| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-06-2010 à 11:03:13 ![]() ![]() |
GenGis_K |
|
wonder-wombat |
|
GenGis_K |
Message édité par GenGis_K le 20-06-2010 à 12:04:57 |
Nenes Do Not Disturb !! |
|
Publicité | Posté le 21-06-2010 à 03:45:57 ![]() ![]() |
wonder-wombat | Mouais, je pense que je vais jeter l'éponge, c'est faire un peu trop d'effort alors que je l'utilise surtout pour de la bureautique.
|
poiuytr \o/ | Réponse intéressante de Logitech et nouvelle piste. Le problème viendrait en fait de la CM, une màj BIOS pourrait résoudre le problème :
|
kwelity | Merci, sympa de la réponse, je suis soulagé je dois seulement changer d'ordinateur.
|
DiB91 Bwaaaaaaah | J'adore leur aide : "Gigabyte, AMD, MSI, HP, Dell, Asus et autres fabricants" ... merci les gars --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
poiuytr \o/ | Voilà, MAJ BIOS effectuée à l'instant sur la P6T (dernière version : 1303) et cela ne change strictement rien. Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 24-06-2010 à 21:07:15 |
flanby90 |
|
Headspace |
gogofr poor lonesome cowboy |
Headspace |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Vampyrstar Tite vipère | ça va douiller si c'est à piles. |
flanby90 |
|
poiuytr \o/ |
|
olive66 | c est marrant j ai le même problème que toi
Message édité par olive66 le 29-06-2010 à 23:18:48 --------------- feedback ventes |
fabcool serieux ? naaaan... | soldé : http://online.carrefour.fr/Produit [...] 78EDBD60B}
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Bizarre, moi j'ai accès au BIOS sans réglage spécifique (options Legacy laissées sur Disabled, clavier branché sur la carte mère, chipset P45), et je n'ai pas le soucis SHIFT + Z + SPACE --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DDT Few understand |
Apparemment sur les forums américains, Logitech a proposé aux gens qui se sont plaints de remplacer leur LIK par un G110. Message édité par DDT le 30-06-2010 à 19:29:02 --------------- click clack clunka thunk |
GenGis_K |
|
pfdm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard