Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1399 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  ..  105  106  107  108  109  110
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard

n°871511
Silmarys
Posté le 04-03-2016 à 03:02:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je viens de faire une petite vidéo pour montrer la différence de qualité de la frappe entre le LIK original et le K740, en particulier le problème que je pointe concernant la touche TAB.
 
Et en voici une autre où j'expose la nette différence auditive entre les deux, en tapant un court texte similaire sur chacun d'entre eux.

Message cité 1 fois
Message édité par Silmarys le 04-03-2016 à 07:05:01
mood
Publicité
Posté le 04-03-2016 à 03:02:30  profilanswer
 

n°873599
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 18-03-2016 à 11:21:46  profilanswer
 

Bon, ça fait 2 semaines, la membrane de mon LIK est maintenant 100% sèche, mais j'ai toujours des incohérences de touches.... Mon LIK est décédé, je suis triste :(
 
Je me suis résolu à commander un K740, je vais aller le chercher, je pourrai me faire moi même un avis sur ce qu'annonce Silmarys :jap:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°873757
kaero
Posté le 19-03-2016 à 03:11:59  profilanswer
 

Vous savez si le problème de combinaisons de touches sur la nouvelle version du LIK concerne uniquement le Z +Shift + Space ou si plein d'autres combinaisons sont problématiques ? Je joue avec le pavé numérique (oui je sais ... :) ) donc à priori pas concerné, mais par contre je fait plein de fois d'autres combinaisons de 3 voir 4 touches en jeu (au hasard : avancer + strafer + tab + se baisser ou changer d'arme par exemple).
 
Je doit remplacer mon ancien qui a du me faire 6 ou 7 ans et ce problème me fait un peu peur :/
 
Au passage il y a une promo de 30% en ce moment sur le clavier jusqu’à dimanche : https://www.grosbill.com/4-logitech [...] ier_souris
55 € :)


Message édité par kaero le 19-03-2016 à 03:19:12
n°873763
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 19-03-2016 à 08:53:36  profilanswer
 

Hello Kaero.
 
Merci pour le bon plan. Dégoûté, j'ai acheté le mien hier après-midi quoi à 79.90... :'(
 
Sinon pour les touches fantômes, c'est un peu plus compliqué que ça. On a jamais réussi à vraiment trouvé quelle version ou quel lot était touché par le problème.
De mon expérience :
- mon premier LIK, acheté à sa sortie en 2008 (donc un des premiers lots) avait le soucis.
- les LIK des copains, qui l'ont acheté entre 2009 et 2010, n'avaient pas tous le soucis
- mon K740 acheté hier n'a pas le soucis (cf capture ci-dessous) :
 
http://i84.servimg.com/u/f84/18/77/44/83/sans_t10.png
 
En conclusion, si tu achètes maintenant un K740, tu auras une version un petit peu moins bien finie du LIK mythique d'antan (toucher un peu plus sec, un peu plus bruyant, touches un peu plus cheap), mais sans le soucis de touches fantômes et avec le nouveau logo sur la touche Windows :jap:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°873776
kaero
Posté le 19-03-2016 à 12:25:30  profilanswer
 

Dac, merci pour le résumé, c'est plus clair que dans les recherches google que j'ai faites :)
Clavier racheté, même si c'est dommage que pour le même prix on ai droit à une version "moins" 7 ans après, j’étais habitué à mieux par logitech.


Message édité par kaero le 19-03-2016 à 12:26:47
n°873788
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 19-03-2016 à 13:32:38  profilanswer
 

Clairement.
 
Bon, c'est pas si catastrophique tout de même, dans le fond, il y a quand même quelques différences qui devraient apporter du bon au final :
- le nouveau logo Windows, ça fait plus classe, plus tendance (la touche n'est plus sculptée comme la version "Vista/7" de l'ancien modèle).
- les touches spéciales sont maintenant représentées par un texte plutôt qu'un symbole. Par exemple, "<--" devient "RETOUR ARRIERE", enter devient "ENTREE" etc... Moi je déteste, mais j'imagine que ça doit aider un certain nombre de personnes qui galèrent à trouver les touches Home/Inser/Shift etc...
- les patins antidérapants sont plus souples que sur l'ancien modèle, donc plus adhérents. Même en position relevée, le clavier glisse donc bcp moins. En position plate, il est TRES DIFFICILE à déplacer sans me soulever.
- le clavier est plus léger, la plaque métallique dans le fond doit être moins lourde/épaisse. Malgré tout, le clavier dérape moins.
- le contour plastique transparent semble mieux ajusté que sur mon LIK
- le revêtement soft du repose poignet a l'air plus épais, espérons qu'il sera moins fragile...
- les indicateurs LED de verrouillage éclairent FORT ! Espérons que ça durera aussi, sur mon LIK, on finissait par ne plus voir Verr Num avec le temps :ouch:
- Le logo Logitech au centre du repose poignet reste l'ancien, propre et joli logo de la marque.


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°873795
kaero
Posté le 19-03-2016 à 14:25:11  profilanswer
 

Je doit le chercher cet aprem', je ferait mon feedback et comparatif entre les 2 versions :)
On devrait éditer le premier post avec les différences entre les 2 versions ça me semble important comme point.
 
Sinon il y a des claviers qui remplacent le LIK pour les joueurs qui veulent un toucher portable sans les immondices marketing qui vont avec le matos gaming ?

n°873802
kaero
Posté le 19-03-2016 à 15:15:06  profilanswer
 

ps : la promo grosbill de 30% ne concerne pas que le LIK, mais une trentaine de produits Logitech. Profitez en tant qu'il est encore temps.
https://www.grosbill.com/5-3LTEC?au [...] e=LOGITECH

n°873866
kaero
Posté le 20-03-2016 à 13:04:33  profilanswer
 

J'ai reçu mon nouveau Illuminated Keyboard :) Et fait ma petite analyse !
Déjà au premier branchement, le premier truc qui surprend c'est la luminosité : il est beaucoup, beaucoup plus lumineux que mon ancien. Au bas mot le niveau 1 de luminosité du nouveau correspond au niveau 3 de l'ancien et la lumière est blanche quand l'ancien tournait au bleu.
Aucun changement entre les 2 versions à mon avis, je pense que cela vient du fait que la luminosité avait baissé au fil des années sur l'ancien car je me rappelle maintenant que quand je l'ai acheté, l'ancien était aussi lumineux.
 
Pour le reste mis à part le design des touches spéciales et Windows, je suis pas capable de dire s'il a des changements physiques vu que mon ancien est trop abimé (plus de patins, revêtement du repose poignées usé), mais je serait tenté de dire qu'il est exactement pareil. Peut être en effet qu’il est un peu plus léger.
 
Concernant les 2 points de la discorde :
- Le toucher est en effet moins agréable, plus bruyant bon et fait clairement plus cheap, on a vraiment l'impression d'avoir affaire à un clavier toucher portable random :(
C'est à mon avis le gros point noir et un des meilleurs arguments du LIK original qui part à la poubelle :/ Après plusieurs années sur l'ancien c'est vraiment très désagréable, rien qu'a taper ce post, je verrait si je m'y fait...
 
J'ai démonté des touches et comparé avec l'original pour si des éléments avaient été remplacés par d'autres plus cheap et franchement le résultat est abusé... Les membranes semblent exactement les mêmes, pareil pour les "clickets" (les bouts de plastiques qui font tenir les touches sur le clavier), les touches sont très légèrement différentes mais ça ne semble avoir aucun influence. En fait le soucis vient des ergots en métal qui font tenir les "clickets", ils sont très légèrement plus rapprochés que sur l'ancien modèle (de l'ordre du quart de millimètre) du coup les cliquets qui étaient parfaitement tenus sur l'ancien modèle nagent très, très légèrement maintenant (ce qui suffit à changer le son et le toucher). J'ai fait plusieurs tests et essayé les différentes pièces de l'ancien sur le nouveau nouveau et vice versa, cela semble bien venir de là...
Je trouve ça assez pathétique de la part de Logitech pour un clavier à ce prix, les pièces et matériaux sont donc exactement les mêmes, c'est juste une histoire de calibrage de la taille. Moins d'erreurs lors de l'assemblage en usine peut être ? Juste la flemme de réadapter des machines ?
 
- Le Ghosting : la combinaison qui fait débat ne marche pas chez moi non plus, pas très grave vu que je ne m'en sert pas. J'ai fait quelques tests (mais on est vite limité, il y a genre 600 000 combinaisons rien que pour 3 touches combinées) et toutes les combinaisons qui ne marchent pas sur l'ancien ne marchent pas sur le nouveau et vice versa, sauf shift + z + space. Après c'est très difficile d'en être sûr mais ça pue la manœuvre marketing grossière quand même :)
 
Donc vraiment très décu, même si je pense que globalement ça reste un bon clavier, il y a une vraie différence en baisse de qualité pour ceux qui changent leur LIK.

Message cité 1 fois
Message édité par kaero le 20-03-2016 à 13:17:25
n°873898
Silmarys
Posté le 20-03-2016 à 21:28:19  profilanswer
 

kaero a écrit :

J'ai reçu mon nouveau Illuminated Keyboard :) Et fait ma petite analyse !
(…)
Donc vraiment très décu, même si je pense que globalement ça reste un bon clavier, il y a une vraie différence en baisse de qualité pour ceux qui changent leur LIK.


 
Merci pour ton retour, et ainsi de confirmer ce que je craignais : le LIK original est mort, son remplaçant n'en a plus conservé que l'apparence. Il faut être honnête, et comme tu le dis très bien, ce LIK K740 est du niveau de confort de frappe d'un quelconque clavier de portable. En tout cas, à moins de l'acheter en promo à une trentaine d'euros (et encore ! Je rappelle qu'il y a quelques années, à moins cher que ça on avait des claviers Keytronic, avec leur exceptionnel confort de frappe pour une membrane), j'estime que ce clavier ne vaut plus du tout son prix. Et c'est carrément dommage, quand on à la chance (ou la malchance pour le coup) d'avoir connu ce qu'était le LIK original…
 
Cela fait maintenant quelques semaines que je l'ai, et je n'arrive pas à me faire à ce clavier. Il est bruyant, les touches ont du jeu (jeu qui laisse plus ou moins passer la lumière du rétroéclairage selon comment les touches se sont calées, ce que ne faisait pas non plus le LIK), et il n'y a rien à faire, la touche TAB est tout simplement impossible à utiliser : si on la presse sur le côté gauche, outre un bruit dégueulasse et une frappe du fond du clavier, elle n'est tout simplement pas prise en compte, ou aléatoirement. Rien que ce point à lui seul est rédhibitoire, que ce soit pour l'auto-complétion des commandes sous Linux ou même changer de cible en jeu.
 
Bref, je pense me faire reprendre le mien et partir sur un clavier mécanique du coup.

mood
Publicité
Posté le 20-03-2016 à 21:28:19  profilanswer
 

n°873900
kaero
Posté le 20-03-2016 à 21:44:49  profilanswer
 

J'ai (pour l'instant) pas le soucis sur la touche tab pour le moment.
Il y a pas d'équivalent du LIK niveau confort de frappe et toucher portable ?

Message cité 1 fois
Message édité par kaero le 20-03-2016 à 22:56:26
n°873902
chtit
R-CB5
Posté le 20-03-2016 à 23:25:31  profilanswer
 

j'ai eu le mien en septembre 2012, acheté directement sur le site de logitech avec 30% de reduc, soit 49.90€
 
 
donc c'est un "vrais" LIK, je n'ai pas comparé avec les nouveau K740
 
par contre il à ce probleme de combinaison de touches impossible, mais je m'y suis habitué et jouant peu au FPS ce n'est pas tres contraignant
 
 
j'avous que si je devait le changer, je ne saurais pas par quoi le remplacer !!!
 
j'aime les clavier silencieux, voir meme chiclet, retro-eclairé (c'est principalement pour ca que j'ai pris le LIK), classe/sobre
 
difficile de trouver un equivalent ailleurs, y'en à pas beaucoup
 
 
niveau silence/confort de frappe, mon ancien trust etait pas mal non plus, en tous cas pour un clavier à 20€ c'etait plus que correct ;)
 
 
 
clavier meca non merci, deja essayé un logitech haut de gamme (me rappel plus du modele exact), trop bruyant, personnellement pas senti de difference niveau confort/reactivité en jeux, et les touches enormes je trouve ca super moche/vieux clavier :/
 

n°873905
Kenshineuh
Posté le 21-03-2016 à 00:22:12  profilanswer
 

chtit a écrit :

j
clavier meca non merci, deja essayé un logitech haut de gamme (me rappel plus du modele exact), trop bruyant, personnellement pas senti de difference niveau confort/reactivité en jeux, et les touches enormes je trouve ca super moche/vieux clavier :/

 

[:o_non]

 

C'est un des pire clavier méca qui existe.


Message édité par Kenshineuh le 21-03-2016 à 00:22:59
n°873911
chtit
R-CB5
Posté le 21-03-2016 à 02:05:24  profilanswer
 

bah apres par chez moi y'en à pas 36 de dispo à tester, quelque logitech quelque razer et roccat, et basta :o

n°873916
Kenshineuh
Posté le 21-03-2016 à 08:04:14  profilanswer
 

Je sais. On habite dans le même coin. Mais les marques que tu cites font parti des pires.  
 
Y'a un TU sur les Claviers mécaniques qui est maintes fois cités même en dehors du forum. :jap:
 
Fin du HS.

n°873917
Silmarys
Posté le 21-03-2016 à 08:20:14  profilanswer
 

kaero a écrit :

J'ai (pour l'instant) pas le soucis sur la touche tab pour le moment.
Il y a pas d'équivalent du LIK niveau confort de frappe et toucher portable ?


 
Essaye de la presser en excentrant ton doigt sur le côté gauche de la touche, en gros, mets tes doigts sur TAB-A-Z-E-ESPACE, et la pulpe du petit doigt sur l'arrête gauche de la touche TAB (position quasi-naturelle qu'il prend avec mes mains). Normalement, c'est là que tu vas sentir et entendre une nette différence, en plus de la constater, puisque ce faisant, elle n'est quasiment jamais prise en compte !
 
J'ai pu constater le problème — inexistant sur mon vieux LIK — sur 2 exemplaires différents du LIK K740, donc à moins de n'avoir vraiment pas eu de chance, j'imagine que cela concerne toute la gamme. :p

Message cité 1 fois
Message édité par Silmarys le 21-03-2016 à 08:20:51
n°873953
kaero
Posté le 21-03-2016 à 20:19:52  profilanswer
 

Silmarys a écrit :


 
Essaye de la presser en excentrant ton doigt sur le côté gauche de la touche, en gros, mets tes doigts sur TAB-A-Z-E-ESPACE, et la pulpe du petit doigt sur l'arrête gauche de la touche TAB (position quasi-naturelle qu'il prend avec mes mains). Normalement, c'est là que tu vas sentir et entendre une nette différence, en plus de la constater, puisque ce faisant, elle n'est quasiment jamais prise en compte !
 
J'ai pu constater le problème — inexistant sur mon vieux LIK — sur 2 exemplaires différents du LIK K740, donc à moins de n'avoir vraiment pas eu de chance, j'imagine que cela concerne toute la gamme. :p


 
En effet la gauche de la touche tab fait un bruit dégueulasse. Par contre moi ça prend en compte sauf si je tappe vraiment le top gauche de la touche ou j'ai quelques oublis, enfin dans tous les cas un clavier plus ou moins haut de gamme n'est pas censé avoir ce genre de défauts.

n°875839
Cassius
Posté le 08-04-2016 à 10:09:09  profilanswer
 
n°875982
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 09-04-2016 à 19:11:56  profilanswer
 

C'est quoi le projet de se plaindre de la touche TAB alors qu'on sait très bien qu'elle ne sert  qu'a faire chier quand on poste sur HFR ? :O


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°875983
Cassius
Posté le 09-04-2016 à 19:16:16  profilanswer
 

:D  
 
Sont quand même gonflés de ne pas avoir encore corriger ce problème de ghosting. :pfff:


---------------
.           .
n°876085
Silmarys
Posté le 11-04-2016 à 13:57:25  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

C'est quoi le projet de se plaindre de la touche TAB alors qu'on sait très bien qu'elle ne sert  qu'a faire chier quand on poste sur HFR ? :O


 
La touche TAB, c'est la touche de la sélection de champs (ou de la sélection d'hyperliens) au clavier, c'est également la touche de l'indentation quand on ne programme pas comme un porc ou qu'on écrit des textes propres, c'est aussi la touche de l'auto-complétion sous Linux, et de nombreux jeux l'utilisent pour changer de cible ou autre, et tout plein d'autres utilisations.
 
Mais j'ai décelé comme de l'ironie dans tes propos.  :whistle:


Message édité par Silmarys le 11-04-2016 à 14:06:49
n°876093
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 11-04-2016 à 14:21:43  profilanswer
 
n°878587
NostalGeek​ette
Posté le 30-04-2016 à 14:17:21  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je suis à la recherche d'un nouveau clavier et j'ai un mal fou à me décider.
J'ai eu un LIK pendant plusieurs années et j'ai adoré ce clavier. Je l'ai malheureusement vendu (dans un moment d'égarement  :D ).  
Actuellement, j'ai un K520 que je déteste. Je trouve la frappe désagréable, dure, bruyante... Bref, j'en peux plus.
J'avais bien envie d'acheter un nouvel Illuminated, mais quand je vous lis, on dirait que ce n'est plus du tout le même clavier. Sachant que je recherche le silence et le confort de frappe, mais que je joue un peu aussi...  
Je ne vois pas trop d'alternative à l'Illuminated, mais j'hésite. :/  

n°879604
kaero
Posté le 08-05-2016 à 12:47:04  profilanswer
 

Personnellement après un mois et demi d’utilisation je m'y suis fait, si je fait attention (comme là maintenant), je remarque en effet que le toucher est moins bon et plus bruyant... Sinon j’avais même oublié.
Après ça dépend de ton utilisation, à part quelques cas spéciaux (quelqu'un dans la même pièce en permanence, écrivain...) j’aurais quand même tendance à le conseiller si tu trouve des réducs vu qu'il semble y avoir peu d'alternatives.


Message édité par kaero le 08-05-2016 à 12:47:33
n°891432
zwaq
Posté le 03-08-2016 à 18:38:23  profilanswer
 

Sous Windows 10, mon pavé numérique est désactivé à chaque démarrage.
Une idée pour qu'il reste toujours activé ?


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°891433
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 03-08-2016 à 18:55:37  profilanswer
 

C'est un soucis qui semble venir des dernières mises à jour de Windows 10, je pense qu'il n'y a rien à faire côté clavier :/


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°891438
chtit
R-CB5
Posté le 03-08-2016 à 20:28:08  profilanswer
 

Je viens de passer sur w10, j'ai pas ce soucis

n°891455
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 03-08-2016 à 22:55:01  profilanswer
 

Ça se gère dans le BIOS ;)


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°891456
zwaq
Posté le 03-08-2016 à 22:57:17  profilanswer
 

C'est activé dans mon BIOS, j'avais pas ce soucis sous win7.


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°891472
yoyo778
Posté le 04-08-2016 à 03:03:35  profilanswer
 

zwaq a écrit :

Sous Windows 10, mon pavé numérique est désactivé à chaque démarrage.
Une idée pour qu'il reste toujours activé ?


bizarre ,aucun souci meme avec la MAJ anniversaire


---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°891473
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 04-08-2016 à 08:57:59  profilanswer
 

Pareil, c'est activé dans le BIOS chez moi, évidemment, mais suivant la version de Windows 10, ça foire ou pas :??:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°891475
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 04-08-2016 à 09:39:12  profilanswer
 

C'est Windows 10 effectivement, depuis quelques jours il me l'a désactivé aussi :fou:


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°891604
yoyo778
Posté le 04-08-2016 à 19:02:09  profilanswer
 

:o Solution trouvée à l'instant sur un magasine, pas testée mais ça devrait marcher :)  :
[img]http://reho.st/self/c25ac8718763f6d40f77b5eac7334ee2fdeecd2c.jpg/img]


Message édité par yoyo778 le 04-08-2016 à 19:03:12

---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°891718
yoyo778
Posté le 05-08-2016 à 15:05:12  profilanswer
 

zwaq a écrit :

Sous Windows 10, mon pavé numérique est désactivé à chaque démarrage.
Une idée pour qu'il reste toujours activé ?

 
raph0ux a écrit :

C'est Windows 10 effectivement, depuis quelques jours il me l'a désactivé aussi :fou:


Avez vous testé ma soluce ?


---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°891895
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 06-08-2016 à 20:23:25  profilanswer
 

Je me demande au bout de combien d'années cette solution est rentable au niveau temps passé / temps économisé :whistle:
 
J'attends une autre mise à jour pour régler le problème perso, mais merci bien pour l'info en tout cas :jap:


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°891898
yoyo778
Posté le 06-08-2016 à 21:16:46  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

Je me demande au bout de combien d'années cette solution est rentable au niveau temps passé / temps économisé :whistle:

 

J'attends une autre mise à jour pour régler le problème perso, mais merci bien pour l'info en tout cas :jap:


C'est une manipulation à faire à chaque démarrage ? Comme c'est expliqué, je pensais que c'était une seule et unique manip..


---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°891928
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 07-08-2016 à 10:15:39  profilanswer
 

Non une fois suffit logiquement vu la manip :jap:


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°895482
incassable
Posté le 08-09-2016 à 09:58:32  profilanswer
 

ptit feedback sur ce clavier que j'ai depuis plusieurs années:
ce clavier est fragile et pas compatible avec les enfants ... ma gamine a arraché la touche G :-(

n°895596
yoyo778
Posté le 08-09-2016 à 20:19:15  profilanswer
 

incassable a écrit :

ptit feedback sur ce clavier que j'ai depuis plusieurs années:
ce clavier est fragile et pas compatible avec les enfants ... ma gamine a arraché la touche G :-(


prend un vieux méca sur lbc à 5€, avec des momes, des toutes chiclet  :heink: hum, tu étais risque tout  :D  
 
sinon, tente le sav en expliquant qu'une touche est partie toute seule, moi ca avait marché en un court échange de mel  alors qu'elle était partie lors d'un nettoyage trop rapide, ergots cassés, j'étais vert et j'avais eu un clavier neuf :o


Message édité par yoyo778 le 08-09-2016 à 20:21:27

---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°896006
incassable
Posté le 12-09-2016 à 14:52:32  profilanswer
 

c'était pas volontaire, je l'avais sur les genoux elle s'est jetée dessus :-(

n°896063
yoyo778
Posté le 12-09-2016 à 20:47:01  profilanswer
 

incassable a écrit :

c'était pas volontaire, je l'avais sur les genoux elle s'est jetée dessus :-(


Malheureux !!


---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  ..  105  106  107  108  109  110

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Il est bien le Logitech Attac 3?Avis aux possesseurs d'un Microsoft Natural Keyboard cassé
[Topic Unique] Nova Slider X600[TOPIC UNIQUE] Samsung 2253BW
Problème Logitech WingMan Action[Vds] LG 19p tft 1952s 100€ , Logitech G15 bleu 50€ sur Paris
Soucis sur clavier logitechClavier Logitech et plein écran
Clavier/Souris Logitech : pas de drivers VISTA ???keyboard & problem of bios
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR