Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1987 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  105  106  107  108  109  110
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard

n°583922
DragonDriv​e
TP rules
Posté le 22-12-2009 à 23:51:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

zwaq a écrit :

Généralement, ce sont les claviers sans fil qui peuvent poser problème, si la liaison sans fil n'est pas reconnue avant le démarrage de windows.
Pour les claviers filaires, ce défaut n'existe pas.

De mon coté, multiboot et pas rencontré de problème. J'imagine que ca doit marcher aussi dans le bios.

Message édité par DragonDrive le 22-12-2009 à 23:53:05
mood
Publicité
Posté le 22-12-2009 à 23:51:16  profilanswer

n°583923
cell
Posté le 22-12-2009 à 23:53:11  profilanswer

zwaq a écrit :

Généralement, ce sont les claviers sans fil qui peuvent poser problème, si la liaison sans fil n'est pas reconnue avant le démarrage de windows.
Pour les claviers filaires, ce défaut n'existe pas.

ca existe avec certains claviers usb couplés avec certaines carte mere

n°587157
Freekill
Electron libre…
Posté le 14-01-2010 à 13:04:17  profilanswer

Hello,

Un possesseur de l'Illuminated serait-il disposé à faire un petit test dessus ?

Il s'agit de tester l'absence de touche "bloquée" dans la zone des touches fléchées. (rollover / ghosting)

L'infâme vieux clavier $crosoft "digital media pro" que j'ai ici refuse par exemple la combinaison HAUT+GAUCHE+CTRL, ce qui est gênant dans les FPS.

Il est possible d'effectuer le test sur cette page : http://random.xem.us/rollover.html

Procédure :

- Appuyer simultanément sur les quatre touches fléchées. Est-ce que les quatre sont détectées ensemble ?
- En maintenant les touches fléchées enfoncées, tester successivement les touches à proximité (RCTRL, RMAJ, ENTER, DEL, END, PG DOWN, NUM4, NUM1, NUM2 et NUM0). Est-ce que certaines ne sont pas détectées ? Si oui, lequelles ?

Merci d'avance ! :)

n°587209
Tomasito
Posté le 14-01-2010 à 16:12:33  profilanswer

Freekill a écrit :

Hello,

Un possesseur de l'Illuminated serait-il disposé à faire un petit test dessus ?

Il s'agit de tester l'absence de touche "bloquée" dans la zone des touches fléchées. (rollover / ghosting)

L'infâme vieux clavier $crosoft "digital media pro" que j'ai ici refuse par exemple la combinaison HAUT+GAUCHE+CTRL, ce qui est gênant dans les FPS.

Il est possible d'effectuer le test sur cette page : http://random.xem.us/rollover.html

Procédure :

- Appuyer simultanément sur les quatre touches fléchées. Est-ce que les quatre sont détectées ensemble ?
- En maintenant les touches fléchées enfoncées, tester successivement les touches à proximité (RCTRL, RMAJ, ENTER, DEL, END, PG DOWN, NUM4, NUM1, NUM2 et NUM0). Est-ce que certaines ne sont pas détectées ? Si oui, lequelles ?

Merci d'avance ! :)

Tout est detecté chez moi sauf les 4 flèches + NUM1.

---------------
Mes achats / ventes
n°587213
Freekill
Electron libre…
Posté le 14-01-2010 à 16:27:18  profilanswer

Tomasito a écrit :

Merci beaucoup !  :jap:

n°587235
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 14-01-2010 à 18:03:41  profilanswer

Incroyable! Le LIK peut supporter d'appuyer sur 8 touches simultanément :ouch:

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°587251
zwaq
Posté le 14-01-2010 à 19:24:03  profilanswer

Tomasito a écrit :

Je confirme, pareil chez moi :jap:

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°587392
Freekill
Electron libre…
Posté le 15-01-2010 à 14:00:17  profilanswer

DiB91 a écrit :

Incroyable! Le LIK peut supporter d'appuyer sur 8 touches simultanément :ouch:

Euh ça ce n'est pas normal…  :heink:  

Il me semblait que l'utilisation d'un port USB limite le nombre maximum de touches simultanées à 6. (limitation que le PS2 n'a pas)

C'est ptet le test qui est foireux. Tu peux réessayer avec ça : http://arcadecontrols.com/files/Ut [...] scan09.zip ?

n°587535
thepilot64
Posté le 16-01-2010 à 14:56:02  profilanswer

c'est quoi le meilleur prix environ ? 70 € ?  

J'hsite a remplacer mon cherry qui n'a pas de rétroéclairage :(

n°587554
sixpack
Posté le 16-01-2010 à 15:56:01  profilanswer

Freekill a écrit :

Euh ça ce n'est pas normal…  :heink:  

Il me semblait que l'utilisation d'un port USB limite le nombre maximum de touches simultanées à 6. (limitation que le PS2 n'a pas)

C'est ptet le test qui est foireux. Tu peux réessayer avec ça : http://arcadecontrols.com/files/Ut [...] scan09.zip ?

9 parfois meme

mood
Publicité
Posté le 16-01-2010 à 15:56:01  profilanswer

n°587579
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 16-01-2010 à 16:59:29  profilanswer

sixpack a écrit :

9 parfois meme

+1, avec certains combo, ça passe même à 9 ! :ouch:

---------------
n°587609
Tehell
noob
Posté le 16-01-2010 à 20:54:18  profilanswer

A quoi ça peut servir d'appuyer sur autant de touches en même temps?

n°587652
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 17-01-2010 à 08:50:47  profilanswer

when you'll know it, you will shit bricks !

:D

---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°587673
Tehell
noob
Posté le 17-01-2010 à 12:23:58  profilanswer

No, mais sérieusement?

Celà m'arrive d'utiliser 4/5 touches en même temps; ptet 6 (dans les jeux); mais au delà ... je ne vois pas vraiment.

n°587870
alokkin
tourner 7 fois la langue ...
Posté le 18-01-2010 à 14:08:34  profilanswer

Bonjour tout le monde,

je voudrais changer de clavier. Je suis un gamer et j'hésite entre ce logitech, le razer lycosa et le roccat valo. Malheureusement, les commentaires sur le razer comme sur le valo ne sont pas élogieux, loin de là. Les retours ne sont pas terribles en terme de fiabilité. Ca fait déjà un peu mal au petche quand on débourse 80 euros dans un clavier (je n'ai jamais dépensé + de 20 euros pour un clavier ...), alors j'aimerais éviter un écueil.

Parmi les possesseurs d'illuminated keyboard, et les plus gamers d'entre eux, certains ont-ils pu le comparer aux claviers cités plus haut ?

D'abord, avez-vous rencontré des soucis avec ce clavier dans certains jeux ? (les problèmes de freezes ou bugs évoqués plus haut (rollover/ghosting))
Et ensuite, comparé au razer et/ou au roccat, quelles sont vos impressions ?

Merci pour vos témoignages ;) (purée, 80 euros, ca pique aux fesses quand meme !)

---------------
Burn the museum, wipe your ass with the Mona Lisa, this way, at least, God will know your name.
n°588260
minos161
Posté le 20-01-2010 à 15:35:07  profilanswer

tu peut le trouver pour moins cher que ça

n°588568
leonidas21
Μολoν λαβέ
Posté le 22-01-2010 à 10:50:17  profilanswer

etant grand joueur de fps, j'ai fait un combo illuminated + G13 et ca fonctionne nickel.....meme dans les jeux le illuminated bronche pas....

---------------
Le vélo c'est la vie
n°589880
zoot allur​es
Peanut grinder
Posté le 29-01-2010 à 23:10:53  profilanswer

Je suis à deux doigts de craquer, ce qui me gêne en plus du plexi transparent autour c'est ce soit disant repose poignet (chez moi, ce serait l'arrière de la paume qui poserait dessus) qui le rend bien plus encombrant sur le bureau.  
Et ce n'est pas l'espace rogné en haut qui compense, alors que les touche Fx sont collées à l'alphanumérique.  

Quant à ceux qui mangent et/ou fument des roulées devant leur écran, vrai que ces claviers à course courte sont très... crispant pour une pétouille minuscule qui bloque une touche. Mon truc : l'aspirateur, tube à nu (j'évite la pleine puissance — 1800W ou moquette s'il est à variateur — si on sent que le clavier vient si on éloigne le tube, c'est limite pour la survie des touches) passé sur chaque ligne séparatrice, soit huit fois la longueur et il repart pour un tour.  
Pour ne pas se faire mal voir par les voisins, éviter ça à deux heures du mat'  :sleep:  

Logitech Ultra Flat X (argenté normal, pas le compact noir) ou Cherry survivent — bémol pour le Logitech qui durcit pas mal à l'usage (il finit au bureau). J'ai payé un Cherry blanc à mon collègue de bureau parce que le bruit de la dotation ordinaire me rendait dingue compte tenu de la puissance de sa frappe très staccato : il n'en veut plus d'autre. Pourtant, ce n'est pas un geek...

Steelseries propose un G3 qui est sympa et confortable mais chérot pour un clavier avec 105 (pas de son, M/A media, niet).  

n°589897
Tehell
noob
Posté le 30-01-2010 à 06:42:40  profilanswer

Salut.

En fait, en comparant avec le Ultra X flat (le argenté avec les touches espacées), on remarque que le LIK n'est pas plus grand. J'ai les 2 et j'ai aussi ramené le Ultra X au bureau pour remplacer le Ultra falt qu'on avait (le noir tout serré).  

LE Ultra X flat et le LIK ont la même taille. Les touches sont légèrement plus fermes sur le LIK, mais l'avantage de TOUJOURS voir sur quelle touche on appuie est indéniable (surtout en jeu dans la noir en fait).

Car faut savoir quand même qu'il a des touches assez petites.

n°589900
zoot allur​es
Peanut grinder
Posté le 30-01-2010 à 08:30:13  profilanswer

Merci Tehell.

n°589962
Tehell
noob
Posté le 30-01-2010 à 19:17:30  profilanswer

ICi une photo des 2 claviers:

http://www.pcinpact.com/articles/t [...] /350-2.htm

et effectivement le repose poignet prend un peu plus de place. (mais je l'ai oublié vu que mes mains font que je ne m'y appuie pas).

Message édité par Tehell le 30-01-2010 à 19:18:37
n°589964
zoot allur​es
Peanut grinder
Posté le 30-01-2010 à 19:27:15  profilanswer

Merci pour le lien vers les photos.   :jap:  

L'engin est disqualifié : touches Windows et Menu disparues à droite.  
Je n'ai pas envie de devenir schizo entre celui du boulot et la maison, je me sers trop de cette partie.

La touche Del/Suppr surdimensionnée est passable, le repose-main bof, chaque constructeur finit par mettre ses touches n'importe où comme bon lui semble, ça devient porte-nawak. Ce qui est vaguement tolérable sur un clavier de portable est rédhibitoire sur une clavier de bureau — mon simple avis.

n°590011
ordimans
Posté le 31-01-2010 à 07:21:43  profilanswer

Drapal

Toujours au top le clavier.

Je l'ai depuis plus d'un an (merci la fnac j'en suis super content)
on sent lma qualité, bien que ma barre d'espace faiblit de temps à autres il faut surtout que je nettoie le cracra dessous.

n°590623
GenGis_K
Posté le 04-02-2010 à 19:33:33  profilanswer

J'ai semi décroché ma touche W aujourd'hui en tappant un texte :o ( http://www.lecturel.com/clavier/mots-par-minute.php )

Rappuyer dessus a suffit pour la ré-enclancher. :sweat:

Message édité par GenGis_K le 04-02-2010 à 19:34:01
n°590631
ordimans
Posté le 04-02-2010 à 20:17:13  profilanswer

xD
Tiens un autre tst.
http://speedtest.10-fast-fingers.com/

Pendant que je vais le tiens

n°592505
Himura
Sugoy !
Posté le 15-02-2010 à 10:36:48  profilanswer

Youpi, je viens de recevoir le clavier à l'instant !
Très classe et respire la qualité :)

Le rétro-éclairage, même en plein jour est impressionnant  [:implosion du tibia]  

Plus qu'à le tester sur la durée :)

---------------
Feed-Back
n°592506
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 15-02-2010 à 10:46:00  profilanswer

Aucun signe de fatigue tant au niveau mécanique que du côté de l'éclairage, pour le mien qui approche des 18 mois d'utilisation in-game :)

---------------
n°592517
ordimans
Posté le 15-02-2010 à 12:12:29  profilanswer

Acheté en promo à la Fnac ? à l'époque ?

Car moi la fatigue il commence mais c'est surtout la saleté en dessous... je crois

n°592524
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 15-02-2010 à 12:46:57  profilanswer

Ah non, moi je l'avais réservé puis acheté chez Surcouf à sa sortie.
Le mien n'est pas très sale en dessous, au pire un peu de poussière, mais c'est clair que j'évite de manger dessus ou de trop le salir :/
Je ne l'ai jamais démonté pour le moment, juste un coup de swiffer de temps en temps :)

Concernant la frappe de touche, c'est clair qu'il est devenu plus bruyant qu'au neuf, mais le plastique ne s'est pas usé et, mieux, les lettres ne se sont pas estompées avec le temps : logique puisqu'il ne s'agit pas de stickers ici, mais de "trous" bouchés en plastique translucide blanc :jap:

---------------
n°592547
ordimans
Posté le 15-02-2010 à 15:47:13  profilanswer

Ah bah de ce côté là oui oui.
Différent des claviers y a 10 Ans.

Les lettres idem, pas abimé.

Mais je trouve juste les touches plus résistantes notamment la touche espace.

Et le mécanisme, j'ai peur qu'en faisant sauter les touches je casse, car c'est des minis barre métalliques je crois en forme de U.

Après plus bruyant, pas remarqué.

n°592777
guilou339
Posté le 16-02-2010 à 23:04:02  profilanswer

moi j'hésite entre le LIK et leur petit nouveau sans fil, le MK710
http://www.logitech.com/index.cfm/ [...] n=features

Mais je ne sais pas ce qu'il vaut, vu qu'il n'a a pas encore de test :pt1cable:  

n°592783
ekke
Posté le 16-02-2010 à 23:20:13  profilanswer

guilou339 a écrit :

moi j'hésite entre le LIK et leur petit nouveau sans fil, le MK710
http://www.logitech.com/index.cfm/ [...] n=features

Mais je ne sais pas ce qu'il vaut, vu qu'il n'a a pas encore de test :pt1cable:  

Sauf erreur de ma part, le MK710 ne semble pas être rétro éclairé.

On ne joue pas dans la même cour, là.

[:julm3]

n°592794
guilou339
Posté le 17-02-2010 à 02:15:37  profilanswer

Arrête moi si je me trompe mais pour moi on est dans la même cours. Ils ont chacun les avantages des défauts de l'autre( en les réunissant on obtiendrait le clavier parfait) :love:. Pour moi se sont deux excellents claviers. L'un mise plus sur le design (j'y inclue le rétro éclairage) tandis que l'autre est sans fil et a une très bonne autonomie. Mise a par ca, se sont les mêmes. Après, je vais peut être tomber des nues lorsque les test du MK710 vont sortir  :lol:  
Wait and see!

n°592806
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 17-02-2010 à 09:10:26  profilanswer

Mouais, il y a 2 ans, j'ai déjà donné dans le MX5500 Révolution en sans fil, utilisant le Bluetooth. Pour ma part, sur un PC de bureau qui ne bougera pas de sa pièce, le sans-fil, c'est fini ;)
Pour mon HTPC de salon, je me contenterai probablement d'un kit clavier/souris le plus compact possible, à moins de 50€ :jap:

---------------
n°592816
ekke
Posté le 17-02-2010 à 09:59:32  profilanswer

guilou339 a écrit :

Arrête moi si je me trompe mais pour moi on est dans la même cours. Ils ont chacun les avantages des défauts de l'autre( en les réunissant on obtiendrait le clavier parfait) :love:. Pour moi se sont deux excellents claviers. L'un mise plus sur le design (j'y inclue le rétro éclairage) tandis que l'autre est sans fil et a une très bonne autonomie. Mise a par ca, se sont les mêmes. Après, je vais peut être tomber des nues lorsque les test du MK710 vont sortir  :lol:  
Wait and see!

Je ne vois pas trop l'intérêt du sans fil pour un clavier. Perso je n'arrive pas à taper un texte assis sur le canapé à 3m de l'écran :D Sinon ça peut servir de méga-télécommande qu'on ne peut porter que sous le bras ? :D Enfin bon plus sérieusement il y a peut-être d'autres usages du clavier sans fil que je ne connais pas.

Pour ma part, j'ai pris le LIK uniquement pour son rétro éclairage (n'ayant pas de lampe au-dessus de mon clavier et ne souhaitant pas en mettre pour diverses raisons). C'est son principal atout, car son rétro éclairage est vraiment très bien conçu (luminosité ajustable, pas de lumière qui dépasse entre les touches, visibilité parfaite - sauf touches de fonction si on veut être objectif). Le reste c'est du bonus (frappe très confortable et plutôt silencieuse, design, etc).

Enfin on voit bien que les goûts et les couleurs...  :jap:

n°592860
ordimans
Posté le 17-02-2010 à 14:12:51  profilanswer

ekke a écrit :

Je ne vois pas trop l'intérêt du sans fil pour un clavier. Perso je n'arrive pas à taper un texte assis sur le canapé à 3m de l'écran :D Sinon ça peut servir de méga-télécommande qu'on ne peut porter que sous le bras ? :D Enfin bon plus sérieusement il y a peut-être d'autres usages du clavier sans fil que je ne connais pas.

Pour ma part, j'ai pris le LIK uniquement pour son rétro éclairage (n'ayant pas de lampe au-dessus de mon clavier et ne souhaitant pas en mettre pour diverses raisons). C'est son principal atout, car son rétro éclairage est vraiment très bien conçu (luminosité ajustable, pas de lumière qui dépasse entre les touches, visibilité parfaite - sauf touches de fonction si on veut être objectif). Le reste c'est du bonus (frappe très confortable et plutôt silencieuse, design, etc).

Enfin on voit bien que les goûts et les couleurs...  :jap:

Cable pas assez long....   :whistle:  :whistle:  
Ou pour faire plus discret.

n°592958
Theutheu
Posté le 17-02-2010 à 19:25:08  profilanswer

arnolf a écrit :

J'ai un problème avec ce clavier: la touche espace ne répond pas si shift G et z sont enfoncées. Pas très pratique pour un fps. z'avez déjà rencontré ce problème par hasard? Merci

J'aimerais savoir si d'autres personnes sont dans ce cas, car je viens de recevoir le mien et c'est la même chose.

Comment avez vous fait, avez vous procédé de la même manière que arnolf ?

Message cité 1 fois
Message édité par Theutheu le 17-02-2010 à 19:25:55

---------------
Je sais, on ne me remerciera jamais assez ... | | | http://www.fun-fairplay.org
n°592962
gogofr
poor lonesome cowboy
Posté le 17-02-2010 à 19:39:03  profilanswer

Theutheu a écrit :

J'aimerais savoir si d'autres personnes sont dans ce cas, car je viens de recevoir le mien et c'est la même chose.

Comment avez vous fait, avez vous procédé de la même manière que arnolf ?

pareil j'ai le meme probléme et sa a failli et je dit bien failli me faire repassé au G15refresh

n°592966
zoot allur​es
Peanut grinder
Posté le 17-02-2010 à 19:48:53  profilanswer

zoot allures a écrit :

L'engin est disqualifié : touches Windows et Menu disparues à droite.  
Je n'ai pas envie de devenir schizo entre celui du boulot et la maison, je me sers trop de cette partie

Me semblait bien qu'avant Windows 95, il y avait des raccourcis pour [Win] et [Menu], respectivement [ctrl+esc] et [shift+F10] (reste que la touche Fxx reste utilisable dans ce sens sur ce type de clavier). ... mais ça reste faisable, à deux doigts certes.  

Je n'ai jamais pris le réflexe de les utiliser étant arrivé à Windows sur le tard sur mes machines perso, pour la petite histoire, ancien macuser, j'ai assez longtemps ragé contre Mac OS (surtout avant l'X) de ne pouvoir faire de manip sans le mulot (à moins d'installer des extensions supplémentaires avec des effets de bords parfois étonnants) alors que sur Windows au boulot, c'était le bonheur, plus seulement dans les softs, de pouvoir garder les mains au clavier pour se déplacer dans les fichiers : au bout du compte, maintenant, selon où sont mes paluches ou la situation, j'utilise les raccourcis claviers 2 fois sur 5. N'étant pas profondément mac-addict ni viscéralement anti-MS, le switch s'est très bien passé.

Questions aux possesseurs du clavier : les touches Fxx se comportent normalement et on lance les fonctions en orange (le mail, le www etc.) en maintenant la touche FN — ce qu'a priori je préfère — ou l'inverse ?  
Ce comportement pouvant être inversé de manière quasi permanente par une coche dans Set Point — de préférence, ne pas avoir à installer quoique ce soit pour avoir un comportement "standard" m'arrangerait ?

Bref, ce truc me plait vraiment bien mais je n'ai pas envie que son utilisation soit une plaie...

EDIT: un élément de réponse dans la copie d'écran de SetPoint dans l'essai de PC Impact: une case à cocher pour forcer les touches oranges primant sur le fonctionnement par défaut, donc "Fxx" standard, si je comprends bien.

Vous confirmez, s'il vous plait ?

Message cité 1 fois
Message édité par zoot allures le 17-02-2010 à 20:04:13
n°592969
gogofr
poor lonesome cowboy
Posté le 17-02-2010 à 20:04:26  profilanswer

zoot allures a écrit :

Me semblait bien qu'avant Windows 95, il y avait des raccourcis pour [Win] et [Menu], respectivement [ctrl+esc] et [shift+F10] (reste que la touche Fxx reste utilisable dans ce sens sur ce type de clavier). ... mais ça reste faisable, à deux doigts certes.  

Je n'ai jamais pris le réflexe de les utiliser étant arrivé à Windows sur le tard sur mes machines perso, pour la petite histoire, ancien macuser, j'ai assez longtemps ragé contre Mac OS (surtout avant l'X) de ne pouvoir faire de manip sans le mulot (à moins d'installer des extensions supplémentaires avec des effets de bords parfois étonnants) alors que sur Windows au boulot, c'était le bonheur, plus seulement dans les softs, de pouvoir garder les mains au clavier pour se déplacer dans les fichiers : au bout du compte, maintenant, selon où sont mes paluches ou la situation, j'utilise les raccourcis claviers 2 fois sur 5. N'étant pas profondément mac-addict ni viscéralement anti-MS, le switch s'est très bien passé.

Questions aux possesseurs du clavier : les touches Fxx se comportent normalement et on lance les fonctions en orange (le mail, le www etc.) en maintenant la touche FN — ce qu'a priori je préfère — ou l'inverse ?
Ce comportement pouvant être inversé de manière quasi permanente par une coche dans Set Point — de préférence, ne pas avoir à installer quoique ce soit pour avoir un comportement "standard" m'arrangerait ?

Bref, ce truc me plait vraiment bien mais je n'ai pas envie que son utilisation soit une plaie...

-tu peux faire l'un ou l'autre comme tu veux (petite case a coché dans les pilotes)

Message édité par gogofr le 17-02-2010 à 20:04:45
n°592978
zoot allur​es
Peanut grinder
Posté le 17-02-2010 à 20:44:25  profilanswer

Merci, Gogofr.  

Et puis bah, si j'avais réussi à éviter l'installation de SetPoint rien que pour la VX Nano, pour deux périphs, ça peut se justifier... Vouais, vouais, je crois que je vais craquer quand même. :)  

Après, si le toucher me gêne — qui reste très subjectif et du domaine de la sodo de drosophile —, ce sera désespérant, je pourrais le refourguer gentiment sur mon forum local pour qu'il ait une seconde vie, va. Sur un clavier à 20 €, on le garde au cas où, ça ne prend pas trop de place, là, ça fait cher du mulet.  

Je ferai un petit feed-back.

EDIT: joli ton greffier rouquin, btw.

Message édité par zoot allures le 17-02-2010 à 20:47:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  105  106  107  108  109  110

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Il est bien le Logitech Attac 3?Avis aux possesseurs d'un Microsoft Natural Keyboard cassé
[Topic Unique] Nova Slider X600[TOPIC UNIQUE] Samsung 2253BW
Problème Logitech WingMan Action[Vds] LG 19p tft 1952s 100€ , Logitech G15 bleu 50€ sur Paris
Soucis sur clavier logitechClavier Logitech et plein écran
Clavier/Souris Logitech : pas de drivers VISTA ???keyboard & problem of bios
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)