| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-11-2009 à 17:55:11 ![]() ![]() |
DragonDrive TP rules | Un détail marrant : le clavier, branché sous ubuntu marche out of the box, alors que sous xp, il faut installer un driver (installe automatique c'est vrai, mais cela implique de brancher un ancien clavier afin de taper le mot de passe d'ouverture de session), un des rares cas où ubuntu a été meilleur chez moi que windows au niveau de la reconnaissance du matériel, ca fait plaisir Message cité 2 fois Message édité par DragonDrive le 27-11-2009 à 18:17:03 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DragonDrive TP rules | please note : ce n'était pas un troll ... (ni contre windows, ni contre linux) Message cité 1 fois Message édité par DragonDrive le 28-11-2009 à 00:23:08 |
Blaq |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Blaq | Au temps pour moi je ne l'avais pas vu !
|
xlolo | Bonoir,
Message cité 1 fois Message édité par xlolo le 29-11-2009 à 04:34:31 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 29-11-2009 à 12:27:52 ![]() ![]() |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Vu comme on peut régler l'intensité en fondu aussi précis, je pense que c'est des LEDs qui son employées, et que chaque touche comporte une fente comblée de plastique translucide au lieu des "simples" stickers collés/peints sur les autres claviers. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
zwaq |
DiB91 Bwaaaaaaah | Impossible de trouvé le moindre site ou la moindre photo de l'intérieur d'un LIK --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
zwaq | J'ai lu dans un test sur internet qu'il y avait 1 led par touche, mais je ne retrouve pas le lien.
ParadoX | Qqun sait ou le trouver en QWERTY par hasard ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
DiB91 Bwaaaaaaah | La où je le rejoinds en me demandant s'il y a vraiment une LED par touche :
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
zwaq | Au contraire, si on prends l'exemple de la touche SHIFT, située à droite sous la touche ENTER.
zwaq | "Il y a en effet une diode sous chaque touche du clavier"
thepilot64 | Le prix stagne une baisse est prévu je pose mon drapal pour remplacer mon cherry. Super clavier mais sans rétroéclairage |
DiB91 Bwaaaaaaah | AAh d'accord, c'est plus clair là --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
cihani |
Message édité par cihani le 09-12-2009 à 08:06:58 |
red chief PSN: m3m3nto_m0r1 |
arnolf | J'ai un problème avec ce clavier: la touche espace ne répond pas si shift G et z sont enfoncées. Pas très pratique pour un fps. z'avez déjà rencontré ce problème par hasard? Merci |
Neo_XP Dawa'z addict | aucun problème pour moi --------------- Mais ouais |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Death @ngel Tourette du clavier ! |
|
arnolf | Tu as le même problème?
Message cité 1 fois Message édité par arnolf le 14-12-2009 à 11:03:08 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Première bougie pour mon LIK soufflée depuis quelques semaines, et j'ai ma touche ENTER principale qui commence à broncher : si j'appuie pas pile au milieu lors de la saisie, pas de retour à la ligne... Assez frustrant...
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
zwaq |
kwelity | Merci, ça me rassure |
zwaq |
DragonDrive TP rules |
De mon coté, multiboot et pas rencontré de problème. J'imagine que ca doit marcher aussi dans le bios. Message édité par DragonDrive le 22-12-2009 à 23:53:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard