Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4992 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

Logitech Cordless Desktop MX 5000 Laser

n°270182
neoslaker
Posté le 05-03-2006 à 13:36:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

infobm a écrit :

J'ai également pensé au pack MX3100, mais malheureusement, celui-ci est arrêté. D'ailleurs, sur le sîte de Logitech, il a été enlevé.
Par contre, pour ton info, j'ai déja vu des critiques sur le MX3100 concernant un tps de latence au niveau du clavier.
Reste plus qu'à attendre les nouveautés chez Logitech......

Ah d'accord, c'est bon a savoir alors ...
Reste à croire qu'il vaut mieux garder nos bons vieux claviers, au lieu d'acheter les nouveaux Logitech.
Je me demande ce qu'il en est, au niveau des claviers microsoft (notamment les modeles bluetooth)

mood
Publicité
Posté le 05-03-2006 à 13:36:30  profilanswer

n°270343
windar
Posté le 05-03-2006 à 23:23:06  profilanswer

Ayant un peu regardé du côté de ce que propose Microsoft en claviers sans fil bluetooth, on peut pas dire que c'est la fête. Mis à part certains modèles incorporant un module biométrique (pour faire son James Bond ;-P ) les technos utilisées dans ces ensembles sont les mêmes depuis 4 ou 5 ans (le clavier de l'ensemble biométrique est carrément filaire !)

Je persiste à dire, malgrès tous les problèmes qu'il génère (et j'en ai aussi), que cet ensemble est un très bon produit niveau technologique (le Bluetooth 2 et la MX1000 Laser étant pour moi les 2 premiers points forts) et surpasse la majorité de ses concurrents sur le marché grand public.
Maintenant, en ce qui concerne le service et la qualité, on est loin de quelque chose de correct...

Pour les patients et les optimistes, ayez foi en l'avènement du WUSB... ;-)

n°270355
coucoujojo
Posté le 06-03-2006 à 00:21:27  profilanswer

Perso je n'ai pas de pb avec mon mx3100, il marche tres bien.

n°270443
oc_alex86
Posté le 06-03-2006 à 14:23:35  profilanswer

Bonjour,
J'ai le même problème avec le MX 5000 que tout le monde et j'ai envoyé un message à logitech.  
On m'a conseille de faire :
1) Ouvrir l'utilitaire de configuration système.
- Cliquez sur le bouton "démarrer" puis sur la ligne "exécuter".
- Dans la fenêtre qui s'ouvre, tapez la commande "msconfig"
- Cliquez sur le bouton "OK", la fenêtre "utilitaire de configuration système" s'ouvre.

2) Empêcher l'exécution des applications de démarrage.
- Dans la fenêtre "utilitaire de configuration système", dans l'onglet général, cochez le bouton démarrage sélectif puis décochez les cases suivantes:
"win.ini"
"Charger les rubriques de démarrage"
- Cliquez sur les boutons "Appliquer" puis "fermer", le PC vous conseille alors de le redémarrer, redémarrer le PC.

3) Désinstaller le logiciel Setpoint et le logiciel Widcomm
- Cliquez sur "démarrer" puis "panneau de configuration"
- Ouvrez l'icône "Ajout et suppression de programmes"
- Désinstallez Setpoint et Widcomm
- Redémarrez

4) Réinstaller Setpoint et Widcomm
- Redémarrez

5) Rouvrez l'utilitaire de configuration comme en 1) et repassez en démarrage normal.

Malheureusement pour moi ça n'a servi à rien
Mais peut-être pour vous si

n°270472
infobm
Posté le 06-03-2006 à 16:28:52  profilanswer

oc_alex86 a écrit :

Bonjour,
J'ai le même problème avec le MX 5000 que tout le monde et j'ai envoyé un message à logitech.  
On m'a conseille de faire :
1) Ouvrir l'utilitaire de configuration système.
- Cliquez sur le bouton "démarrer" puis sur la ligne "exécuter".
- Dans la fenêtre qui s'ouvre, tapez la commande "msconfig"
- Cliquez sur le bouton "OK", la fenêtre "utilitaire de configuration système" s'ouvre.

2) Empêcher l'exécution des applications de démarrage.
- Dans la fenêtre "utilitaire de configuration système", dans l'onglet général, cochez le bouton démarrage sélectif puis décochez les cases suivantes:
"win.ini"
"Charger les rubriques de démarrage"
- Cliquez sur les boutons "Appliquer" puis "fermer", le PC vous conseille alors de le redémarrer, redémarrer le PC.

3) Désinstaller le logiciel Setpoint et le logiciel Widcomm
- Cliquez sur "démarrer" puis "panneau de configuration"
- Ouvrez l'icône "Ajout et suppression de programmes"
- Désinstallez Setpoint et Widcomm
- Redémarrez

4) Réinstaller Setpoint et Widcomm
- Redémarrez

5) Rouvrez l'utilitaire de configuration comme en 1) et repassez en démarrage normal.

Malheureusement pour moi ça n'a servi à rien
Mais peut-être pour vous si

:lol:  ça confirme qu'il est urgent d'attendre un nouveau produit clavier+souris sans fil Logitech.......

---------------
Xbox : KHiSPieL // Switch : SW-0965-0827-9387
n°270473
infobm
Posté le 06-03-2006 à 16:30:03  profilanswer

neoslaker a écrit :

il te reste encore une solution : celle que j'aurais adopter

Le MX3100 est pas mal apparement, puisque la liaison se fait en RF, donc pas de merde avec le bluetooth.
En plus, sur ce pack, tu as une MX1000.
Si Logitech trouve pas de solution, je vais leur demander de me filer, en échange de mon MX5000 un MX3100 + un gadget (webcam, casque, haut parleur ou autres)

A suivre ...
en attendant, je n'ai pas vu une seule critique sur le MX3100

As-tu pu joindre Logitech ?  :whistle:

---------------
n°270542
coucoujojo
Posté le 06-03-2006 à 19:37:43  profilanswer

Ils ont plus de mx3100 chez logitech.
D'ailleurs les mecs qui ont un pb avec le mx3100 se voient changer par le mx5000!

Message cité 1 fois
Message édité par coucoujojo le 06-03-2006 à 19:38:29
n°270545
infobm
Posté le 06-03-2006 à 19:50:11  profilanswer

coucoujojo a écrit :

Ils ont plus de mx3100 chez logitech.
D'ailleurs les mecs qui ont un pb avec le mx3100 se voient changer par le mx5000!

:pt1cable:  :lol:  Echange du pack MX3100 par le MX5000 pour ceux qui ont un problème......!!!!
Et ceux qui ont un problème avec le pack MX5000 ???  :ange:

---------------
n°270561
denis700
Posté le 06-03-2006 à 20:59:11  profilanswer

Salut à tous,

moi aussi j'ai eu beaucoups de problémes pour installer ce clavier et cette souris, aprés plusieurs tentatives (nettoyage du systeme, réinstallation de windows xp etc...), ca ne marche pas, la seule solution est de télécharger et d'installer setpoint 247  
ne pas installer le Bluethoot,  
depuis aucun probléme (la souris ne se la joue plus solo) toutes les touches de fonction du clavier et de la souris marchent et sont parametrables par  setpoint
mon clavier et a environ 3 métres du récepteur

n°270615
acescream
Posté le 07-03-2006 à 02:09:35  profilanswer

hello je suis aussi le malheureux pocesseur de mx5000
je m'attendais au top du top et je suis hyper dessus car je v pas tarder a tout balancer a la poubelle
la souris deraille completement et le clavier ecrit tout seul!!!! :pt1cable:  
j'en ai ras le bol
pas possible de jouer correctement :sweat:  

logitech :pfff:

mood
Publicité
Posté le 07-03-2006 à 02:09:35  profilanswer

n°270622
neoslaker
Posté le 07-03-2006 à 07:27:32  profilanswer

infobm a écrit :

As-tu pu joindre Logitech ?  :whistle:

j'ai réussi a les joindre

comme prévu ils ont recus quelques MX5000 nouvelle série.
A priori ils m'en envoient un, plus qu'a attendre de le recevoir ...
J'ai bien insisté auprès de la personne pour m'assurer que cette série était belle et bien débugguée, a priori oui ...

a suivre...

n°270721
oc_alex86
Posté le 07-03-2006 à 14:42:14  profilanswer

Cette fois j'ai téléphoné et ils m'ont dit de rappeller mi-mars et ils m'enverront une nouvelle souris MX 5000 sans bugs
Espérons-le

n°271215
windar
Posté le 08-03-2006 à 23:54:50  profilanswer

ce clavier me les brise...

n°271355
neoslaker
Posté le 09-03-2006 à 16:05:22  profilanswer

windar a écrit :

ce clavier me les brise...

t'est pas le seul ...
j'attends vivement la livraison du desktop que logitech m'a envoyé hier ...

n°271854
infobm
Posté le 11-03-2006 à 19:29:20  profilanswer

Suite à un problème de mon clavier MX sur mon deuxième PC, le SAV de Logitech va me l'échanger contre le pack....................... MX5000.
Au moins, je vais pouvoir tester ce pack de mes propres mains.
Sinon, ils m'annoncent que les problèmes concernant la souris sont réglés ce mois et les problèmes de connexion pour le mois prochain.
Wait and see........

:hello:

---------------
n°272179
lolpops
Mr pneu ? / Pierre20 addict
Posté le 12-03-2006 à 22:00:06  profilanswer

bonsoir tous le monde,
Pour ceux qui se souviennent pas, Logitech m'avait dit que le pb venait de la souris, ils m'ont jamais parlé de traffiquer la base de windows, en +, je suis en sp1 donc j'ai pas les trucs pour le bt... :pt1cable:  
Bref, je leur ai envoyé un mail courtoit leur demandant ce qu'il fallait faire pour qu'il m'envoie la nouvelle souris, c'était le 6 mars, j'ai toujours pas de réponse.... :pfff:  
jeudi, je les appel, car il n'y a plus de chat en direct :ouch: , le mec au sav fait le type qui sait pas qu'il y a des pb avec ces ensembles :lol: , il en a eu 3 ou 4, donc tres peu d'apres lui, il me dit qu'ils ont les nouvelles souris, sauf qu'ils sont en rupture en ce moment :ouch:  :fou: , je lui répond donc qu'apparament, chez eux, c'est celui qui gueule le + fort qui est servit le 1er et je le laisse tranquille, il va faire remonter l'info et traiter mon dossier 'en priorité'...
La dessus, je fais n mail a Logitech en les incendiant  :kaola: et oh miracle, le lendemain j'avais un mail pour me dire qu'une nouvelle souris était partie, c'est pas dingue non?  :bounce:  :bounce:  
J'attends jusqu'à mercredi et je vous tiens au jus si le pb est résolu.
Bonne soirée :sol:

Message édité par lolpops le 12-03-2006 à 22:20:58
n°272228
acescream
Posté le 13-03-2006 à 09:56:08  profilanswer

bon deja dans un premier temps il m'envoie une rallonge usb
j'espere que ca va aller!!!
j'y crois pas de trop!!! mais bon... :whistle:

n°272383
windar
Posté le 13-03-2006 à 21:17:17  profilanswer

je l'ai cette ralonge, ça ne règle pas le problème...

n°272389
MLG
Posté le 13-03-2006 à 21:33:33  profilanswer

Logitech doit bien connaitre les numéros de série bogués. Ils pourraient quand même lancer une procedure d'echange sur simple demande aux utilisateurs qui ont un muméro de série potentiellement buggué.

Moi mon problème, c'est que mon pc est en rade, depuis pas mal de temps et que depuis je n'utilise plus mon kit ! Je l'ai très peu utilisé vu que je ne veux pas installer ce truc sur mon portable que j'utilise depuis, j'ai eu quelques problèmes, sans plus (faut dire que je ne suis pas joueur par exemple) et si ca se trouve j'ai un truc aussi buggé et pour l'instant e me vois mal dire à lmogitech de me renvoyer un kit alors que je n'utilise pas le miens...

n°272392
babale
Posté le 13-03-2006 à 21:50:41  profilanswer

bonsoir tout le monde,  

En voyant vos avis concernant ce kit j'ai hésité avec le MX 3100, mais j'ai quand meme craqué pour le MX 5000 cet après midi (119 € chez darty soit le meme prix que le 3100), mais j'ai bien validé avec le vendeur que je pouvais l'echanger sous 10 jours si ça marche mal !!!
Je l'ai deballé avec beaucoup d'apréhension mais finalement j'en suis ravi pour le moment !!! pas de latence, pas de repetition de lettre !!!! en lisant ce topic j'avais l'impression que personne n'avait un MX 5000 qui marche correctement !!! donc maintenant je me pose des questions à savoir si c'est moi qui ne voit pas la latence qui saute aux yeux de tout le monde ou si les problemes vont arriver plus tard !!!

Ya t-il des personnes qui ont ce clavier et qui n'ont pas de problèmes ??? En tout cas je touche du bois comme un porc pour moi ça roule :p

n°272398
abadon302
Posté le 13-03-2006 à 22:33:55  profilanswer

Moi je l'ai aussi alors parfait a par que les pilote logitech c'est de la merde pour le jeu (enfin on peut pas utiliser les boutons précédant suivant en jeu :/)
Apparament les dernière serie sont normals mais les première jusqua janvier je dirais etaient completement boguées  

Donc oui il y a de la latence quand le kit n'est pas utilisé depuis 10min (1/4 de seconde pour que le caractère s'affiche et la souris pareil 1/4 de s pour la réaction sa fait comme une sorte de décrochage légé)

n°273066
plantronic​ss
Posté le 16-03-2006 à 17:27:29  profilanswer

5:18 PM 3/16/2006

Bonjour à tous,

Beaucoup de frustration sur ce forum, je vais tenter de faire une synthese de toutes les choses qui ont suscité des problemes lors de l'installation de ce pack clavier souris (au demeurant excellent à condition de savoir s'y prendre convenablement)

- Latence du clavier, Latence de la souris
- Conflit entre le stack BT de SP2 et le BT Widcomm
- Non détection de la clé Bluetooth lors de l'installation de setpoint
- Dongle Bluetooth défectueux
- Installation de la clé USB
- Installation des pilotes
- Version de setpoint

Voici la procédure à suivre pour une installation clean en demarrant avec un clavier et souris filaire standard :

1. Désinstaller toute version précédente de Setpoint

2. Désinstaller toute autre version de pile bluetooth existante sur votre systeme.  
Je vous invite à visiter www.logitech.com/bluetooth (Vous y trouverez un manuel pour supprimer la pile bluetooth native de windows SP2)

3. Rebootez

4; Suivez les instructions données en page 1 pour la modification de la clé de registre et l'installation des pilotes USB de votre carte mere

4. Rebootez.

NE BRANCHEZ PAS VOTRE DONGLE POUR LE MOMENT

5. Installez <<< MANUELLEMENT >>> les pilotes Widcomm présent dans le CD d'installation, rebootez.

6. Installez les pilotes Setpoint 2.47. 864 (derniere version en date du 5 decembre 2005), rebootez.

Maintenant, c'est là que c'est subtil.  

La plupart des gens de ce thread ayant un probleme avec ce pack clavier / souris se plaignent du dongle USB BT et pour cause.
Le produit est mal fini mais gardez ceci à l'esprit lors de votre installation.

1. Mettre le clavier et la souris aussi pres que possible du dongle (utilisez une rallonge USB si besoin ou achetez en une, ca coute pas cher)

2. Dès que tout les pilotes sont installés, branchez votre dongle que vous jugez défectueux en MAINTENANT LA TOUCHE CONNECT ENFONCEE lorsque vous l'inserez dans le port USB. Cela a pour conséquence d'injecter une dll dans systeme permettant de lancer la detection du dongle par votre stack BT Widcomm.

3. Vous laissez faire ... faites ok, next , continuer... acquiessez à tout.

4. Le bluetooth tray, passe maintenant du rouge au blanc.

Si vous avez tout suivi, normalement ca devrait marcher a tous les coups.

5. Eteignez le pc en veillant bien d'avoir désactivé la gestion multi-utilisateur de windows xp.

6. Débranchez clavier et souris filaire

7. Demarrez et procédez à l'association de votre clavier et souris sans fil logitech en suivant la procédure d'association.

TOUT DEVRAIT MARCHER PARFAITEMENT A PARTIR DE LA

Un Probleme persiste cependant : a chaque redémarrage de votre pc, il va falloir debrancher et rebrancher la clé selon la procédure décrite. C'est juste le reel point defectueux de cette clé.

De meme lorsque vous recupérez d'une veille prolongée ... la clé bt n'est plus détectée... meme solution (débranchez et rebranchez en maintenant la touche connect)

Et pour ceux qui n'auraient toujours pas resolu leur pb, je leur conseille de demander une autre clé bluetooth au Service Client logitech.

Si vous etes calme et que vous expliquez bien la situation, Logitech vous enverra une nouvelle clé sous 15 jours.

n°273210
svone
Sataniseur de versets
Posté le 17-03-2006 à 06:38:23  profilanswer

pour que je reste calme, Logitech va plutôt m'envoyer un pack qui fonctionne !!!

n°273248
acescream
Posté le 17-03-2006 à 10:45:24  profilanswer

bon avec la rallonge usb ca n'a rien reglé du tout,
j'ai appelé logiteck expliqué mon probleme,il me renvoie une souris j'espere que ca ira mieux maintenant

n°273308
neoslaker
Posté le 17-03-2006 à 14:20:21  profilanswer

Salut,

Hier, j'ai recu hier le pack MX5000 que logitech m'a envoyé.

A premiere vue, physiquement, pas de changement
Mais, le clavier semble plus silencieux que le précedent.
La souris a l'inverse a une molette moins agréable, plus bruyante ...

Les PID du clavier, de la souris, et de la clé, confirment que c'est bien une nouvelle série
J'ai installé le nouveau pack, et pour l'instant, RAS, tout marche (enfin, là je poste du boulot, j'ai essayé le clavier hier soir, que durant 2h).

Ce week-end me permettra de tester plus longtemps l'ensemble pour voir si c'est vraiment corrigé ou pas ...

Wait and see !  ;)

n°273330
plantronic​ss
Posté le 17-03-2006 à 16:31:58  profilanswer

neoslaker a écrit :

Salut,

Hier, j'ai recu hier le pack MX5000 que logitech m'a envoyé.

A premiere vue, physiquement, pas de changement
Mais, le clavier semble plus silencieux que le précedent.
La souris a l'inverse a une molette moins agréable, plus bruyante ...

Les PID du clavier, de la souris, et de la clé, confirment que c'est bien une nouvelle série
J'ai installé le nouveau pack, et pour l'instant, RAS, tout marche (enfin, là je poste du boulot, j'ai essayé le clavier hier soir, que durant 2h).

Ce week-end me permettra de tester plus longtemps l'ensemble pour voir si c'est vraiment corrigé ou pas ...

Wait and see !  ;)

Tu l'as acheté où ton pack? Logitech te fais un echange ou un remplacement?

n°273353
neoslaker
Posté le 17-03-2006 à 17:35:49  profilanswer

Acheté chez mistergooddeal
Logitech m'a fait un échange standard du bazar, apres 2 mois 1/2 d'attente et d'enfer !

n°273440
svone
Sataniseur de versets
Posté le 18-03-2006 à 06:39:34  profilanswer

faut renvoyer tout le pack pour l'echange  ???
ça fait des frais encore, ça

n°273479
fumierfra
Posté le 18-03-2006 à 12:27:32  profilanswer

Hello Neoslaker
c'est koi le debut de ton pid pour info (les 4 premiers chiffres)
merci d'avance

n°273940
neoslaker
Posté le 19-03-2006 à 23:34:32  profilanswer

tu veux le pid de quel composant ? clé, clavier ou souris ?

pour info, ils demandent juste de renvoyer 2-3 bricoles du précédent pack, donc ca coute presque rien pour le retour

n°274183
windar
Posté le 20-03-2006 à 19:45:07  profilanswer

faut meme pas renvoyer clavier + souris ?

n°274276
fumierfra
Posté le 20-03-2006 à 23:22:24  profilanswer

le pid souris et clavier, logiquement c'est mc/536 --> 5 l'année, 36 la semaine, c'est koi le tient, juste l'année et la semaine

n°274317
plantronic​ss
Posté le 21-03-2006 à 05:15:21  profilanswer

moi c LZ 534

n°274500
neoslaker
Posté le 21-03-2006 à 16:30:23  profilanswer

windar a écrit :

faut meme pas renvoyer clavier + souris ?

ils demandent juste :
la trappe des piles du clavier
les pieds du clavier
couper le cable usb et envoyer les fiches (mais là ... vu que pas de cable on renvoit la clé ?)
Toute facon le matos est défectueux, c'est pourquoi ils veulent pas tout l'ensemble, ca leur sert a rien ...

pour le PID je vais regarder ca ce soir

n°274591
plantronic​ss
Posté le 21-03-2006 à 21:26:44  profilanswer

c'est pour que tu puisse revendre ton ensemble par la suite, si en fin de compte il n'etais pas defectueux et que tu veuilles les ""enturlupiner"" (excusez l'expression, j'ai pas trouvé mieux lol)

n°274607
neoslaker
Posté le 21-03-2006 à 22:21:27  profilanswer

concernent mes PID avec le nouvel ensemble :

souris : LZ539
clavier : MC550
clé : LZ542

l'ancien ensemble :  
souris : LZ533
clavier : MC538
clé : LZ534, puis LZ541 pour la clé de remplacement (qui déconnait pareil)

n°274634
windar
Posté le 21-03-2006 à 23:31:40  profilanswer

et alors c'est mieux avec ce nouvel ensemble ?
parce que moi ça déconne par moment (voire assez souvent) et ça me broute vraiment...

n°274759
neoslaker
Posté le 22-03-2006 à 13:07:42  profilanswer

pour l'instant, pas eu de deconnexion ni bug ni rien

juste, parfois, la 1ere lettre tapée en double lorsque le clavier sort de veille, sinon imppec.

logitech t'as changé quoi ? le pack entier ?

n°274973
windar
Posté le 22-03-2006 à 22:55:39  profilanswer

pour ma part j'ai eu droit à une nouvelle clé et une rallonge.

n°274974
infobm
Posté le 22-03-2006 à 23:00:26  profilanswer

J'ai réceptionné ce jour mon pack MX5000 en remplacement de mon pack MX.
Première impression : installation galère !!!!! En effet, impossible de connecter ma souris et mon clavier. J'ai beau appuyer sur le bouton connect, rien ne se passe. J'ai du installer les drivers en branchant une souris filaire. Après cela, ma souris et mon clavier fonctionne. (Ils font comment ceux qui n'ont pas de souris filaire ?)
Ensuite, j'ai l'impression que ma souris a un temps de réponse à mes gestes plus lent (d'ailleurs ce n'est même plus une impression !!!).  :whistle:  
Ensuite, j'ai la barre espace qui émet plus de bruit que les autres touches.  
Je crois bien que j'ai réceptionné un pack vérolé..............

---------------
n°274984
neoslaker
Posté le 22-03-2006 à 23:31:40  profilanswer

concernant les difficultés de connexion de la nouvelle souris, c'est normal, laisse la charger une nuit entiere :)
Pour ma part le clavier est plus silencieux que l'ancien.
La souris, a l'inverse, a une molette moins agréable que l'ancienne ...

autre chaine de production, autre série, etc ...

mais bon, ca fonctionne, c'est tout ce que je demande a cet ensemble :)
reste à voir si ca va durer dans le temps, car j'ai souvent remarqué (j'ai acheté beaucoup de pack logitech) que les émetteurs des souris et claviers, meurent petit a petit, jusqu'au jour, ou on est a 10 cm du recepteur, et que ca ne fonctionne plus ...

windar, a mon avis, une rallonge, et nouvelle clé, faut voir .. pas dit que ca soit suffisant
en tout cas, le coup de la rallonge me fait bien marrer.
meme si ca marche pour la plupart des personnes, faut pas oublier que du bluetooth traverse autant les murs que du Wifi ...
donc un clavier et une souris qui ne marche qu'a 20 cm de sa clé bluetooth, je rigole bien quand meme ... faut changer clé, et si ca donne rien, clavier + souris qui a un emetteur foireux  

à suivre ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nouveau Logitech Formula forceL'espion s'inflitre dans l'imprimante laser
Logitech Quikcam Pro 4000 et rebooteCombien vendre une imprimante laser ?
Souris MX700 de logitech clignote rouge sur son socle[AVIS] webcam Logitech QuickCam Communicate STX
feedback sur la logitech LX 7 ?Problème avec le LOGITECH MediaPlay Cordless
Driver clav/souris logitech lx 500 incompatible windows 2003 
Plus de sujets relatifs à : Logitech Cordless Desktop MX 5000 Laser

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)