Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3344 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Logitech diNovo et jeu ?

n°31501
CMS slave
Posté le 05-12-2003 à 17:08:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

CMS slave a écrit :

MAJ de mon commentaire:

play-pause/stop/next track/previous track & media player selector (pour passer de l'un à l'autre). Vol + et vol -, mute sont sur d'autres boutons.

en ce qui concerne la réactivité, je pense que cette solution est sans doute une de meilleures en BT, mais pas aussi bonne que le CL DT MX (non BT).

BT n'est pas une technologie faite pour les claviers et souris, la techno radio de Logitech, elle, si. Pour les gamers, j'y réfléchirais à deux fois. La MX700 est sans doute meilleure que la 900...

Enfin, perso, je l'utilise et il déchire bien. C'est très confortable (m'a fallu quand même deux-trois heures pour m'y faire), et les fonctions BT (SMS, sync de cell & PDA) sont sympas. En plus, ils ont fait des efforts pour expliquer comment faire!

mood
Publicité
Posté le 05-12-2003 à 17:08:07  profilanswer

n°31566
Nikk0
であります!
Posté le 05-12-2003 à 21:07:38  profilanswer

Toujours personne pour confirmer/infirmer les problèmes de bi-écran relevés par Joystick ?

n°31579
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 05-12-2003 à 23:11:42  profilanswer

je sais pas qu elles sont les problemes rencontré par joystick moi je n ai aucun pb avec mon bi ecran qui marche toujours aussi bien (ecran pc + tele) en ce qui concerne les saccades dans les jeus x j ai pas encore essayé mais je peux le faire assez vite :).
Apres les autres questions je les ai oublié :p.

La seul chose que je regrette c la qualité du soft fourni avec le pack :-( je ne puvais pas assigner la fonction "bouton du mileiu" a la touche de scroll (pb resolu grace a logitech faut quand meme modifié un fichier ~~) et ensuite j ai le bouton precedent et suivant qui ne marche que sous inernet explorer et pas sous mozilla ou l explorateur windows quand on reste c de la balle :D

---------------
Nothing to Say
n°31593
microman
Posté le 06-12-2003 à 01:13:58  profilanswer

Bonsoir

j'ai le dinovo depuis ce matinest ma premiere impression ej dirais qu'il est classe mais sans plus  c cher pour cela

bref j'ai remarqué aussi que j'avais plus accées au bios avec ma touche del je ne comprends pas pq ???
quelqu'un sait regarder et puis pouvez vous me dire comment je peux assigner une touche eteindre a mon media pad comme je dois plus me lever pour eteindre le pc merci a tous je sais ye suis une feignasse :p

n°31600
Nikk0
であります!
Posté le 06-12-2003 à 01:41:25  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

je sais pas qu elles sont les problemes rencontré par joystick

Moi non plus, d'où ma question... :)

Citation :

moi je n ai aucun pb avec mon bi ecran qui marche toujours aussi bien (ecran pc + tele)

Ah OK, mais c'est pas du bi-écran à proprement parler, ça, la sortie télé est gérée à part... Par bi-écran je voulais parler (et je suppose que Joystick aussi, mais ils sont vagues) d'un bureau Windows étendu à deux écrans séparés, sur une carte qui le supporte (c'est à dire avec deux sorties VGA, ou une VGA + une DVI avec adapto kivabien comme c'est le cas de ma GF4).

Donc la question reste posée... :)

Message édité par Nikk0 le 06-12-2003 à 01:42:00
n°31634
microman
Posté le 06-12-2003 à 14:08:33  profilanswer

Allez moi j'aimerais bien savoir si tout ceux qui ont ce clavier on acces a leur bios parce que moi pas car pour y arriver maintenant je dois changer de clavier a chaque fois

n°32084
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 09-12-2003 à 01:03:54  profilanswer

pas testé mais as tu bien branché la prise ps2 pour le claiver ?

---------------
Nothing to Say
n°32095
microman
Posté le 09-12-2003 à 07:21:56  profilanswer

bah oui c"est pour cela que je ne comprends pas  a chauq fois que je veux allez sur bios ca me fait cela

n°32115
ReplayMan
Posté le 09-12-2003 à 10:10:44  profilanswer

Chez moi ca fonctionne quand je démarre le PC. Par contre, au reboot des fois j'arriver à aller dans le bios, mais au bout d'un moment ca bloque. Alors je dois débrancher la prise USB. Apparemment, le clavier se reconnecte au démarrage à la base, et se déconnecte une fois éteint. Surement pour économiser les piles et ne pas avoir à utiliser le bluetooth. Je n'avais aucun problème avec l'ensemble radio. Au pire, il me l'a fait une fois, tu débranches les deux prises et tu rebranches que la PS2. Là tu as l'équivalent d'un clavier de base. Faudrait une petite mise à jour de Logitech pour régler ce problème je pense. On va faire une pétition ;)

n°32116
Kalipok
Gniii ?
Posté le 09-12-2003 à 10:13:37  profilanswer

As tu essayé en changeant l'option "Plug&Play OS" dans le bios ?
Sait on jamais...

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
mood
Publicité
Posté le 09-12-2003 à 10:13:37  profilanswer

n°32118
ReplayMan
Posté le 09-12-2003 à 10:18:25  profilanswer

Chez moi il est activé.

n°32119
SniperLk
Posté le 09-12-2003 à 10:24:54  profilanswer

GamerAgressve a écrit :

Ton truc n'a rien d'exceptionnel, par exemple, mx300 @ ps2 =

http://perso.wanadoo.fr/tokor/hzmx300.JPG

++      

a partir de combien on ressent une amelioration ? avec ma logitech optique a 20? je fais 120Hz de moyenne  ....

n°32121
Kalipok
Gniii ?
Posté le 09-12-2003 à 10:35:15  profilanswer

ReplayMan a écrit :

Chez moi il est activé.

Vous n'avez p-e pas la même carte mère... ça peut valoir le coup de tripoter ce truc là, il n'y a aucun risque.

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°32183
microman
Posté le 09-12-2003 à 15:55:38  profilanswer

Kalipok a écrit :

As tu essayé en changeant l'option "Plug&Play OS" dans le bios ?
Sait on jamais...

cela change quoi dis moi ??
bon je vais essayer mais bon je trouve ca assez embetant  

une autre question quelqu'un sait comment je peux configurer mes touches du mediapad  
je vais faire un topic avec des photos la dessaus

merci

n°32200
ReplayMan
Posté le 09-12-2003 à 16:46:47  profilanswer

Probablement dans une future version des drivers, ou dès maintenant avec des logiciels de mapping. Ca doit se trouver (peut-être dans les softs de télécommande)

Message édité par ReplayMan le 09-12-2003 à 16:47:41
n°32295
NSXMan
Posté le 09-12-2003 à 22:29:43  profilanswer

Etrange ? dans le test de clubic ils disaient que justement on pouvait accéder au bios et que le clavier était reconnu quand meme.
Confirmez parce que j'envisageais l'achat d'un Dinovo dans la semaine mais ça fait beaucoup de problemes tout de meme.

n°32354
nightmare6​82
< >
Posté le 10-12-2003 à 10:27:18  profilanswer

J'èspère que je pourrais y accéder avec, je l'ais commandé, e l'ais sameid.
C'est trop tard je peux plus faire marche arrière.

Depuis le temps que j'ésites à l'acheter (voir date de création du topic).

n°32434
ReplayMan
Posté le 10-12-2003 à 14:42:33  profilanswer

Le seul problème est qu'il est un peu cher. Et pour le bios, ca fonctionne quand même (même si des fois si le PC plante brusquement il faut débrancher/rebrancher (à chaud) le clavier.

n°32490
adame
Posté le 10-12-2003 à 17:55:07  profilanswer

NSXMan a écrit :

Etrange ? dans le test de clubic ils disaient que justement on pouvait accéder au bios et que le clavier était reconnu quand meme.
Confirmez parce que j'envisageais l'achat d'un Dinovo dans la semaine mais ça fait beaucoup de problemes tout de meme.

je lais depuis 3 jours; je confirmes accès au bios sans prob,
calvier et souris reconnus avant l'installation du drivers.
 :hap:

n°32531
dolan
Made in madinina
Posté le 10-12-2003 à 22:49:32  profilanswer

Je l'ai testé à la fnac, et j'ai presque pleuré de pas avoir les moyens, et pourtant mon clavier c pas une merde!! :(

Message édité par dolan le 10-12-2003 à 22:49:46

---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°32550
NSXMan
Posté le 11-12-2003 à 01:16:45  profilanswer

Et bien moi j'ai craqué aujourd'hui :) c'est un peu cher mais c'est trop beau ;) j'ai dit un peu ce que j'en pensais dans le post général.
Faut que je m'habitue un peu, j'ai tendance à aller chercher le pavé numérique sans cesse en tapotant sur le bord du clavier :D

Pour les problemes, je pense que c'est une question de manipulation et que certains ont loupé à un moment une étape.  
Au debut le clavier et la souris ne fonctionnait pas du tout, j'avais pas bien regardé la grosse feuille (ou plutot le poster :D) qui expliquait l'ordre des manipulations pour que tout soit bien reconnu et cela avant l'installation desz drivers !  

Maintenant j'espere qu'il va y avoir un suivi constant des drivers pour que les défauts soient résolus et que ça se bonifie avec le temps.

n°32599
ReplayMan
Posté le 11-12-2003 à 11:52:08  profilanswer

Je crois qu'on peut faire confiance à Logitech pour ca. Ils ont toujours beaucoup travaillé à leurs drivers.

n°32758
NSXMan
Posté le 12-12-2003 à 00:35:00  profilanswer

J'ai envoyé un mail à Logitech sans grand espoir et j'ai obtenu une réponse dés le lendemain ! (pas une lettre type en +)  
Ils ont l'air d'etre à l'écoute des utilisateurs et j'apprécie beaucoup le sérieux de cette boite ;) (ça me change de Créative sur ce coup  :kaola:  )

Ils m'ont répondu que les développeurs étaient en train de remédier aux problemes que j'ai cité concernant les drivers (ce qui est évident, ils ne vont pas dire le contraire) et ils m'ont aussi donné une astuce pour le bouton du milieu  
dont je vous fait part :

"Concernant les divers problèmes soulignés dans votre mail, nos développeurs
sont sur le point d'y remédier aussi voici déjà une procédure qui va vous
permettre d'assigner une fonction au bouton du milieu :

Ouvrir le fichier C:\Program Files\Logitech\Setpoint\default.xml avec un
éditeur de texte, trouvez la ligne "Handlersetgroups templates".

Quelques lignes plus bas vous trouvez :

<HandlerSetGroup Name="MiceAllGroup"
HandlerSetNames="BrowserForward,Back,QuickSwitch,CruiseUp,CruiseDown,AutoScroll,UniversalScroll,KeystrokeAssignment,Unassigned,CloseApplication,Copy,Draglock,Maximize,Minimize,Paste,Undo,Redo,PageDown,PageUp,Cut,DoubleClick"/>

Ajoutez MiddleButton et une virgule comme indiqués ci-dessous:

<HandlerSetGroup Name="MiceAllGroup"
HandlerSetNames="BrowserForward,Back,QuickSwitch,CruiseUp,CruiseDown,AutoScroll,UniversalScroll,KeystrokeAssignment,Unassigned,CloseApplication,Copy,Draglock,Maximize,Minimize,Paste,Undo,Redo,PageDown,PageUp,Cut,DoubleClick,MiddleButton"/>

Enregistrer et redémarrez  Setpoint et vous devriez pouvoir utiliser le
bouton du milieu.

Si au redémarrage de Setpoint vous trouvez 2 souris choisissez la seconde."

Voilà ça fait plaisir d'etre un minimum entendu.

Message édité par NSXMan le 12-12-2003 à 00:35:58
n°32875
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 12-12-2003 à 15:01:02  profilanswer

c'est marrant j ai eu le meme besoin et la meme reponse par contre moi les touches suivant et precedent ne fonctionne que sous internet explorer et pas dans l explorer de fichier n y dans mozilla et la j ai pas eu de reponse alors qu il m avait repondu le lendemain pour le meme pb que toi

---------------
Nothing to Say
n°32954
NSXMan
Posté le 12-12-2003 à 22:53:16  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

c'est marrant j ai eu le meme besoin et la meme reponse par contre moi les touches suivant et precedent ne fonctionne que sous internet explorer et pas dans l explorer de fichier n y dans mozilla et la j ai pas eu de reponse alors qu il m avait repondu le lendemain pour le meme pb que toi

J'en ai parlé sur l'autre post "souris MX" justement, ça marche pas sous Mozilla. Ils travaillent dessus soit disant, on verra bien ;)

n°32956
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 12-12-2003 à 22:57:05  profilanswer

bah ouais mais avec mon ancienne souris la mx700 ca marchait parfaitement c'est pour ca que je sujis decu :/

---------------
Nothing to Say
n°32964
NSXMan
Posté le 13-12-2003 à 00:00:25  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

bah ouais mais avec mon ancienne souris la mx700 ca marchait parfaitement c'est pour ca que je sujis decu :/

Moi aussi et surtout c'est bien pratique comme fonction pour du surf intensif. J'espere que ça va s'arranger vite fait !
J'ai trouvé un nouveau bug, quand je fais "pause" avec le raccourci clavier sous WMP9, ça fonctionne pas, comme si j'appuyais 2fois !!!

n°32972
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 13-12-2003 à 01:21:04  profilanswer

a la je peux pas t aider j utilise jamais ce lecteur

---------------
Nothing to Say
n°33578
ReplayMan
Posté le 15-12-2003 à 19:01:28  profilanswer

Pareil sous WMP9, ca fait pause/play alors c un peu le bordel ... Mais comme j'utilise Media Player Classics, et que ca fonctionne pas de pb...

n°33669
NSXMan
Posté le 15-12-2003 à 23:35:37  profilanswer

Je viens d'installer Winamp5 (qui est pas mal du tout) et c'est la cata avec le dinovo, avance rapide et plus de son !

n°33742
Notsukaw
Be Aware
Posté le 16-12-2003 à 08:06:45  profilanswer

NSXMan a écrit :

Je viens d'installer Winamp5 (qui est pas mal du tout) et c'est la cata avec le dinovo, avance rapide et plus de son !

:heink:

---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
n°33746
Yarok
Maschinen Krieger
Posté le 16-12-2003 à 08:50:16  profilanswer

bah vi Winamp 5 est sorti en full :D
edit: http://www.winamp.com  :whistle:

Message édité par Yarok le 16-12-2003 à 08:52:26
n°33987
nightmare6​82
&lt; &gt;
Posté le 17-12-2003 à 09:41:20  profilanswer

ReplayMan a écrit :

Pareil sous WMP9, ca fait pause/play alors c un peu le bordel ... Mais comme j'utilise Media Player Classics, et que ca fonctionne pas de pb...

J'ais le m^me prob avec les touche pause et play de mon clavier microsoft ^^ ça vien de media player apparment.

n°36912
rizzla_tsa
Posté le 31-12-2003 à 15:44:35  profilanswer

Putin j ai une grosse galere j arrive pas a connecter une fois les pilotes installer mes periph bluetooth !!!
???
j ai un dongle bluetooth mais pas connecter en plus ca peut venir de la ou pas ???
merci

---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.
n°38336
Nikk0
であります!
Posté le 06-01-2004 à 23:04:36  profilanswer

Pour les ceusses que ça intéresserait encore à propos du supposé problème en bi-écran, j'ai fini par craquer et acheter la bête : ben si y'a un bug, je le cherche encore... :)

Bon, ça ne fait que quelques heures, mais pour l'instant, pas l'ombre d'un souci... Testé avec la dernière version des drivers SetPoint (1.04).

n°38352
cjaehoon
The Mighty Hotliner
Posté le 07-01-2004 à 02:51:36  profilanswer

A part l'installation de départ, je le trouve parfait ce Di Novo :love:
Mais bon pour le prix, encore heureux :D Je trouve aussi mesquin que Logitech ne fournisse pas les piles :mad:

n°38487
rizzla_tsa
Posté le 07-01-2004 à 18:39:13  profilanswer

cjaehoon a écrit :

A part l'installation de départ, je le trouve parfait ce Di Novo :love:
Mais bon pour le prix, encore heureux :D Je trouve aussi mesquin que Logitech ne fournisse pas les piles :mad:

j ai eu 6 piles avec moi !
par contre j ai une merde mais je vais tout reinstaller  
mon clavier ce deconnecte regulierement apres un temps d inutilisation !
c est grave relou  
mais je pense que c est du a la precedente install du dongle bluetooth usb
et j ai aps les favoris bluetooth, mon telephone est pas detecte bref je craque demain c format c:  [:al zheimer]

---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.
n°38646
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 08-01-2004 à 12:17:14  profilanswer

moi aussi j ai eu les piles et j ai aucun pb de deco par contre j ai leu la merde avec les drivers 1.03 ~~ comme indiqué dans les updates des 1.04 :p

---------------
Nothing to Say
n°39141
cjaehoon
The Mighty Hotliner
Posté le 10-01-2004 à 02:30:43  profilanswer

Bref, y a qu'en Suisse où Logitech est râpe avec les piles :mad:
Excellent la notification d'email, par contre.

n°39385
Vinymnl
Posté le 11-01-2004 à 10:17:21  profilanswer

Bonjour,

est ce que quelqu'un a réussi a faire fonctionner la notification d'e-mail avec OUTLOOK ? (Pas outlook express)

Ainsi que la notification de msg avec MSN 6.1 (Pas MSN 4.7)

D'avance merci !

n°39393
cjaehoon
The Mighty Hotliner
Posté le 11-01-2004 à 11:20:31  profilanswer

Euh avec Outlook, j'ai pas essayé. MSN 6.1 ne me pose aucun prob pour la notification de msg.

As-tu installé les derniers drivers? les 1.04

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ma logitech me lache...sav logitech ou revendeur ?Est-ce que la logitech quickcam cordless est capable de fonctionner
logitech Z-2200 quelqu'un a ce truc ???pb avec 2 souris sans fil logitech
Souris logitech: boutons programmables ?Nouvelle Logitech Quickam Sphere
[Clavier Logitech] A quand un iTouch compatible avec Media Player 9?Logitech Cordless Desktop "Deluxe" Optical
Logitech font les meilleurs claviers et les meilleurs souris!!Logitech font les meilleurs claviers et souris!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Logitech diNovo et jeu ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)