poids de la souris à vide ?
Je trouve l'info nulle part :/
Edit 118/146g. à mettre dans le premier post.

Message édité par Le Profanateur le 22-10-2008 à 16:21:29

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°518105
g0od
Posté le 23-10-2008 à 11:23:56  profilanswer

Hello,

J'envisage de m'acheter cette souris bientôt ( j'hésite encore entre la G9, la G5 ou la Lachesis ).

Est-ce que vous avez toujours ce problème de film qui s'enlève sur les coques après un certain temps d'utilisation ?

Qu'en est-il pour la roulette, le soucis de roulette libre qui frotte existe-t-il encore ?

Merci. :jap:

mood
Publicité
Posté le 23-10-2008 à 11:23:56  profilanswer

n°518106
Perfect007
What else ?
Posté le 23-10-2008 à 11:26:59  profilanswer

Concernant le "film qui s'enlève", cela se produit uniquement sur la coque la plus large. C'est du à la matière même de celle-ci. Aucun souci sur l'autre, que j'utilise personnellement.

Pour la roulette, jamais eu de problème pour ma part.

---------------
n°518107
g0od
Posté le 23-10-2008 à 11:40:08  profilanswer

Ok, merci pour ta réponse.

Pour le '' film qui s'enlève '' j'avais ça sur une ancienne souris Microsoft mais bon, c'était apparu au bout de quelques mois d'utilisation seulement.

Bref, je pense que je vais opter pour cette souris, je l'ai prise en main quand j'étais allé à la Fnac et elle m'avait semblé vraiment pas mal.

n°518222
soussou57
Posté le 23-10-2008 à 20:17:01  profilanswer

bonjour
je viens de faire l'aquisition d'une souris g9 elle est vraiment super.
j'ai un petit soucis je n'arrive pas a programmer un macro,si quelqu'un peu m'aider ? je possede un clavier g15 aussi.  
merci de votre reponse.

n°518471
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 24-10-2008 à 21:58:16  profilanswer

ANViL a écrit :

On dit ça et puis quand sortira la G9 2008 rev2 Platinum, on s'empressera de revendre sa G9 qui n'aura même pas servi un an  [:rofl]  

raté :o

---------------
n°518819
belou84
Posté le 27-10-2008 à 07:12:06  profilanswer

J'ai acheté des patins pour ma g9 (special g9)sur zonegamerz.com, ceux-ci sont pas assez épais, la souris glisse sur l'arrete en plastique qui sort autour de l'empreinte des patins...

J'ai du les collés sur les anciens. Je vous dit pas la crasse que je ramasse...

Quelqu'un a t-il change ses patins?

n°519118
djboobou
Posté le 28-10-2008 à 14:27:40  profilanswer

Bonjour chers possesseurs de G9...!
J'ai un terrible problème quand je joue à des jeux avec ma souris:

J'ai assigné des touches de clavier au boutons non reconnus par les jeux (boutons pouces , roulette droite / gauche , sensi + et -) comme cela je peux aisement assigner mes touche souris non reconnus.
Sous windows si j'ouvre le bloc note et que j'use des touches, la réactivité est parfaite dés que j'appuie ca ecrit! Par contre dans les jeux je dois m'y reprendre entre 1 et 10 fois pour que l'action se fasse! des fois je clique ca marche, d'autres fois je dois réitérer, je rappelle que sous windows tout va bien donc pas de probleme mecaniques.

J'ai contacté Logitech qui m'a dit que je devais malencontreusement enregistrer les délais ou alors que le jeux possède un systeme anti triche. Pour les délais c negatif quand aux systeme AT...
Je joue a Dead Space, j'ai testé sur Lost Planet pareil...

Problème trés genant!!

HELP

Merci

n°519136
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 28-10-2008 à 15:26:03  profilanswer

je peux pas résoudre ton pb , mais lo;l pour le systeme AT. :d

sinon, G9 reçue today, plus petite que je l'imaginais.

et pour la coque grip, on est très proche de la G7 lan edition (qui était encore plus granuleuse) perso j'aime bien ce touché.

---------------
n°519164
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 28-10-2008 à 17:54:23  profilanswer

Bon ben comme beaucoup j'ai le bug des ^^...

anciens setpoin désinstallés avant d'arreter le PC puis de mettre les derniers setpoints de logitech pour la G9...

Pour avoir lu le topik en entier, je sais que ça en a parlé beaucoup, mais je sais plus si ya une soluce efficace :/

---------------
n°519175
djboobou
Posté le 28-10-2008 à 18:53:45  profilanswer

C'est quoi cette histoire de probleme de ^^??
Moi je n'arrive plus a mettre de circonflexe sur le E
C'est setpoint qui fait ca?

n°519184
quart-temp​s
Posté le 28-10-2008 à 19:51:31  profilanswer

Glasofruic a écrit :

Citation :

1- Cliquez sur le bouton "Démarrer", puis sur "Panneau de Configuration".

2- Dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquez sur l'icône "Options régionales et linguistiques".

3- Une nouvelle fenêtre s'ouvre. Dans celle-ci, cliquez alors sur l'onglet "Langues" puis sur le bouton "Détails".

4 - A droite du cadre "Services Installés", cliquez sur le bouton "Ajouter".

5 - Ajoutez alors une langue quelconque, par exemple Anglais Royaume-Uni.

6 - Cliquez sur "OK".

7 - Sélectionnez enfin la langue "Anglais Royaume-Uni" dans le cadre "Langue d'entrée par défaut".

8 - Supprimer toutes les autres langues sauf "Anglais Royaume-Uni" du cadre "Services Installés".

9 - Cliquez enfin sur le bouton "Appliquer" puis sur le bouton "OK".

10 - Redémarrez votre ordinateur.

11 - Retournez dans Panneau de configuration > Options régionales et linguistiques > Langues > Détails.

12 - A droite du cadre "Services Installés", cliquez sur le bouton "Ajouter".

13 - Ajoutez alors "Français (France)" en veuillant concher "français" comme type de clavier.

14 - Cliquez sur "OK".

15 - Sélectionnez enfin la langue "Français (France)" dans le cadre "Langue d'entrée par défaut".

16 - Supprimer "Anglais Royaume-Uni".

17 - Cliquez enfin sur le bouton "Appliquer" puis sur le bouton "OK".

18 - Redémarrez votre ordinateur.

Et voilà, tu me dis si ça résout le problème.

Un petit feedback sur la manip: elle marche au poil
merci  [:cerveau charlest]
marche toujours au poil ;)

n°519539
1nsane
Posté le 30-10-2008 à 10:36:23  profilanswer

newbee a écrit :

:hello:  salut
je voulais savoir si certains d'entre vous avez remarqué la meme chose que moi, à savoir que le capteur est trop sensible et cela a pour conséquence ceci :
http://img214.imageshack.us/img214 [...] bt5.th.jpg

j'ai effectué ce ptit test tout bete sous paint sur 2 tapis qui sont recommandés pour les souris laser. sur le steelseries, les résultats sont tout bonnement catastrophiques :/
j'ai effectué le meme teste avec mon ancienne souris crosoft optique (800 dpi max) qui a l'air de s'en sortir beaucoup mieux.
à noter que la différence entre un taux à 333hz et 1000hz ne se ressent pas ici, j'ai donc mis les resultats pour 333 hz ici.

j'en viens à me demander qu'elle est l'utilité d'une haute sensi si la surface utilisée doit etre parfaite et que meme des tapis de souris dits "gamer" ne conviennent pas..

Moi aussi j'ai le même problème avec un QPad CT GRIN edition... J'aimerai trouver une solution c'est assez handicapant, moi qui cherchait un ensemble pour la précision... En déplacement oblique, le curseur fait des "sauts" et est totalement imprécis sur de petits mouvements (utile pour viser au sniper...)

Message cité 1 fois
Message édité par 1nsane le 30-10-2008 à 10:38:15
n°519548
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 30-10-2008 à 10:57:34  profilanswer

1nsane a écrit :

Moi aussi j'ai le même problème avec un QPad CT GRIN edition... J'aimerai trouver une solution c'est assez handicapant, moi qui cherchait un ensemble pour la précision... En déplacement oblique, le curseur fait des "sauts" et est totalement imprécis sur de petits mouvements (utile pour viser au sniper...)

finalement je m'y suis habitué :/ pour limiter les dégâts j'ai réglé la sensi windows à 5 (milieu) et dans les setpoint dans "pointeur" la vitesse est à 3, l'accélération est à 0 et dans "défilement" les vitesses horizontale et verticale sont à 0. avec ça je m'en sors pas mal, le mouvement est très homogène. essaie ces réglages et dis moi ce que t'en penses ;)

n°519578
1nsane
Posté le 30-10-2008 à 12:43:43  profilanswer

Effectivement ça arrange quand même ! Merci pour cette config =)

n°519584
newbee
Posté le 30-10-2008 à 13:00:27  profilanswer

;)

n°520151
GammaZ
Posté le 02-11-2008 à 16:21:29  profilanswer

Bonjour à tous,

Je pense acheter cette souris pour une utilisation sur portable (elle n'est pas trop encombrante, filaire comme je les aime mais avec un câble pas trop long non plus, et surtout équipée de boutons latéraux avant/arrière qui me manquent dès que j'utilise une souris qui n'en est pas équipée). Mon profil d'utilisation, varié : bureautique, jeu et retouche photo.

Mais j'ai quelques doutes quant à son utilisation :
- la forte consommation processeur d'abord : pour des fréquences raisonnables (200 ou 333 Hz), on a une conso pas trop mauvaise d'après le test de Les Numériques ; est-ce vérifié sur toutes les configs ? Car même si ma souris ne sera utilisée que lorsque mon portable est sur secteur, je préfère éviter d'avoir mon CPU qui se mette à monter en fréquence (donc chauffe, ventilation et longévité) rien qu'à cause d'une souris !
- les pilotes Setpoint apprécient-ils de voir la G9 régulièrement branchée / débranchée des ports USB d'un portable ?
- l'usure des coques : je pense utiliser la plus petite des coques, celle dont le revêtement n'est pas censé s'user ; mais certains ici semblent se plaindre du même problème avec les deux coques. Même si le SAV de Logitech a l'air d'assurer, je préférerais avoir une coque "Précision" qui me dure plus de deux mois...

J'ai une MX510 sur mon PC fixe, elle a fêté sar 4ème année de service sans que j'aie à me plaindre de la qualité de ses matériaux et de ses mécanismes (même si c'est une molette toute simple). Quand je vois certaines souris Logitech ou autres dont le logo s'efface, le plastique déteint ou autres en l'espace de quelques mois, je me pose des questions !

Merci d'avance pour vos réponses.

n°520206
newbee
Posté le 02-11-2008 à 19:43:40  profilanswer

Salut

GammaZ a écrit :

Bonjour à tous,

Je pense acheter cette souris pour une utilisation sur portable (elle n'est pas trop encombrante, filaire comme je les aime mais avec un câble pas trop long non plus, et surtout équipée de boutons latéraux avant/arrière qui me manquent dès que j'utilise une souris qui n'en est pas équipée). Mon profil d'utilisation, varié : bureautique, jeu et retouche photo.

Mais j'ai quelques doutes quant à son utilisation :
- la forte consommation processeur d'abord : pour des fréquences raisonnables (200 ou 333 Hz), on a une conso pas trop mauvaise d'après le test de Les Numériques ; est-ce vérifié sur toutes les configs ? Car même si ma souris ne sera utilisée que lorsque mon portable est sur secteur, je préfère éviter d'avoir mon CPU qui se mette à monter en fréquence (donc chauffe, ventilation et longévité) rien qu'à cause d'une souris !
les pics d'utilisation processeur sont provoqués par une utilisation intensive et à un taux de rafraichissement de la souris, donc rien à craindre sur un portable. quand bien meme, c'est pas cela qui fait chauffer un proc ;)
- les pilotes Setpoint apprécient-ils de voir la G9 régulièrement branchée / débranchée des ports USB d'un portable ?
un souci avec les setpoints c'est que si t'en a un sur ton fixe, l'autre sur ton portable, si t'enregistres des params pour la souris dans les setpoints sur ton fixe, quand tu branches la souris sur le portable, même si t'as sauvegardé les params dans la souris, ceux là sont effacés et remplacés par ceux des setpoint du portable. rien de bien dramatique si t'as bien les mêmes réglages dans les 2 setpoints.
- l'usure des coques : je pense utiliser la plus petite des coques, celle dont le revêtement n'est pas censé s'user ; mais certains ici semblent se plaindre du même problème avec les deux coques. Même si le SAV de Logitech a l'air d'assurer, je préférerais avoir une coque "Précision" qui me dure plus de deux mois...
la texture des es coques n'est pas la même; sur la plus large il y a une sorte de couche "toucher velours" mais l'autre, c'est du plastique à texture rugueuse, sans aucun revêtement, donc pas de risque d'usure à part quelques endroit qui peuvent devenir lisses et me logo s'effacer à force de contact/frottement.

J'ai une MX510 sur mon PC fixe, elle a fêté sar 4ème année de service sans que j'aie à me plaindre de la qualité de ses matériaux et de ses mécanismes (même si c'est une molette toute simple). Quand je vois certaines souris Logitech ou autres dont le logo s'efface, le plastique déteint ou autres en l'espace de quelques mois, je me pose des questions !

Merci d'avance pour vos réponses.

n°520214
GammaZ
Posté le 02-11-2008 à 20:11:14  profilanswer

Merci pour tes réponses point par point newbee ! Pour les drivers, pas de souci étant donné que je vais conserver ma MX510 pour mon fixe (rien que par commodité de branchement). Que les drivers reconnaissent correctement ma souris au premier branchement, avant ou après le boot, c'est tout ce que je demande. Sur mon PC fixe, il m'est arrivé à plusieurs reprises de voir ma souris non reconnue (une fois, j'ai d'ailleurs pensé que ma MX510 avait fini par me lâcher).
Pour l'histoire du processeur, c'était surtout dans le cas où la charge processeur serait constamment à 20% : les graphes faits par Les Nums (en idle) montraient (sur leur config) que rien que remuer la souris conduisait à occuper le proc plus qu'il ne le fallait.

Message édité par GammaZ le 02-11-2008 à 20:24:48
n°520224
Dakans
pouet pouet
Posté le 02-11-2008 à 20:53:18  profilanswer

rien n'oblige a over fréquencer la fréquence du port USB, tu peut tres bien le laisser a 125 Hz
le truc d'augmenter cette fréquence concerne surtout les hardcore gamer, en bureautique cela n'apporte rien de spécial

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°520245
GammaZ
Posté le 02-11-2008 à 22:41:28  profilanswer

Oui c'est sûr ! Mais ce qui me semblait bizarre, c'était qu'à aucun moment, avec une souris à 125 Hz et un CPU pas tout récent, je ne suis arrivé à reproduire une telle consommation avec ma souris actuelle (déjà de l'ordre de 10% d'après leur test de la G9).
Plus ça va et plus je pense que leur test est pourri par un problème de pilotes, de prise en charge des ports USB ou autres. De toute manière, je l'aurais mise à 250 ou 333 Hz (meilleure option d'après eux) dans les jeux, dans le cas où ça change quelque chose, et à 125 Hz en-dehors.

n°521787
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 09-11-2008 à 02:42:32  profilanswer

Apres 2 semaines d'utilisation, je me retrouve à frotté les 2 coques contre mon tapis.. (icemat)

la souris glisse vraiment plus bien :/
J'ai la partie droite de la souris qui touche le tapis apparemment.

Vraiment bizarre [:gratgrat]

Message cité 2 fois
Message édité par Le Profanateur le 09-11-2008 à 02:47:28

---------------
n°521800
frans62
vous en pensez quoi vous ?
Posté le 09-11-2008 à 10:31:02  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Apres 2 semaines d'utilisation, je me retrouve à frotté les 2 coques contre mon tapis.. (icemat)

moi ca commence avec un razer mantis control,mais c'est plus après deux mois

par contre moi par moment j'ai comme un manque de précision assez mortel,des idées ?

Message édité par frans62 le 09-11-2008 à 10:32:36

---------------
Mon site - 500px - Mon flickr
n°521823
newbee
Posté le 09-11-2008 à 12:51:02  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

bizarre effectivement. j'ai un razer exactmat et malgré sa surface rugueuse, elle n'est pas venue à bout des patins

n°521825
boweer
Posté le 09-11-2008 à 13:06:40  profilanswer

Bonjour

Je viens de changer de souris et j ai pris une G9.J en suis tres content mais malheuruesement y a un bleme.

Je suis dans l impossibilité de changer de profile avec les boutons...Je clique bien sur le bouton en dessous et appuie silmutanement sur le + ou le - et rien ne change!j ai pourtant 3 profiles.
Je suis bien en mode manuel pas en mode "application" qui lui fonctionne tres bien.

De plus les boutons + et - servent bien a augmenter les PP?Car la aussi rien ne change je reste désesperément sur une barre(apres le petit bonhomme)

J ai bien le dernier pilotes(Setpoint 5.0) j ai déja désinstallé et réinstallé mais rien ne change.

Donc j aimerais savoir si il y a une astuce ou si tout bonnement ma souris a un probleme et elle doit partir en SAV.Merci d avance

n°521827
newbee
Posté le 09-11-2008 à 13:16:13  profilanswer

essaie sur un autre pc, ptet un blem de pilotes sur le tiens. mais je pencherai bien pour un souci avec l'appareil si t'arrives meme pas à changer la sensi avec les boutons :/

n°523199
$eiken
Posté le 15-11-2008 à 13:01:57  profilanswer

Salut a tous !

J'ai acheté une G9 en remplacement de ma mx revolution. Et j'en suis plutôt content les sensations sont bien meilleures en jeu !
Le seul truc qui me gène c'est un problème au niveau du câble.
En effet quand je l'ai reçu il était légèrement tordu et au bout de quelques jours a l'endroit où il est tordu le câble est sorti du gainage. Comme ceci :  

http://img370.imageshack.us/img370/2665/spa0292il4.th.jpghttp://img370.imageshack.us/images/thpix.gif

(Désolé pour la piètre qualité je n'ai pas mon apn)

A votre avis que dois je faire? Retour sav? D'autres ont ce problème?
Sa me parait pas trop gênant pour le fonctionnement mais c'est toujours chiant d'avoir un défaut sur un truc neuf :o  

:jap:

n°523200
Perfect007
What else ?
Posté le 15-11-2008 à 13:04:55  profilanswer

Tu peux l'utiliser comme porte-clé ta g9 maintenant  [:cytrouille]  

Plus sérieusement, tout dépend comment tu es installé. Si le point d'accroc se situe pile au point de frottement sur ton bureau, je ne manquerais pas d'appeler le sav.

---------------
n°523202
marvouille
Posté le 15-11-2008 à 13:25:19  profilanswer

j ai eu exactement le meme probleme avant de la filer a mon fils!j ai coupé la gaine pour eviter d avoir ce pli,et remis une sorte de scotch tissu dessus.

n°526751
Dark Fortr​ess
Up 100% naturel & sans ogm
Posté le 03-12-2008 à 14:30:49  profilanswer

Y'a t'il une différence flagrante (hormis le look of course et les DPI) entre la G5 et la G9 ? J'ai lu le test CPC (http://www.canardpc.com/dossier-48 [...] amers.html), à l'époque il y avait 20 euros de diff entre les deux mais actuellement cette différence est de 2.02 euros à peine sur LDLC...

:jap:

Message édité par Dark Fortress le 03-12-2008 à 14:32:01

---------------
Fille de Bach (c.) * A bus station is where a bus stop. A train station is where a train stop. On my desk i have a workstation. *
n°526752
Perfect007
What else ?
Posté le 03-12-2008 à 14:33:42  profilanswer

C'est surtout l'ergonomie, le capteur plus sensible (mais faut y trouver un intérêt), les pilotes peut-être plus complets (macro...)

---------------
n°526753
newbee
Posté le 03-12-2008 à 14:34:20  profilanswer

pour moi la différence majeure se situe au niveau de l'ergonomie; la prise en main est radicalement différente, la g9 étant nettement plus petite. et perso, la mollette et moi, c'est une histoire d'amour  :love:

---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
n°526756
Perfect007
What else ?
Posté le 03-12-2008 à 14:41:23  profilanswer

Ah oui, y'a aussi le système microgear bien sûr :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  45  46  47  48  49  50

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
mail du sav logitechComment conifgurer les boutons sur la molette d'une Logitech ?
Clavier/souris Logitechproblème souris logitech VX revolution
Compatibilité Clavier / Souris Logitech ?[VOLANT] Thrustmaster Rgt Pro OU Logitech Momo Force
USB Device et WebCam Logitech Pro5000 [RESOLU][TOPIC UNIQUE] Samsung SyncMaster 2232GW
[Clavier] Logitech Media Keyboard Elite[Avis] Choix souris logitech
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Logitech G9

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)