| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard |
|---|---|
yo59 OCBoy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2012 à 11:26:55 ![]() ![]() |
chaours1 | ok ok c ce que j'ai fait ... ça fait toujours ralé ce genre de truc surtout que je me suis tapé 2 h de bouchon .... Message édité par chaours1 le 12-02-2012 à 13:23:51 |
khalis Stillness is the key ! |
Message édité par khalis le 13-02-2012 à 13:09:18 --------------- - Life is too short to last long. |
Icedarts | Y a un port USB sur l'illuminated? Message édité par Icedarts le 16-02-2012 à 01:28:41 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Non pas de port USB sur le LIK qui n'est pas sans fil non plus d'ailleurs ! |
Geekly Tartine de foutre. |
Blaq |
Geekly Tartine de foutre. | OK OK ty, et pour le truc de la souris (plus haut), tu sais ? --------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le 17-02-2012 à 13:09:53 ![]() ![]() |
kwelity | Je réponds à ma.question : oui bien sûr. Le sav marche toujours aussi bien, juste a attendre que le clavier sois dispo.
|
Blaq |
|
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
Vampyrstar Tite vipère |
Tain mais stop à l'arnaque au SAV Message édité par Vampyrstar le 20-02-2012 à 22:49:55 |
poiuytr \o/ | C'est vrai que les fabricants pourraient faire un effort lors de la conception de leurs périphériques sur leur durabilité et rendre leur maintenance possible. Foutre à la benne un clavier à 80€ parce qu'on ne peut pas changer une touche, c'est moyen. Chez microsoft c'est pareil : pas mal de leurs périph sans fil ont des problèmes de perte de signal, le SAV renvoie un kit complet (enfin si on a de la chance... leur SAV étant loin de celui de Logitech).
Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 21-02-2012 à 12:20:55 |
Blaq | En même temps je vois pas ce que vous lui faites à votre clavier pour arriver à le péter... |
yo59 OCBoy |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
poiuytr \o/ |
|
Blaq |
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Blaq |
|
poiuytr \o/ | On est d'accord, l'idéal est de faire attention et de prendre soin de ses affaires mais faire tomber son clavier par terre, ça peut arriver. Tu es capable de comprendre cela, non ? Donc qu'une touche saute à cause de la chute est possible. Ce genre d'accident mineur devrait être réparable par l'utilisateur et ne pas nécessiter le remplacement complet du clavier.
Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 22-02-2012 à 18:06:07 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zwaq |
Blaq | Je précise que zwaq n'est pas mon multi hein |
poiuytr \o/ |
|
zwaq |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Au cas ou j'ai un illuminated a vendre. Il a deux semaines, donc comme neuf. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
panzemeyer The torture never stops |
Je confirme. C'est bluffant. Un appel, un mail pour envoyer la facture et le S/N = envoi d'un clavier neuf par UPS sans retourner l'ancien ! --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Blaq | Attends tu as contacté le SAV pour une touche CTRL gauche qui avait du jeu ? |
guicara | Oui la touche à du jeu... mais du fait de ce problème, elle réponds de moins en moins bien. Et comme c'est une touche indispensable (au même titre que la barre d'espace, pour moi en tout cas), j'avais décidé de contacter le SAV pour demander à combien ils évaluaient l'envoi d'une touche CTRL de rechange / ou une réparation. C'est la première fois que je contactais le support Logitech. Je ne suis pas accoutumé des sollicitation SAV pour rien. J'ai été très agréablement surpris par la politique de Logitech. Je rappel que mon clavier est hors garantie depuis novembre.
Dixit Logitech :
Edit : Je viens juste de lire les quelques pages précédentes de ce topic. Panzemeyer & khalis ont partagé une expérience semblable (je pense qu'ils étaient tout de même en période de garantie) avec le SAV Logitech. Donc je pense que le SAV applique une politique de satisfaction à 100 % de la clientèle. Ils peuvent peut-être se le permettre quand on voit la qualité de leurs produits (j'ai de vieilles souris / webcam / ... logitech au poil après des années) ? Message édité par guicara le 17-03-2012 à 01:35:19 |
guicara | Clavier de remplacement reçu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard