| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-09-2009 à 10:40:53 ![]() ![]() |
Turin | Pour ma part je l'ai depuis environ 15 jours. Au tout début je pensais que la touche espace fonctionnait mal (parfois un ou deux espaces, parfois aucun), mais après un temps d'adaptation, tout va bien.
Message cité 1 fois Message édité par Turin le 28-09-2009 à 19:48:43 |
marcus7484 | Moi au bout de même pas 10 jours la barre espace couine...
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Je suis vraiment conquis moi. Un design pur que j'apprécie énormément, un silence suffisant lors de la saisie. Ca fait classe sur un bureau en plus d'être pratique. |
Kierk |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
cdric_c |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Moi je mange pas dessus (vu le prix --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 02-10-2009 à 11:36:54 ![]() ![]() |
Turin | On peut l'éteindre entièrement, oui. La même touche sert à varier les quatre niveaux d'éclairage, du plus fort à éteint. |
Neo_XP Dawa'z addict | génial --------------- Mais ouais |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | C'est pour éviter d'être ébloui |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
marcus7484 | clavier à 60.90€ chez grosbill jusqu'au 19 octobre. |
Fluff- wtf ch0b0? | comparé aux 89.90€ de la fnac... je suis à deux doigts de sauter dessus ! --------------- Achats-Ventes / Feedback |
fabcool serieux ? naaaan... | +1 je confirme 6 mois après super bien pas plus bruyant que d'habitude... |
Marki Shutti | Ce que je veux dire, c'est que la touche est déséquilibrée. A gauche et à droite, ce n'est pas la même résistance, la touche penche. |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
cdric_c |
|
neyss | Sinon, quelqu'un a eu le courage de le démonter pour le nettoyer correctement ?
--------------- Mon FeedBack |
rxtx_2 |
--------------- The caterpillar cannot understand the butterfly. |
cdric_c |
|
Skip' | Non il n'est clairement pas fait pour bourriner. |
Death @ngel Tourette du clavier ! | Personne n'a de touche récalcitrante, genre qui marche une fois sur 3 ? --------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
cdric_c |
neyss |
--------------- Mon FeedBack |
rxtx_2 |
--------------- The caterpillar cannot understand the butterfly. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard