| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard |
|---|---|
Kenshineuh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2014 à 20:40:54 ![]() ![]() |
JMPCOMPUTER L'abominable cochon du web | Merci pour vos réponses.
--------------- Ma configuration matérielle et logicielle >>>ICI<<< |
Kenshineuh | Oui bien sur, en dessous du pavé numérique |
JMPCOMPUTER L'abominable cochon du web | C'est bien noté, merci.
JMPCOMPUTER L'abominable cochon du web | Salut,
the_bhaal PSN : me demander... | Si quelqu'un est intéressé (en MP), j'échangerais bien mon Logitech K740 par un Logitech K800. :-) --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
H@wk The King of Cool |
damien71 | qui utilise le k740 pour faire un peut de jeux? je joue pas a de gros fps seulement de temps en temps, mais surtout au mmorpg |
chtit R-CB5 | Moi je joue avec, et à part les fps ou on peut pas faire shift + Z+ space, y'a pas de soucis --------------- mon topic de ventes |
Publicité | Posté le 22-06-2014 à 11:36:44 ![]() ![]() |
damien71 | ok merci |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2014 à 15:20:00 ![]() Ben même avec facture ca aurait été abusé de faire appel à la garantie (coût partagé par tous!) alors que c'est toi qui a merdé. Ca m'exaspère ce genre de comportement... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-06-2014 à 15:20:11 |
Cassius |
--------------- . . |
ramsestom |
--------------- Récuperez gratuitement une partie de l'argent que vous depensez grace a ebuyclub |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2014 à 16:54:20 ![]() Il n'empêche que t'essayes de faire payer les autres pour tes fautes.... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-06-2014 à 16:55:08 |
ramsestom |
--------------- Récuperez gratuitement une partie de l'argent que vous depensez grace a ebuyclub |
ramsestom |
Message cité 1 fois Message édité par ramsestom le 27-06-2014 à 17:31:22 --------------- Récuperez gratuitement une partie de l'argent que vous depensez grace a ebuyclub |
MasterSam Paster of Muppets | --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
damien71 | bonjour
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2014 à 17:08:11 ![]() Lingette désinfectante à base d'alcool, pareil pour la souris. |
damien71 | aucun risque que "ça attaque" ta essayer? |
DiB91 Bwaaaaaaah | Pareil, depuis son achat en 2008, je le nettoie avec des lingettes classiques (sans alcool je crois, et sans javel), mais moi, le logo Logitech du repose poignet s'est très vite abîmé (fondu / dissout) avec le produit... --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah yes je confirme aussi. La transpiration est plus ou moins acide suivant les personnes, et les revêtements en gomme tendre de certains périphériques n'y résistent pas toujours. Moi, ma MX Revolution est devenue toute lisse très rapidement. Par contre, mes G9, G9x et G700 que j'ai eues depuis, nickel, c'est curieux. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2014 à 00:38:04 ![]() Peut-être qu'ils n'utilisent pas toujours les mêmes matériaux. Mais globallement je trouve le touché de leur produit assez agréable. |
cesc | Moi quand mon produit Logitech arrive en fin de garantie, je demande un echange et je renvois pas le cordon usb demandé.
|
ramsestom |
Message édité par ramsestom le 31-07-2014 à 00:00:47 --------------- Récuperez gratuitement une partie de l'argent que vous depensez grace a ebuyclub |
damien71 | il et a 62€ ou tu voit 80? |
chtit R-CB5 | moi je vois pas où tu le trouve à 62€ !!! c'est plutot entre 70 et 80€
maintenant on le trouve à 75€ encore http://www.ldlc.com/fiche/PB00152742.html , quand j'ai eu mon LIK à 40€ chez logitech directement ils ont fais pareil avec leurs souris, G300/G400/G500/G700, une nouvelle deco dessus, un "s" à la fin, et hop les prix ont subitement augmenté alors que ce sont les meme souris ... (ma G400 je l'ai eu à 39€ en magasin en 2011, la G400S coute environ 45€ maintenant)
Message édité par chtit le 03-08-2014 à 02:10:35 --------------- mon topic de ventes |
chtit R-CB5 | ouai aussi, encore que moi ca me derange pas vu que je ne joue plus beaucoup au FPS
--------------- mon topic de ventes |
damien71 | Le k740 et a 64euro sur amazon |
panzemeyer The torture never stops |
Bravo, tu viens de comprendre que les gamerz ne sont pas la cible de ce clavier. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
DiB91 Bwaaaaaaah | lolilol
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah |
DiB91 Bwaaaaaaah |
DiB91 Bwaaaaaaah | Bon sinon pour en revenir à un échange ... plus constructif, j'ai remarqué, depuis quelques années que j'utilise Windows 8 maintenant, que lorsque mon PC est éteint, les touches de mon LIK restent allumées. C'est un réglage à faire dans Windows ?
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | Surement un choix de mise en veille des USB. --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard