| |||||
| Auteur | Sujet : Logitech diNovo et jeu ? |
|---|---|
cjaehoon The Mighty Hotliner | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2004 à 11:20:31 ![]() ![]() |
nightmare682 < > | même chose rien eu a regler pour msn outloook je ne sais pas si ca marche étant donné que c'est toi qui fait envoyer/recevoir dans outlook pour avoir les mail. |
Vinymnl | En fait pour msn vous avez une notification a quel evenement ?
|
nightmare682 < > | quand une personne cause, le premier msg, si la fenetre de discutin est ouverte pas de msg |
wizopunker FUCK ANARCHY! | heuu le retour arriere tu le laisse dorigine chez moi ca correspond a mouse4 je crois sous cs |
Publicité | Posté le 12-01-2004 à 00:56:51 ![]() ![]() |
nightmare682 < > | oui mais je voulais pas le laisser d'origine mais bon spa grave je vais m'y habituer |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai la bête en main depuis en gros 2 heures.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ReplayMan |
|
ReplayMan |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ReplayMan | Sauf que l'icône animée passes par-dessus le film .. pas top en pleine scène d'action ... |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Nan elle reste derrière le film.
CMS slave | essaie de la reconnecter complètement, c'est pas nromal. Si ça bug encore, repassse au 1.05, à ma connaissance plus stable |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je suis en train de me rendre compte que les boutons back et forward sur la souris ne font plus rien Message édité par Toxin le 21-07-2004 à 08:35:50 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
wizopunker FUCK ANARCHY! | heu je sais pas si les driver dinivo sont different des souris mx normal, mais moi j'ai une mx500, et le retour arriere et avant de la souris marche niquel! --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2004 à 14:02:30 ![]() drapal |
le_pere_noel2 Jeux de merde | pour info ca marche tres bien avec une mx1000 en souris t'as 2 souris qui commande le pc apres --------------- Nothing to Say |
limp15000 www.geneva-racing.ch | Je me vois mal acheté une MX1000 à 100 CHF après avoir acheté le clavier dinovo pour 270 CHF...
|
CMS slave |
Message édité par CMS slave le 23-09-2004 à 17:33:59 |
limp15000 www.geneva-racing.ch | C'est juste, d'ailleurs c'est un avantage car la base est compatible avec tous les accessoires bluetooth... |
wizopunker FUCK ANARCHY! | dans ce cas je m'incline |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
limp15000 www.geneva-racing.ch | Ben niveau temps de latence, je le ressent un tout petit peu, mais c'est négligeable, et au niveau des piles, j'ai mis les duracells que j'avais dans ma MX700, et il tenait généralement une semaine environ.. |
CMS slave | une journée? tu dois avoir un prob avec tes accus. Même 1 an après l'avoir achetée, je tenais 4-5 jours en utilisation lourde. |
le_pere_noel2 Jeux de merde | non c'est pas les accus c'est le socle qui deconne et ct pareil avec ma mx700 avant meme avec des grosses batterie ca tenait pas le chargeur marché mal --------------- Nothing to Say |
limp15000 www.geneva-racing.ch | Quequ'un peut me renseigner concernant Firefox et comment paramétré les touches back et forward...
|
le_pere_noel2 Jeux de merde | tu choisi bouton générique dans setpoint pareil pour le bouton du milieu si tu veux l'utiliser ca te permettra egalement que tes boutons du coté soit reconnu dans les jeux. --------------- Nothing to Say |
limp15000 www.geneva-racing.ch | Merci ça marche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ma logitech me lache...sav logitech ou revendeur ? | Est-ce que la logitech quickcam cordless est capable de fonctionner |
| logitech Z-2200 quelqu'un a ce truc ??? | pb avec 2 souris sans fil logitech |
| Souris logitech: boutons programmables ? | Nouvelle Logitech Quickam Sphere |
| [Clavier Logitech] A quand un iTouch compatible avec Media Player 9? | Logitech Cordless Desktop "Deluxe" Optical |
| Logitech font les meilleurs claviers et les meilleurs souris!! | Logitech font les meilleurs claviers et souris!!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Logitech diNovo et jeu ? | |