| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard |
|---|---|
dqnker | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 16:22:29 ![]() ![]() |
poiuytr \o/ | En gros oui. Dans le détail il y a aussi le capteur de présence qui éteint/allume le rétro-éclairage quand on s'éloigne/s'approche du clavier. La forme des touches est un peu différente aussi. Au niveau de la frappe, il me semble que c'est tout aussi agréable et silencieux.
Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 18-01-2012 à 16:34:13 |
dqnker | Boarf sur Amazon il est 11 centimes plus cher :-P
|
GenGis_K |
|
dqnker |
|
GenGis_K |
paladin69 |
Message édité par paladin69 le 20-01-2012 à 13:34:39 |
astrojojo Editeur compulsif | Le mien est parti en échange chez logitech, je vous tiens au courant pour le "combo maudit" Z+shift+espace ! |
loic_1715 | ça ressemble plus à une volonté de Logitech qu'à une malédiction. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Publicité | Posté le 21-01-2012 à 21:13:52 ![]() ![]() |
yo59 OCBoy | Le LIK est filaire donc tu ne dois pas avoir le même modèle |
desmo_46 | Effectivement, je n'ai pas fait attention, c'est la version K800 que j'ai --------------- Mon Feed-back |
poiuytr \o/ | Merci pour le retour.
|
romaxi |
|
hoffinou | Il n'y a pas de solde chez darty, c'est surement une erreur de prix. Message édité par hoffinou le 25-01-2012 à 14:20:37 --------------- Achats-Ventes Hardware |
hoffinou | pour la vente en ligne je ne sais pas, par contre en magasin oui ils sont obligés de le vendre au prix indiqué.
Message édité par hoffinou le 25-01-2012 à 15:25:48 --------------- Achats-Ventes Hardware |
poiuytr \o/ |
Message édité par poiuytr le 25-01-2012 à 15:37:27 |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
hoffinou |
Message édité par hoffinou le 25-01-2012 à 17:19:41 --------------- Achats-Ventes Hardware |
poiuytr \o/ |
Message édité par poiuytr le 25-01-2012 à 17:46:18 |
magicadf | Merci pour vos réponses.
Message édité par magicadf le 25-01-2012 à 18:49:54 |
yo59 OCBoy | Si ce n'est pas une exclusivité Internet, as-tu essayé de contacter un magasin proche de chez toi? ils l'ont peut être en stock? |
magicadf | Bon ben voila, grace au forum http://forum.lesarnaques.com/ j'ai été rappelé par le service commerciale de Darty.
|
poiuytr \o/ | Impressionnant ! Message édité par poiuytr le 26-01-2012 à 17:52:59 |
desmo_46 | Pour la charge, je l'utilise tous les jours pendant pas mal d'heures depuis le 14 janvier avec le rétroéclairage actif mais au mini, et j'en suis toujours à ma première décharge, l'indicateur de la batterie étant resté à une barre verte depuis 1 semaine (ça passe en rouge au bout d'un moment normalement --------------- Mon Feed-back |
magicadf | j'ai recu mon K800 et je confirme ce que dit desmo_46, pas de problème de shift + Z + espace, fonctionne pendant la chage. Pour l'autonomie je ne sais pas encore. |
astrojojo Editeur compulsif | Ok merci des infos |
3200+++ insatisfait notoire | salut a tous, j'ai ce clavier depuis sa sortie, et au fil du temps les supports de touches se sont abimés et j'ai certaines touches (X, V, U etc) qui ne tiennent plus et dont la frappe devient penible. j'ai contacté logitech, au lieu de me proposer des supports toches, ils me proposent un reduc sur un new clavier. donc, je recherche un clavier filaire LIK de premiere generation, HS mais avec touches et supports de touches en bon etat (au moins les touches U et X les miennes ont un picot plastique de fixation cassé ce qui empeche le bon clipsage, pour les fix c'est toutes les memes) voila, avant d'acheter un keysonic qui resiste a un hiver nucléaire, derniere chance pour ce clavier qui est aussi beau et agreable a posseder qu'il est fragile...
Message cité 1 fois Message édité par 3200+++ le 07-02-2012 à 13:28:13 |
astrojojo Editeur compulsif | Par contre attention avec un nouveau clavier tu ne pourras pas appuyer simultanément sur z+shift+espace |
chaours1 | qui a ce clavier ?? |
yo59 OCBoy | tout ceux qui lisent ce topic et qui n'ont pas de problème particulier.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard