| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-03-2012 à 21:58:15 ![]() ![]() |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
rapha-35 | Sur mon premier clavier, c'est aussi la touche Shift Gauche qui à étée la cause du remplacement...
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2012 à 09:16:00 ![]() J'ai reçu le mien, la touche shift de gauche aurait mérité être plus grande, le reste rien à ajouter |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Wolf94 HiHi ^^ | hop commande LIK 44.90 neuf livré par logitech, merci les bons plans ^^ --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Publicité | Posté le 18-07-2012 à 21:17:07 ![]() ![]() |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
astrojojo Editeur compulsif |
edit : le même athena714 que sur GZ ^^ ?
Message cité 2 fois Message édité par astrojojo le 06-08-2012 à 23:26:34 |
athena714 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2012 à 02:17:49 ![]() Après avoir joué sur pas mal de jeux, perso je n'ai eu aucun soucis. |
athena714 | Perso j'ai le problème, sans setpoint d'installé. |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2012 à 13:21:30 ![]() Ceci dit je n'ai pas essayé sans setpoint il est vrai. |
athena714 | Mais si c'est bien un problème de ghosting c'est logiquement au niveau du pcb que ça se passe, donc driver ou pas ça ne devrait rien changer. |
Poly | Yop,
|
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
cnsteph | Oui dans le bios je précise que je souhaite que la touche espace démarre le pc mais ça ne fonctionne pas. |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
GenGis_K | Appuyer sur le gros bouton de l'unité centrale c'est trop dur ? |
cnsteph | Quand tu as l'habitude de tout faire au clavier: oui, c'est un retour en arrière non négligeable.
|
Wolf94 HiHi ^^ | idem...trop deg --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
astrojojo Editeur compulsif | Sinon PC en veille + clic souris ? Ou Wake on Wan/Lan ? |
jumbo |
cnsteph |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Moi j'ai une astuce avec mon LIK en USB sur ma Asus Maximus III Formula (donc P55), qui fonctionnait déjà sous Windows 7 et maintenant sous Windows 8 :
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
jumbo |
|
cnsteph | Bon ben faut que je trouve un adaptateur et je saurai si l'LIK l'est. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard