| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-10-2010 à 20:11:11 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Mon LIK est mort Un verre de Coca renversé à eu raison de lui J'ai entrepris de le nettoyer mais rien à faire : j'appuie sur le "L" ça m'active le "H", le backspace ne marche plus, bref il a pris cher J'ai déclipsé certaines touches mais j'ai un mal fou à les remettre maintenant Au final je me demande si je reprend un LIK ou un autre clavier sachant que je me suis remis à pas mal jouer Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 19-10-2010 à 10:47:53 --------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2010 à 10:49:41 ![]() Tu n'aurait pas envie de nous le démonter et nous montrer la platine électronique qui se cache en-dessous Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-10-2010 à 10:50:24 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2010 à 12:06:27 ![]() Ben si tu comptes le jeter à la poubelle autant jeter un coup d'oeil à ses entrailles, juste pour voir comment il ont géré le rétroéclairge LED. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-10-2010 à 12:06:31 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
GenGis_K | Jamais eu de soucis avec les SetPoints perso. (A part une ligne dans un *.ini à rajouter pour la prise en charge de foobar depuis que je suis passé sous seven) |
Publicité | Posté le 20-10-2010 à 16:52:48 ![]() ![]() |
CanardLaquay | Le plus louche c'est que sans SetPoint ça marche très bien ! Avec SetPoint (qui, en toute logique, est censé ajouter des fonctions) plus du tout. Encore si j'avais constaté que sans SetPoint ça marchait pas, mais avec pas de soucis, ça aurait été logique, mais dans mon cas, pas du tout.
Message édité par CanardLaquay le 20-10-2010 à 19:56:44 |
khalis Stillness is the key ! | J'ai ce clavier depuis Juillet 2010 et RAS, que du bonheure --------------- - Life is too short to last long. |
sloryburn Ha Ha Ha Ha | Pareil aucun probleme je l'ai depuis aout 2009 , que du bonheur sous cs source call of duty et le rétroéclairage est parfait --------------- 800D> i7 3960K>100i V2 : 16go ddr3 : Rampage IV Extrem : 2500 go WD/x2 SSD OCZ 120 GO :GTX1080Ti : EVGA SuperNova 1500W |
kunst | Hello Message cité 1 fois Message édité par kunst le 29-10-2010 à 13:29:01 |
cdga | Je n'ai que le WIK sinon je t'aurais bien aidé^^ |
CanardLaquay |
|
marxy | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par marxy le 29-10-2010 à 18:23:23 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2010 à 19:06:51 ![]() En effet sur le site de logitech il n'y a plus que des ref 920-xxxx pour ce clavier.
Message édité par Profil supprimé le 29-10-2010 à 19:07:28 |
Funkpeck Je suis une citation. | Et avez-vous les soucis de combinaison de touches et de barre d'espace "bruyante" ? --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
cdga | La barre est effectivement un peu plus bruyante que les autres touches mais ça n'est pas extraordinaire^^
|
panzemeyer The torture never stops | Je viens de faire un tour au Surcouf Haussmann : 1° le LIK wireless est vraiment très laid. Il a une gueule de clavier bas de gamme. Même l'aspect du plastique n'inspire pas confiance. 2° le LIK filaire qui est exposé a perdu 80% de ses touches... arrachées par des gus qui ont apparemment eu besoin de pièces de rechange. Les autres claviers plats se sont aussi fait dépouillés, mais beaucoup moins que le LIK. De mémoire, il ne lui restait que la touche espace, le pavé numérique et les touches ctrl.
Message cité 1 fois Message édité par panzemeyer le 29-10-2010 à 21:51:57 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
GenGis_K |
|
Funkpeck Je suis une citation. |
--------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
kunst |
|
El_Beou | Bonjour à tous,
Message édité par El_Beou le 30-10-2010 à 14:28:58 |
GenGis_K | Shift large pour le Qwerty.
|
El_Beou | Merci pour ta réponse GenGis_K. Cependant, je ne pense pas que ça se résume à ça... Voir la photo ci jointe :
Message édité par El_Beou le 30-10-2010 à 16:57:33 |
GenGis_K | Bah c'est juste un Qwerty non-US, un UK en l'occurence. |
Logicsystem360 | Drap, intéressé par le machin pour mon anniv |
nakata91000 | Salut à tous, |
Blaq | Ya quelqu'un dont le clavier était foutu récemment il me semble. |
nakata91000 | Oui je suis justement en train de rechercher les gens qui ont eu des problèmes ! Merci pour ta réponse! |
El_Beou | Juste un petit merci à GenGis_K pour ses précisions.
|
Blaq |
|
Getalifedel | Dans Iron Man 2 on voit un LIK éteint. |
loic_1715 | Monsieur aime les bons films |
androme13 | arghhhhhhhhhh j'aurais du lire toutes les pages avant d'acheter mon lik, obligé de laisser mon ancien clavier à proximité pour accéder au bios, snif !!!!! |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2010 à 10:43:31 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Il est bien le Logitech Attac 3? | Avis aux possesseurs d'un Microsoft Natural Keyboard cassé |
| [Topic Unique] Nova Slider X600 | [TOPIC UNIQUE] Samsung 2253BW |
| Problème Logitech WingMan Action | [Vds] LG 19p tft 1952s 100€ , Logitech G15 bleu 50€ sur Paris |
| Soucis sur clavier logitech | Clavier Logitech et plein écran |
| Clavier/Souris Logitech : pas de drivers VISTA ??? | keyboard & problem of bios |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard | |