| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard |
|---|---|
daft974 Un Noizo... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2011 à 14:02:57 ![]() ![]() |
Pipould's | si quelqu'un est intéressé, j'echange mon eclipse litetouch +10 euros contre un illuminated. Message édité par Pipould's le 15-12-2011 à 19:39:42 |
MaSsAcReuR | Bon le papa noël vient de me l'offrir Message édité par MaSsAcReuR le 26-12-2011 à 11:45:40 --------------- Feed-back 2600k@4,6+MSI Frozr III 570@875/2200+Maximus IV GeneZ+LianLi V354... |
Pipould's | C'est clair que je n'y avais jamais fait attention, mais la rien que sous batman c'est déja la "merde", j'ai pas le soucis sur mon litetouch mais j'utilise souvent la fonction quoi... |
kamarade | Clavier ultra simple mais quelle performance !!! A recommander les yeux fermés ! |
MaSsAcReuR | Bon je n'avais pas testé ce clavier en jeux mais j'ai de gros problèmes :
Message édité par MaSsAcReuR le 27-12-2011 à 11:22:04 --------------- Feed-back 2600k@4,6+MSI Frozr III 570@875/2200+Maximus IV GeneZ+LianLi V354... |
MaSsAcReuR | Le problème c'est qu'avec 77 pages de commentaires... ^^ --------------- Feed-back 2600k@4,6+MSI Frozr III 570@875/2200+Maximus IV GeneZ+LianLi V354... |
yo59 OCBoy | Pas un clavier dédié aux jeux, mais un clavier polyvalent bien agréable.
|
BcT | +1 |
Publicité | Posté le 27-12-2011 à 19:42:53 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | +2, 3 ans de jeux & bureautique et pas le moindre soucis, contrairement à mon G19 pourtant dédié aux jeux et avec lequel j'ai tenu 2 mois... |
MaSsAcReuR | Mdr j'ai perdu une main sur BF3...
--------------- Feed-back 2600k@4,6+MSI Frozr III 570@875/2200+Maximus IV GeneZ+LianLi V354... |
rexet | Après chacun à sa façon de mouvoir ses doigts sur un clavier. Les touches fines sans grande amplitude d'appuie ne peuvent pas convenir à tout le monde --------------- Feedback Achat/Vente |
GenGis_K |
|
gta007 | Moi qui pensais que BF3 merdait de temps en temps je comprend mieux. Heureusement que je suis passé par là! Bon c'est pas dramatique non plus... Message édité par gta007 le 08-01-2012 à 22:16:58 --------------- Mon Feed-back |
astrojojo Editeur compulsif | Bah clairement ça me fait chier sur bf3 notamment. |
DiB91 Bwaaaaaaah | En même temps dans BF3 un carton vide te paralyse un soldat... |
astrojojo Editeur compulsif | C'est ça |
Dionγsos |
Message édité par Dionγsos le 09-01-2012 à 08:03:54 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
astrojojo Editeur compulsif | Je suis pas sur que ça suffise, j'ai peur que le prochain ait le même problème |
MilesTEG1 | Je confirme que ce soucis de touches MAJ+Z+Space n'était pas présent sur les premiers claviers... Et depuis que j'ai du échanger le mien, ben j'ai le soucis...
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Boulou Wingfoil |
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
astrojojo Editeur compulsif | Bon, amazon ne peut pas me le remplacer car plus en stock : ils me proposent le remboursement. Je pense accepter, j'essaierai un autre clavier (probablement un saitek cyborg V7, pas le même style mais il pourrait me convenir aussi). Sinon pour ce que j'ai envoyé à logitech :
Message édité par astrojojo le 09-01-2012 à 20:35:08 |
Dionγsos | Ha oui, tu y as été fort dès le premier mail --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Shadow460 | Je me demande qu'ils vont répondre après ça. Ton problème me refroidit car je voulais m'en acheter un. Vu que mon Razer Lycosa est merdique |
Arkhanlol | salut @ tous, |
astrojojo Editeur compulsif |
|
neyss | J'ai du échanger le miens. Je n'avais aucun problème de keyblocking.
--------------- Mon FeedBack |
dqnker | Vraiment dommage, je comptais m'en acheter un, mais le souci du multi touche me dissuade grandement... |
Theutheu | quand vous faites "Shit+Z" il est imposible de sauter (espace).
--------------- Je sais, on ne me remerciera jamais assez ... | | | http://www.fun-fairplay.org |
MilesTEG1 | Le pire c'est que la combinaison de touche A + Shitf + Espace fonctionne !! --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
poiuytr \o/ | > Theutheu
Message édité par poiuytr le 18-01-2012 à 14:25:08 |
Theutheu | En effet, j'ai oublié de préciser que cette solution fonctionnait sur BF3 --------------- Je sais, on ne me remerciera jamais assez ... | | | http://www.fun-fairplay.org |
dqnker | La différence entre le K800 et le LIK c'est juste le fil en principe ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Il est bien le Logitech Attac 3? | Avis aux possesseurs d'un Microsoft Natural Keyboard cassé |
| [Topic Unique] Nova Slider X600 | [TOPIC UNIQUE] Samsung 2253BW |
| Problème Logitech WingMan Action | [Vds] LG 19p tft 1952s 100€ , Logitech G15 bleu 50€ sur Paris |
| Soucis sur clavier logitech | Clavier Logitech et plein écran |
| Clavier/Souris Logitech : pas de drivers VISTA ??? | keyboard & problem of bios |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard | |