| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard |
|---|---|
rxtx_2 | Reprise du message précédent :
--------------- The caterpillar cannot understand the butterfly. |
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 19:38:17 ![]() ![]() |
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you ! | z'avez déjà utilisé du "slim" pour enlever la poussière du clavier ?
--------------- Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux |
DiB91 Bwaaaaaaah |
sixpack |
Neo_XP Dawa'z addict | non --------------- Mais ouais |
fabcool serieux ? naaaan... | non |
Blaq | De mémoire chez moi il marche sans problème, du moins le clavier et les touches de réglages du son |
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 18:03:31 ![]() ![]() |
DragonDrive TP rules | Okay Message édité par DragonDrive le 16-11-2009 à 18:06:27 |
Blaq | Bah Ubuntu |
DragonDrive TP rules | Okay merci Message édité par DragonDrive le 16-11-2009 à 18:45:21 |
Blaq | Après vérification, il y a toutes les touches fonctions qui marchent |
Blaq | Je m'en sers pas mal dans la pénombre aussi donc oui il m'est très utile.
|
Blaq | Oui 33,50 € pour être précis. Ceux qui ont d'abord eu le Labtec ont réussi à avoir le Logitech finalement (ou alors ils ont gardé le Labtec gratuit).
|
DragonDrive TP rules | Okay merci Message édité par DragonDrive le 16-11-2009 à 20:16:34 |
Blaq | D'après le site :
Cependant, il vous suffit de remplir votre panier et de cliquer sur "Voir/Modifier le panier" pour accéder à cette information. Donc à toi de tester :) Par contre il me semble qu'il y a des codes promos de temps en temps et si tu es pas loin de Paris ou Lyon tu peux passer à leur boutique : Message édité par Blaq le 16-11-2009 à 20:49:25 |
Tehell noob | Acheté ce matin, en remplacement d'un autre logitech (Ultra flat je crois). Il est superbe, qualité très bonne, rétroéclairage très agréable et surtout très pratique pour la pénombre. Franchement parfait. Je trouve juste un peu étonnant que la rangée de touches du bas soit surélevée par rapport aux autres et surtout que la barre espace soit aussi bruyante. Sinon je n'ai absolument aucun reproche à lui faire, il est parfait et je pense que je vais le garder trèèèèèèèèèèès longtemps. Je n'ai installé aucun logiciel ni rien. J'ai juste débranché le vieux et branché celui là direct sous win7 et ça marche nickel. Ravi pour l'instant.
Message cité 1 fois Message édité par Tehell le 21-11-2009 à 14:18:09 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
DiB91 Bwaaaaaaah | Il me semble qu'il reste allumé quand le PC est en état de veille hybride ou à l'arrêt lorsque les ports USB restent alimentés (une histoire de +5V de la carte mère, je sais plus trop)... Essaie de désactiver toutes les fonctionnalités relatives dans ton BIOS ("Power On by USB Keyboard", "Keep USB 5V on"... trucs du genre) --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
panzemeyer The torture never stops |
Pour permettre à ceux qui tapent au clavier en regardant l'écran de positionner facilement leurs mains. C'est très bien conçu de ce point de vue. Message édité par panzemeyer le 23-11-2009 à 23:09:46 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2009 à 20:20:52 ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2009 à 21:36:31 ![]() Mayway |
Death @ngel Tourette du clavier ! | Moi c'est le mien que je voudrais changer.
--------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
GenGis_K | Tu as probablement le vérouillage numérique d'activé. (ou le vérouillage FN ou un truc du genre, les touches FN FXX sont tes amies) Message cité 1 fois Message édité par GenGis_K le 24-11-2009 à 23:01:25 |
cdric_c |
|
GenGis_K | Sinon, tu rebranches le clavier dessus, tu vire le vérouillage num via le clavier et tu le débranches ^^ |
BonOeil Bouh !! | Je vous rejoins car je viens de le commander --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
DragonDrive TP rules | Okay |
GenGis_K | Surtout pour réallouer d'autres fonctions aux touches FN.
Message édité par GenGis_K le 27-11-2009 à 17:55:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard