Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2211 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  105  106  107  108  109  110
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard

n°618257
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 15-09-2010 à 12:54:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les jeux, je sais que c'est pas un clavier gamer mais bon les G510/G19 c'est pas ma tasse de thé. A la limite le G110 mais bon je préfère les touches style clavier portable comme le K800 :jap:

mood
Publicité
Posté le 15-09-2010 à 12:54:02  profilanswer

n°618269
ordimans
Posté le 15-09-2010 à 14:52:24  profilanswer

J'ai ressorti mon G15 l'autre jour, bah ouch. J'ai du mal à taper vite.

Et là Logitech m'a pas répondu, du coup j'ai relancé hier.
Et boum 5 min après une réponse.

Le gars me dit, que normalement vu que j'ai démonté pour souffler sous la touche espace. Ca fait sauter la garantie, mais qu'il va faire une exception pour une fois. Je lui ai envoyé facture et confirmation de mon adresse.

Ca fait 8 fois que j'ai affaire au SAV logitech, j'suis un addict de Logitech et leur SAV j'ai jamais eu de soucis. Ils sont réglos, et là c'était la première fois qu'ils me répondait pas après 10 jours, mais il s'est excusé c'est un problème technique de leur plateforme si j'ai bien compris.

Donc je vais avoir un IK neuf hehe, l'ancien je sais pas ce que je vais en faire, vu que la touche espace remarchait bien et redeconne depuis hier...

n°618271
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2010 à 14:56:32  answer

ordimans a écrit :

Ca fait 8 fois que j'ai affaire au SAV logitech, j'suis un addict de Logitech et leur SAV j'ai jamais eu de soucis. Ils sont réglos, et là c'était la première fois qu'ils me répondait pas après 10 jours, mais il s'est excusé c'est un problème technique de leur plateforme si j'ai bien compris.

Donc je vais avoir un IK neuf hehe, l'ancien je sais pas ce que je vais en faire, vu que la touche espace remarchait bien et redeconne depuis hier...

[:urd]

J'ai eu des tonnes de produits Logitech et j'ai jamais eu besoin d'un seul appel au SAV.

Enfin je joue les aigris, mais bon faut se dire aussi que le SAV ben ca se répercute sur le prix de leur produit donc ceux qu'on achète, c'est pour ca que j'aime pas trop les abus.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-09-2010 à 10:59:14
n°618392
Tehell
noob
Posté le 16-09-2010 à 10:21:09  profilanswer

C'est clair, que du logitech j'en ai eu aussi, souris, claviers, manette, kit2.1, webcam...
Et à part la manette, tout fonctionne toujours sans soucis, et encore la manette, c'est mon gamin qui l'a pétée et s'en servant comme frisbee (il était petit).

n°618398
Blaq
Posté le 16-09-2010 à 10:57:49  profilanswer

J'avoue que j'ai un peu tendance à penser comme toi.

n°618431
ordimans
Posté le 16-09-2010 à 14:24:14  profilanswer

-Casque Logitech avec adaptateur USB manquant (je l'achetais pour ça)
Ils ont renvoyé le casque
-2 Kit Clavier bas de gamme qui ont merdé.
-Un Z5500 dont le rétroéclairage du Pod à grillé. je voulais que le POd mais non pas possible.
-G5, j'ai commis une bourde j'ai inséré les poids dans le mauvais sens (la plaque) et elle s'était bloqué.
renvoyé une neuve. et d'ailleurs l'autre traine toujours.
-puis le IK  

-G500, RAS. (ah si j'ai pas le skin unique)
-Enceinte pour Iphone, RAS
-VX Nano, RAS
-G15 nickel (V1 en promo à la Fnac)

C'tout. 6 fois. Ca reste du Made In China, on paie le prix, bien que je choppe en solde souvent. Ou à bon prix comme la G500 sur Amazon;

Message édité par ordimans le 16-09-2010 à 14:25:06
n°618918
weed
Posté le 20-09-2010 à 16:42:47  profilanswer

bodji a écrit :

J'ai craqué pour le K800 sur matériel.net.

Que dire ?  
 - Rétroéclairage parfait, on peut vite plus s'en passer.
 - La détection des mains (pour le rétroéclairage) est vraiment très fine
 - Je trouve le design très sobre et classe
 - Toucher vraiment sympa

C'est juste le meilleur clavier que j'ai eu jusqu'à présent.

Le prix est rédhibitoire, mais il faut dire que je garde mes claviers assez longtemps (le denier que j'avais date de 2003 et il marchait encore), donc sur la durée, il est finalement pas si cher que ça.

Je poste ici car j'ai pas trouvé de topic pour ce nouveau modèle

Je cherche un clavier assez design et il est vrai que le Illuminated est pas mal. Comme toi, gardant le clavier très très longtps, je prix n'est pas spécialement rebutant pour moi.

Est ce que tu avais hésité avec le clavier acrylux d'Enermax qui je trouve est aussi très design ?  

http://ubuntuone.com/p/GZ0/

Est ce qu'il est possible de retirer le porte pogné car je trouve cela trop enconbrant

n°618920
GenGis_K
Posté le 20-09-2010 à 17:25:55  profilanswer

weed a écrit :

Est ce qu'il est possible de retirer le porte pogné car je trouve cela trop enconbrant

Nein

n°618927
weed
Posté le 20-09-2010 à 19:23:44  profilanswer

dans ce cas, je trouve cela dommage. Je trouve que cela fais vraiment beaucoup grand avec ce repose poignet. Cela perd en estétique.

Certains ont testé le clavier acrylux d'Enermax ? et pourquoi vous avez pris le Illuminated ?

n°618937
Nathiel
Posté le 20-09-2010 à 20:17:35  profilanswer

Ben suffit de lire les tests de l'Acrylux, quelques soucis de fiabilité, un produit finalement un poil trop cheap pour le prix affiché, il serait à 10€ de moins, le rapport qualité/prix serait déjà nettement plus intéressant.. Pour sensiblement le même prix t'as un produit de qualitaÿ indéniable et acclamé par les critiques.

Même si j'ai le LIK depuis longtemps maintenant, à choisir aujourd'hui, je saurais toujours lequel des deux je prendrais, et sans la moindre hésitation.

mood
Publicité
Posté le 20-09-2010 à 20:17:35  profilanswer

n°619092
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2010 à 23:27:56  answer

Drapal.  

J'en ai un depuis une semaine.  :D  

Avant, j'avais un Labtec Internet Keyboard. Je ne sais même plus quand il a été acheté.  

Il marchait encore nickel mais niveau silence c'était pas du tout, du tout ça.  :sweat:  

Pour l'instant, rien à redire.   :)  

n°619454
zwaq
Posté le 24-09-2010 à 21:47:48  profilanswer

Cet ensemble logitech MK520 ressemble étrangement au LIK :D  
http://www.logitech.com/fr-fr/keyb [...] vices/7305
Intéressant pour ceux qui veulent un clavier sans fil sans éclairage mais avec une souris en plus pour 60€...

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°619455
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2010 à 21:51:52  answer

Elle a pas l'air terrible cette souris à 2 boutons.

n°619473
poiuytr
\o/
Posté le 25-09-2010 à 01:42:00  profilanswer

C'est une M310 : http://www.logitech.com/fr-fr/mice [...] vices/6686. On ne peut plus basique...  
Logitech essaierait-il de faire concurrence à MS en proposant des pack comprenant des souris pourries ? :D

n°619486
Flyingboy
Posté le 25-09-2010 à 11:14:10  profilanswer

A quand un pack avec le logitech illuminated wireless et la performance mx ?

n°619588
ordimans
Posté le 26-09-2010 à 06:19:52  profilanswer

Hep, la touche fin ne marche pas sur firefox vous avez une idée du pourquoi ?

n°619607
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 26-09-2010 à 11:58:49  profilanswer

Elle marche. :o

Message édité par panzemeyer le 26-09-2010 à 11:58:57

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°620316
djboulette
Posté le 03-10-2010 à 03:50:17  profilanswer

Bonjour a tous, tout a l'heure je modelisait sous 3dsmax, et j'ai voulu faire un alt+x mais impossible! toutes les autres combinaisons fonctionnent pourtant...

n°620317
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Posté le 03-10-2010 à 04:59:33  profilanswer

Flyingboy a écrit :

A quand un pack avec le logitech illuminated wireless et la performance mx ?

C'est ce que je viens de me prendre, et je trouve ça grandiose :love:

---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...
n°620338
Funkpeck
Je suis une citation.
Posté le 03-10-2010 à 12:50:43  profilanswer

djboulette a écrit :

Bonjour a tous, tout a l'heure je modelisait sous 3dsmax, et j'ai voulu faire un alt+x mais impossible! toutes les autres combinaisons fonctionnent pourtant...

Chez moi sur random xem ça marche :o
Par contre pas Z<SHIFT><ESPACE> :o
Et ma barre d'espace est plus bruyante que les autres mais pas énormément non plus (mais la différence s'entend) :o
Ne me servant pas de la combinaison problématique de ce clavier, seul la barre un peu bruyante peut me gêner (et encore si je n'avais pas lu ce topic je n'y aurais peut-être pas vraiment prêté attention...). Je ne sais que faire, sav LDLC ou pas... (acheté ya quelques jours).

Message édité par Funkpeck le 03-10-2010 à 12:52:49

---------------
Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.
n°620341
GenGis_K
Posté le 03-10-2010 à 13:16:05  profilanswer

La barre espace plus bruyante c'est une "feature" hein :o

Message édité par GenGis_K le 03-10-2010 à 13:16:23
n°620342
Funkpeck
Je suis une citation.
Posté le 03-10-2010 à 13:28:04  profilanswer

Ben je préfère à priori la version "pauvre" sans cette "feature" :o

---------------
Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.
n°620729
sposalizio
.
Posté le 07-10-2010 à 00:40:57  profilanswer

zwaq a écrit :

autre point négatif du test : le WIK est sans cesse comparé au DINOVO, alors qu'il aurait été préférable de le comparer au LIK.
je dis ça, je dis rien, pour un premier test c'est mieux que rien :D

Précision : j'utilise depuis plusieurs années un DINOVO (clavier + pad).

Je suis passé à la FNAC today, très intéressé par le WIK.  
Jusqu'alors je n'avais pas été en mesure de tester aussi bien le LIK que le WIK auquel convient mieux son appelation K800 d'ailleurs.  
J'ai pu donc comparer les deux.  

Si ces deux claviers demeurent bons et meilleurs que bien des claviers concurrents, le WIK K800 m'a cependant déçu face au LIK

Si le confort de frappe est équivalent entre les deux modèles (toucher, douceur...); LIK étant un micro chouilla plus ferme.
En revanche cela se gate sur un autre point : la finition.

Autant le LIK m'apparait comme un bel objet, solide, raffiné, fin, très design, jusqu'à la police typrographique employée...
 ... autant le WIK en comparaison avec le LIK m'est apparu plus grossier. Je ne dis pas pour autant que le WIK est mal fini mais la comparaison lui est défavorable :

- Sérigraphie des touches manquant de netteté et plus grossières
- Plastique des touches paraissant plus grossier peut être pas tant en qualité qu'au niveau du moulage des touches  
- Pattes arrières un peu faiblardes
- Arrière et côtés du clavier en plastique blanc : cela tranche et donne l'impression d'un produit non abouti. Pourquoi ne pas avoir un clavier d'une même teinte?
(l'exemplaire en question tout frais sorti de sa boite avait d'ailleurs un bout de plastique à l'arrière qui était ébarbé assez grossièrement sur la partie blanche).

- Le LIK est beaucoup mieux fini, l'association des matériaux plus heureuse et le souci du détail comme les diodes blanches plus poussé.

Au sujet du rétro éclairage :
- La qualité est bonne pour les deux claviers mais l'ensemble est plus beau à voir sur le LIK car la sérigraphie des touches est plus fine.
- La détection de mouvement du WIK K800 est une bonne idée dans l'absolu. Cependant la temporisation me semble perfectible.  
Le rétroéclairage s'éteint presqu'aussitot qu'on s'éloigne du clavier. Un peu plus de temps aurait été plus judicieux selon moi.  
Sur ce point le LIK avec sa touche activation/désactivation me parait plus simple et plus efficace.

Plus subjectivement concernant le WIK K800
- Trop de courbes, pourquoi un design aussi incurvé?
- Barre d'espace un chouilla plus bruyante (je pinaille)
- Je ne vois pas trop ce qu'apportent 4 niveaux d'éclairage différent. La différence n'est pas tellement flagrante (mais j'étais dans un lieu bien éclairé).
- Des dénominations de touches un peu étrange : "Retour Arrière" au lieu de "Backspace" ou tout simplement d'une flèche "<-"

Conclusion
Le WIK est un bon clavier qui apportera satisfaction à de nombreux utilisateurs.
Mais face au LIK, il m'a un peu fait l'effet d'un "jouet". Le terme est peut être un peu fort mais j'espérai le K800 plus abouti.  
Pour ma part que ce soit face au DINOVO ou au LIK, le WIK ne me semble donc pas jouer dans la même "catégorie" même si on ne parle ici que de simples claviers.  
Le LIK est clairement un cran au dessus.

C'est ce qui explique peut être la dénomination et le positionnement marketing : série Kxxx d'un côté versus déclinaison DI Novo et produits nommés à la manière d'un concept de l'autre.
Cette dernière "gamme"  alliant design, qualité perçue/réelle et finesse supérieure.  

Le seul "défaut" éventuel du LIK selon moi et qui me retient pour l'instant de l'acheter : son fil (à la patte)
Esthétiquement il se mariera bien avec une MX Révolution (numériques.com bizarrement a estimé dans son test qu'il manque de souris assortie).
Alors attendre que sorte un produit "Di Novo" ou "Illuminated Keyboard" en wireless autre qu'un clavier de la série K dans quelques temps et garder mon Di Novo.
Ou craquer. Pour l'instant je reste raisonnable.

Questions aux utilisateurs du LIK : le fil en question m'a paru un peu court, qu'en est-il au quotidien?  
Bien sur depuis toutes ces années je me suis habitué à mon DINOVO wireless cependant je me ballade rarement avec... car on oublie un peu vite qu'on a souvent besoin d'une souris...
... et la mienne a beau être sans fil elle a besoin d'une surface plane pour être utilisée confortablement. Et de préférence à même hauteur que le clavier.

Message cité 1 fois
Message édité par sposalizio le 07-10-2010 à 01:00:38
n°620730
Blaq
Posté le 07-10-2010 à 00:58:17  profilanswer

n°620802
zwaq
Posté le 07-10-2010 à 19:01:44  profilanswer

sposalizio :
Merci pour cette comparaison exhaustive et détaillée :)  
Comme tu as pris la peine d'écrire un long post, je prends la peine de prendre mon double-décimètre :D  
Le cordon du LIK mesure donc 1.80m ce qui me parait bien suffisant dans la plupart des cas.
Au pire, une rallonge USB pourra faire l'affaire ;)

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°620883
Thanatos
Posté le 08-10-2010 à 18:12:12  profilanswer

sposalizio a écrit :

- Sérigraphie des touches manquant de netteté et plus grossières
[...]- La qualité est bonne pour les deux claviers mais l'ensemble est plus beau à voir sur le LIK car la sérigraphie des touches est plus fine.

C'est un effet de bord du choix de la police de caractère sur le K800. La sérigraphie n'est pas plus fine. La police de caractère est différente et ça a une conséquence visible autrement que sur son seul aspect.
Le retour à une police plus "standard", arrondie, fait que la lumière diffuse dans nettement plus de directions différentes que sur le LIK avec sa police "anguleuse".
Cette diffusion plus anarchique est perçue par l'oeil comme un flou, c'est ce qui te parait plus grossier.

sposalizio a écrit :

- Plastique des touches paraissant plus grossier peut être pas tant en qualité qu'au niveau du moulage des touches

Là encore, conséquence en ressenti d'un retour à des touches plus arrondies, plus mattes, comparativement au LIK, aux touches très anguleuses et très lisses.
De plus, les touches du K800 sont un peu moins profondes que celles du LIK.
Perso, j'aime. Les touches anguleuses, ça me rappelle le boulot ... lol

Cela étant dit, la qualité du plastique des touches ne me semble pas différente...

sposalizio a écrit :

Mais face au LIK, il m'a un peu fait l'effet d'un "jouet". Le terme est peut être un peu fort mais j'espérai le K800 plus abouti

On y revient, c'est un ressort psychologique qui se déclenche : anguleux, agressif, masculin, cool. Arrondi, doux, familial, jouet.... :)

Conclure à "moins abouti" parce que moins "high tech" me paraît un racourci un peu rapide...
Je vois là surtout l'expression d'un goût, pas d'un avis objectif... :)
A prendre en tant que tel, donc :)

sposalizio a écrit :

- Trop de courbes, pourquoi un design aussi incurvé?

Parce qu'y en a marre de ce monde agressif jusque dans l'aspect des claviers :P

Le K800 ne me semble pas moins bien fini que le LIK, il est seulement différent, moins extrême.

On aime, ou on n'aime pas, mais on ne peut pas en faire un gage de moindre qualité pour autant ;)

---------------
Idiots are fun. No wonder every village wants one.
n°621507
CanardLaqu​ay
Posté le 14-10-2010 à 15:59:34  profilanswer

Je prévois d'acheter un K800 en remplacement de mon G15 mort. Vous avez des infos concernant le Z + SHIFT + SPACE ?

n°621528
Funkpeck
Je suis une citation.
Posté le 14-10-2010 à 17:20:49  profilanswer

LDLC veut bien me filer un avoir en échange de mon LIK, ils m'ont dit qu'ils ne peuvent pas fournir la dernière révision du clavier :o
Fait chier :o
Chepa quel clavier prendre du coup :o

---------------
n°621535
ordimans
Posté le 14-10-2010 à 17:59:45  profilanswer

Y a une seconde révision du LIK ?

n°621547
Funkpeck
Je suis une citation.
Posté le 14-10-2010 à 21:35:38  profilanswer

De ce que j'ai compris oui. Un forumeur d'ici a eu l'occasion de le constater en live devant vendeur (j'ai pas sa chance :/), quand ce dernier a testé devant lui un modèle n'ayant pas les soucis de "Z + SHIFT + SPACE" ni la SPACE bruyante.
Et sur d'autres forums on peut voir que plusieurs personnes ont choppé une version clean également.

EDIT : le post en question :

pfdm a écrit :

alors suite et fin : Je me deplace a ldlc (non sans galère...) et la le technicien essaie de me filer la meme reponse que le SAV! Il prend qd meme la decision de le tester et comparer a son clavier a "10€" il se rend compte que la combinaison ne marche , me parle de matrice clavier gamer et compagnie! Je lui dit d'aller faire un tour sur ce sujet et qu'il y en a qui avait un clavier qui fonctionnait! Résultat il accepte un peu a contre coeur de m'ouvrir un autre clavier(15minutes plus tard...) et la ça fonctionne ! Il s'excuse d'avoir douté et je repars avec mon clavier.
Pour ceux que ça interesse, je confirme que la barre d'espace est beaucoup plus silencieuse que sur l'autre version! Et je pense d'ailleurs que c'est lié!
mauvaise version => barre d'espace bruyante et combinaison de touche non reconnu! (à confirmer par ceux qui ont la barre d'espace bruyante à savoir si ça implique automatiquement le problème de combinaison)!

Voila voila bon SAV ldlc +1 logitech -1 !

Et :

jeerin93 a écrit :

Ca me rappelle quelque-chose vos histoires. Pour ma part je n'ai pas de problème de combinaisons de touches, de ce côté là tout est fonctionnel. Par contre le clavier n'est pas reconnu au boot et sous le bios, obligé de brancher un vieux clavier en ps2 pour pouvoir entrer dans le bios. J'ignore si c'est du à ma CM ou au clavier (peut-être un peu les deux?), vu que je n'ai pas d'autre ordi pour vérifier, mais quoi qu'il en soit, j'ai déboursé 5€ pour un clavier oldschool (ca peut toujours servir).

A part ça, le clavier est excellent, je le trouve tout à fait adapté pour le jeu pour ma part, et bien plus lorsqu'il s'agit d'écrire sur mon forum préferé. Le retro éclairage est excellent. Juste les raccourçis que j'aurais préferé indépendant des touches F. Il donne beaucoup de style au bureau malgré ses lignes très épurées. La barre d'espace est en effet un peu plus bruyante que les autres touches, mais ca n'est pas choquant (quand je tape vite faut vraiment faire gaffe pour savoir que je tape sur la barre d'espace sans regarder).

Message édité par Funkpeck le 14-10-2010 à 21:50:45

---------------
n°621594
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 15-10-2010 à 14:46:46  profilanswer

Ah vraiment, les dernieres version du LIK n'ont plus de problèmes de ghosting ?!

n°621603
Funkpeck
Je suis une citation.
Posté le 15-10-2010 à 15:52:17  profilanswer

Il semblerait [:spamafote]
En tout cas la correction du problème n'a pas concerné le mien :fou:

Message édité par Funkpeck le 15-10-2010 à 15:52:37

---------------
n°621605
ordimans
Posté le 15-10-2010 à 16:17:30  profilanswer

barre d'espace bruyante ?  

j'ai la version de la Fnac (erreur de prix) et j'ai jamais eu la frappe bruyante.

La combinaison c'est pour quoi ?

n°621606
kwelity
Posté le 15-10-2010 à 16:31:57  profilanswer

z + maj + espace qui ne marche pas.

n°621767
ordimans
Posté le 17-10-2010 à 00:08:56  profilanswer

Bah elle fait quoi cette combinaison ? CAr moi ça me sort un z majuscule quoi ...

n°621769
MilesTEG1
Posté le 17-10-2010 à 00:24:46  profilanswer

ordimans a écrit :

Bah elle fait quoi cette combinaison ? CAr moi ça me sort un z majuscule quoi ...

Dans un traitement de texte oui, c'est logique ^^
Par contre dans un fps, ca te permet d'aller en avant de sauter tout en t'accroupissant sautant :)
Cherche pas dans la réalité on fait pas ca ;) :pt1cable:

Message édité par MilesTEG1 le 17-10-2010 à 11:42:32

---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°621784
Funkpeck
Je suis une citation.
Posté le 17-10-2010 à 11:39:04  profilanswer

C'est pas plutôt sauter en courant ? :o

---------------
n°621785
MilesTEG1
Posté le 17-10-2010 à 11:42:05  profilanswer

Funkpeck a écrit :

C'est pas plutôt sauter en courant ? :o

Oué plutôt en effet :) ;)

je viens de modifier ^^
J'étais pas très en forme à minuit et demi ^^

Message édité par MilesTEG1 le 17-10-2010 à 11:42:54

---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°621788
Funkpeck
Je suis une citation.
Posté le 17-10-2010 à 12:05:13  profilanswer

:jap:

---------------
n°621795
CanardLaqu​ay
Posté le 17-10-2010 à 14:03:02  profilanswer

Bon je viens de commander un WIK, j'attends avec impatience !

n°621840
ordimans
Posté le 17-10-2010 à 20:11:11  profilanswer

Ah oui pour CSs par exemple, jsuis con.
Genre pour sauter sur les caisses bah la dernière fois que j'ai joue a CSS aucun soucis ( avec mon IK) maintenant Avec ma barre qui a du mal ça serait plus chaud ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  105  106  107  108  109  110

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Il est bien le Logitech Attac 3?Avis aux possesseurs d'un Microsoft Natural Keyboard cassé
[Topic Unique] Nova Slider X600[TOPIC UNIQUE] Samsung 2253BW
Problème Logitech WingMan Action[Vds] LG 19p tft 1952s 100€ , Logitech G15 bleu 50€ sur Paris
Soucis sur clavier logitechClavier Logitech et plein écran
Clavier/Souris Logitech : pas de drivers VISTA ???keyboard & problem of bios
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)