| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard |
|---|---|
H@wk The King of Cool | Reprise du message précédent : --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le 01-01-2014 à 21:50:56 ![]() ![]() |
Pipould's | Et ce souci te pose souvent problème ou ca peut aller ? |
H@wk The King of Cool |
DiB91 Bwaaaaaaah | Je joue aussi pas mal sur mon PC, principalement à des FPS et le ghosting (sur mon LIK v1) sur ces 3 touches ne gêne absolument pas. D'ailleurs sur BF4, on peut plus tirer / cut en sautant: problem solved ;-) --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Pipould's | Okay... Peut être je franchirai le pas alors... |
cedside | Jouant à toute sorte de jeux dont BF3 ce n'est pas du tout gênant... Si vous hésitez pour ça alors foncez |
DiB91 Bwaaaaaaah | Le K740 ?
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah ben pourtant le mien acheté le jour de sa sortie est bien estampillé K740 à l'arrière. D'ailleurs, tous les périphs Logitech ont un code comme ça : exemple, les claviers/souris Dell qui ne sont que des Logitech rebadgés. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 10-01-2014 à 17:24:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2014 à 17:30:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-01-2014 à 17:30:16 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah bah +2, je viens de regarder, je n'ai pas non plus de trace de quelque numéro que ce soit (hors PID et S/N) --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Pour la combo de touches, c'est un coup à prendre, et c'est une config de binding à changer c'est rien.
H@wk The King of Cool | Perso je joue qu'à BF4 niveau FPS, et là il me semble qu'on peut de toute façon pas courir et sauter en même temps.
DiB91 Bwaaaaaaah | Sur ma version, ALT + Z + D fonctionne parfaitement.
Kenshineuh | D'accord, tant pis, je pense me le prendre, et je met de côté mon clavier mécanique, si jamais ça me change trop, je le revendrais ^^
|
H@wk The King of Cool | D'ailleurs j'avais donné un lien quelques pages en arrière pour tester justement quelles combinaisons fonctionnent ou pas.
cedside |
Message édité par cedside le 30-01-2014 à 17:20:19 |
MDMA | Ce clavier m’intéresse. Pour jouer j'utilise le pavé directionnel ainsi que les touches insert, suppr et fin.( je sais c'est contre nature pour un gamer)
Message cité 1 fois Message édité par MDMA le 05-02-2014 à 20:33:35 |
tistou77 Geek Inside!! | insert, suppr et fin et 3 touches du pavé directionnel en même temps, ok --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
yoyo778 | bonjour aux utilisateurs du LIK --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
Gemini69 | Perso j'ai voulu en démonter un pour le nettoyer, j'ai jamais pu remettre les touches. Et la barre d'espace est encore plus complexe à remettre en place.
--------------- Visitez mon site: gemini.69.free.fr |
yoyo778 |
|
sayes | +1. De l'huile était tombé dessus lors d'un déménagement. J'ai jamais pu remettre les touches. |
Cassius |
Deamon |
|
yoyo778 |
--------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
DiB91 Bwaaaaaaah | Marche parfaitement chez moi :
Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 01-03-2014 à 08:23:51 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Kenshineuh | Ça sert a quoi de mettre setpoint ?
|
Deamon |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Kenshineuh | D'accord. Merci pour vos réponses. |
Deamon |
|
JMPCOMPUTER L'abominable cochon du web | Bonjour à tous,
--------------- Ma configuration matérielle et logicielle >>>ICI<<< |
tistou77 Geek Inside!! | Pas de soucis chez moi avec un bios UEFI (Asus Rampage 4 Black Edition et Extreme) --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Kenshineuh | Idem avec une MSI z87-g45 Gaming. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard