Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1793 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  [Clavier Logitech] A quand un iTouch compatible avec Media Player 9?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Clavier Logitech] A quand un iTouch compatible avec Media Player 9?

n°22422
Dfoisafoir
Posté le 23-10-2003 à 17:11:12  profilanswer
 

Bonjour tout le monde!
 
Voilà un moment que Windows Media Player 9 est sorti. Le gestionnaire iTouch 2.15 a bientôt un an et n'est pas compatible avec MP9. Chez moi, les touches multimédias (lecture, piste suivantes, etc...) ne fonctionnent pas quand je suis en plein écran.
 
J'ai envoyé un mail à Logitech à ce sujet et ils me répondent ceci:

Citation :

La version actuelle de ITouch ne supporte effectivement pas Windows Media Player 9.
 
Celle-ci sera supportée dans la prochaine version du logiciel de gestion du clavier. Nous n'avons par contre pas pour le moment de date de sortie à vous communiquer à ce sujet.
 
Nous vous conseillons de vous rendre régulièrement sur notre internet pour y trouver des mises à jour de pilotes dès leur sortie.


 
 
Ils vendent des claviers à 150? mais n'assurent pas le support derrière. Je trouve ça vraiment dommage et peu sérieux de la part d'un conscruteur d'aussi bonne réputation.

mood
Publicité
Posté le 23-10-2003 à 17:11:12  profilanswer
 

n°22426
beemer
Posté le 23-10-2003 à 17:15:29  profilanswer
 

peut etre parce que MP9 est une grosse daube?

n°22428
Dfoisafoir
Posté le 23-10-2003 à 17:18:44  profilanswer
 

Peut-être, mais c'est celui qui est livré d'office avec Win XP SP1 et je n'ai pas envie de le désinstaller pour remettre le 7.1...

n°22434
beemer
Posté le 23-10-2003 à 17:29:29  profilanswer
 

j'ai parle pas du MP7 non-plus :D
essaie un truc genre zoomplayer et tu verras ce que c'est un vrai player ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  [Clavier Logitech] A quand un iTouch compatible avec Media Player 9?

 

Sujets relatifs
Logitech Cordless Desktop "Deluxe" OpticalOu puis-je trouver le clavier Goldtouch Ergonomic?
Logitech font les meilleurs claviers et les meilleurs souris!!Logitech font les meilleurs claviers et souris!!!!!
Questions sur clavier/souris sans filClavier / sour sans fil Polaroid : c'est bien ?
clavier azerty sur ordi anglaisprobleme de clavier
Carte FireWire compatible LinuxAdaptateur ps2 => usb et clavier
Plus de sujets relatifs à : [Clavier Logitech] A quand un iTouch compatible avec Media Player 9?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR