| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard |
|---|---|
fabcool serieux ? naaaan... | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par fabcool le 12-03-2009 à 15:54:18 |
Publicité | Posté le 12-03-2009 à 15:54:05 ![]() ![]() |
civcortex Firefox powered |
Message édité par civcortex le 12-03-2009 à 16:23:38 |
BCNY |
missious age | je viens de recevoir ce clavier, et y a rien à dire dessus il est "perfecto" sauf un petit souci un peu couillon, qui doit surement ne concerner que quelques claviers, y ont du inverser un truc dans le circuit imprimé enfin je m'explique : la touche de verrouillage du pavé numérique est inversé, quand il est activé c'est à dire quand y a le petit voyant minuscule sur le repose poignet allumé et que même ça le marque à l'écran en vert quand l'utilitaire de configuration est actif, moi quand je tape les chiffres ils s'affichent et inversement quand il est désactivé les chiffres ne s'affichent pas, par contre je précise bien que le voyant lui est "dans le bon sens" il est bien allumé quand le verrou est "activé" et éteint lorsqu'il est "désactivé", sauf que comme je vous l'ai dit c'est le contraire à l'écran, ce qui fait que mon voyant est tout le temps allumé puisque je m'en sert du pavé par contre aucun pb pour la touche de verrouillage/déverouillage des majuscules. d'autres ont mon pb ? et je précise que mes drivers sont à jour c'est la version 4.72 du 04/03. Message cité 1 fois Message édité par missious age le 15-03-2009 à 02:43:31 |
Nenes Do Not Disturb !! |
ba c'est le bon fonctionnement verrouillage pavé numérique activé >> actif >> led allumé >> chiffre
bon on t'en veut pas il est tard Message cité 1 fois Message édité par Nenes le 15-03-2009 à 03:07:20 |
missious age |
|
_darkalt3_ Proctopathe |
--------------- Töp of the plöp |
lajeff |
|
LeMakisar |
|
Publicité | Posté le 15-03-2009 à 09:58:26 ![]() ![]() |
g0ldenfrieza |
|
AeN0 \o/ |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
|
DrDooM | |
BCNY |
|
TotalRecall | Le prochain qui dit non aura droit à son petit TT, avis aux amateurs --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
incassable | Ce clavier me fait rêver mais je n'ai encore jamais pu le toucher !
|
DrDooM |
|
civcortex Firefox powered |
civcortex Firefox powered | Normalement c'est la touche en haut à droite. Au dessus du signe moins |
mirtouf Light is right ! | Branché avec un adaptateur USB vers PS/2 ?
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
incassable |
|
mirtouf Light is right ! | As-tu un ampèremètre ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | ah si mais fait trop jour ds la piece pour ça --------------- FEEDBACK HFR |
boiteux | un autre port USB?? |
pilastre | Un port USB d'un HUB alimenté, et un autre en façade du Barebone !
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! | mais ca s'eteint tou seul au bout d'un moment ou faut juste rappuye sur le bouton ? --------------- FEEDBACK HFR |
incassable | essaye les ports carte mere directs |
GoB | en plein jour, non. mais de nuit, si. |
pilastre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard