Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
871 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  ..  105  106  107  108  109  110
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard

n°840377
Kenshineuh
Posté le 03-09-2015 à 16:52:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai pas compris l’intérêt de ton opération.

 

Si tu en achètes un neuf, pourquoi ne pas l'utiliser direct ? Juste parce que tu n'aimes pas la touche retour arrière ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 03-09-2015 à 17:00:35
mood
Publicité
Posté le 03-09-2015 à 16:52:52  profilanswer
 

n°840395
yoyo778
Posté le 03-09-2015 à 17:41:52  profilanswer
 

Kenshineuh a écrit :

J'ai pas compris l’intérêt de ton opération.

 

Si tu en achètes un neuf, pourquoi ne pas l'utiliser direct ? Juste parce que tu n'aimes pas la touche retour arrière ? :o


+1,pas compris le but de la manœuvre lol


---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°840397
Cassius
Posté le 03-09-2015 à 17:44:39  profilanswer
 

Pas compris la manip, d'autant que le Z+SHIFT+ESPACE n'est pas fonctionnel. :??:


---------------
.           .
n°840398
T0n10
Posté le 03-09-2015 à 17:47:00  profilanswer
 

Erf ... pourtant c'est pas faute d'en parler et c'est le sujet de "pleins" de pages  ;)

 

Les nouveaux LIK ne prennent pas en compte la combinaison Z+shift+espace. Autrement dit tu peux pas sauter en courant ... donc c'est ballot dans les jeux.

 

Cela empêche a priori plein de gens dans les pages précédentes, et dont le clavier est usé, de racheter le même.

 

Donc l'idée était de savoir ce qu'on pouvait faire d'un nouveau LIK, tout en gardant cette fonctionnalité et de montrer ce qu'il y a dedans car cela semble faire peur à certains.

 

Oui on pourrait re-binder les touches mais bon j'avais pas envie et puis c'est moins fun de que de bidouiller :pt1cable:

 

Edit : Décidément je dois pas être clair  :??: . En résumé et conclusion, j'ai un clavier "quasi" neuf avec lequel je peux sauter en courant. C'est tout ... :)


Message édité par T0n10 le 03-09-2015 à 18:27:47
n°840426
yoyo778
Posté le 03-09-2015 à 20:27:55  profilanswer
 

Voilà j'ai compris  [:volta]


---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°840488
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 04-09-2015 à 09:13:04  profilanswer
 

C'est chié qu'on ne le trouve plus nulle part ce clavier. C'est pour la mythique Logitech G9 / G9x. On n'en trouve tellement nulle part que certains n'hésitent pas à claquer la leur sur eBay / LBC pour 500$ ! :ouch:
Même Dell s'en est inspirée pour une souris gaming de leur gamme Alienware !
 
Je m'en inquiète un peu, parce que le mien commence vraiment à vieillir (revêtements usés, touches parfois paresseuses, patins en caoutchouc arrachés...), et je ne vois pas quel modèle pour le remplacer :(


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°842093
Mickou45
Posté le 13-09-2015 à 15:00:48  profilanswer
 

Bonjour.
J'ai moi aussi un LIK qui fonctionne toujours à merveille.
Mais, voila la touche 2 du pavé numérique s'est dé clipsée et un petit argot s'est cassé.
 
Si jamais quelqu'un a un veux LIK HS dans son placard, je suis preneur pour pièces.


Message édité par Mickou45 le 13-09-2015 à 15:01:10
n°845322
HellBouy
Posté le 02-10-2015 à 19:47:47  profilanswer
 

Salut à tous !
 
je propose la revente de mon ancien LIK qui est passé en SAV. Tout le détail est sur mon topic :)
J'en ai reçu un neuf, donc il me reste l'ancien qui a juste la touche x cassée (un des petits maintiens dessous)
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2434_1.htm
 

n°849347
H@wk
The King of Cool
Posté le 27-10-2015 à 10:21:22  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

C'est chié qu'on ne le trouve plus nulle part ce clavier. C'est pour la mythique Logitech G9 / G9x. On n'en trouve tellement nulle part que certains n'hésitent pas à claquer la leur sur eBay / LBC pour 500$ ! :ouch:
Même Dell s'en est inspirée pour une souris gaming de leur gamme Alienware !
 
Je m'en inquiète un peu, parce que le mien commence vraiment à vieillir (revêtements usés, touches parfois paresseuses, patins en caoutchouc arrachés...), et je ne vois pas quel modèle pour le remplacer :(


J'ai le même combo : Illuminated Keyboard + G9x, et je compte pas changer.
 
J'ai un LIK neuf qui m'attend en cas de problème du mien, et pour la G9x j'espère qu'elle tiendra encore un paquet d'année (je demande juste des nouveaux patins au SAV tous les 2/3 ans) :o


---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°850554
romje
Posté le 04-11-2015 à 20:08:15  profilanswer
 

Bonsoir, j’utilise très régulièrement le volume par ce clavier que j'utilise depuis des années.
 
J'aimerais pouvoir régler l'intensité du volume que je trouve mal configuré par défaut. Le son monte ou baisse trop spontanément a chaque pression sur la touche. Est il possible de modifier cela dans un fichier cfg lié au clavier par exemple ?
 
Avec setpoint, il n'y a rien pour régler ce truc la.  
 
J'espère que j'ai été clair dans l'explication de mon problème.  :D  
 
Merci pour vos réponse.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 04-11-2015 à 20:08:15  profilanswer
 

n°850947
yo59
OCBoy
Posté le 06-11-2015 à 22:42:48  profilanswer
 

Sous W10, le son augmente/baisse de 2 graduations à chaque appui sur ces touches (que je n'utilise pas habituellement). Difficile d'être plus progressif.

n°851802
Silmarys
Posté le 13-11-2015 à 02:34:25  profilanswer
 

Bientôt 8 ans que j'utilise ce clavier (acheté 45 € en promo à Darty) avec bonheur tant il est classe et de bonne qualité, et que la frappe dessus y est agréable et silencieuse.
 
Alors moi aussi, le repose-poignet n'est plus tout frais, le logo Logitech blanc y est devenu noir, certains endroits semblent être superficiellement usés, et j'ai mêmes les touches QSD dont les lettres ont été effacées par les appuis répétés du bout de mes doigts, la couche plastique ayant sauté sous les coups d'ongle, laissant donc une forme circulaire rétro-éclairée.
 
Récemment, je l'ai intégralement démonté, et j'ai nettoyé l'ensemble, retiré tous les poils de chien qui s'y étaient faufilés au point de créer une véritable moquette entre chacun des films enrobant le circuit sous la membrane, nettoyé individuellement chacune des touches, et tout remonté sans casser aucun téton ni support de touche, ce qui m'a pris pas loin d'une demie-journée (le temps de faire pas mal de photos et vidéos de l'opération).
 
Hé bien si l'on fait abstraction des quelques traces d'usure superficielles, il est aujourd'hui toujours aussi agréable à la frappe et le rétro-éclairage toujours fonctionnel (même si je le trouve peut-être un peu moins lumineux) après 8 ans d'utilisation vraiment intensive sous Linux.
 
J'en ai vu passer des claviers, depuis celui de mon Atari ST, à des claviers mécaniques IBM, en passant par les Keytronic KT-2000 et les divers claviers Microsoft Natural-ou-pas et, pour bosser dans l'informatique et avoir travaillé quelques années pour un gros assembleur régional, j'ai également pu poser mes doigts sur toutes les touches des claviers existants ou presque, en particulier les sombres merdes de marques inconnues, à la frappe inconfortable, aux touches qui se bloquent, et à la longévité pour le moins douteuse, pour ne pas dire ineffablement ridicule.
 
Hé bien fort de mon expérience, je sais d'ores et déjà que mon prochain clavier sera le même, quand bien même son prix actuel est plus proche des 75€ que des 45 d'avant. Et hors de question que je me débarrasse de mon clavier actuel, il ira équiper un autre de mes ordinateurs sur le bureau. ;)


Message édité par Silmarys le 13-11-2015 à 02:42:42
n°852460
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 17-11-2015 à 22:26:22  profilanswer
 

'tain, 8 ans sur le même LIK, t'es bon pour le Guinness Book.  [:ula]  
 
Autant j'aime ce clavier, le compromis parfait entre sobriété et ergonomie, autant c'est l'un des claviers les plus fragiles que j'ai jamais eus sous les doigts. J'ai dû bousiller 3 ou 4 LIK en tentant de remettre en place certaines touches, car la moindre impureté sous une touche est fatale et ces putains d'ergots en plastique souples sont hyper fragiles. J'ai purement et simplement renoncé à retirer des touches pour les nettoyer. S'il le faut je cogne la coque du clavier comme un sourd pour faire dégager les miettes ou passe un coup d'aspi entre les touches.  
 
J'arrive à peine à croire que tu aies pu retirer toutes les touches sans en péter une seule. Je me souviens encore qu'à l'époque des Surfouf les touches de tous les LIK en exposition étaient systématiquement pillées par les clients. A tel point qu'ils ont fini par ne plus les sortir de leur boîte.  [:ronfl]

Message cité 1 fois
Message édité par panzemeyer le 17-11-2015 à 22:27:59

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°852461
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 17-11-2015 à 22:42:21  profilanswer
 

Pareil, le mien a 8 ans, un peu usé au repose poignet (pareil, le logo Logitech a quasi disparu), mais il est parfaitement propre, jamais démonté.


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°852472
chtit
R-CB5
Posté le 18-11-2015 à 00:37:17  profilanswer
 

si vous ne bouffez pas au dessus du clavier, y'a pas de raison qu'il y ai de miettes sous les touches :o


Message édité par chtit le 18-11-2015 à 02:25:00
n°852484
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 18-11-2015 à 08:39:05  profilanswer
 

+1


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°852491
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 18-11-2015 à 11:47:59  profilanswer
 

C'est quoi ces hygiénistes. :D Jamais vous grignotez devant votre PC ? :heink:  
 


---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°852503
chtit
R-CB5
Posté le 18-11-2015 à 15:18:33  profilanswer
 

Si, mais pas au dessus du clavier

n°852967
Cassius
Posté le 22-11-2015 à 20:43:53  profilanswer
 

Certains ici lâchent leur guild en pleine instance à ce que je vois. :o


---------------
.           .
n°853717
bobdennard
2 in the pink & 1 in the stink
Posté le 27-11-2015 à 14:36:52  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

C'est quoi ces hygiénistes. :D Jamais vous grignotez devant votre PC ? :heink:  
 


 
Un coup de compresseur et zou  :o


---------------
[VDS]HX850i ; G.Skill DDR4 16GB TridentZ 3200C14D-16GTZ B-Die ; 2700X ; Gigabyte GTX970 Windforce 3X ; Gigabyte AM4 AX370 Gaming 5 ; FSP RA650
n°854700
Silmarys
Posté le 03-12-2015 à 12:37:19  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

'tain, 8 ans sur le même LIK, t'es bon pour le Guinness Book.  [:ula]  
 
Autant j'aime ce clavier, le compromis parfait entre sobriété et ergonomie, autant c'est l'un des claviers les plus fragiles que j'ai jamais eus sous les doigts. J'ai dû bousiller 3 ou 4 LIK en tentant de remettre en place certaines touches, car la moindre impureté sous une touche est fatale et ces putains d'ergots en plastique souples sont hyper fragiles. J'ai purement et simplement renoncé à retirer des touches pour les nettoyer. S'il le faut je cogne la coque du clavier comme un sourd pour faire dégager les miettes ou passe un coup d'aspi entre les touches.  
 
J'arrive à peine à croire que tu aies pu retirer toutes les touches sans en péter une seule. Je me souviens encore qu'à l'époque des Surfouf les touches de tous les LIK en exposition étaient systématiquement pillées par les clients. A tel point qu'ils ont fini par ne plus les sortir de leur boîte.  [:ronfl]


 
Et pourtant c'est le cas, et mon ordinateur lui-même a 8 ans, et a tourné quasiment 24/7 (61208 heures que le disque dur principal tourne). Il commence cependant à montrer ses limites dans certains de mes usages (Core2Quad Q9300 @2500 MHz, 4 Go DDR2-800 MHz, Western Digital Caviar Blue 640 Go, Geforce GTX-275, etc.), raison pour laquelle j'envisage de me refaire une machine adaptée à mes besoins (bon rapport qualité/prix, performante, silencieuse, destinée à durer entre 5 et 8 ans).
 
Le clavier était plein de poils de ma chienne, et je n'arrivais pas à les aspirer ni les en sortir, sans compter que j'avais beau le nettoyer tous les jours (au produit à vitre Ajax), je n'arrivais pas à nettoyer correctement les bordures de touches, j'ai donc du me résigner à le démonter pour le nettoyer. 8 ans de poils accumulés, c'était une vraie moquette !  
 
Quelques photos :
 


Quelques vidéos plus complètes des opérations (j'en ai chié à tenir le téléphone en même temps que je manipulais, il m'empêchait de voir et m'handicapait dans mes mouvements) :
 


Voilà, sans aucune casse, mais ça m'a pris quelques heures tout de même. :)
 
Édition complémentaire : pour ceux que ça intéresse, voici le clavier tel qu'il est actuellement ce soir, à l'instant même où j'écris, 7 mois après son grand démontage/nettoyage.
 

  • Une photographie d'ensemble, où l'on peut constater que le logo Logitech, blanc à l'origine, s'est estompé au point de quasiment disparaître (on ne le ditingue plus qu'en reflet), ainsi que le revêtement du rebord qui fait office de repose-poignets, qui s'est quelque peu usé ;
  • Une photographie plus ciblée, qui montre l'usure « creusée » des touches QSDC, en plus du revêtement noir qui a sauté.

Message cité 1 fois
Message édité par Silmarys le 03-12-2015 à 19:25:41
n°854707
MilesTEG1
Posté le 03-12-2015 à 13:03:41  profilanswer
 

Salut,  
Et Beh... tu as un chat qui a élu domicile dans ton clavier, c'est pas possible sinon XD
 
Sinon, est-ce que quelqu'un aurait une touche M avec le ressort en plastique à vendre en pièce détachée ? J'ai mon LIK qui sommeil dans un placard à cause de ça...
Et comme mon K800 commence à donner des signes de vieillesse...
Merci d'avance :jap:


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°854753
chtit
R-CB5
Posté le 03-12-2015 à 14:54:35  profilanswer
 

hé bien, je suis content d'avoir un yorkshire qui ne perd pas de poil :lol:

n°854870
Bob74
Posté le 04-12-2015 à 10:24:33  profilanswer
 

yoyo778 a écrit :


sacré longevité !  
 :jap:


 
Ouais.
Le mien n'a que 7 ans mais il parait encore neuf.
Par contre, j'en ai toujours pris soin en le nettoyant régulièrement avec de l'eau légèrement savonneuse au niveau du repose poignets.
Naturellement,comme pour la majorité d'entre nous,le logo Logitech a complètement disparu.
 
Du coup, je me suis pris le nouveau K800 Illuminated "sans fil", le mien passant sur le PC de mon épouse.
 
http://www.logitech.fr/fr-fr/produ [...] 00?crid=27


Message édité par Bob74 le 04-12-2015 à 11:23:28

---------------
Lan-Li PC 7HWX / Corsair AX760 / Gigabyte Z170X-UD5TH / Intel i5-6600K / Corsair Hydro 80iGT / Kingston HyperX DDR4-2666 2x8Go / Kingston HyperX Predator SSD M2-240Gb / Segate SSHD 2To / WD-1To / Sapphire Radeon HD 7870 / Samsung DVD / Akasa LD USB 3.0
n°854875
romje
Posté le 04-12-2015 à 11:49:27  profilanswer
 

yo59 a écrit :

Sous W10, le son augmente/baisse de 2 graduations à chaque appui sur ces touches (que je n'utilise pas habituellement). Difficile d'être plus progressif.


 
Sous windows seven 64, j'ai vérifié hier soir, et ça monte de 3 graduations le volume du "mélangeur de volume" de windows a chaque appui. Il doit bien y avoir un moyen de modifier un paramètre cfg quelque-part afin qu'une pression face une graduation.  :??:  

n°854947
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 04-12-2015 à 17:16:29  profilanswer
 

Silmarys a écrit :

Et pourtant c'est le cas, et mon ordinateur lui-même a 8 ans, et a tourné quasiment 24/7 [/url], qui montre l'usure « creusée » des touches QSDC, en plus du revêtement noir qui a sauté.

Pas de doute t'es un aventurier. :D  
 
Mais sérieusement ton clavier fonctionnait encore avec autant de chiures sous les touches ?  [:anne-sophie] Une miette suffit à bloquer une touche de LIK.  
 
En tout cas sache que tes efforts n'ont pas été vains, car je pourrai m'inspirer de tes photos si un jour je décide de prendre le problème à bras le corps.  
 
Au fait comment tu fais pour mesurer la durée de fonctionnement de ton DD ?  [:chewyy]
 
edit : purée ton clavier a vraiment l'air comme neuf (logo excepté)
 
edit 2 : ah nan en fait tes touches QSDC ont sacrément morflé :D

Message cité 1 fois
Message édité par panzemeyer le 04-12-2015 à 17:22:16

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°854949
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 04-12-2015 à 17:18:29  profilanswer
 

bobdennard a écrit :


 
Un coup de compresseur et zou  :o

On a tous ça sous le bureau. [:lepresident]  


---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°854952
MilesTEG1
Posté le 04-12-2015 à 17:35:34  profilanswer
 

Et sinon personne pour me vendre une touche M de l'illuminated ? :ange:


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°854956
Silmarys
Posté le 04-12-2015 à 18:09:06  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

Pas de doute t'es un aventurier. :D  
 
Mais sérieusement ton clavier fonctionnait encore avec autant de chiures sous les touches ?  [:anne-sophie] Une miette suffit à bloquer une touche de LIK.  
 
En tout cas sache que tes efforts n'ont pas été vains, car je pourrai m'inspirer de tes photos si un jour je décide de prendre le problème à bras le corps.  
 
Au fait comment tu fais pour mesurer la durée de fonctionnement de ton DD ?  [:chewyy]
 
edit : purée ton clavier a vraiment l'air comme neuf (logo excepté)
 
edit 2 : ah nan en fait tes touches QSDC ont sacrément morflé :D


 
Oui, il fonctionnait bien. De temps en temps, je le retournais et le tapotait un peu quand une touche me semblait capricieuse, mais sinon, nickel. Tous les jours je le nettoie avec un sopalin et un peu de produit à vitres Ajax, c'est tout. Par contre, je voyais les poils qui s'accumulaient dans les interstices des touches, et rien à faire pour les retirer, donc j'ai fini par le démonter, et c'était bien pire que ce que j'imaginais là-dessous, une vraie moquette. :D
 
Sinon, pour mesurer la durée de fonctionnement de mon disque dur, c'est une donnée SMART, comme j'utilise exclusivement Linux depuis une quinzaine d'années, je me sers de GSmartControl pour y accéder facilement via une interface graphique (la capture écran que j'ai fourni, donc), qui dispose également d'une version sous Windows, mais il y a tout plein d'autres programmes (SmartMonTools par exemple, qui dispose lui aussi d'une version Windows).

Message cité 1 fois
Message édité par Silmarys le 04-12-2015 à 19:39:36
n°854957
chtit
R-CB5
Posté le 04-12-2015 à 18:18:14  profilanswer
 

pour les info de fonctionnement de disque dur et SSD tu à tous simplement crystaldiskinfo ;)
 

n°854961
romje
Posté le 04-12-2015 à 18:49:27  profilanswer
 

MilesTEG1 a écrit :

Et sinon personne pour me vendre une touche M de l'illuminated ? :ange:


 
J'ai un clavier HS qui me sert de pièce détaché. Je dois aller le récupérer dans un carton dans ma cave pour prendre les 2 pièces sous une touche que j'ai pété en passant un coup de chiffon.  :sarcastic:  
 
Je regarderais si j'ai encore le m. :jap:

n°854963
MilesTEG1
Posté le 04-12-2015 à 18:56:33  profilanswer
 

romje a écrit :


 
J'ai un clavier HS qui me sert de pièce détaché. Je dois aller le récupérer dans un carton dans ma cave pour prendre les 2 pièces sous une touche que j'ai pété en passant un coup de chiffon.  :sarcastic:  
 
Je regarderais si j'ai encore le m. :jap:


Oh cool :D
APrès faudra que je réussisse à replacer la touche en question ;) :D


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°854977
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 04-12-2015 à 20:41:37  profilanswer
 

Silmarys a écrit :


 
Oui, il fonctionnait bien. De temps en temps, je le retournais et le tapotait un peu quand une touche me semblait capricieuse, mais sinon, nickel. Tous les jours je le nettoie avec un sopalin et un peu de produit à vitres Ajax, c'est tout. Par contre, je voyais les poils qui s'accumulaient dans les interstices des touches, et rien à faire pour les retirer, donc j'ai fini par le démonter, et c'était bien pire que ce que j'imaginais là-dessous, une vraie moquette. :D
 
Sinon, pour mesurer la durée de fonctionnement de mon disque dur, c'est une donnée SMART, comme j'utilise exclusivement Linux depuis une quinzaine d'années, je me sers de GSmartControl pour y accéder facilement via une interface graphique (la capture écran que j'ai fourni, donc), qui dispose également d'une version sous Windows, mais il y a tout plein d'autres programmes (SmartMonTools par exemple, qui dispose lui aussi d'une version Windows).

Merci pour les infos. :jap: Pendant une seconde j'ai cru que les poils de ton chien qui dépassent des touches étaient un revêtement un peu étrange situé sous les touches.  :lol: Il dort dessus ou quoi ?  :D


Message édité par panzemeyer le 04-12-2015 à 20:42:00

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°855038
blog
Posté le 05-12-2015 à 09:49:10  profilanswer
 

romje a écrit :


 
J'ai un clavier HS qui me sert de pièce détaché. Je dois aller le récupérer dans un carton dans ma cave pour prendre les 2 pièces sous une touche que j'ai pété en passant un coup de chiffon.  :sarcastic:  
 
Je regarderais si j'ai encore le m. :jap:


 
pareil. je peux regarder aussi. :jap:

n°855072
romje
Posté le 05-12-2015 à 14:07:12  profilanswer
 

MilesTEG1 a écrit :


Oh cool :D
APrès faudra que je réussisse à replacer la touche en question ;) :D


 
C'est la touche elle même qui a un problème (cassé, perdu, effacé) ou le mécanisme en plastique sous la touche (les 2 petites patte qui s'enchevètrent ?

n°855074
MilesTEG1
Posté le 05-12-2015 à 14:11:07  profilanswer
 

romje a écrit :


 
C'est la touche elle même qui a un problème (cassé, perdu, effacé) ou le mécanisme en plastique sous la touche (les 2 petites patte qui s'enchevètrent ?


Il me semble que c'était le mécanisme en plastique qui a cassé. Mais là comme il est dans le placard depuis pas mal de temps, je n'ai même plus la touche en question  :whistle:


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°855204
webzeb
Posté le 06-12-2015 à 02:17:12  profilanswer
 

Mon clavier Logitech K800, connecté en filaire, n'est pas reconnu dans le BIOS par ma carte-mère ASUS P8Z77i Deluxe.
J'ai essayé tous les ports USB, sans succès.
 
Je n'ai malheureusement pas d'autre clavier sous la main...un peu d'aide serait la bienvenue !
 
Merci.
 
 :hello:

n°855205
chtit
R-CB5
Posté le 06-12-2015 à 02:27:39  profilanswer
 

ca me faisait pareil avec mon LIK au debut, et puis un jours ca à marché, je sais pas comment ni pourquoi !

n°855206
webzeb
Posté le 06-12-2015 à 02:29:00  profilanswer
 

chtit a écrit :

ca me faisait pareil avec mon LIK au debut, et puis un jours ca à marché, je sais pas comment ni pourquoi !


Oui, enfin si il faut que j'attende "un jour que peut-être il se décide" pour finir d'installer ma nouvelle machine... :non:  
 
Merci pour ton retour cependant. :jap:

n°855207
chtit
R-CB5
Posté le 06-12-2015 à 02:52:20  profilanswer
 

bah quand ca marchait pas j'avais un autre clavier pour y aller (un trust basique slim), et je sais pas il à du y avoir une maj d'un truc et ca à marché, peut etre un pilote de carte mere ou quelque chose concernant l'alimentation des usb :??:

 

en fait avant quand ca marchais pas je trouvais mon lik assez long a se mettre en route pour taper mon mdp windows
maintenant il s'allume quasi en meme temps que le PC


Message édité par chtit le 06-12-2015 à 02:56:57
n°855208
chtit
R-CB5
Posté le 06-12-2015 à 02:55:25  profilanswer
 

tu tape bien sur la touche suppr pour entrer dans le bios asus ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  ..  105  106  107  108  109  110

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Il est bien le Logitech Attac 3?Avis aux possesseurs d'un Microsoft Natural Keyboard cassé
[Topic Unique] Nova Slider X600[TOPIC UNIQUE] Samsung 2253BW
Problème Logitech WingMan Action[Vds] LG 19p tft 1952s 100€ , Logitech G15 bleu 50€ sur Paris
Soucis sur clavier logitechClavier Logitech et plein écran
Clavier/Souris Logitech : pas de drivers VISTA ???keyboard & problem of bios
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR