| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard |
|---|---|
Theutheu | Reprise du message précédent : --------------- Je sais, on ne me remerciera jamais assez ... | | | http://www.fun-fairplay.org |
Publicité | Posté le 28-07-2011 à 23:24:51 ![]() ![]() |
GenGis_K | C'est 820 moi aussi en fait, j'ai été enduit d'erreur par la typo |
ordimans |
Message édité par ordimans le 29-07-2011 à 10:52:51 |
neyss | help ! j'ai renverser du lait et j'ai nettoyer comme AlexMagnus mais soit le clavier est fou(2-3 touche qui marche apparemment ou le retour arriere qui me donne un ou autre, D et G me donne V,...), soit il marche pas (laisser sécher toute l'aprem sur le balcon , il fait beau) ps: vive le clavier visuel... ps2: ça me fait l'impression que des touches sont toute activé, les bloquant toute, du coup quand je tapote un peu, une touche prends le pas sur les autres reste activé comme si je gardais le pas dessus, oupa, bref un clavier "fou" en somme Message édité par neyss le 01-08-2011 à 04:20:21 --------------- Mon FeedBack |
ordimans |
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
DiB91 Bwaaaaaaah | +1, c'est vrai, j'en ai pas parlé, mais ça semble arriver assez fréquemment.
|
Publicité | Posté le 02-08-2011 à 11:02:43 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | Effectivement, c'est SHIT + ESP + Z, ça me dit quelque chose.
|
rems77340 |
Message cité 1 fois Message édité par rems77340 le 02-08-2011 à 14:38:22 --------------- Des chercheurs qui cherchent, on en trouve. Des chercheurs qui trouvent, on en cherche. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
GenGis_K |
|
ordimans | Tu prends les deux sur mamazon, et tu renvoies celui que t'aimes pas |
Deamon |
Message édité par Deamon le 02-08-2011 à 23:00:07 |
neyss |
--------------- Mon FeedBack |
ordimans | Suffirait d'avoir la doc technique pour voir le cablage, et on saurait |
rems77340 | lol en effet --------------- Des chercheurs qui cherchent, on en trouve. Des chercheurs qui trouvent, on en cherche. |
mum1989 |
Message cité 1 fois Message édité par mum1989 le 03-08-2011 à 18:36:21 |
rems77340 |
--------------- Des chercheurs qui cherchent, on en trouve. Des chercheurs qui trouvent, on en cherche. |
mum1989 | Effectivement chez logitech il resterait le G110, il est plutôt compact et discret, néanmoins je me passerais bien des touches programmables sur le coté gauche.
Message édité par mum1989 le 03-08-2011 à 21:48:50 |
neyss |
Message cité 1 fois Message édité par neyss le 04-08-2011 à 03:04:01 --------------- Mon FeedBack |
ordimans | Même pas sûr que le PCB change, c'est plutôt la partie controlleur.
|
DiB91 Bwaaaaaaah | +1, je pense que s'il y a une différence, elle sera au niveau du contrôleur USB embarqué.
|
ordimans | Je démonterais bien le mien si on pouvait faire ça proprement, mais vu qu'il y a des vis sous l'étiquette, après ca fait crade Message édité par ordimans le 04-08-2011 à 09:58:00 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Je sais pas si la gamme DiNovo a eu des représentants filaires. Si c'est le cas, ils sont sûrement placé au-dessus du LIK. Sinon, le LIK doit représenter le plus haut de gamme de son segment |
rems77340 |
--------------- Des chercheurs qui cherchent, on en trouve. Des chercheurs qui trouvent, on en cherche. |
neyss |
Message édité par neyss le 04-08-2011 à 19:40:33 --------------- Mon FeedBack |
ordimans | Y a pas de vis sous autocollant sur le LIK ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Il est bien le Logitech Attac 3? | Avis aux possesseurs d'un Microsoft Natural Keyboard cassé |
| [Topic Unique] Nova Slider X600 | [TOPIC UNIQUE] Samsung 2253BW |
| Problème Logitech WingMan Action | [Vds] LG 19p tft 1952s 100€ , Logitech G15 bleu 50€ sur Paris |
| Soucis sur clavier logitech | Clavier Logitech et plein écran |
| Clavier/Souris Logitech : pas de drivers VISTA ??? | keyboard & problem of bios |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard | |