| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard |
|---|---|
DragonDrive TP rules | Reprise du message précédent :
De mon coté, multiboot et pas rencontré de problème. J'imagine que ca doit marcher aussi dans le bios. Message édité par DragonDrive le 22-12-2009 à 23:53:05 |
Publicité | Posté le 22-12-2009 à 23:51:16 ![]() ![]() |
cell |
|
Freekill Electron libre
| Hello,
|
Tomasito |
--------------- Mes achats / ventes |
Freekill Electron libre
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Incroyable! Le LIK peut supporter d'appuyer sur 8 touches simultanément --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Freekill Electron libre
|
|
thepilot64 | c'est quoi le meilleur prix environ ? 70 € ? |
sixpack |
|
Publicité | Posté le 16-01-2010 à 15:56:01 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Tehell noob | A quoi ça peut servir d'appuyer sur autant de touches en même temps? |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | when you'll know it, you will shit bricks !
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Tehell noob | No, mais sérieusement?
|
minos161 | tu peut le trouver pour moins cher que ça |
leonidas21 Μολoν λαβέ | etant grand joueur de fps, j'ai fait un combo illuminated + G13 et ca fonctionne nickel.....meme dans les jeux le illuminated bronche pas.... --------------- Le vélo c'est la vie |
zoot allures Peanut grinder | Merci Tehell. |
Tehell noob | ICi une photo des 2 claviers: http://www.pcinpact.com/articles/t [...] /350-2.htm et effectivement le repose poignet prend un peu plus de place. (mais je l'ai oublié vu que mes mains font que je ne m'y appuie pas). Message édité par Tehell le 30-01-2010 à 19:18:37 |
GenGis_K | J'ai semi décroché ma touche W aujourd'hui en tappant un texte Message édité par GenGis_K le 04-02-2010 à 19:34:01 |
ordimans | xD
|
Himura Sugoy ! | Youpi, je viens de recevoir le clavier à l'instant !
--------------- Feed-Back |
DiB91 Bwaaaaaaah | Aucun signe de fatigue tant au niveau mécanique que du côté de l'éclairage, pour le mien qui approche des 18 mois d'utilisation in-game --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
ordimans | Acheté en promo à la Fnac ? à l'époque ?
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah non, moi je l'avais réservé puis acheté chez Surcouf à sa sortie.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
guilou339 | moi j'hésite entre le LIK et leur petit nouveau sans fil, le MK710
|
ekke |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Mouais, il y a 2 ans, j'ai déjà donné dans le MX5500 Révolution en sans fil, utilisant le Bluetooth. Pour ma part, sur un PC de bureau qui ne bougera pas de sa pièce, le sans-fil, c'est fini --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
ekke |
|
ordimans |
|
Theutheu |
Comment avez vous fait, avez vous procédé de la même manière que arnolf ? Message cité 1 fois Message édité par Theutheu le 17-02-2010 à 19:25:55 --------------- Je sais, on ne me remerciera jamais assez ... | | | http://www.fun-fairplay.org |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
zoot allures Peanut grinder |
Message cité 1 fois Message édité par zoot allures le 17-02-2010 à 20:04:13 |
gogofr poor lonesome cowboy |
Message édité par gogofr le 17-02-2010 à 20:04:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard