Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2084 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  105  106  107  108  109  110
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard

n°683206
yo59
OCBoy
Posté le 12-02-2012 à 11:26:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
tout ceux qui lisent ce topic et qui n'ont pas de problème particulier.
Si tu as essayé sur plusieurs machines, contacte le SAV.

mood
Publicité
Posté le 12-02-2012 à 11:26:55  profilanswer

n°683219
chaours1
Posté le 12-02-2012 à 13:22:36  profilanswer

ok ok c ce que j'ai fait ... ça fait toujours ralé ce genre de truc surtout que je me suis tapé 2 h de bouchon .... :fou: [:agla]

Message édité par chaours1 le 12-02-2012 à 13:23:51
n°683358
khalis
Stillness is the key !
Posté le 13-02-2012 à 12:44:41  profilanswer

3200+++ a écrit :

@khalis... comment tu t'y est pris? (pour obtenir l'echange):o

EDIT: je vienns de chatter avec un hotliner logitech qui me propose de l'echanger! le service a bien changé en un an ou j'avais pas eu de chance?

Salut, j'avais contacter le support par email via le site. :)

Edit : du coup mon clavier, y'a moyens de réparer sa touche I ? j'aimerais le filer à mon collegue. :jap:

Message édité par khalis le 13-02-2012 à 13:09:18

---------------
- Life is too short to last long.
n°683848
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 16-02-2012 à 01:10:50  profilanswer

Bonjour,

intéréssé par ce clavier. Il existe pas de pack clavier/souris c'est ça ? Si j'prend une souris logitech, j'pourrais la connecter sur le réceptacle sans-fil du clavier, pas besoin d'un 2è ? D'ailleurs ce réceptacle il est comment, c'est simplement une petite "clé wireless" ?

Merci :)

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°683849
Icedarts
Posté le 16-02-2012 à 01:28:34  profilanswer

Y a un port USB sur l'illuminated?

Message édité par Icedarts le 16-02-2012 à 01:28:41
n°683856
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 16-02-2012 à 06:51:23  profilanswer

Non pas de port USB  sur le LIK qui n'est pas sans fil non plus d'ailleurs !

n°683981
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 16-02-2012 à 22:30:46  profilanswer

C'est l'autre qui est sans fil ?

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°683984
Blaq
Posté le 16-02-2012 à 22:52:59  profilanswer

Geekly a écrit :

C'est l'autre qui est sans fil ?

Oui.

n°683991
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 17-02-2012 à 00:17:33  profilanswer

OK OK ty, et pour le truc de la souris (plus haut), tu sais ?

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°684011
kwelity
Posté le 17-02-2012 à 13:09:53  profilanswer

Bonjour à tous,  

Voila, en lavant mon clavier, j'ai eu la mauvaise surprise de casser la touche 'r' de mon clavier (très désagréable de taper sans touche).

En soi ce n'est pas top grave je devrais recevoir un nouveau clavier d'ici peu. Toutefois je me demandais s'il était possible de faire jouer la garantie de logitech ? Pour qu'il me renvoie une nouvelle touche ?

Merci d'avance pour vos réponses.

PS : J'ai également un problème de touche espace, elle ne répond pas toujours, je suis obligé de m'y reprendre à 2, 3 fois.

mood
Publicité
Posté le 17-02-2012 à 13:09:53  profilanswer

n°684020
kwelity
Posté le 17-02-2012 à 15:20:51  profilanswer

Je réponds à ma.question : oui bien sûr. Le sav marche toujours aussi bien, juste a attendre que le clavier sois dispo.

n°684133
Blaq
Posté le 18-02-2012 à 15:38:26  profilanswer

Geekly a écrit :

OK OK ty, et pour le truc de la souris (plus haut), tu sais ?

Je ne sais pas vraiment, les derniers périphériques logitech utilisent unify, un seul connecteur usb pour tous les sans fils, je ne sais pas pour le K800...

n°684189
khalis
Stillness is the key !
Posté le 19-02-2012 à 11:51:50  profilanswer

kwelity a écrit :

Bonjour à tous,  

Voila, en lavant mon clavier, j'ai eu la mauvaise surprise de casser la touche 'r' de mon clavier (très désagréable de taper sans touche).

En soi ce n'est pas top grave je devrais recevoir un nouveau clavier d'ici peu. Toutefois je me demandais s'il était possible de faire jouer la garantie de logitech ? Pour qu'il me renvoie une nouvelle touche ?

Merci d'avance pour vos réponses.

PS : J'ai également un problème de touche espace, elle ne répond pas toujours, je suis obligé de m'y reprendre à 2, 3 fois.

=> Contact le SAV, il est excellent, l'un des meilleurs au monde!!! mon clavier avait changé en moins d'une semaine et par UPS!!!
(touche i qui s'est ejecté en passant l'aspi  [:tinostar])

---------------
- Life is too short to last long.
n°684219
kwelity
Posté le 19-02-2012 à 16:20:36  profilanswer

Oui, c'est ce que j'ai fait, mais il va falloir que j'attende deux semaines, il ne l'avait plus en stock.

'fin à voir qui arrivera le premier, j'ai aussi commandé un clavier méca.

PS : Si quelqu'un à une technique pour remettre une touche en place, parce que le clavier qui est cassé, je pourrais le repasser à ma sœur je pense.

n°684366
Vampyrstar
Tite vipère
Posté le 20-02-2012 à 22:49:10  profilanswer

kwelity a écrit :

Oui, c'est ce que j'ai fait, mais il va falloir que j'attende deux semaines, il ne l'avait plus en stock.

'fin à voir qui arrivera le premier, j'ai aussi commandé un clavier méca.

PS : Si quelqu'un à une technique pour remettre une touche en place, parce que le clavier qui est cassé, je pourrais le repasser à ma sœur je pense.

Tain mais stop à l'arnaque au SAV :sleep:

Message édité par Vampyrstar le 20-02-2012 à 22:49:55
n°684368
kwelity
Posté le 20-02-2012 à 23:06:39  profilanswer

Ça n'a rien d'une arnaque, le clavier est bien endommagé (une touche en moins) et la barre espace elle même ne fonctionne pas bien (ce qui en soit constitue déjà un motif de remplacement).

Après si tu préfères te servir d'un clavier qui a couté 80 € et potentiellement encore fonctionnel de cale porte, c'est toi qui voit.  

n°684418
poiuytr
\o/
Posté le 21-02-2012 à 12:19:53  profilanswer

C'est vrai que les fabricants pourraient faire un effort lors de la conception de leurs périphériques sur leur durabilité et rendre leur maintenance possible. Foutre à la benne un clavier à 80€ parce qu'on ne peut pas changer une touche, c'est moyen. Chez microsoft c'est pareil : pas mal de leurs périph sans fil ont des problèmes de perte de signal, le SAV renvoie un kit complet (enfin si on a de la chance... leur SAV étant loin de celui de Logitech).

Ceci dit, ce problème de produits jetables (impossible à réparer soi-même) est général et concerne de très nombreux objets de la vie courante. Et il n'en est un que pour l'utilisateur, les fabricants savent qu'en limitant au maximum les possibilités de réparation, l'utilisateur devra repasser à la caisse... Cela ne favorise pas la limitation de production de déchets mais ce paramètre n'entrant pas en compte dans les résultats des entreprises, ce n'est pas leur problème (c'est une externalité). :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par poiuytr le 21-02-2012 à 12:20:55
n°684513
Blaq
Posté le 22-02-2012 à 11:48:16  profilanswer

En même temps je vois pas ce que vous lui faites à votre clavier pour arriver à le péter...

n°684528
yo59
OCBoy
Posté le 22-02-2012 à 15:18:26  profilanswer

Tu n'as pas suivi?
Ils aspirent les touches  [:kunks]

n°684531
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 22-02-2012 à 15:38:17  profilanswer

poiuytr a écrit :

C'est vrai que les fabricants pourraient faire un effort lors de la conception de leurs périphériques sur leur durabilité et rendre leur maintenance possible. Foutre à la benne un clavier à 80€ parce qu'on ne peut pas changer une touche, c'est moyen. Chez microsoft c'est pareil : pas mal de leurs périph sans fil ont des problèmes de perte de signal, le SAV renvoie un kit complet (enfin si on a de la chance... leur SAV étant loin de celui de Logitech).

Ceci dit, ce problème de produits jetables (impossible à réparer soi-même) est général et concerne de très nombreux objets de la vie courante. Et il n'en est un que pour l'utilisateur, les fabricants savent qu'en limitant au maximum les possibilités de réparation, l'utilisateur devra repasser à la caisse... Cela ne favorise pas la limitation de production de déchets mais ce paramètre n'entrant pas en compte dans les résultats des entreprises, ce n'est pas leur problème (c'est une externalité). :sarcastic:

[:clemlegrand] Je dirai même plus ; rien à rajouter.

---------------
Hergestellt in der Schweiz.
n°684543
poiuytr
\o/
Posté le 22-02-2012 à 17:34:12  profilanswer

Blaq a écrit :

En même temps je vois pas ce que vous lui faites à votre clavier pour arriver à le péter...

Ce n'est pas le cœur de la question.
Ça ne te semble pas logique de pouvoir réparer/remplacer une simple touche sur ton clavier plutôt que de devoir en racheter un ?

yo59 a écrit :

Tu n'as pas suivi?
Ils aspirent les touches  [:kunks]

Comment vous nettoyez votre clavier ? L'idéal c'est d'avoir un compresseur à air pour virer la poussière qu'il y a entre les touches mais tout le monde n'en a pas, donc aspirateur... Et si les touches ne sont pas très solides (supposition, je n'ai ni de LIK ni de K800) et qu'en plus on est maladroit, ça peut arriver de casser une touche.

Bref /HS

n°684544
Blaq
Posté le 22-02-2012 à 17:36:08  profilanswer

poiuytr a écrit :

Ce n'est pas le cœur de la question.
Ça ne te semble pas logique de pouvoir réparer/remplacer une simple touche sur ton clavier plutôt que de devoir en racheter un ?

Ça me semble plutôt logique d'avoir un clavier et d'y faire attention pour pas avoir à le changer avant 10 ans.

n°684547
loic_1715
Posté le 22-02-2012 à 17:45:14  profilanswer

Blaq a écrit :

Ça me semble plutôt logique d'avoir un clavier et d'y faire attention pour pas avoir à le changer avant 10 ans.

Ça te semble pas logique qu'on ne balance pas nos claviers contre les murs ? Généralement, c'est des incidents idiots (aspirateur, coca qui tombe sur le clavier,...).

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°684548
Blaq
Posté le 22-02-2012 à 17:50:03  profilanswer

loic_1715 a écrit :

Ça te semble pas logique qu'on ne balance pas nos claviers contre les murs ? Généralement, c'est des incidents idiots (aspirateur, coca qui tombe sur le clavier,...).

Ça ne me semble pas si anodin, il suffit de ne pas boire en étant sur l'ordinateur ou de nettoyer son clavier suffisamment souvent pour ne pas à avoir à utiliser un aspirateur. On vous vendrait des claviers spatiaux résistant à la lave que vous arriveriez à les péter...

n°684551
poiuytr
\o/
Posté le 22-02-2012 à 18:05:35  profilanswer

On est d'accord, l'idéal est de faire attention et de prendre soin de ses affaires mais faire tomber son clavier par terre, ça peut arriver. Tu es capable de comprendre cela, non ? Donc qu'une touche saute à cause de la chute est possible. Ce genre d'accident mineur devrait être réparable par l'utilisateur et ne pas nécessiter le remplacement complet du clavier.

C'est un peu comme si tu ne pouvais pas changer les roues de ta voiture en cas de crevaison...

Message cité 1 fois
Message édité par poiuytr le 22-02-2012 à 18:06:07
n°684557
zwaq
Posté le 22-02-2012 à 18:54:08  profilanswer

poiuytr a écrit :

On est d'accord, l'idéal est de faire attention et de prendre soin de ses affaires mais faire tomber son clavier par terre, ça peut arriver. Tu es capable de comprendre cela, non ? Donc qu'une touche saute à cause de la chute est possible. Ce genre d'accident mineur devrait être réparable par l'utilisateur et ne pas nécessiter le remplacement complet du clavier.

C'est un peu comme si tu ne pouvais pas changer les roues de ta voiture en cas de crevaison...

Vraiment, je connais tres peu de materiel informatique à moins de 100€ qu'on peut dépanner soi même grace a des pièces détachées.
Une voiture à 10.000€ ce n'est pas comparable du tout.

Si on fait tomber notre clavier, c'est de notre faute, ce n'est pas au SAV d'assurer cet accident.

Si tu fais tomber ton téléphone mobile, ou ton ordinateur portable, et qu'il se casse, je peux t'assurer que le SAV de la marque ne fonctionnera pas...

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°684558
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 22-02-2012 à 18:56:04  profilanswer

Ils pourraient quand même concevoir des produits qui résistent à plus de 90% des accidents domestiques communs. Et pas à 0% comme c'est le cas trop souvent.

---------------
Hergestellt in der Schweiz.
n°684559
zwaq
Posté le 22-02-2012 à 18:56:38  profilanswer

Swiss_Knight a écrit :

Ils pourraient quand même concevoir des produits qui résistent à plus de 90% des accidents domestiques communs. Et pas à 0% comme c'est le cas trop souvent.

ça existe...mais c'est plus cher.

---------------
n°684568
Blaq
Posté le 22-02-2012 à 20:09:15  profilanswer

Je précise que zwaq n'est pas mon multi hein :o

n°684569
poiuytr
\o/
Posté le 22-02-2012 à 20:22:55  profilanswer

zwaq a écrit :

Vraiment, je connais tres peu de materiel informatique à moins de 100€ qu'on peut dépanner soi même grace a des pièces détachées.
Une voiture à 10.000€ ce n'est pas comparable du tout.

Si on fait tomber notre clavier, c'est de notre faute, ce n'est pas au SAV d'assurer cet accident.

Si tu fais tomber ton téléphone mobile, ou ton ordinateur portable, et qu'il se casse, je peux t'assurer que le SAV de la marque ne fonctionnera pas...

Je suis d'accord avec ce constat mais cela serait profitable à tout le monde que les choses évoluent.

n°684570
zwaq
Posté le 22-02-2012 à 20:31:27  profilanswer

poiuytr a écrit :

Je suis d'accord avec ce constat mais cela serait profitable à tout le monde que les choses évoluent.

Malheureusement non, ce serait profitable pour les consommateurs et pour l'écologie.
Mais les fabricants préfèrent vendre un produit neuf, plutot que de réparer un vieux produit.

---------------
n°685056
BlackSad38
Je ne suis ni noir ni triste
Posté le 27-02-2012 à 19:29:21  profilanswer

Au cas ou j'ai un illuminated a vendre. Il a deux semaines, donc comme neuf.  

Prix 65,5e fdpin. Boite et facture.

---------------
Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840
n°685696
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 05-03-2012 à 17:39:03  profilanswer

khalis a écrit :

=> Contact le SAV, il est excellent, l'un des meilleurs au monde!!! mon clavier avait changé en moins d'une semaine et par UPS!!!
(touche i qui s'est ejecté en passant l'aspi  [:tinostar])

Je confirme. C'est bluffant. Un appel, un mail pour envoyer la facture et le S/N = envoi d'un clavier neuf par UPS sans retourner l'ancien !  :) Dire que j'ai racheté deux fois ce clavier sous garantie par le passé  :pfff:  (j'assume, je bouffe comme un gros porc au dessus de mon clavier).  

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°685765
guicara
Posté le 06-03-2012 à 01:18:25  profilanswer

Bonsoir,

Je tape avec joie, depuis novembre 2008, sur mon Logitech Illuminated Keyboard. C'est LE meilleur clavier que j'ai eu l'occasion de tester depuis des années. L'arrivée de la version sans-fil peut être une bonne alternative.

Après 3 ans : le revêtement sur le repose poignet s'effrite; c'est le même que sur les autres produits Logitech, comme la MX Revolution (qui part en lambeau aussi...). Pas très esthétique et agréable.

Sinon ma touche contrôle gauche montre ses premiers signes de faiblesse : elle a beaucoup de jeux, le contact est de + en + difficile.

Un moyen de la déclipser pour la remplacer par la touche CTRL droit... sans tout casser ?

PS : Je viens de voir que son prix n'a pas bougé en 3 ans !

Edit : j'ai contacté Logitech par email. Résultat ? Envoi d'un nouveau clavier par UPS, sans frais ! SAV Logitech au top (le meilleur du monde ?) !

Message édité par guicara le 09-03-2012 à 14:44:43
n°686549
guicara
Posté le 15-03-2012 à 12:24:03  profilanswer

Je viens de recevoir le clavier de remplacement, gratuit.
Mais c'est bien ce qui me semblait : c'est trop beau pour être vrais (un clavier envoyé... sans frais... alors que je suis hors période de garantie).

Je ne sais pas s'il s'agit d'un produit reconditionné : a priori non car le packaging est le même que sur un produit neuf, aucune rayure, touches neuves... MAIS :

http://img99.imageshack.us/img99/215/logitechilluminatednew1.th.jpg
http://img17.imageshack.us/img17/1921/logitechilluminatednew3.th.jpg
http://img580.imageshack.us/img580/7290/logitechilluminatednew4.th.jpg
http://img831.imageshack.us/img831/5969/logitechilluminatednew2.th.jpg

Complètement tordu du centre à l'extrémité gauche :(

Du cout, je ne sais pas si je vais oser en demander un autre !? :D
Mais si Logitech livre (pour des cas comme le mien) des claviers présentant des défaut de fabrication, qu'ils le mentionnent !

PS : email envoyé ! Je verrais bien !
Edit : réponse très rapide de Logitech, comme toujours : le clavier sera échangé gratuitement.

Message édité par guicara le 15-03-2012 à 13:43:55
n°686597
Blaq
Posté le 16-03-2012 à 00:02:09  profilanswer

Attends tu as contacté le SAV pour une touche CTRL gauche qui avait du jeu ?  :??:  

Et du coup tu te retrouves avec 3 claviers ?

n°686702
guicara
Posté le 17-03-2012 à 01:30:28  profilanswer

Oui la touche à du jeu... mais du fait de ce problème, elle réponds de moins en moins bien. Et comme c'est une touche indispensable (au même titre que la barre d'espace, pour moi en tout cas), j'avais décidé de contacter le SAV pour demander à combien ils évaluaient l'envoi d'une touche CTRL de rechange / ou une réparation.

C'est la première fois que je contactais le support Logitech. Je ne suis pas accoutumé des sollicitation SAV pour rien. J'ai été très agréablement surpris par la politique de Logitech. Je rappel que mon clavier est hors garantie depuis novembre.

Blaq a écrit :

Et du coup tu te retrouves avec 3 claviers ?

J'ai réexpédié le défectueux (celui des photos plus haut) à Logitech pour un échange. Dés que j'aurais reçu celui d'échange, j'aurais 2 clavier.

Dixit Logitech :

Citation :

Vous pourrez conserver l'ancien produit.

Edit : Je viens juste de lire les quelques pages précédentes de ce topic. Panzemeyer & khalis ont partagé une expérience semblable (je pense qu'ils étaient tout de même en période de garantie) avec le SAV Logitech. Donc je pense que le SAV applique une politique de satisfaction à 100 % de la clientèle. Ils peuvent peut-être se le permettre quand on voit la qualité de leurs produits (j'ai de vieilles souris / webcam / ... logitech au poil après des années) ?

Message édité par guicara le 17-03-2012 à 01:35:19
n°687362
ddong
Posté le 24-03-2012 à 05:07:03  profilanswer

Un peu hs (car je n'ai pas ce clavier mais un autre logitech) question sur setpoint : Dans les options y'a le choix d'avoir des notifications si on enclenche Caps lock et d'autres truc. Chez moi ça fais rien, chez vous ça marche?

n°687365
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 24-03-2012 à 07:12:28  profilanswer

Ça semble dépendre des modèles. Avec le LIK il y a bien un osd à l'écran qui affiche ces notifs (de même que les infos volume etc...). Par contre sur mon kit MX550 pourtant dépourvu de LEDs indicateurs, zéro notif (le clavier a un écran LCD).
Il doit y avoir un fichier de config quelque part à modifier...

n°687402
guicara
Posté le 24-03-2012 à 15:55:08  profilanswer

Clavier de remplacement reçu :)
RAS, c'est un modèle neuf sans défaut.

Merci Logitech ;)

n°687430
ddong
Posté le 24-03-2012 à 21:58:15  profilanswer

Autre soucis, j'utilise deux sessions Windows 7 en parallèle et en switchant, j'ai à chaque fois droit à "le processus KHAL... (me souviens pas du nom) a stoppé" en gros c'est le truc qui se souvient nos customisations boutons. Y à t'il un fix?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  105  106  107  108  109  110

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Il est bien le Logitech Attac 3?Avis aux possesseurs d'un Microsoft Natural Keyboard cassé
[Topic Unique] Nova Slider X600[TOPIC UNIQUE] Samsung 2253BW
Problème Logitech WingMan Action[Vds] LG 19p tft 1952s 100€ , Logitech G15 bleu 50€ sur Paris
Soucis sur clavier logitechClavier Logitech et plein écran
Clavier/Souris Logitech : pas de drivers VISTA ???keyboard & problem of bios
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)