| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard |
|---|---|
red chief PSN: m3m3nto_m0r1 |
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 04:38:42 ![]() ![]() |
Kierk |
Message édité par Kierk le 28-08-2009 à 09:17:19 |
sawam22 | Voili voilu, clavier enfin commandé. En espèrant qu'il me plaira --------------- Topic : Silverstone TJ07 Revolution / Vidéo : Silverstone TJ07 Revolution BZH, zone de ouf ! |
red chief PSN: m3m3nto_m0r1 | Mon clavier a un défaut: depuis quelque temps, il a tendance à faire des espaces doubles quand j'appuie sur la barre. Ce n'est pas systématique, mais assez agaçant. --------------- Mon feedback |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
red chief PSN: m3m3nto_m0r1 |
Death @ngel Tourette du clavier ! | Moi c'est plus la touche "U" qui marche pas top mais pas dramatique pour le moment... --------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
bncjo | Ca m'est arrivé 1 ou 2 fois en 6 mois oui. --------------- "Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda!" |
Publicité | Posté le 30-08-2009 à 19:32:44 ![]() ![]() |
red chief PSN: m3m3nto_m0r1 | Idem, mais c'est rare et ça se remarque tout de suite car le clavier ne s'allume pas. --------------- Mon feedback |
Kierk | Jamais eu aucun souci de quelque sorte que ce soit avec mon illuminated Message édité par Kierk le 31-08-2009 à 08:14:01 |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
vodkapom madvent |
|
SockeT | Salut, y'a moyen de désactiver une touche via les drivers?
|
Kierk |
SockeT | wéménon |
Vampyrstar Tite vipère |
ingmar | Coucou, moi la barre espace déconne, 1 fois sur 2 elle ne fait pas espace ...au vu des autres soucis lus ici, il n'est pas top en qualité ce clavier malheureusement. |
Vampyrstar Tite vipère | J'ai eut l'hiper. c'est une merde comparé au logitech.
|
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
zwaq | en promo à 75€ chez Boulanger :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
citronbleu-v | Il n'est plus en promo |
Vampyrstar Tite vipère | fin même à 75€ on le trouvais moins chère ailleurs. Message édité par Vampyrstar le 24-09-2009 à 02:50:08 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | il y a des boutiques où il serait en demo ?
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
DiB91 Bwaaaaaaah | Il me semblait en avoir vu un au Surcouf de Belle Epine EDIT : Peut-être dans les Fnacs sinon Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 24-09-2009 à 09:26:06 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Message édité par MEI le 24-09-2009 à 10:18:28 --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | j'essayerai surcouf haussman alors
Vampyrstar Tite vipère | clavier acheté récemment pour moi, et j'ai ce pb de spacebarr. |
Death @ngel Tourette du clavier ! | Perso j'ai un pb de touche "U" mais sinon nickel --------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
ekke | Je l'ai depuis 3 mois, et pas de soucis de touches. Assez silencieux quand même, du même niveau qu'un clavier de portable. |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | testé samedi et je suis convaincu !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard