Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1132 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  105  106  107  108  109  110
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard

n°855208
chtit
R-CB5
Posté le 06-12-2015 à 02:55:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
tu tape bien sur la touche suppr pour entrer dans le bios asus ?

mood
Publicité
Posté le 06-12-2015 à 02:55:25  profilanswer
 

n°855209
webzeb
Posté le 06-12-2015 à 03:01:27  profilanswer
 

chtit a écrit :

tu tape bien sur la touche suppr pour entrer dans le bios asus ?


La carte-mère indique qu'elle ne trouve pas de clavier et interrompt le boot.

n°855210
chtit
R-CB5
Posté le 06-12-2015 à 03:11:35  profilanswer
 

ha ok, ca me faisait pas ca moi par contre !

 

en cherchant un peu j'ai trouver un probleme identique sur un autre forum, et il y avait un genre de cavalier PS2_USB_PWR je sais plus quoi

 

et en regardant des screen de ta CM, on dirait bien que tu à le meme genre de cavalier, en bleu en haut à gauche, juste au dessus de la vis de la carte wifi ;)

 

regarde dans ton manuel à quoi sert ce cavalier des fois que, il gere peut etre l'alimeentation des USB pendant le boot ;)

 

http://archive.benchmarkreviews.com/images/reviews/motherboards/p8z77i/asus_p8z77i_deluxe_wd_mpci.jpg


Message édité par chtit le 06-12-2015 à 03:21:24
n°855213
chtit
R-CB5
Posté le 06-12-2015 à 03:16:55  profilanswer
 

j'ai rien dit, ce cavalier sur ta CM c'est pour un clear CMOS (remarque ca pourrait resoudre le probleme quand meme) :whistle:

n°855214
webzeb
Posté le 06-12-2015 à 03:20:50  profilanswer
 

chtit a écrit :

j'ai rien dit, ce cavalier sur ta CM c'est pour un clear CMOS (remarque ca pourrait resoudre le probleme quand meme) :whistle:


Merci pour ton aide.
 
Déjà testé le Clear CMOS, sans effet...

n°855215
chtit
R-CB5
Posté le 06-12-2015 à 03:27:36  profilanswer
 

ha merde

 

bah du coup si le clear CMOS ne change rien, il te faut un clavier PS2 pour entrer dans le bios, et ainsi voir ce qui empeche un USB d'y aller (apparement y'a un reglage dans le bios pour ca, mais j'ai pas encore trouvé où)

 


un clavier PS2 tu doit pouvoir trouver ca pour 2€, voir gratos dans le bac electronique à la dechetterie :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par chtit le 06-12-2015 à 03:27:46
n°855216
webzeb
Posté le 06-12-2015 à 03:28:25  profilanswer
 

chtit a écrit :

ha merde
 
bah du coup si le clear CMOS ne change rien, il te faut un clavier PS2 pour entrer dans le bios, et ainsi voir ce qui empeche un USB d'y aller (apparement y'a un reglage dans le bios pour ca, mais j'ai pas encore trouvé où)  
 
 
un clavier PS2 tu doit pouvoir trouver ca pour 2€, voir gratos dans le bac electronique à la dechetterie :whistle:


La carte mère n'a pas de port PS2.

n°855217
chtit
R-CB5
Posté le 06-12-2015 à 03:32:55  profilanswer
 

crotte, ma P8P67 en à, je pensais que ta Z77 aussi, j'ai pas verifier :lol:

 

j'ai lu dans le manuel sinon qu'il y avait un autre moyen d'entrer dans le bios, apres l'ecran de POST, en faisait un ctrl+alt+suppr

 

pager 67 http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/m [...] Deluxe.pdf

 


c'est ecrit aussi "Le BIOS ne supporte pas les périphériques Bluetooth"
peut etre que, malgré qu'il soit brancher, ton K800 est detecter comme un clavier sans fil
faudrait voir en retirant le recepteur, je ne sais pas si le cable sert à la connexion du clavier ou bien uniquement à sa recharge ?!?!

Message cité 1 fois
Message édité par chtit le 06-12-2015 à 03:34:57
n°855221
MilesTEG1
Posté le 06-12-2015 à 08:28:07  profilanswer
 

webzeb a écrit :

Mon clavier Logitech K800, connecté en filaire, n'est pas reconnu dans le BIOS par ma carte-mère ASUS P8Z77i Deluxe.
J'ai essayé tous les ports USB, sans succès.
 
Je n'ai malheureusement pas d'autre clavier sous la main...un peu d'aide serait la bienvenue !
 
Merci.
 
 :hello:


Je crois que tu n'as pas le choix, il te faut acheter un clavier filaire USB.
 

chtit a écrit :

ca me faisait pareil avec mon LIK au debut, et puis un jours ca à marché, je sais pas comment ni pourquoi !


Il a toujours fonctionné sous le bios mon k800. Même avec la P55A-UD4 que j'avais avant la MSI.
 

webzeb a écrit :


Oui, enfin si il faut que j'attende "un jour que peut-être il se décide" pour finir d'installer ma nouvelle machine... :non:  
 
Merci pour ton retour cependant. :jap:


c'est sur que là tu risques d'attendre un moment.
D'autant que pour chtit c'est peut etre une mise à jour du bios qui a résolu le soucis ;)
 

chtit a écrit :

crotte, ma P8P67 en à, je pensais que ta Z77 aussi, j'ai pas verifier :lol:
 
j'ai lu dans le manuel sinon qu'il y avait un autre moyen d'entrer dans le bios, apres l'ecran de POST, en faisait un ctrl+alt+suppr  
 
pager 67 http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/m [...] Deluxe.pdf
 
 
c'est ecrit aussi "Le BIOS ne supporte pas les périphériques Bluetooth"
peut etre que, malgré qu'il soit brancher, ton K800 est detecter comme un clavier sans fil
faudrait voir en retirant le recepteur, je ne sais pas si le cable sert à la connexion du clavier ou bien uniquement à sa recharge ?!?!


 
Haaaa, mais voilà la raison !!
Le K800 est un clavier sans fil !!!
Le câble ne sert qu'à la recharge ! Il passe donc pas le dongle logitech qui est uen sorte de norme bluetooth je crois.
Donc voilà, seule solution pour toi : acheter un clavier filaire pas cher du tout !
Si tu es premium amazon : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] rs&sr=1-14
Si tu as une boutique ldlc pas loin de chez toi : http://www.ldlc.com/informatique/p [...] 3o0a1.html (faut choisir de voir les dispo en boutique, tu prends le moins cher)
Si tu as une boutique materiel.net : http://www.materiel.net/clavier/
 
:jap:


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°855238
chtit
R-CB5
Posté le 06-12-2015 à 12:44:37  profilanswer
 

MilesTEG1 a écrit :

D'autant que pour chtit c'est peut etre une mise à jour du bios qui a résolu le soucis ;)

 

j'ai jamais fait de maj du bios  :pt1cable:

 
MilesTEG1 a écrit :


Haaaa, mais voilà la raison !!
Le K800 est un clavier sans fil !!!
Le câble ne sert qu'à la recharge ! Il passe donc pas le dongle logitech qui est uen sorte de norme bluetooth je crois.
Donc voilà, seule solution pour toi : acheter un clavier filaire pas cher du tout !

 


ouai quand j'ai lu que le bios n'etait pas compatible blutooth, c'est ce que je me suis dit à propo du K800, mais impossible de trouver si ce clavier se sert du cable juste pour charger, ou bien pour se "connecter" au PC aussi
du coup, je pense qu'il ne sert qu'a charger effectivement

 

mon ancien clavier qui fonctionnait dans le bios etait celui ci ;) http://www.cowcotland.com/prix/fic [...] 15368.html
d'ailleur j'etait étonné de sa qualité pour un clavier à 20€ en magasin ! quasi aussi silencieux que le LIK, mais moins "jolie" et sans retro eclairage ;)

Message cité 1 fois
Message édité par chtit le 06-12-2015 à 12:45:04
mood
Publicité
Posté le 06-12-2015 à 12:44:37  profilanswer
 

n°855312
MilesTEG1
Posté le 06-12-2015 à 20:12:54  profilanswer
 

chtit a écrit :


 
j'ai jamais fait de maj du bios  :pt1cable:  
 


 

chtit a écrit :

 
 
 
ouai quand j'ai lu que le bios n'etait pas compatible blutooth, c'est ce que je me suis dit à propo du K800, mais impossible de trouver si ce clavier se sert du cable juste pour charger, ou bien pour se "connecter" au PC aussi
du coup, je pense qu'il ne sert qu'a charger effectivement

 
mon ancien clavier qui fonctionnait dans le bios etait celui ci ;) http://www.cowcotland.com/prix/fic [...] 15368.html
d'ailleur j'etait étonné de sa qualité pour un clavier à 20€ en magasin ! quasi aussi silencieux que le LIK, mais moins "jolie" et sans retro eclairage ;)


Je peux te le confirmer à 100% j'ai le clavier sous les doigts :D le câble ne sert qu'à charger le clavier.


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°855315
chtit
R-CB5
Posté le 06-12-2015 à 20:24:39  profilanswer
 

Ok, bah voilà l'explication :pt1cable:

n°855972
dekron
Posté le 10-12-2015 à 18:16:10  profilanswer
 

Ca donne quoi le confort et la performance/praticite (taille des touche precision de frappe...) de ce clavier vis a vis d un clavier mecanique en jeu (fps, strategie, moba) pour ceux qui l ont essayé ?

n°856037
chtit
R-CB5
Posté le 10-12-2015 à 23:08:24  profilanswer
 

je peut pas donner mon avis, niveau precision pour moi un clavier gamer mecanique à 150€ et un clavier à membrane à 20€ c'est la meme chose :lol:

 


en tous cas je joue à des FPS avec ce clavier sans probleme ;)


Message édité par chtit le 10-12-2015 à 23:08:50
n°856092
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 11-12-2015 à 07:54:31  profilanswer
 

Complètement d'accord avec le chtit !
J'ai pas assez de doigté pour donner un avis objectif sur la question, mon LIK et mon K800 me satisfont largement dans tous les jeux auxquels je joue (de l'émulation arcade jusqu'à Battlefield 4 en hardcore contre des russes :o )


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°856205
Boulou
Wingfoil
Posté le 11-12-2015 à 17:44:29  profilanswer
 

webzeb a écrit :


Oui, enfin si il faut que j'attende "un jour que peut-être il se décide" pour finir d'installer ma nouvelle machine... :non:  
 
Merci pour ton retour cependant. :jap:


essaye de mettre le dongle usb
ET
de brancher le clavier avec le cable usb
 
je crois que j'avais eu un pb similaire et qu'en faisant comme ça ça avait marché

n°857601
romje
Posté le 19-12-2015 à 18:54:14  profilanswer
 

MilesTEG1 a écrit :


Il me semble que c'était le mécanisme en plastique qui a cassé. Mais là comme il est dans le placard depuis pas mal de temps, je n'ai même plus la touche en question  :whistle:


 
Salut, j'ai enfin trouvé le courage de fouiner dans ma cave pour retrouver mon ancien clavier et réparer le mien.
 
Je t'ai mis de coté la touche M avec le mécanisme.  :D  
 
si elle t'intéresse toujours, envoie moi tes coordonnées en MP et je t'envoie ça par courrier normal.  
 
C'est gratos, je ne te demande rien en retour. :jap:  

n°857616
MilesTEG1
Posté le 19-12-2015 à 20:08:35  profilanswer
 

Trop cool de ta part :jap: :jap:


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°861553
darksword
publicitaire
Posté le 10-01-2016 à 12:35:09  profilanswer
 

Je viens de péter un ergot de la touche v de mon illuminated old school.
 
Deux boutiques proposent des touches à la demande (qui viennent de k740 j'imagine):
http://www.ebay.fr/itm/181464080785?var=480429555699
http://www.machinaelectronics.com/ [...] model=5344
 
Ca revient à environ 10€ la touche (dont la moitié de frais d'envoi). Sachant que j'ai d'autres touches qui commencent à faiblir, je me demande si je ne ferais pas mieux d'acheter un K740 et de l'utiliser et/ou le dépiauter.


---------------
Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux. Car gouverner n’a jamais été autre chose que repousser par mille subterfuges le moment où la foule vous pendra.
n°868787
cryonie
Gamion ?
Posté le 16-02-2016 à 10:20:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Possesseur d'un K740 depuis ... la bourde de Fnac (donc longtemps) il commence a me faire des caprices.
En effet la touche N fonctionne une fois sur deux.
Je l'ai démonté complètement et la touche a l'air correct (j'ai pas retiré la touche du support juste démonté les autres pièces), le petit tapis blanc en dessous (oui je connais pas son nom :)) n'a pas l'air d'avoir de problème non plus.
 
Avez-vous une piste ?  
Est-il facile de démonter une touche sans risque de casser le mécanisme ?
 
Je m'en serais bien repris un mais ma V1 ne se retrouvera certainement plus (et il coute toujours aussi chez ce clavier :))
 
Merci

n°868957
dafunky
Posté le 17-02-2016 à 10:45:27  profilanswer
 

Salut,  
 
J'ai un phénomène étrange avec mon LIK, ça fait des mois que je ne peux plus taper le symbole ] , et maintenant c'est l'accent ^ qui n'apparaît plus. Les touches concernées sont mécaniquement impeccables, et  j'arrive à taper les autres symboles des touches (par exemple " )" et "°" ).
 
 
Une piste?


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°868962
Kenshineuh
Posté le 17-02-2016 à 11:51:52  profilanswer
 

Tu as testé sur un autre pc ?

n°868963
dafunky
Posté le 17-02-2016 à 11:57:32  profilanswer
 

Oups, bonne remarque. Je vais commencer par là.


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°868964
Kenshineuh
Posté le 17-02-2016 à 12:03:44  profilanswer
 

En fait j'ai déjà eu un problème similaire, et cela vient d'un Keylogger. :o

n°868967
dafunky
Posté le 17-02-2016 à 12:21:30  profilanswer
 

Juste avant ta remarque, j'ai percuté que ça pourrait venir de mon logiciel eventghost (qui se comporte comme un keylogger), mais puisque tu mets le doigt sur le problème j'ai peut être un authentique virus :sweat:


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°868977
Kenshineuh
Posté le 17-02-2016 à 13:38:46  profilanswer
 

Fais des tests avec un autre pc ou en désactivant.  
 
A l'époque ou j'avais des galères. J'avais vu que certain keylogger avait des problèmes avec les touches ^ et autre. Car ils attendent une autre touche comme un E pour faire un Ê par exemple. Et donc ils savent pas s'il faut l'enregistrer ou pas.  
 
Enfin voilà, après un scan j'avais découvert des choses sympa. :D

n°870937
Silmarys
Posté le 29-02-2016 à 00:33:22  profilanswer
 

Je viens de racheter un Logitech Illuminated Keyboard, et j'ai donc constaté qu'il avait été « revu ».
 
Déjà, il me semble plus léger que l'ancien que j'ai, au point que je pense sortir la balance Weight Watchers pour vérifier.
 
Sinon, la frappe y est vraiment dégueulasse, la sensation n'est pas aussi bonne, les touches sont beaucoup plus bruyantes, j'ai l'impression d'avoir un clavier à membrane d'entrée de gamme. La touche TAB fait carrément un bruit bizarre, accroche et n'est pas prise en compte une frappe sur deux ou trois, la galère absolue quoi. :fou:  
 
Bref, je suis dans l'obligation de le faire remplacer, en espérant que ce n'est pas commun à ce nouveau modèle, sans quoi je me fais rembourser et prends un clavier mécanique. :sarcastic:

n°870939
gogofr
poor lonesome cowboy
Posté le 29-02-2016 à 01:02:29  profilanswer
 

J'ai peté une touche sur mon LIK et j'ai du le remplacer par un K740. La différence de qualité est notable à l'avantage du LIK. Ca a pas mal été traiter sur ce topic.
 
Malheureusement il n'y a pas grand chose en clavier chiclet / silencieux / rétroéclairé...

n°870940
Silmarys
Posté le 29-02-2016 à 01:39:40  profilanswer
 

gogofr a écrit :

J'ai peté une touche sur mon LIK et j'ai du le remplacer par un K740. La différence de qualité est notable à l'avantage du LIK. Ca a pas mal été traiter sur ce topic.
 
Malheureusement il n'y a pas grand chose en clavier chiclet / silencieux / rétroéclairé...


 
Le LIK (Logitech Illuminated Keyboard)n'est-il pas justement le K740 ? Le K800 (sans fil) étant le Logitech Wireless Illuminated Keyboard. :)
 
Dans mon cas, c'est le modèle original du LIK 740 que je possède depuis 8 ans et qui m'a très bien servi, et que je remplace par le nouveau modèle du LIK 740, qui — sauf problème avec mon exemplaire —, me semble être de moins bonne facture, ou en tout cas offrir une frappe moins confortable.
 
Et comme tu le dis, ça me pose d'autant plus un sérieux problème qu'il n'est pas évident de trouver un clavier agréable à la frappe, silencieux et rétro-éclairé, ainsi que robuste.

n°870942
chtit
R-CB5
Posté le 29-02-2016 à 02:52:57  profilanswer
 

non, il y a eu le Logitech Illuminated Keyboard (communement appellé LIK), les ancien comme on à eu ou qu'on à toujours
 
et qui à été "remplacé" par le K740 y'a peu de temps, meme look, soit disant mieux mais finalement moins bien fini et plus cher
 
 
le K800 est la version au look un peu different et sans fil ;)

n°870943
Silmarys
Posté le 29-02-2016 à 03:02:07  profilanswer
 

chtit a écrit :

non, il y a eu le Logitech Illuminated Keyboard (communement appellé LIK), les ancien comme on à eu ou qu'on à toujours
 
et qui à été "remplacé" par le K740 y'a peu de temps, meme look, soit disant mieux mais finalement moins bien fini et plus cher
 
 
le K800 est la version au look un peu different et sans fil ;)


 
Ah ok, je comprends mieux. Donc effectivement, j'ai un LIK, et je viens d'acheter un 740 qui est vraiment moins bon, j'ai vraiment l'impression de frapper sur un clavier à membrane d'entrée de gamme là, les machins mal usinés dont les touches frottent et couinent, en plus d'avoir une frappe mal amortie par la membrane et de faire un sale bruit… C'est le jour et la nuit comparé à mon LIK juste à côté…
 
J'avais demandé un remplacement, mais je crois que pour le coup je vais plutôt me faire rembourser et m'orienter vers un clavier mécanique « silencieux ».


Message édité par Silmarys le 29-02-2016 à 03:03:42
n°871016
zwaq
Posté le 29-02-2016 à 18:44:24  profilanswer
 

Je pense qu'il y a confusion : pour moi, LIK ou K740 c'est la même chose.
Voir le titre du test ici : "Logitech Illuminated Keyboard K740 : filaire rétroéclairé"
http://www.lesnumeriques.com/clavi [...] /test.html
Après, c'est pas impossible que Logitech ait baissé la qualité pour augmenter ses marges.


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°871052
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 29-02-2016 à 21:22:46  profilanswer
 

Le LIK d'origine (sorti en 2008 si je me souviens bien) est une autre référence. Le K740 est un modèle sorti plus récemment (2012-2013 peut être ?) et qui semble le remplacer.
 
Entre temps, on a eu un K800 (alternative sans fil au LIK), qui a été arrêté, puis remis en service (les dernières versions ont bien la touche Windows 8 (logo carré)). Un K810 est sorti aussi, mais il n'a rien à voir (clavier bluetooth orienté mobile, pouvant synchroniser 3 appareils).


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°871233
Silmarys
Posté le 02-03-2016 à 10:15:53  profilanswer
 

Je viens de recevoir un nouveau LIK 740 en remplacement de celui que je venais d'acheter, et ce n'est pas mieux, c'est bien une baisse notable dans la qualité (ou tout du moins dans certaines finitions) du produit par rapport au LIK original.
 
Le problème de la touche TAB, en plus de sa sonorité qui donne l'impression que la touche accroche et tape contre le fond comme s'il n'y avait pas de membrane pour amortir, c'est que par exemple si on la presse sur le côté gauche, elle n'est tout simplement pas prise en compte, problème inexistant sur le LIK original.
 
J'hésite à me faire rembourser le clavier, car ça fait 2 que je déballe du coup, pour un problème n'ayant rien à voir avec le vendeur. Et puis je compare avec une clavier et une membrane qui ont 8 ans d'utilisation intensive dans les pattes, je vais donc peut-être le conserver et voir comment il se comporte en « vieillissant ».
 
Par contre, dans l'immédiat, je doute que mon prochain clavier soit un LIK. Je verrai bien si d'ici là je change d'avis.

n°871294
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 02-03-2016 à 18:12:52  profilanswer
 

C'est bizarre j'ai pas du tout les problèmes dont vous parlez sur le mien :??:


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°871313
Silmarys
Posté le 02-03-2016 à 19:42:41  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

C'est bizarre j'ai pas du tout les problèmes dont vous parlez sur le mien :??:


 
Il est possible que ce soit parce que :

  • Tu as acheté un LIK original, et non pas la nouvelle version 740 ;  
  • Tu as bien un 740, mais n'as jamais connu le LIK original, et n'as dont aucun élément de comparaison ;
  • Je me sois tellement habitué à mon LIK usé et patiné que la différence de toucher avec un nouveau me déplaise.


Message édité par Silmarys le 02-03-2016 à 19:43:04
n°871329
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 02-03-2016 à 21:25:56  profilanswer
 

Vous m'avez donné envie de ressortir mon LIK que je gardais jalousement de côté, lui préférant pour le moment, l'aspect pratique de mon K800...
 
Quel toucher le LIK, ça n'a tellement rien à voir ! :love:
Les touches sont parfaitement ajustées, l'éclairage est tellement plus fin, les patins sont toujours présents tout comme les pieds, malgré les années, c'est vraiment une tuerie ce clavier. Il n'a vraiment rien à envier aux claviers les plus durables du marché :love:
 
Et puis j'ai eu l'idée de le nettoyer... Comme j'ai entendu certains ici galérer à le démonter, j'y suis plutôt allé à la lingette et à l'éponge humide savonnée...  
J'aurai pas du :'( :'( :'(
 
J'ai du niquer quelque chose, maintenant j'ai des touches parasitées à mort. La touche F1 est activée en permanence. La touche ESPACE fait du UP + ESPACE, la touche CTRL fait du CTRL + ENTREE... Bref, j'ai envie de pleurer.
 
J'espère que ça ira mieux demain matin quand la membrane aura séché à fond... mais j'ai peur que ce soit irréversible :(


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°871338
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 02-03-2016 à 22:21:17  profilanswer
 

Ben j'ai eu deux LIK avant mon 740, donc bon :D


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°871376
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 03-03-2016 à 10:26:51  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Vous m'avez donné envie de ressortir mon LIK que je gardais jalousement de côté, lui préférant pour le moment, l'aspect pratique de mon K800...
 
Quel toucher le LIK, ça n'a tellement rien à voir ! :love:
Les touches sont parfaitement ajustées, l'éclairage est tellement plus fin, les patins sont toujours présents tout comme les pieds, malgré les années, c'est vraiment une tuerie ce clavier. Il n'a vraiment rien à envier aux claviers les plus durables du marché :love:
 
Et puis j'ai eu l'idée de le nettoyer... Comme j'ai entendu certains ici galérer à le démonter, j'y suis plutôt allé à la lingette et à l'éponge humide savonnée...  
J'aurai pas du :'( :'( :'(
 
J'ai du niquer quelque chose, maintenant j'ai des touches parasitées à mort. La touche F1 est activée en permanence. La touche ESPACE fait du UP + ESPACE, la touche CTRL fait du CTRL + ENTREE... Bref, j'ai envie de pleurer.
 
J'espère que ça ira mieux demain matin quand la membrane aura séché à fond... mais j'ai peur que ce soit irréversible :(

Tu aurais dû te renseigner. Le LIK, malgré toutes ses qualités, est l'un des claviers les plus chiants à nettoyer. Le plastique souple qui sert à fixer les touches est ultra fragile. Et il ne supporte pas du tout les liquides.  [:le colonel moutarde:1]


Message édité par panzemeyer le 03-03-2016 à 10:27:10

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°871401
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 03-03-2016 à 13:28:32  profilanswer
 

Clairement :D
 
Le pire c'est que je me rappelle très bien en avoir vu passer ici même qui ont eu le soucis :'(
 
Il y a encore des traces d'eau dans la membrane, entre la couche sensitive et la couche de plastique pour le rétroéclairage.
Après un passage au sèche cheveux, certaines touches ont l'air d'avoir repris leur comportement normal (les touches F et la partie gauche du clavier notamment), mais il reste des autres touches foirées...


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°871511
Silmarys
Posté le 04-03-2016 à 03:02:30  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  105  106  107  108  109  110

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Il est bien le Logitech Attac 3?Avis aux possesseurs d'un Microsoft Natural Keyboard cassé
[Topic Unique] Nova Slider X600[TOPIC UNIQUE] Samsung 2253BW
Problème Logitech WingMan Action[Vds] LG 19p tft 1952s 100€ , Logitech G15 bleu 50€ sur Paris
Soucis sur clavier logitechClavier Logitech et plein écran
Clavier/Souris Logitech : pas de drivers VISTA ???keyboard & problem of bios
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR