Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2947 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

Logitech diNovo et jeu ?

n°91151
limp15000
www.geneva-racing.ch
Posté le 24-09-2004 à 18:57:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci ça marche ;)

mood
Publicité
Posté le 24-09-2004 à 18:57:42  profilanswer

n°91158
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 24-09-2004 à 19:08:59  profilanswer

limp15000 a écrit :

Merci ça marche ;)

no souci :) au debut ces touches y etaient meme pas il fallait rajouté des commandes dans un .ini ct le sav logitech qui m'avait filé la methode  :ouch:

---------------
Nothing to Say
n°96893
Fabruccio
Posté le 18-10-2004 à 05:54:31  profilanswer

NSXMan a écrit :

J'ai trouvé un nouveau bug, quand je fais "pause" avec le raccourci clavier sous WMP9, ça fonctionne pas, comme si j'appuyais 2fois !!!

J'ai ce problème également, mais j'y ai trouvé une parade :

1. tu lances WMP9 (directement ou en cliquant sur un film) ;
2. tu fais tes réglages éventuels (plein écran, envoi vers le second écran, etc.) ;
3. tu vas t'installer dans ton canapé, MediaPad en main ;
4. tu appuies une première fois sur la touche MEDIA ;
5. à partir de là, tu pourras pauser/reprendre à volonté.

Le point important est bien sur le n°4. Je ne pense pas que ce soit un bogue à proprement parler : quand tu ouvres WMP9, directement ou en appuyant sur la touche MEDIA, tu remarqueras qu'il reste en arrière plan. Effectivement, à partir de là, la fonction pause/reprise foire. Mais quand tu appuies une seconde fois sur la touche MEDIA, WMP9 passe en premier plan et là la navigation devient possible.

Enjoy your MediaPad!
--
Config. : XP SP2 - nVidia GeForce 4 Dual Screen - WMP9.00.00.3250 - SetPoint 1.02.432

---------------
Fabruccio
n°96898
Fabruccio
Posté le 18-10-2004 à 07:32:12  profilanswer

Nikk0 a écrit :

Ah OK, mais c'est pas du bi-écran à proprement parler, ça, la sortie télé est gérée à part... Par bi-écran je voulais parler (et je suppose que Joystick aussi, mais ils sont vagues) d'un bureau Windows étendu à deux écrans séparés, sur une carte qui le supporte (c'est à dire avec deux sorties VGA, ou une VGA + une DVI avec adapto kivabien comme c'est le cas de ma GF4).

Donc la question reste posée... :)

Personnellement, j'avais des bogues vraiment très désagréables depuis l'installation de SetPoint 1.02 : quasiment impossible d'installer la moindre autre application. Pour pouvoir installer quelque chose sur mon XP SP2, il fallait que je tue l'application 'KHALMNPR.exe' qui gère, il me semble, les fonctions de la MX900. Bizarre, non ? En fait, j'avais toujours une erreur relative à nview.dll, quelque soit l'application que je voulais installer.

Pour résoudre ce problème, j'ai réinstallé les pilotes du GeForce, ça a généré un problème au premier lancement de nView et puis je l'ai désactivé dans .../CurrentVersion/Run.

Désormais, plus de problème ! Mais plus de nView non plus :-|

En définitive, pour moi, il y a conflit entre SetPoint et nView de nVidia.

---------------
Fabruccio
n°125624
Mr Wize
Posté le 31-12-2004 à 03:38:58  profilanswer

GRRR ce n'est pas un défaut du miens alors, nous sommes donc plus rapide que le pad si je comprend bien :(
Moi ça me saoule à donf, j'suis obligé de retaper mes phrases contenant des chiffres.
Il doit bien exister une solution non ?

Au fait, quelle est la différence entre la version classique et la 2.0 ?

Message édité par Mr Wize le 31-12-2004 à 03:46:20

---------------
Mon Feed-back
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ma logitech me lache...sav logitech ou revendeur ?Est-ce que la logitech quickcam cordless est capable de fonctionner
logitech Z-2200 quelqu'un a ce truc ???pb avec 2 souris sans fil logitech
Souris logitech: boutons programmables ?Nouvelle Logitech Quickam Sphere
[Clavier Logitech] A quand un iTouch compatible avec Media Player 9?Logitech Cordless Desktop "Deluxe" Optical
Logitech font les meilleurs claviers et les meilleurs souris!!Logitech font les meilleurs claviers et souris!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Logitech diNovo et jeu ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)