| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-02-2010 à 20:44:25 ![]() ![]() |
rexet | Allez un p'tit flag.
Message cité 1 fois Message édité par rexet le 18-02-2010 à 23:59:09 --------------- Feedback Achat/Vente |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
ordimans | ++1 |
zwaq | Un nouveau clavier rétro-éclairé keysonic pour 30€ seulement :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
ekke | Il est moche mais le prix est très intéressant en effet ! Dommage par contre qu'il y ait le back light rouge, bleu, mais pourquoi pas de blanc ? C'est beaucoup plus lisible. |
cdric_c | Bof pas très beau, qualité et confort inconnus encore mais prix petit en effet. |
fig4 saucisson corse | bon ben moi je vous le dis direct, la molette de son et les petits icones pour la lumiere et le son sont exactement les memes que le clavier MAD-X retro eclairé...
Message édité par fig4 le 21-02-2010 à 20:15:30 |
zoot allures Peanut grinder | Ben au moins, quand tu finis un tableau Excel à 2 h du mat', tu ne risques plus de monter le son par accident avec le Keysonic...:lol: |
Publicité | Posté le 23-02-2010 à 12:41:17 ![]() ![]() |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2010 à 17:33:18 ![]() |
cdric_c |
|
ordimans |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zoot allures Peanut grinder | Ça ne sert vraiment que si on veut utiliser les fonctions avancées des souris et modifier au maximum les raccourcis claviers ou les macros rattachées. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
zoot allures Peanut grinder |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
DiB91 Bwaaaaaaah | SetPoint 6.xx de sortie ! --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
ordimans |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Exactement, moi aussi j'ai la même, souris G inside... Apparemment les 6.xx unifient les 2 drivers qui restent cependant toujours séparés au niveau de leur application (ils gardent d'ailleurs la dénomination 4.90 et 5.30). L'intérêt est que le package des 6.00 est sensé être plus petit que le packaging séparé des 4.xx + 5.xx vu que les photos des périphs ne sont plus fournies (elles sont téléchargées à la fin de l'install) --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
ordimans | Ah c'est vrai on peut télécharger les photos pour les mettre sur le panneau Windows ?
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Alors, pour le panneau de configuration, non, c'est pas le cas. Seul mon Logitech Illuminated Keyboard a sa bonne icône. Pour ma G9x et ma MX Revolution, c'est l'icône d'une souris classique.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
zwaq | moi aussi, j'ai la bonne icone pour mon LIK sous windows 7 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
ordimans | Ok donc on est tous pareil.
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Ouais pas terrible effectivement... Sur un grand écran, ça ressemble vraiment pas à une souris le petit truc blanc arrondi Message édité par DiB91 le 05-03-2010 à 08:59:43 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
yo59 OCBoy | Naturellement reconnu par W7, sans rien installer, et les touches de fonction sont opérationnelles. Super!
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Le rétroéclairage est-il bleu ou blanc ?
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Blaq | Blanc. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard