| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-09-2010 à 12:54:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2010 à 14:56:32 ![]()
J'ai eu des tonnes de produits Logitech et j'ai jamais eu besoin d'un seul appel au SAV. Enfin je joue les aigris, mais bon faut se dire aussi que le SAV ben ca se répercute sur le prix de leur produit donc ceux qu'on achète, c'est pour ca que j'aime pas trop les abus. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-09-2010 à 10:59:14 |
Blaq |
|
weed |
|
GenGis_K |
|
Publicité | Posté le 20-09-2010 à 20:17:35 ![]() ![]() |
zwaq | Cet ensemble logitech MK520 ressemble étrangement au LIK --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2010 à 21:51:52 ![]() Elle a pas l'air terrible cette souris à 2 boutons. |
poiuytr \o/ | C'est une M310 : http://www.logitech.com/fr-fr/mice [...] vices/6686. On ne peut plus basique... |
Flyingboy |
ordimans | Hep, la touche fin ne marche pas sur firefox vous avez une idée du pourquoi ? |
djboulette | Bonjour a tous, tout a l'heure je modelisait sous 3dsmax, et j'ai voulu faire un alt+x mais impossible! toutes les autres combinaisons fonctionnent pourtant... |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Funkpeck Je suis une citation. |
Message édité par Funkpeck le 03-10-2010 à 12:52:49 --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
GenGis_K | La barre espace plus bruyante c'est une "feature" hein Message édité par GenGis_K le 03-10-2010 à 13:16:23 |
Funkpeck Je suis une citation. | Ben je préfère à priori la version "pauvre" sans cette "feature" --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
sposalizio . |
Message cité 1 fois Message édité par sposalizio le 07-10-2010 à 01:00:38 |
Blaq | Test des numériques :
|
zwaq | sposalizio :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Thanatos |
--------------- Idiots are fun. No wonder every village wants one. |
CanardLaquay | Je prévois d'acheter un K800 en remplacement de mon G15 mort. Vous avez des infos concernant le Z + SHIFT + SPACE ? |
Funkpeck Je suis une citation. | LDLC veut bien me filer un avoir en échange de mon LIK, ils m'ont dit qu'ils ne peuvent pas fournir la dernière révision du clavier --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
ordimans | Y a une seconde révision du LIK ?
|
Funkpeck Je suis une citation. | De ce que j'ai compris oui. Un forumeur d'ici a eu l'occasion de le constater en live devant vendeur (j'ai pas sa chance EDIT : le post en question :
Message édité par Funkpeck le 14-10-2010 à 21:50:45 --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Ah vraiment, les dernieres version du LIK n'ont plus de problèmes de ghosting ?! |
Funkpeck Je suis une citation. | Il semblerait Message édité par Funkpeck le 15-10-2010 à 15:52:37 --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
ordimans | barre d'espace bruyante ? |
kwelity | z + maj + espace qui ne marche pas. |
ordimans | Bah elle fait quoi cette combinaison ? CAr moi ça me sort un z majuscule quoi ... |
MilesTEG1 |
Message édité par MilesTEG1 le 17-10-2010 à 11:42:32 --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Funkpeck Je suis une citation. | C'est pas plutôt sauter en courant ? --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
MilesTEG1 |
je viens de modifier ^^ Message édité par MilesTEG1 le 17-10-2010 à 11:42:54 --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Funkpeck Je suis une citation. |
--------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
CanardLaquay | Bon je viens de commander un WIK, j'attends avec impatience ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard