Fabruccio | Nikk0 a écrit :
Ah OK, mais c'est pas du bi-écran à proprement parler, ça, la sortie télé est gérée à part... Par bi-écran je voulais parler (et je suppose que Joystick aussi, mais ils sont vagues) d'un bureau Windows étendu à deux écrans séparés, sur une carte qui le supporte (c'est à dire avec deux sorties VGA, ou une VGA + une DVI avec adapto kivabien comme c'est le cas de ma GF4).
Donc la question reste posée...
|
Personnellement, j'avais des bogues vraiment très désagréables depuis l'installation de SetPoint 1.02 : quasiment impossible d'installer la moindre autre application. Pour pouvoir installer quelque chose sur mon XP SP2, il fallait que je tue l'application 'KHALMNPR.exe' qui gère, il me semble, les fonctions de la MX900. Bizarre, non ? En fait, j'avais toujours une erreur relative à nview.dll, quelque soit l'application que je voulais installer.
Pour résoudre ce problème, j'ai réinstallé les pilotes du GeForce, ça a généré un problème au premier lancement de nView et puis je l'ai désactivé dans .../CurrentVersion/Run.
Désormais, plus de problème ! Mais plus de nView non plus :-|
En définitive, pour moi, il y a conflit entre SetPoint et nView de nVidia. ---------------
Fabruccio
|