Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1886 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Logitech Cordless Desktop "Deluxe" Optical

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logitech Cordless Desktop "Deluxe" Optical

n°22225
christian
Tout n'est qu'illusion
Posté le 22-10-2003 à 14:42:35  profilanswer
 

Quelles différences entre le modèle "Deluxe" et le modèle normal?
Le modèle normal n'est plus référencé sur le site de Logitech
D'aprés les photos encore disponibles que j'ai pu consulté sur le net, la seule différence apparente est la roulette à gauche du clavier, absente sur le modèle "Deluxe" (c'est un comble)

mood
Publicité
Posté le 22-10-2003 à 14:42:35  profilanswer
 

n°22227
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 22-10-2003 à 15:00:53  profilanswer
 

Christian a écrit :

Quelles différences entre le modèle "Deluxe" et le modèle normal?
Le modèle normal n'est plus référencé sur le site de Logitech
D'aprés les photos encore disponibles que j'ai pu consulté sur le net, la seule différence apparente est la roulette à gauche du clavier, absente sur le modèle "Deluxe" (c'est un comble)


t'inquiete par contre tu retrouveras les drivers logitech tjs aussi lourd pr rien

n°22275
christian
Tout n'est qu'illusion
Posté le 22-10-2003 à 19:38:01  profilanswer
 

Je veux juste connaitre les différences
Parceque j'ai l'occasion d'avoir le modéle normal pour un prix intéressant
Quelles sont les apports du modèle "Deluxe"?

n°22421
CMS slave
Posté le 23-10-2003 à 16:52:22  profilanswer
 

le deluxe est en principe la version d'entrée de agmme (je sais, c'est bizarre, mais c'est comme ça). Celui qui a la roulette sur le côté gauche (en bleu ou argenté) est du milieu de gamme, si tu l'as à prix réduit, c'est sans doute la version bleue, sans les touches de fonctions "améliorées". Si ces touches de fonctions améliorées ne te sont pas utile, la version "classique" (Cordless Desktop Navigator) sera un peu meilleure. SI tu as un bon prix dessus, n'hésite pas.
 
Attention, il existe une version "deluxe" non optical...
 
si tu peux me donner le P/N, ce sera plus faicle de t'aider (9XXXXX-0101)...

n°22451
christian
Tout n'est qu'illusion
Posté le 23-10-2003 à 18:49:42  profilanswer
 

merci pour ces précisions
je m'étonnais aussi de voir la version "deluxe" à un prix plus bas que la version normale
quand je dis a prix réduit c'est au prix le plus bas que l'on puisse trouver sur Internet (75?), donc en économisant les frais de ports et en l'ayant immédiatement, et c'est chez Carouf, durant "le mois"
c'est bien la version "optical" avec la molette argentée
quand au numéro de produit il faut que j'aille voir
y-a-t-il une différence entre le "navigator" et "deluxe optical"? d'aprés les caractéristiques et les photos sur le site de Logitech ils semblent rigoureusement identiques

n°22564
CMS slave
Posté le 24-10-2003 à 14:17:30  profilanswer
 

autant pour moi, le Navigator n'a pas la roulette sur la gauche... (la version corded, oui, mais pas la sans fil).
 
Navigator:
http://www.logitech.com/index.cfm? [...] nguageid=3
 
Deluxe Opt:
http://www.logitech.com/index.cfm? [...] nguageid=3
 
Souris en principe identique (en tout cas en terme de # boutons et optique, insuff pour jouer mais OK pour le reste).
Le clavier navigator est plus grand, il a un palm rest détachable (l'autre, je ne sais pas), et plus de boutons programmables. Si les boutons spéciaux ne t'intéressent pas, le Deluxe Opt devrait faire ton bonheur...

n°22699
christian
Tout n'est qu'illusion
Posté le 25-10-2003 à 12:00:18  profilanswer
 

CMS slave a écrit :

autant pour moi, le Navigator n'a pas la roulette sur la gauche... (la version corded, oui, mais pas la sans fil).
 
Navigator:
http://www.logitech.com/index.cfm? [...] nguageid=3
 
Deluxe Opt:
http://www.logitech.com/index.cfm? [...] nguageid=3
 
Souris en principe identique (en tout cas en terme de # boutons et optique, insuff pour jouer mais OK pour le reste).
Le clavier navigator est plus grand, il a un palm rest détachable (l'autre, je ne sais pas), et plus de boutons programmables. Si les boutons spéciaux ne t'intéressent pas, le Deluxe Opt devrait faire ton bonheur...


C'est ce qui m'embête
Je crois que je vais casser ma tirelire et acheter le modèle MX
(30 ? de plus quand même :( )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Logitech Cordless Desktop "Deluxe" Optical

 

Sujets relatifs
Optical de chez Microsoft... Un problème et deux questionsLogitech font les meilleurs claviers et les meilleurs souris!!
Logitech font les meilleurs claviers et souris!!!!!Aux possesseurs de la WebCam Logitech Clicksmart 510 !!!
Logitech cordless desktop deluxe opticalles touches du clavier Logitech Cordless Desktop
Logitech cordless desktop deluxe optical. 
Plus de sujets relatifs à : Logitech Cordless Desktop "Deluxe" Optical


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR