| |||||
| Auteur | Sujet : Logitech diNovo et jeu ? |
|---|---|
wizopunker FUCK ANARCHY! | Reprise du message précédent : --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Publicité | Posté le 16-11-2003 à 03:57:12 ![]() ![]() |
Petrus75 | cet ensemble ne serait pas aussi cher si seul le clavier etait BT je pense |
motarion | La souris est bluetooth c'est marqué sur le site officiel que l'on a donné au début |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ouais enfin meme en bluetooth g tester et ya le petit tps de latence ke je veux pas --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Kalipok Gniii ? | Logitech® MX?900 Bluetooth® Optical Mouse
Message édité par Kalipok le 17-11-2003 à 23:43:38 --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
wizopunker FUCK ANARCHY! | si --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
wizopunker FUCK ANARCHY! | non non c pas ca c vraiment ke je sent un tps de latence...
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Publicité | Posté le 18-11-2003 à 00:55:23 ![]() ![]() |
nightmare682 < > |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | ouais c pareil la mx900 et la mx 700 nivo tps de latence --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Kiriou Vicious... | ----> Voir le test sur Clubic aujourd'hui.
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Jiriki | Bonjour,
|
nightmare682 < > |
|
nightmare682 < > |
|
Jiriki | Bonsoir,
|
nightmare682 < > |
|
Prophet_ch |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Jiriki | Bah la je pense que je v le rendre surtout |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Notsukaw Be Aware | Up encore ! --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
nightmare682 < > |
|
Notsukaw Be Aware | 6 mois ?? C'est pas un peu énorme par rapport aux anciens claviers logitech ? --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
big bisou | nouveaux drivers 1.03 :
|
nightmare682 < > |
|
Notsukaw Be Aware | Tain je me tate vraiment à le prendre --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Notsukaw Be Aware | Bah disons que si j'étais certain que son toucher me plaise, j'hésiterais pas trop, mais là, je l'ai jamais vu en vrai, et donc encore moins touché Message édité par Notsukaw le 27-11-2003 à 15:32:29 --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Kalipok Gniii ? | Même chose pour moi... Et quand je vois que j'ai acheté ma 700 dés sa sortie et qu'elle se vend toujours au même prix, je me dis que le DiNovo ne va pas baisser tout de suite --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Kiriou Vicious... | Ca me tente à un point ce petit joujou, mais à 220? (sur montg) faut vraiment bien peser le pour et le contre --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Notsukaw Be Aware | Bon, mon choix est fait et je n'achèterai pas cet ensemble.
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
ReplayMan | Clair que pour le prix, faut pas faire de compromis.
|
Kiriou Vicious... | Je n'arrive pas à me résoudre à dépenser autant pour un clavier&souris et pourtant j'ai besoin du BT pour mon GSM, de la télécommande car PC=Chaine HiFi chez moi. Pour APN OK, mais pour un ça, vraiment j'ai du mal --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
ReplayMan |
|
Nikk0 であります! | 'lu les gens |
NSXMan | +1 ça m'intéresse aussi de savoir por le bi-écran |
Yarok Maschinen Krieger | petite question: le clavier et le mediapad ont tous deux une sorte de grand bouton argenté accompagné d'un plus petit, reliés dans une sorte de 'bulle' argentée, en bas à droite (désolé pour la description foireuse). Quelles sont leurs fonctions?
Message édité par Yarok le 04-12-2003 à 12:51:27 |
CMS slave |
Message édité par CMS slave le 04-12-2003 à 12:46:33 |
CMS slave |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ma logitech me lache...sav logitech ou revendeur ? | Est-ce que la logitech quickcam cordless est capable de fonctionner |
| logitech Z-2200 quelqu'un a ce truc ??? | pb avec 2 souris sans fil logitech |
| Souris logitech: boutons programmables ? | Nouvelle Logitech Quickam Sphere |
| [Clavier Logitech] A quand un iTouch compatible avec Media Player 9? | Logitech Cordless Desktop "Deluxe" Optical |
| Logitech font les meilleurs claviers et les meilleurs souris!! | Logitech font les meilleurs claviers et souris!!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Logitech diNovo et jeu ? | |