| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech G9 |
|---|---|
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2007 à 01:21:28 ![]() ![]() |
theBride_ Strobist |
Message édité par theBride_ le 03-01-2008 à 13:20:36 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
ANViL yep...definitely ♫ |
|
AngX bleu 485 | l'idéal c'est quand meme de mettre 3200 dpi non ? Mais je trouve que c'est trop élevé pour viser précisément --------------- #MarcheFort |
leonidas21 Μολoν λαβέ |
--------------- Le vélo c'est la vie |
|
theBride_ Strobist |
Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 03-01-2008 à 14:49:55 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Publicité | Posté le 03-01-2008 à 14:49:21 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 | j'ai désactivé l'accélération tout va mieux --------------- #MarcheFort |
|
theBride_ Strobist |
Message édité par theBride_ le 04-01-2008 à 09:38:54 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
alex4985 | bonjour est ce que quelqu'un aurait les dimensions de cette souris. --------------- http://mx-atv.clicforum.com/ |
neogate Au Fond a gauche | Bonsoir tout le monde
--------------- Mon Feedback |
poutrella Contributeur net |
AngX bleu 485 | aucune, suffit d'ajuster la sensibilité --------------- #MarcheFort |
neogate Au Fond a gauche |
Message cité 1 fois Message édité par neogate le 11-01-2008 à 13:23:31 --------------- Mon Feedback |
leonidas21 Μολoν λαβέ | bah si.....après tout depend l'acceleration que t'as mis sur ta souris --------------- Le vélo c'est la vie |
boschetto Au fond, qu'importe? | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par boschetto le 11-01-2008 à 16:02:49 |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
neogate Au Fond a gauche | Salut tout le monde --------------- Mon Feedback |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
neogate Au Fond a gauche | Bonjour
--------------- Mon Feedback |
neogate Au Fond a gauche | Je vais meme rajouter mon cher leonidas en anti tank , je ne sias pas comment tu fais car je me fais toujours plomber avec cette satanee classe --------------- Mon Feedback |
leonidas21 Μολoν λαβέ | hihihihi et encore tas pas vu mes stats de 2142.....ca fait a peu près 1 an que j'ai laché bf2......et que j'y ai pas retouché depuis.... --------------- Le vélo c'est la vie |
neogate Au Fond a gauche | La vache mais c'est grace au matos ou a des petits tips style le deplacement, quelques sauts --------------- Mon Feedback |
AngX bleu 485 | ouais j'ai ça aussi --------------- #MarcheFort |
ZoZo2 |
|
Ableur |
|
marvouille |
un coup de nettoyage et recommence Message édité par marvouille le 21-01-2008 à 23:28:01 |
newbee Alias : 0liveO1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |