| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard |
|---|---|
willou60 | Reprise du message précédent : --------------- Popic Vente Hardware |
Publicité | Posté le 27-11-2008 à 19:53:45 ![]() ![]() |
luckyfox | Au darty Marseille Grand Littoral il était à 69€, maintenant il est sur mon bureau en remplacement de mon Dinovo desktop V1 Message édité par luckyfox le 28-11-2008 à 23:15:27 |
hanzzou | Si tu le commande par vpc tu revois un labtec ou pas?
|
-heat- |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Wouhouuuu j"ai le mien!! --------------- Rehost | Collect | Link |
DrDooM | ouais faudrait qu'ils se remuent un peu à la fnac, les autres l'ont en stock et la fnac laisse traîner, pensant qu'on oublierait notre clavier à 30 euros |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message cité 1 fois Message édité par Mistral_ winner le 01-12-2008 à 14:13:29 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
DrDooM |
|
Publicité | Posté le 30-11-2008 à 20:56:06 ![]() ![]() |
vodkapom madvent |
|
nico_g | Un vendeur de Surcouf Daumesnil m'a dit qu'il n'en n'aurait plus avant fevrier... |
DrDooM |
|
Nenes Do Not Disturb !! |
|
DrDooM |
|
nofoger |
|
|
DrDooM |
|
|
DrDooM |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
GoB |
|
DrDooM |
|
bulgakoff |
|
Faerune | Pareil, ma barre espace réagit au quart de tour à l endroit ou tu as un problème. Fais un échange car ce n'est pas normal. |
nofoger | sur le site de dary il on l'air de dire qu'il est commendable mais en ont il vraiment en stock ?? |
samuel14 | J'ai appelé vendredi (au sujet de la fnac 30€..) et ils m'ont indiqué qu'il y aurait une prochaine livraison...peut-être avant noel |
nofoger | ils foutent quoi chez logitech pour qu'on est autant de mal a se fournir |
DiB91 Bwaaaaaaah |
nico_g | Je confirme que Darty en a quelques uns en stock.
|
GoB |
|
DrDooM |
T0n10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard