Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2150 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  105  106  107  108  109  110
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard

n°656745
Theutheu
Posté le 28-07-2011 à 23:24:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
p/n 820 chez moi, ca doit faire un an que je l'ai, et j'ai le blocage des touches.

---------------
Je sais, on ne me remerciera jamais assez ... | | | http://www.fun-fairplay.org
mood
Publicité
Posté le 28-07-2011 à 23:24:51  profilanswer

n°656746
GenGis_K
Posté le 28-07-2011 à 23:26:35  profilanswer

C'est 820 moi aussi en fait, j'ai été enduit d'erreur par la typo :o

n°656770
ordimans
Posté le 29-07-2011 à 10:52:06  profilanswer

Charles K a écrit :

p/n qui diffère par 820 à la place de 802 chez moi, vieux clavier donc pas de blocage de touches

Theutheu a écrit :

p/n 820 chez moi, ca doit faire un an que je l'ai, et j'ai le blocage des touches.

Donc ca veut rien dire.= :D

GenGis_K a écrit :

Comme d'hab, mieux vaut éviter de donner le PID sur un forum, sauf si tu veux que quelqu'un tente une arnaque au SAV avec ton clavier. :o

P/N identique pour moi, PID similaire (ca incrémente quoi) pour un clavier acheté en Novembre 2009 je crois.
(et la combinaison de touches ne marche pas)

Suffit de savoir utiliser google hein, pas bien dur.

Je regarde les miens à midi.

Message édité par ordimans le 29-07-2011 à 10:52:51
n°656998
neyss
Posté le 31-07-2011 à 18:16:46  profilanswer

help ! j'ai renverser du lait et j'ai nettoyer comme AlexMagnus mais soit le clavier est fou(2-3 touche qui marche apparemment ou le retour arriere qui me donne un  ou autre, D et G me donne V,...), soit il marche pas :'(

(laisser sécher toute l'aprem sur le balcon , il fait beau)

ps: vive le clavier visuel...

ps2: ça me fait l'impression que des touches sont toute activé, les bloquant toute, du coup quand je tapote un peu, une touche prends le pas sur les autres reste activé comme si je gardais le pas dessus, oupa, bref un clavier "fou" en somme

Message édité par neyss le 01-08-2011 à 04:20:21

---------------
Mon FeedBack
n°657019
ordimans
Posté le 31-07-2011 à 21:24:38  profilanswer

zwaq a écrit :

Bonne question, le mien date de juin 2009.

Voici l'étiquette au verso :
P/N : 802-001273
PID : LZ...BS

A comparer avec les autres forumeurs...

Pareil pour ma part.
Donc product number identique pour tout le monde.

Si je dis pas de connerie.
LE PID
3 chiffres
Année et semaine comme d'hab

Donc moi semaine 44 de 2008
Et l'autre que j'ai, j'ai que la boite et c'est pas marqué.

Et sur celui là aucun soucis, des combi de touches.

n°657130
rems77340
Posté le 02-08-2011 à 00:24:14  profilanswer

Salut à tous !
 :wahoo:  

D'ici quelque temps je vais changer de clavier, et celui-ci me tente beaucoup !

Vu le nombre de pages de ce topic, il a du séduire pas mal de monde, tant mieux, et il continue encore actuellement (gage de qualité/satisfaction ?  :sol: j'éspère !).

Je souhaite donc vous poser principalement deux questions :ange:  

• Qu'est ce qui vous a surpris (positivement - négativement) concernant ce produit ?  

Et une question plus précise :

• Le clavier est-il reconnu avant d'arriver sur la page d’accueil/bureau Windows, pour accéder au bios notamment ? (en appuyant sur suppr au démarrage pour la plupart des Cartes Mère)

PS : certains claviers Gamer (Razer, Roccat entre autres) ne permettent pas d'acceder au bios lors du démarrage du PC, d'où ma question :p  

Merci d'avance pour vos réponses
 :hello:  

---------------
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve. Des chercheurs qui trouvent, on en cherche.
n°657135
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 02-08-2011 à 09:05:13  profilanswer

Moi, quand j'ai acheté le LIK à sa sortie, j'ai été très agréablement surpris sur tous les points :
- poids conséquent : adhère très bien malgré ses tout petits patins antidérapants.
- frappe super silencieuse mais néanmoins agréable, les touches ne sont pas aussi moles que sur un laptop, mais sont trop plates et silencieuses
- touches cependant assez espacées pour permettre une utilisation en jeu
- police utilisée moderne
- rétroéclairage parfaitement maitrisé
- particulièrement robuste malgré sa finesse
- finition digne d'un produit de luxe (ex : MX Revolution)
- câble long et discret

Si je devais donner un point négatif : les patins antidérapants ont tendance à se barrer assez vite : ils sont très mous.

Le rétroéclairage est particulièrement bluffant. Je m'en rends compte maintenant que j'ai eu l'occasion de tester des G15 et G19 : le LIK les supplantent LARGEMENT : aucune bavure, toutes les touches son allumées de façon homogène, c'est propre et sobre.

Concernant le BIOS, justement, au démarrage, le LIK est dans un "mode legacy", sans rétroéclairage, mais complètement fonctionnel. Du coup, il permet d'entrer dans le BIOS sans problème à l'inverse de mon MX5500 (sans fil oblige) et mes G19.

Pour c'est simple, malgré mon G19 gadget et hors de prix, je regrette mon LIK...

n°657136
loic_1715
Posté le 02-08-2011 à 09:15:19  profilanswer

rems77340 a écrit :

Salut à tous !
 :wahoo:  

D'ici quelque temps je vais changer de clavier, et celui-ci me tente beaucoup !

Vu le nombre de pages de ce topic, il a du séduire pas mal de monde, tant mieux, et il continue encore actuellement (gage de qualité/satisfaction ?  :sol: j'éspère !).

Je souhaite donc vous poser principalement deux questions :ange:  

• Qu'est ce qui vous a surpris (positivement - négativement) concernant ce produit ?  

Et une question plus précise :

• Le clavier est-il reconnu avant d'arriver sur la page d’accueil/bureau Windows, pour accéder au bios notamment ? (en appuyant sur suppr au démarrage pour la plupart des Cartes Mère)

PS : certains claviers Gamer (Razer, Roccat entre autres) ne permettent pas d'acceder au bios lors du démarrage du PC, d'où ma question :p  

Merci d'avance pour vos réponses
 :hello:  

Seul problème à signaler, le problème de combinaison de touche dont on parle les dernières pages.

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°657139
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 02-08-2011 à 09:29:54  profilanswer

+1, c'est vrai, j'en ai pas parlé, mais ça semble arriver assez fréquemment.

Moi, le mien n'a pas le problème. Testé sur de nombreuses cartes mères Asus.

n°657148
rems77340
Posté le 02-08-2011 à 11:02:43  profilanswer

Merci de vos réponses :)

J'ai lu les dernières pages de ce topic, (environ 3-4) et je n'ai pas trop saisis le problème de "combinaison de touches". Quelqu'un pourrait-il me fait une légère synthese de ce soucis qui ne touche que peu de monde apparemment ?!  :wahoo:  

Merci  ;)  

PS : je n'ai également que des cartes mères Asus (actuellement P7P55D).

---------------
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve. Des chercheurs qui trouvent, on en cherche.
mood
Publicité
Posté le 02-08-2011 à 11:02:43  profilanswer

n°657149
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 02-08-2011 à 11:10:50  profilanswer

Pour faire simple : il semble que certains lots présentent un soucis tout bête : impossible d'appuyer sur un certain nombre de touches en même temps.

Par exemple : il peut être impossible d'appuyer sur SHIFT+ALT+Z, ou ALT+Q+Z etc...
C'est particulièrement chiant en jeu.

n°657150
loic_1715
Posté le 02-08-2011 à 11:14:04  profilanswer

Je crois que c'est Shift + Espace + Z qui pose problème pour les jeux. C'est assez courant comme combinaison. Filtrer le pseudo poiuytr sur ce topic pour en savoir plus.

Et DiB91, ce n'est pas dû à la CM mais bien au clavier, j'ai testé le mien sur plusieurs PC, le problème est toujours là. Me semble que c'est avec les nouveaux LIK que le problème existe, ceux qui en ont un vieux n'ont pas le souci.

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°657151
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 02-08-2011 à 11:28:19  profilanswer

Effectivement, c'est SHIT + ESP + Z, ça me dit quelque chose.

Pour ce qui traitait avec les cartes mères, je parlais de l'entrée dans le BIOS, pas du soucis de ghost keys :jap: ;)

n°657155
rems77340
Posté le 02-08-2011 à 12:52:52  profilanswer

En effet ! En ayant bien relu ce topic, il y a effectivement pour certains un problème de combinaison "Z + Espace + Shift" ce qui peut être gênant dans certains FPS notamment, car Z servant à avancer, Espace servant à sauter et Shift à courir, donc si comme moi vous courrez puis sautez pour faire un "décal" de malade en "HeadShot" ça peut poser des soucis lol en effet  :lol:

La plupart des combinaisons m'importe peu, cependant la combinaison "Z + Espace + Shift" parait essentiel pour un "Gamer" :sweat:
Ces touches ne sont pas toutes utilisées en même temps dans certains FPS (Call Of Duty), mais dans d'autres c'est le cas (Battelfield BC2 et BF3).

Cela peut en effet poser problème aux joueurs [:angx:4]

Beaucoup de gens sont touchés par ce problème ?!

Merci d'avance  :wahoo:

---------------
n°657156
GenGis_K
Posté le 02-08-2011 à 13:01:23  profilanswer

Oui.

Moi je le vois comme un clavier de bureautique/multimedia qui est utilisable en jeux.
(et en jeux pour peu que tu ne dois pas ultra soigneux il va morfler)

Et c'est ce que Logitech avait répondu à la personne qui les avait mailé au sujet de la combinaison de touches qui ne passe pas d'ailleurs. (bien que le site web indique "Jeux" )

Message édité par GenGis_K le 02-08-2011 à 13:02:25
n°657157
stardrawer
Jaronaute
Posté le 02-08-2011 à 13:05:28  profilanswer

je confirme que pour le jeu, et les FPS, rien qu'avec la transpiration je le salit, et si je veux nettoyer la partie antiderapante, elle se barre :/

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°657160
rems77340
Posté le 02-08-2011 à 13:27:49  profilanswer

Oui c'est sur il faut être soigneux quel que soit le matériel de toute façon :)

Personnellement je joue depuis longtemps uniquement avec des clavier multimedia logitech, et mon dernier en date, que j'ai depuis de nombreuses années est celui ci (il est WireLess)

http://img11.hostingpics.net/pics/9499877ke36st6.jpg

Et je n'ai effectivement aucun problème de combinaisons, et il en a testé des jeux  :p  lol

Je pense également aux Logitech G110 (voir ci-dessous).

http://img11.hostingpics.net/pics/86409602G110GamingKeyboard01.jpg

Lequel me conseilleriez-vous pour un prix relativement très proche l'un de l'autre ?

merci d'avance  :)  :)

---------------
n°657166
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 02-08-2011 à 14:11:30  profilanswer

Je vois que tu as toujours été habitué aux touches hautes classiques. En ce sens, le G110 te conviendrait peut-être mieux.

Après, faut savoir que les claviers G, bien que Logitech affirme le contraire, sont, eux aussi, soumis à une limite de touches utilisable simultanément. Moi, avec mon G19, je ne peux pas faire ALT + A + Z + SHIFT, ce que mon LIK me permettait :)

Ensuite, sur les claviers G, le rétro éclairage est assuré par une sorte de matrice à lumineuse à LEDs RGB. C'est techniquement plus évolué que sur le LIK, mais en pratique, c'est moins précis (touches estompées, formes bizarres), et surtout, sur le G19, on voit clairement que le layout de cette matrice correspond aux claviers QWERTY (touche entrée à moitié éclairée, idem pour les SHIT etc...).

Bref, mon avis, si tu veux du robuste et brutal aux touches hautes : G110
Si tu veux du design, discret et tout aussi solide : LIK

Etant donné que tu as pris l'habitude de jouer avec des Wireless, je pense que les arguments de connectiques plaqué or, de contrôleur amélioré etc ne doivent pas trop te concerner :)

n°657167
ordimans
Posté le 02-08-2011 à 14:12:28  profilanswer

Bah le G110 je le trouve sympa car pas aussi gros que les autres G.
J'avais un G15 à l'époque j'y reviendrais pas. (il était bien, un peu bruyant)
mais le LIK tout petit, et discret j'adhère.

Et perso pour jouer 0 soucis en FPS, (je transpire pas des doigts moi :D)

Après c'est sûr que si tu fais l'allemand avec ton clavier il ira pas loin :o
mais ca c'est quelque soit le clavier.

n°657172
rems77340
Posté le 02-08-2011 à 14:37:37  profilanswer

Citation :

Hahaha !!! Trop fort l'allusion à la vidéo de ce pauvre petit Allemand qui dézingue littéralement son clavier  :lol:  

Bref pour en revenir aux Claviers évoqués (lol) je ne suis pas brutal ne vous inquiétez pas  :ange:  :D

Je pense en effet m'adapter plus facilement au G110 qu'au LIK  :)

Citation :

Etant donné que tu as pris l'habitude de jouer avec des Wireless, je pense que les arguments de connectiques plaqué or, de contrôleur amélioré etc ne doivent pas trop te concerner :)

Pas besoin de ça pour bien jouer  ;)  suffit d'être vif dans sa tête, la vivacité du clavier n'y sera pour rien si tu auras "kill" ou non ton adversaire lol, mais j'avou que c'est un plus :) présent sur le G110 j'imagine ?

Je pense donc me tourner vers le G110, car ayant cette souris (Logitech G5 v2007) bleue, (et le même type de revêtement de bureau également lol) je trouve qu'elle ira parfaitement avec ce clavier, qu'en pensez vous ?  :)  :)  (photo trouvée sur le net)

http://img11.hostingpics.net/pics/208001DSC0530.jpg

Merci d'avance ;)

Message cité 1 fois
Message édité par rems77340 le 02-08-2011 à 14:38:22

---------------
n°657177
ordimans
Posté le 02-08-2011 à 15:16:58  profilanswer

Ah j'sais pas si j'arriverai à me refaire aux grosses touches.
J'adore tellement ça sur le LIK.
Aprs le reste, 0 soucis, la lumière bleu me dérange pas, et y a des macros juste ce qu'il faut :D

Et il fait pas gros.

A voir le silence aussi.

n°657189
rems77340
Posté le 02-08-2011 à 16:07:18  profilanswer

Écrivant depuis toujours sur des "grosses touches" (--> touches hautes), j'utilise des "touches basses" uniquement sur mon PC Portable, et c'est vrai que c'est pas désagréable les "touches basses" :)  lol même pour jouer ! Ayant déjà fait de longues parties sur PC Portable (Asus X71VN-7S034C).

http://img11.hostingpics.net/pics/391280AsusX71VN7S034C.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/363899AsusX71VN7S034C2.jpg

Je me "tâte" donc encore entre le LIK et le G110, car paraissant de bonne facture tout les deux, et chacun ayant un bel aspect également et valant de plus sensiblement le même prix (à 5€ prêt).

D'autres avis ?  :D  Conseils ?!

Merci à vous  ;)

---------------
n°657194
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 02-08-2011 à 16:48:21  profilanswer

rems77340 a écrit :

Citation :

Hahaha !!! Trop fort l'allusion à la vidéo de ce pauvre petit Allemand qui dézingue littéralement son clavier  :lol:  

Bref pour en revenir aux Claviers évoqués (lol) je ne suis pas brutal ne vous inquiétez pas  :ange:  :D

Je pense en effet m'adapter plus facilement au G110 qu'au LIK  :)

Citation :

Pas besoin de ça pour bien jouer  ;)  suffit d'être vif dans sa tête, la vivacité du clavier n'y sera pour rien si tu auras "kill" ou non ton adversaire lol, mais j'avou que c'est un plus :) présent sur le G110 j'imagine ?

Je pense donc me tourner vers le G110, car ayant cette souris (Logitech G5 v2007) bleue, (et le même type de revêtement de bureau également lol) je trouve qu'elle ira parfaitement avec ce clavier, qu'en pensez vous ?  :)  :)  (photo trouvée sur le net)

http://img11.hostingpics.net/pics/208001DSC0530.jpg

Merci d'avance ;)

A prendre un clavier à touches hautes, je prendrai plutot un mécanique perso.

n°657200
GenGis_K
Posté le 02-08-2011 à 19:20:51  profilanswer

petoulachi a écrit :

Et la hop direction le topic approprié.
(et faut sortir la CB qui va avec :D )

n°657203
ordimans
Posté le 02-08-2011 à 19:46:47  profilanswer

Tu prends les deux sur mamazon, et tu renvoies celui que t'aimes pas :D

n°657220
Deamon
Posté le 02-08-2011 à 21:08:17  profilanswer

rems77340 a écrit :

En effet ! En ayant bien relu ce topic, il y a effectivement pour certains un problème de combinaison "Z + Espace + Shift" ce qui peut être gênant dans certains FPS notamment, car Z servant à avancer, Espace servant à sauter et Shift à courir, donc si comme moi vous courrez puis sautez pour faire un "décal" de malade en "HeadShot" ça peut poser des soucis lol en effet  :lol:

La plupart des combinaisons m'importe peu, cependant la combinaison "Z + Espace + Shift" parait essentiel pour un "Gamer" :sweat:
Ces touches ne sont pas toutes utilisées en même temps dans certains FPS (Call Of Duty), mais dans d'autres c'est le cas (Battelfield BC2 et BF3).

Moi ça commence à m'énerver ce problème, surtout dans les jeux genre FPS où faut prendre de l'élan avant de sauter par dessus le vide. Tu cours ça saute pas et tu tombes dans le vide... super...  [:mister mystere]

Message édité par Deamon le 02-08-2011 à 23:00:07
n°657227
neyss
Posté le 02-08-2011 à 21:37:34  profilanswer

rems77340 a écrit :

Faux ! Dans ces 2 jeux (j'ai pas tester avec les autres, lorsque tu fais Z+Shift, le Z ne sert plus a rien et donc tu peux sauter (ce qui fait que tu peux laisser tes doigts sur Z+shift+espace)

Essaye et tu verra: Fais Z+Shift puis lâche le Z; tu continuera de courir

Et sinon, personne pour m'aider a résoudre mon soucis de clavier ? ou j'vais encore me prendre un vent ?  :sweat:

---------------
Mon FeedBack
n°657285
rems77340
Posté le 03-08-2011 à 14:30:05  profilanswer

Citation :

petoulachi a écrit :

Citation :

Et la hop direction le topic approprié.
(et faut sortir la CB qui va avec :D )

EN EFFET !  :pt1cable: lol c'est pour ça que je me dirige vers des claviers "non-mécaniques" :)

Citation :

Tu prends les deux sur mamazon, et tu renvoies celui que t'aimes pas :D

Bonne idée lol mais bon, j'le sens pas trop de "retourner" des objets via le net, j'ai fait ça une seule fois (un sav Cdiscount, sur un DDE "bas de game" ), et j'ai attendu le retour de mon produit durant 3-4 mois je crois lol.

Citation :

Moi ça commence à m'énerver ce problème, surtout dans les jeux genre FPS où faut prendre de l'élan avant de sauter par dessus le vide. Tu cours ça saute pas et tu tombes dans le vide... super...  [:mister mystere]

[:albafail] [:albafail] LOL Gros FAIL dans ce cas là c'est clair !

Citation :

Faux ! Dans ces 2 jeux (j'ai pas tester avec les autres, lorsque tu fais Z+Shift, le Z ne sert plus a rien et donc tu peux sauter (ce qui fait que tu peux laisser tes doigts sur Z+shift+espace)

Essaye et tu verra: Fais Z+Shift puis lâche le Z; tu continuera de courir

Tu as testé BF3 ?!!!!!!! :heink: tu es bien chanceux si c'est le cas !!!

Je dis ça, car dans BF3 on pourra courir sans jamais s’arrêter si l'on veut, donc à mon avis, une pression sur shift pour se mettre à courir, une seconde pression pour s’arrêter, donc ça devrait aller :)

• D'autres combinaisons ne fonctionnant pas chez certains ?

Merci ^^

---------------
n°657294
ordimans
Posté le 03-08-2011 à 15:20:52  profilanswer

Suffirait d'avoir la doc technique pour voir le cablage, et on saurait :D

n°657295
rems77340
Posté le 03-08-2011 à 15:23:58  profilanswer

lol en effet  :lol: ^^

Aucun employé de Logitech dans le coin ?!!  :p  :D

---------------
n°657312
mum1989
Posté le 03-08-2011 à 18:25:50  profilanswer

rems77340 a écrit :

arf et qu'est ce que je vais prendre comme clavier,  
il me semble que je ne suis pas concerné avec mon clavier à 10€ logitech ... (k350)
Je ne veux pas un G19 de 1mètre de long, ni un clavier bruyant  :sweat: . (et j'aimerais bien avoir le retro éclairage)

Message cité 1 fois
Message édité par mum1989 le 03-08-2011 à 18:36:21
n°657332
rems77340
Posté le 03-08-2011 à 21:17:07  profilanswer

mum1989 a écrit :

arf et qu'est ce que je vais prendre comme clavier,  
il me semble que je ne suis pas concerné avec mon clavier à 10€ logitech ... (k350)
Je ne veux pas un G19 de 1mètre de long, ni un clavier bruyant  :sweat: . (et j'aimerais bien avoir le retro éclairage)

Et bien je suis dans ton cas ! Exactement pareil lol toujours "très" satisfait des clavier "low cost" Logitech, sans grands intérêts, ça m’embêterais de mettre 70€ dans un clavier qui sur le papier et en apparence est intéressant, mais qui me déçoive par des détails aussi futiles que des "combinaisons de touches" lol.

C'est pourquoi je vais peut-être me tourner vers le G110, à moins qu'il ait également des soucis de "combinaisons", cependant les combinaisons du type (j'invente la hein !) "K + 9 + Alt Gr" ou "J + Tab + ?" je m'en fiche un peu  :D lol
C'est principalement les combinaisons "gaming", à savoir pouvant être utilisées en jeux qui m'importe.

---------------
n°657335
mum1989
Posté le 03-08-2011 à 21:48:20  profilanswer

Effectivement chez logitech il resterait le G110, il est plutôt compact et discret, néanmoins je me passerais bien des touches programmables sur le coté gauche.
Après les autres marques ne m'attirent pas des masses =>saitek cheap (en tout cas pour les clavier), et Razer j'aime pas, bling bling et cher pour ce que c'est.
(et j'ai une G500, un clavier logitech ça le fait mieux xD)

Message édité par mum1989 le 03-08-2011 à 21:48:50
n°657361
neyss
Posté le 04-08-2011 à 03:00:23  profilanswer

Oui, j'ai eu accès a l'alpha de BF3, aucun soucis de clavier
Par contre je sais pas si tu m'a bien compris, tu fais Z+shift tu va courir, mais lorsque tu cours le jeu ne prends plus en compte le Z, donc tu peux sauté avec espace, sans t’embêter a lâché une quelconque touche, par contre faudra laisser le doit sur shift pour courir une fois ta course enclenché (a marche aussi sur BC2)

Concernant mon soucis de clavier, le sav m'en envoie un autre, merci de votre aide  :o  

Sinon,je ne joue plus comme avant donc la combinaison ne me gêne pas(surtout pour battlefield) mais si jamais ça pose problème, je change de touche.
C'est le meilleur clavier que j'ai eu et quand je vois ces soit disant clavier de gamer, je préfère avoir un soucis de combinaison plutôt que de sacrifier le confort et la classe du LIK.

La je tape sur un bon gros clavier des familles, j'en est mal au doigt...

Concernant le prix, on le trouve en dessous des 60€ maintenant, c'est pas excessif (contrairement au prix de sorti) pour un clavier comme ça (y'en a bien qui mettent ce prix la pour une souris).

Sinon il y a une solution: vous récupéré un ancien LIK (pour pièce détaché) et vous récupéré le pcb qui ne sera pas bridé.

Message cité 1 fois
Message édité par neyss le 04-08-2011 à 03:04:01

---------------
Mon FeedBack
n°657369
ordimans
Posté le 04-08-2011 à 09:33:53  profilanswer

Même pas sûr que le PCB change, c'est plutôt la partie controlleur.
car y a aucune raison qu'il change les chemins sur le PCB comme ça.

n°657370
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 04-08-2011 à 09:46:11  profilanswer

+1, je pense que s'il y a une différence, elle sera au niveau du contrôleur USB embarqué.
C'est d'ailleurs un des arguments de vente des Logitech G : le super méga contrôleur intégré permet une pression simultanée sur un grand nombre de touches sans ghosting.

n°657373
ordimans
Posté le 04-08-2011 à 09:56:40  profilanswer

Je démonterais bien le mien si on pouvait faire ça proprement, mais vu qu'il y a des vis sous l'étiquette, après ca fait crade :o

Doit y avoir moyen de le savoir par le PC avec un bon soft d'info USB.

Mais j'avais ce soucis avant. Ah non moi ca bloquait la touche. Genre Z pour avancer après l'avoir relâché restait bloqué, fallait rappuyer dessus je crois.
mais ca date, j'sais plus ce que c'était comme clavier.

Au final y a pas de truc plus haut de gamme que le LIK ? (à part le sans fil mais jsef)

Message édité par ordimans le 04-08-2011 à 09:58:00
n°657391
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 04-08-2011 à 10:56:52  profilanswer

Je sais pas si la gamme DiNovo a eu des représentants filaires. Si c'est le cas, ils sont sûrement placé au-dessus du LIK. Sinon, le LIK doit représenter le plus haut de gamme de son segment :)

n°657411
rems77340
Posté le 04-08-2011 à 13:08:29  profilanswer

neyss a écrit :

Oui, j'ai eu accès a l'alpha de BF3, ........... "bla bla"

:na: :pt1cable: Chanceux ! :bounce:

@mum1989
Je me serais également bien passé des macros à gauche du clavier lol.

Citation :

Neyss

Par contre je sais pas si tu m'a bien compris, tu fais Z+shift tu va courir, mais lorsque tu cours le jeu ne prends plus en compte le Z, donc tu peux sauté avec espace, sans t’embêter a lâché une quelconque touche, par contre faudra laisser le doit sur shift pour courir une fois ta course enclenché (a marche aussi sur BC2)

Ok merci !
j'ai joué a BFBC2 ( :love: :love: ) mais je l'ai désinstallé il y a peu, et je ne me rappelais plus comment fonctionnait la fonction "courir", ca m'embetait de le reinstalé juste pour ça  :D  

Et je viens de verifier, dans les CoD, une seule pression (sur shift) suffit pour que notre personnage se mette à courir. Par contre, il faut rester appuyé sur "Z" pour qu'il continu de courir.
Au max, on a donc "Z" et "Espace" simultanément lorsque l'on veut faire sauter notre personnage qui court.

:)  

Dire que je ne me suis jamais posé toutes ces questions avec mes claviers Logitech Low Cost !  :lol:

---------------
n°657458
neyss
Posté le 04-08-2011 à 19:38:20  profilanswer

DiB91 a écrit :

+1, je pense que s'il y a une différence, elle sera au niveau du contrôleur USB embarqué.
C'est d'ailleurs un des arguments de vente des Logitech G : le super méga contrôleur intégré permet une pression simultanée sur un grand nombre de touches sans ghosting.

Pour avoir démonté le mien, à par le pcb il n'y a rien (sauf les pistes présente sous les touches) donc je pense que le contrôleur est sur le pcb, non ? (il fait la taille d'une carte de visite, voir beaucoup moins)
Je peux fournir des photos  :)  

Pour le démontage propre, pas besoin d'enlever les autocollants, il y a déjà une croix découpé pile la ou il y a les vis, donc il y a a juste à écarté un petit peu

T'emmerde pas, fais comme si il n'y avait aucun soucis de touche

Message édité par neyss le 04-08-2011 à 19:40:33

---------------
Mon FeedBack
n°657466
ordimans
Posté le 04-08-2011 à 20:36:43  profilanswer

Y a pas de vis sous autocollant sur le LIK ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  105  106  107  108  109  110

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Il est bien le Logitech Attac 3?Avis aux possesseurs d'un Microsoft Natural Keyboard cassé
[Topic Unique] Nova Slider X600[TOPIC UNIQUE] Samsung 2253BW
Problème Logitech WingMan Action[Vds] LG 19p tft 1952s 100€ , Logitech G15 bleu 50€ sur Paris
Soucis sur clavier logitechClavier Logitech et plein écran
Clavier/Souris Logitech : pas de drivers VISTA ???keyboard & problem of bios
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)