| |||||
| Auteur | Sujet : Logitech diNovo et jeu ? |
|---|---|
CMS slave | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2003 à 17:08:07 ![]() ![]() |
Nikk0 であります! | Toujours personne pour confirmer/infirmer les problèmes de bi-écran relevés par Joystick ? |
Nikk0 であります! |
Message édité par Nikk0 le 06-12-2003 à 01:42:00 |
microman | Allez moi j'aimerais bien savoir si tout ceux qui ont ce clavier on acces a leur bios parce que moi pas car pour y arriver maintenant je dois changer de clavier a chaque fois |
le_pere_noel2 Jeux de merde | pas testé mais as tu bien branché la prise ps2 pour le claiver ? --------------- Nothing to Say |
microman | bah oui c"est pour cela que je ne comprends pas a chauq fois que je veux allez sur bios ca me fait cela |
Kalipok Gniii ? | As tu essayé en changeant l'option "Plug&Play OS" dans le bios ?
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Publicité | Posté le 09-12-2003 à 10:13:37 ![]() ![]() |
ReplayMan | Chez moi il est activé. |
SniperLk |
|
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
microman |
|
ReplayMan | Le seul problème est qu'il est un peu cher. Et pour le bios, ca fonctionne quand même (même si des fois si le PC plante brusquement il faut débrancher/rebrancher (à chaud) le clavier. |
adame |
|
dolan Made in madinina | Je l'ai testé à la fnac, et j'ai presque pleuré de pas avoir les moyens, et pourtant mon clavier c pas une merde!! Message édité par dolan le 10-12-2003 à 22:49:46 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
ReplayMan | Je crois qu'on peut faire confiance à Logitech pour ca. Ils ont toujours beaucoup travaillé à leurs drivers. |
NSXMan |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde | bah ouais mais avec mon ancienne souris la mx700 ca marchait parfaitement c'est pour ca que je sujis decu --------------- Nothing to Say |
NSXMan |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde | a la je peux pas t aider j utilise jamais ce lecteur --------------- Nothing to Say |
ReplayMan | Pareil sous WMP9, ca fait pause/play alors c un peu le bordel ... Mais comme j'utilise Media Player Classics, et que ca fonctionne pas de pb... |
NSXMan | Je viens d'installer Winamp5 (qui est pas mal du tout) et c'est la cata avec le dinovo, avance rapide et plus de son ! |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Yarok Maschinen Krieger | bah vi Winamp 5 est sorti en full Message édité par Yarok le 16-12-2003 à 08:52:26 |
nightmare682 < > |
|
cjaehoon The Mighty Hotliner | A part l'installation de départ, je le trouve parfait ce Di Novo |
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
cjaehoon The Mighty Hotliner | Bref, y a qu'en Suisse où Logitech est râpe avec les piles |
cjaehoon The Mighty Hotliner | Euh avec Outlook, j'ai pas essayé. MSN 6.1 ne me pose aucun prob pour la notification de msg.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |