Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2928 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Logitech diNovo et jeu ?

n°26962
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 16-11-2003 à 03:57:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
si tout tenais de la logik, les FX 5200 serait des bombe :D

---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
mood
Publicité
Posté le 16-11-2003 à 03:57:12  profilanswer

n°26998
Petrus75
Posté le 16-11-2003 à 15:39:12  profilanswer

cet ensemble ne serait pas aussi cher si seul le clavier etait BT je pense

n°27074
motarion
Posté le 16-11-2003 à 23:33:34  profilanswer

La souris est bluetooth c'est marqué sur le site officiel que l'on a donné au début :p

Moi je compte me le prendre ce clavier l'es trop bien et baeau !!

n°27079
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 17-11-2003 à 00:45:32  profilanswer

ouais enfin meme en bluetooth g tester et ya le petit tps de latence ke je veux pas

---------------
n°27285
Kalipok
Gniii ?
Posté le 17-11-2003 à 23:41:16  profilanswer

Logitech® MX?900 Bluetooth® Optical Mouse

wizopunker a écrit :

bin non justement ...
c dit kel sert de hub bluetooth pour les periph bluetooth, pas ke la souris utilise le blutooth nuance    
ca fais 2 semaine que je me renseigne un peu, je lai tester aussi en magasin, et franchement nivo confort dutilisation ca change pas de la mx700...
meme sur la boite c pas ecrit ke la souris en elle communik en bluetooth (en plus jvoix pas en koi ca changerais kekchose )

wizopunker a écrit :

ouais enfin meme en bluetooth g tester et ya le petit tps de latence ke je veux pas

Tu ne serais pas un peu tordu comme gars toi ?  :pt1cable:

Message édité par Kalipok le 17-11-2003 à 23:43:38

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°27286
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 17-11-2003 à 23:44:27  profilanswer

si :D
non franchement je suis vraiment extrasensoriel en ce ki concerne baisse de framerate et tps de latence.. je suis capable de te dire ke le jeu est pas fluide a mes yeux alors ke c du 60 fps, et pour la souris kan je lai tester je la sentais mechament meme ...
je comprend pkoi ds le monde "pro" de cs et cnie ils ont tous la mx500 et c celle ke je v prendre aussi :)
en plus pas chere 40 euro

---------------
n°27288
Kalipok
Gniii ?
Posté le 17-11-2003 à 23:50:23  profilanswer

wizopunker a écrit :

si :D
non franchement je suis vraiment extrasensoriel en ce ki concerne baisse de framerate et tps de latence.. je suis capable de te dire ke le jeu est pas fluide a mes yeux alors ke c du 60 fps, et pour la souris kan je lai tester je la sentais mechament meme ...
je comprend pkoi ds le monde "pro" de cs et cnie ils ont tous la mx500 et c celle ke je v prendre aussi :)
en plus pas chere 40 euro

Ce serait pas plus un question de poids ? C'est vrai qu'elle est plutôt lourde la MX700 d'où une plus grande inertie et donc moins de réactivité dans les jeux (quand on est un joueur bionique :D)

---------------
n°27290
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 17-11-2003 à 23:57:15  profilanswer

non non c pas ca c vraiment ke je sent un tps de latence...
c dommage le sans fil sans tps de latence ca existe pas encore (je suis conscient ke c preske rien, mais ca me ferais chier dachter une souris a ce prix la, meme trop belle, pour ensuite avoir limpression de rater des frag a cause de ca)
sinon si c juste un usage windows ou str ou meme cs kan on est pas trop fou elle tue c klr et net

---------------
n°27291
Kalipok
Gniii ?
Posté le 17-11-2003 à 23:59:51  profilanswer

Sérieusement, je pense que c'est psychologique ton temps de latence [:meganne]
[Edit] Je parle bien de la MX700 au fait, pour la 900 Bluetooth, je ne sais pas...

[bis] Je fais mon méa culpa, Logitech dit :

Citation :

Les temps de réaction de votre souris sans fil sont désormais presque aussi courts que ceux d'une souris classique.

Message édité par Kalipok le 18-11-2003 à 00:04:52

---------------
n°27298
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 18-11-2003 à 00:55:23  profilanswer

:D
alors c ki le plus bionik de nous deux? :D
nempche ke javoue ke c la premiere fois ke je voie cette phrase
en plus c logitech ki le dit ils honnete au moin (vive les suisse)

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-11-2003 à 00:55:23  profilanswer

n°27359
nightmare6​82
< >
Posté le 18-11-2003 à 12:36:05  profilanswer

wizopunker a écrit :

alors c ki le plus bionik de nous deux? :D
nempche ke javoue ke c la premiere fois ke je voie cette phrase
en plus c logitech ki le dit ils honnete au moin (vive les suisse)

Mouhai, ça me fait hésiter la, j'ais pas ko mon clavier, j'ais préféré attendre un peut.

J'ais déjà tendance à raler quand les patins de la souris glissent moins bien alors les temps de latences ^^

La MX700 j'ais testé c'est bon je trouve mais il me faudrait pas plus, j'espère que la 900 est pareil voir un peut en dessous.

n°27414
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 18-11-2003 à 15:40:41  profilanswer

ouais c pareil la mx900 et la mx 700 nivo tps de latence

---------------
n°27685
Kiriou
Vicious...
Posté le 19-11-2003 à 12:57:47  profilanswer

----> Voir le test sur Clubic aujourd'hui.

Ils m'ont convaincu les bougres :D

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°27728
Jiriki
Posté le 19-11-2003 à 14:47:28  profilanswer

Bonjour,

Personnellement, je l'ai depuis samedi et j'en suis content pour ce qui de l'utilisation avec des applis bureautique. Par contre, je suis deçu pour les jeux. Lorsque je joue à un FPS les mouvements sont saccadés. Si quelqu'un avait une solution ca serait sympa?

n°27745
nightmare6​82
< >
Posté le 19-11-2003 à 15:55:55  profilanswer

Kiriou a écrit :

----> Voir le test sur Clubic aujourd'hui.

Ils m'ont convaincu les bougres :D

Pareil il est commandé depuis ce matin  

:love:  :love:  :love:

n°27747
nightmare6​82
< >
Posté le 19-11-2003 à 15:58:38  profilanswer

Jiriki a écrit :

Bonjour,

Personnellement, je l'ai depuis samedi et j'en suis content pour ce qui de l'utilisation avec des applis bureautique. Par contre, je suis deçu pour les jeux. Lorsque je joue à un FPS les mouvements sont saccadés. Si quelqu'un avait une solution ca serait sympa?

Tu es sur qu ça vient de là ?? parce que sur clubic ils semble assez satisfaient, ils disent que pour es fps pas de prob, à moins qu'ils aient des actions logitech.  :D  

Si quelqu'un sais résoudre le prob je veux bin aussi la soluton au cas ou  lol.

e me demandais, j'éditerais pas le premier post avec des lien et photo pour en faire un topic unique dinovo, à moins qu'il n'existe déjà ou que celui logitec et mx suffisent déjà.

n°27835
Jiriki
Posté le 19-11-2003 à 21:20:51  profilanswer

Bonsoir,

Bah je l'ai tester sur un autre pc et ca fais la même chose. En remettant mon ancien clavier filaire et ma souris MX 500 ca marche nickel. Donc je pense que ca vient bien de la. D'autres personne en sont très content aussi apparemment. Je dois avoir un problème avec ma config mais je vois pas lequel.

@+

n°27848
nightmare6​82
< >
Posté le 19-11-2003 à 22:26:09  profilanswer

Jiriki a écrit :

Bonsoir,

Bah je l'ai tester sur un autre pc et ca fais la même chose. En remettant mon ancien clavier filaire et ma souris MX 500 ca marche nickel. Donc je pense que ca vient bien de la. D'autres personne en sont très content aussi apparemment. Je dois avoir un problème avec ma config mais je vois pas lequel.

@+

J'èspère pour ti que ça s'arrengera et pour moi que j'aurais pas le même prob  [:alph-one]

n°27860
Prophet_ch
Posté le 19-11-2003 à 23:29:14  profilanswer

Jiriki a écrit :

Bonsoir,

@+

Avec le prog mouserate tu obtiens combien avec la MX700 ?  :??:  

Tu devrais être entre 100hz et 150hz normalement (si t'es comme moi).

n°27909
Kiriou
Vicious...
Posté le 20-11-2003 à 10:01:35  profilanswer

Jiriki a écrit :

Bonsoir,

@+

Tu me le revends :D

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°28067
Jiriki
Posté le 20-11-2003 à 20:17:22  profilanswer

Bah la je pense que je v le rendre surtout :)

n°28646
Notsukaw
Be Aware
Posté le 23-11-2003 à 15:19:00  profilanswer

[:blueflag] j'attends d'autres avis car je pense le commander d'ici quelques semaines :D

---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
n°29093
Notsukaw
Be Aware
Posté le 25-11-2003 à 07:35:14  profilanswer

Up encore !  
J'ai vu qu'il fallait 6 piles pour cet ensemble, en plus des deux rechargeables de la souris.

Je suppose qu'il en faut 4 pour le clavier et 2 pour le pad non ?

Et point de vue autonomie, il y a des estimations données par le constructeur ?

---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
n°29122
nightmare6​82
< >
Posté le 25-11-2003 à 11:47:10  profilanswer

Notsukaw a écrit :

Up encore !  
J'ai vu qu'il fallait 6 piles pour cet ensemble, en plus des deux rechargeables de la souris.

Je suppose qu'il en faut 4 pour le clavier et 2 pour le pad non ?

Et point de vue autonomie, il y a des estimations données par le constructeur ?

Clubic dit que les estimation son de 6 mois pour le clavier 3 mois pour le mediapad

n°29137
Notsukaw
Be Aware
Posté le 25-11-2003 à 13:19:27  profilanswer

6 mois ?? C'est pas un peu énorme par rapport aux anciens claviers logitech ?  
Un pote m'a dit que le sien tenait que 1 mois 1/2 :/

---------------
n°29184
big bisou
Posté le 25-11-2003 à 16:02:05  profilanswer

n°29345
nightmare6​82
< >
Posté le 26-11-2003 à 11:14:51  profilanswer

Notsukaw a écrit :

6 mois ?? C'est pas un peu énorme par rapport aux anciens claviers logitech ?  
Un pote m'a dit que le sien tenait que 1 mois 1/2 :/

je c pas jamais eu de clavier sans fil, mais c ce qui à été écrit sur le site de clubic.

n°29668
Notsukaw
Be Aware
Posté le 27-11-2003 à 14:27:43  profilanswer

Tain je me tate vraiment à le prendre :/
Il est cher quand même ...

---------------
n°29673
Kalipok
Gniii ?
Posté le 27-11-2003 à 14:55:18  profilanswer

Notsukaw a écrit :

Tain je me tate vraiment à le prendre :/
Il est cher quand même ...

Clair qu'à ce prix là, c'est limite du grand banditisme [:mlc]

---------------
n°29682
Notsukaw
Be Aware
Posté le 27-11-2003 à 15:22:31  profilanswer

Bah disons que si j'étais certain que son toucher me plaise, j'hésiterais pas trop, mais là, je l'ai jamais vu en vrai, et donc encore moins touché :/
Donc si ces fameuses touches "portables-like" ne me conviennent pas finalement, j'en aurais pour 300 euros dans le c.. :cry:

Edit: et puis j'ai déjà une MX700, donc ça me fout encore plus les boules de réinvestir  :sweat:

Message édité par Notsukaw le 27-11-2003 à 15:32:29

---------------
n°29685
Kalipok
Gniii ?
Posté le 27-11-2003 à 15:26:35  profilanswer

Même chose pour moi... Et quand je vois que j'ai acheté ma 700 dés sa sortie et qu'elle se vend toujours au même prix, je me dis que le DiNovo ne va pas baisser tout de suite :sweat:

---------------
n°29692
Kiriou
Vicious...
Posté le 27-11-2003 à 15:39:24  profilanswer

Ca me tente à un point ce petit joujou, mais à 220? (sur montg) faut vraiment bien peser le pour et le contre :(

---------------
n°29766
Notsukaw
Be Aware
Posté le 27-11-2003 à 21:34:11  profilanswer

Bon, mon choix est fait et je n'achèterai pas cet ensemble.
Je viens de l'essayer à la Fnac et je n'ai pas du tout aimé :/

Par rapport à mon style de frappe, et mes doigts, les touches ne sont pas assez espacées (encore pire sur le pad où mon doigt appuies sur deux touches à la fois ...).
J'ai pas trouvé les touches média spécialement bien foutues non plus (déjà le truc rond en bas je croyais que c'était une molette pour le son, mais en fait pas du tout ...)

Et pour finir, la finition j'ai été déçu aussi, j'aime pas le rendu du plastique, ça fait presque "toc" je trouve :/

Enfin bref, perso je passe mon chemin, il n'est pas pour moi :jap:

---------------
n°29968
ReplayMan
Posté le 28-11-2003 à 16:38:52  profilanswer

Clair que pour le prix, faut pas faire de compromis.

Et faut aimer le toucher.
Pour les touches média, je pensait aussi que c'était le volume.

Ce clavier vaudrait le coup avec fil, parce que le bluetooth c'est bien, mais c'est trop cher.

Pour la solidité du clavier rien à dire. Le mien est déjà tombé (j'avais pas bien fermé la boîte en déménageant :sweat: ) et pas abimé. Il est sur une base métallique, et le plastique est très solide. Enfin pour le prix y'a intérêt ;)

n°30011
Kiriou
Vicious...
Posté le 28-11-2003 à 18:31:13  profilanswer

Je n'arrive pas à me résoudre à dépenser autant pour un clavier&souris et pourtant j'ai besoin du BT pour mon GSM, de la télécommande car PC=Chaine HiFi chez moi. Pour APN OK, mais pour un ça, vraiment j'ai du mal :/

---------------
n°30040
ReplayMan
Posté le 28-11-2003 à 20:55:47  profilanswer

Kiriou a écrit :

Je n'arrive pas à me résoudre à dépenser autant pour un clavier&souris et pourtant j'ai besoin du BT pour mon GSM, de la télécommande car PC=Chaine HiFi chez moi. Pour APN OK, mais pour un ça, vraiment j'ai du mal :/

Pour le BT, y'a des modules USB qui sont pas chers. Au moins tu pourras l'emporter ailleurs (en vacances chez des amis par exemple).
Pour la télécommande, vaut mieux trouver autre chose, les drivers sont pas encore super pour ca.

n°30784
Nikk0
であります!
Posté le 01-12-2003 à 22:47:14  profilanswer

'lu les gens :)

Une question annexe pour les heureux possesseurs du monstre : dans le dernier Joystick, ils parlent d'un problème (lié aux drivers, j'imagine...) avec le bi-écran. C'est pas glop du tout, because autant je veux ce clavier NOW! :), autant chez moi le bi-écran est primordial.

Bref... Les ceusses qui l'ont auraient-ils testé en bi-écran ? Si oui, des commentaires ?

n°30794
NSXMan
Posté le 01-12-2003 à 23:13:08  profilanswer

+1 ça m'intéresse aussi de savoir por le bi-écran ;)

n°31267
Yarok
Maschinen Krieger
Posté le 04-12-2003 à 12:26:15  profilanswer

petite question: le clavier et le mediapad ont tous deux une sorte de grand bouton argenté accompagné d'un plus petit, reliés dans une sorte de 'bulle' argentée, en bas à droite (désolé pour la description foireuse). Quelles sont leurs fonctions?

à quand un DiNovo qui intègre aussi un touchpad et deux boutons, comme les laptops, pour pouvoir se passer de la souris quand on est 'away from keyboard' :love:

edit: oretaugraphfe

Message édité par Yarok le 04-12-2003 à 12:51:27
n°31271
CMS slave
Posté le 04-12-2003 à 12:46:07  profilanswer

Yarok a écrit :

petite question: le clavier et le mediapad ont tous deux une sorte de grand bouton argenté accompagné d'un plus petit, reliés dans une sorte de 'bulle' argentée, en bas à droite (désolé pour la description foireuse). Quelles sont leurs fonctions?

à quand un DiNovo qui intègre aussi un touchpad et deux boutons, comme les laptops, pour pouvoir se passer de la souris quand on est 'axay from keyboard' :love:

play-pause/stop/next track/previous track & mute

en ce qui concerne la réactivité, je pense que cette solution est sans doute une de meilleures en BT, mais pas aussi bonne que le CL DT MX (non BT).

BT n'est pas une technologie faite pour les claviers et souris, la techno radio de Logitech, elle, si. Pour les gamers, j'y réfléchirais à deux fois. La MX700 est mielleure que la 900...

Message édité par CMS slave le 04-12-2003 à 12:46:33
n°31501
CMS slave
Posté le 05-12-2003 à 17:08:07  profilanswer

CMS slave a écrit :

MAJ de mon commentaire:

play-pause/stop/next track/previous track & media player selector (pour passer de l'un à l'autre). Vol + et vol -, mute sont sur d'autres boutons.

en ce qui concerne la réactivité, je pense que cette solution est sans doute une de meilleures en BT, mais pas aussi bonne que le CL DT MX (non BT).

BT n'est pas une technologie faite pour les claviers et souris, la techno radio de Logitech, elle, si. Pour les gamers, j'y réfléchirais à deux fois. La MX700 est sans doute meilleure que la 900...

Enfin, perso, je l'utilise et il déchire bien. C'est très confortable (m'a fallu quand même deux-trois heures pour m'y faire), et les fonctions BT (SMS, sync de cell & PDA) sont sympas. En plus, ils ont fait des efforts pour expliquer comment faire!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ma logitech me lache...sav logitech ou revendeur ?Est-ce que la logitech quickcam cordless est capable de fonctionner
logitech Z-2200 quelqu'un a ce truc ???pb avec 2 souris sans fil logitech
Souris logitech: boutons programmables ?Nouvelle Logitech Quickam Sphere
[Clavier Logitech] A quand un iTouch compatible avec Media Player 9?Logitech Cordless Desktop "Deluxe" Optical
Logitech font les meilleurs claviers et les meilleurs souris!!Logitech font les meilleurs claviers et souris!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Logitech diNovo et jeu ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)