Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5367 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  24  25  26  27  28  29
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Razer Lachesis

n°462436
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 29-01-2008 à 09:33:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci  :jap:

---------------
Tar | Librarything
mood
Publicité
Posté le 29-01-2008 à 09:33:46  profilanswer

n°463116
dazzle
Posté le 31-01-2008 à 23:17:06  profilanswer

depuis le passage au fw 1.58 ma lachesis me gave car j'arrive plus a reprogrammer mes profils -.-

n°463874
Ezounet
Posté le 05-02-2008 à 12:10:51  profilanswer

je viens mettre ma contribution , je passe d'une deathadder avec un mantis speed avec un lachesis phantom avec un func 1030 archetype et pour le moment ca décroche quand je joue elle reste figer pendant un coup de souris assez prononcer. J'ai flasher direct en 1.58 je vais tester sur mon mantis et avec d autre firmware plus ancien mais sinon c sympa, mais bon une souris que bug comme ca j'avoue que c rageant... Faut que j'arrive a refaire ma sensi aussi mnt. Si quelqu'un peut m'indiquez un tapîs sur lequel elle fonctionne a coup sur hors un mantis , genre exactmat etc... Si on pouvait faire un feedback aussi des problèmes concernant les tapis qui peuvent poser problème ca eviterai quelques galères

n°463878
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 05-02-2008 à 12:26:07  profilanswer

Par contre c'est vrai que le plastique sur le côté fait vraiment cheap.

La limite entre le plastique des côtés et le revêtement du dessus est pas "coupante" mais franchement désagréable.

C'est franchement du foutage de gueule pour le prix de cet objet.

---------------
Tar | Librarything
n°464360
legolas051
YA HA !!!
Posté le 07-02-2008 à 21:48:01  profilanswer

Salut a tous,

Petit problème avec ma razer. En effet celle-ci n'est pas détecté ou alors comme étant une logiteck 3D Pro.
j'ai pourtant installé les driver, reboot poste et toujours rien.

Mon ancienne souris fonctionne très bien, j'ai donc essayé tous les ports de ma tour, pareil
Desinstallé/réinstallé le pilote, pareille
J'ai même retiré tous mes autres câble USB pour ne laissé que celui de ma razer, pareil

Je suis à cours d'idée et apparemment, après quelques recherches, je suis unique dans ce cas :pt1cable:

Merci d'avance pour vos réponses  

---------------
Dans la vie il n'y a pas que la vie qui compte
n°464369
legolas051
YA HA !!!
Posté le 07-02-2008 à 22:36:19  profilanswer

j'ai reussi a réglé le problème tous seul.

Il confondait juste avec mon joystik.

---------------
Dans la vie il n'y a pas que la vie qui compte
n°464381
atowm
Posté le 07-02-2008 à 23:17:27  profilanswer

Ca fait 2 jours que j'ai ma lachesis (après quasiment 3 ans avec la copperhead).

Quand j'étais passé de la MX510 à la Copperhead, j'avais facilement mis 1 mois pour m'y faire (mais ça en valait le coup).
Là, la forme de la lachesis parrait plus "conventionnelle". Et si on vient de la copperhead, l'adaptation est quasi-instantannée.

Pour l'instant, je suis très satisfait, même si elle n'est pas parfaite.
Je l'utilise principalement dans les fps, les rts et pour photoshop.

[-] La copperhead avait des bandes de caoutchouc sur les côtés. C'était vraiment génial, et la lachesis ne les a pas, dommage.
[-] La prise en main de la deathadder est plus agréable que celle de la lachesis. Dommage (même si ça reste très bien).
[-] Les boutons sur le côté sont très durs... on est obligé d'appuyer très fort... C'est dommage parceque les boutons de côté de la deathadder sont eux beaucoup plus souples et agréables à utiliser.

--> Mais pourquoi n'ai-je pas acheté une deathadder ? Tout simplement parceque j'ai besoin de deux boutons sur la souris pour changer les dpi (j'utilise cette fonction tout le temps, surtout quand je bosse sur photoshop) et que l'augmentation des dpi max m'est utile pour traverser rapidement mon bi-écran wide. Heureusement, la lachesis a d'autres avantages :

[+] Un bon capteur qui fonctionne à merveille sur mon ulti-mat (mieux que la copperhead).
[+] Deux boutons derrières la molette pour changer les dpi de la souris. Indispensable pour moi. Et la configuration des paliers est très pratique aussi. Bref, parfait de ce côté là.
[+] Un logiciel de configuration plus pratique et plus complet. Vive les macros et les 5 profils !
[+] La désactivation des leds de couleurs de la souris est possible. Enfin !
[+] Une molette agréable (plus agréable que sur ma copperhead).
[+] Une prise en main et un touché agréable. On prend plaisir à utiliser sa souris (même si j'aime encore plus la forme de la death-adder).

Rendez-vous dans 2 mois ;)

Message édité par atowm le 07-02-2008 à 23:24:22
n°464574
rodpod
Posté le 08-02-2008 à 19:32:53  profilanswer

rodpod a écrit :

Bon bah voila .Comme le curseur etait totalement imprecis sur un steel S&S ,je me suis pris la func1030 noir(gris) et c'est nickel.Donc mefiance malheureusement au duo lachesis/S&s steel .A confirmer .

Apres 1 bonne semaine avec le func 1030 ,c'est pas genial.lors de tout petit deplacement ,la souris colle legerement au tapis (ca colle moins sur la surfce plus rugueuse).Pas terrible sous des FPS (css ) .Donc maintenant ,j'ai commandé  des patins de souris car ,mon autre souris special gaucher MX610 logitech glisse pourtant parfaitement avec les patins que je lui avait rajoutés (patins aditionnels qui etaient fournis avec mon ancien tapis Steel S&s)

Pour moi ,la lachesis est inutilisable avec les TAPIS :
-steel S&s (decrochage du curseur avec le firmware 1.58)
-func 1030 Gris/noir (la souris colle legerement).

NB:je recherche  dans mes papier pour savoir quel est exactement le modele du steel.
Sinon ,je viens de commander un autre tapis (moins cher) :le SteelSeries Steelpad QcK
mais je testerai avant avec les nouveaux patins Qpad glizd 3

EDIT :le steelserie est le S&s et y a pas 150 modeles donc voila le seul truc ,c'est que je l'ai eu largement avant juillet 2007 donc ,c'est l'ancienne version.C'est vraiment dommage qu'il ne soit pas compatible avec la lachesis car ,il a une glisse incroyable meme par rapport au func 1030.

Message édité par rodpod le 08-02-2008 à 19:39:17

---------------
A+.Rodolphe Alias Rodpod
n°464592
MANFOX
Posté le 08-02-2008 à 22:03:24  profilanswer

Achète le tapis slide up (livré avec les nouveaux patins en acier)
http://www.slideup.eu/
Pour moi rien ne glisse mieux sur le marché.

n°464613
rodpod
Posté le 08-02-2008 à 23:33:10  profilanswer

ca a l'air pas mal ,mais la ,je risque de collectionner les tapis de souris . :-)

---------------
A+.Rodolphe Alias Rodpod
mood
Publicité
Posté le 08-02-2008 à 23:33:10  profilanswer

n°465162
Hitman74
Posté le 11-02-2008 à 13:01:44  profilanswer

J'ai un soucis avec ma lachesis depuis quelques temps... Quand je démarre mon PC la souris ne bouge pas... Je peux clicker mais pas déplacer le pointeur... Je dois la débrancher et la rebrancher à chaque démarrage pour que ça marche... J'ai reinstallé au moins 50x les drivers... J'ai flashé en bios beta 1.58 en espérant un changement mais rien n'y fait... Une idée???

---------------
Core 2 i7 965 @ 3600mhz
n°465200
barnabe
Posté le 11-02-2008 à 14:47:32  profilanswer

Hitman74 a écrit :

J'ai un soucis avec ma lachesis depuis quelques temps... Quand je démarre mon PC la souris ne bouge pas... Je peux clicker mais pas déplacer le pointeur... Je dois la débrancher et la rebrancher à chaque démarrage pour que ça marche... J'ai reinstallé au moins 50x les drivers... J'ai flashé en bios beta 1.58 en espérant un changement mais rien n'y fait... Une idée???

tuas essayé de changer de port USB ?

n°465205
Asian Oni
Posté le 11-02-2008 à 15:01:03  profilanswer

n°465211
MANFOX
Posté le 11-02-2008 à 15:15:17  profilanswer

lol ils ont pas mis les derniers firmwares  :sweat:

n°465228
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 11-02-2008 à 15:55:17  profilanswer

Ils ont pas du trouver les paliers paramétrables de 125 dpi...

---------------
Tar | Librarything
n°465230
Asian Oni
Posté le 11-02-2008 à 15:58:53  profilanswer

Ouais, en lisant le test, j'ai cru relire certains avis ici avec les anciens firmwares. Comme quoi ça sert d'en changer.

n°465246
Hitman74
Posté le 11-02-2008 à 16:48:22  profilanswer

barnabe a écrit :

tuas essayé de changer de port USB ?

oui...

Sinon il n'y a que 2 firmware ou il y en a plus?

---------------
Core 2 i7 965 @ 3600mhz
n°466592
i_am_loki
Posté le 17-02-2008 à 22:03:57  profilanswer

tient ils sont pas sponso par logitech eux, si , a tient ,c'est bizarre.... :lol:  :lol:

je rigole bien sur bizarre cette note :s surtout avec une g5 a 5 etoiles , berk!

Message cité 1 fois
Message édité par i_am_loki le 17-02-2008 à 22:14:38

---------------
mon feed http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6581_1.htm
n°466614
Corto_O
Posté le 18-02-2008 à 00:19:20  profilanswer

Nouveau firmware disponible http://www.razersupport.com/driver [...] 080215.zip.

Moi depuis le 1.58 je n'ai plus aucun soucis, donc pour ceux qui en ont encore, ça devrait aider :)

n°466713
ogir
Posté le 18-02-2008 à 14:51:25  profilanswer

i_am_loki a écrit :

tient ils sont pas sponso par logitech eux, si , a tient ,c'est bizarre.... :lol:  :lol:

je rigole bien sur bizarre cette note :s surtout avec une g5 a 5 etoiles , berk!

Perso tout a fait d'accord avec leur test...cette souris à ce prix la c de la m**** pour l'avoir eu entre les mains.  

n°466724
barnabe
Posté le 18-02-2008 à 15:20:41  profilanswer

Ils n'ont pas tout à fait tort car cette Lachesis monte tellement en DPI, qu'à fond (@3000dpi), il suffit d'appuyer un peu sur la souris, sans la déplacer pour que le curseur se déplace, même sur une surface dure (à cause de la déformation du corps de la souris qui fait bouger le capteur), et l'effet est pire sur un tapis un peu mou (tissus)

n°466732
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 18-02-2008 à 15:43:44  profilanswer

On est pas obligé de mettre 3000 dpi hein.

---------------
Tar | Librarything
n°466741
barnabe
Posté le 18-02-2008 à 16:28:00  profilanswer

DarkPunky a écrit :

On est pas obligé de mettre 3000 dpi hein.

voui, mais du coup, est-ce bien utile d'avoir une souris qui peut monter jusqu'à 3000dpi si au moindre truc le curseur bouge ?

n°466745
atowm
Posté le 18-02-2008 à 16:49:33  profilanswer

En passant, j'utilise la Lachesis avec la tapis SlideUp, et ça marche parfaitement ! Que du bonheur ! (http://www.slideup.fr/)

Et honnêtement, si vous trouvez que 3000 ou 4000 dpi, c'est trop, utilisez la à 500 ou 1000 dpi, la Lachesis restera une excellente souris, précise et réactive, avec des pilotes complets et une ergonomie sympa.
Les dpi ne sont pas tout !

Pour tout dire, à l'utilisation, je garde rarement les 3000/4000 dpi. Le plus souvent, je suis entre 1000 et 2000 (et moins lorsque je fais de la retouche d'images).

n°466782
rodpod
Posté le 18-02-2008 à 19:20:50  profilanswer

barnabe a écrit :

Ils n'ont pas tout à fait tort car cette Lachesis monte tellement en DPI, qu'à fond (@3000dpi), il suffit d'appuyer un peu sur la souris, sans la déplacer pour que le curseur se déplace, même sur une surface dure (à cause de la déformation du corps de la souris qui fait bouger le capteur), et l'effet est pire sur un tapis un peu mou (tissus)

Je confirme mais ,ca ,ca ne vient pas du fort DPI.Ca vient surement du capteur qui est placé d'une facon que si l'on appui un peu trop fort sur le clic de la souris ,le faisceau (?) lazer ,se decale.Donc encore un defaut sur la lachesis.Ce qui explique peut etre les mesaventures du test sur le site lesnumeriques.com.

Moi ,j'ai rajouté des patins pour ameliorer la glisse et si la souris n'accroche plus au tapis ,l'effet de derive lorsque  l'on appui legerement sur la souri est encore pire.
Sur le tapis fun1030 ,le decallage peut aller jusqu'a  1 cm en appuyant sur la souris. :pfff: .Imaginez en plein FPS  ... :whistle:

---------------
A+.Rodolphe Alias Rodpod
n°466783
barnabe
Posté le 18-02-2008 à 19:35:49  profilanswer

rodpod a écrit :

Je confirme mais ,ca ,ca ne vient pas du fort DPI.Ca vient surement du capteur qui est placé d'une facon que si l'on appui un peu trop fort sur le clic de la souris ,le faisceau (?) lazer ,se decale.Donc encore un defaut sur la lachesis.Ce qui explique peut etre les mesaventures du test sur le site lesnumeriques.com.

Moi ,j'ai rajouté des patins pour ameliorer la glisse et si la souris n'accroche plus au tapis ,l'effet de derive lorsque  l'on appui legerement sur la souri est encore pire.
Sur le tapis fun1030 ,le decallage peut aller jusqu'a  1 cm en appuyant sur la souris. :pfff: .Imaginez en plein FPS  ... :whistle:

C'est quand-même lié au fort DPI : je place la lachesis sur mon tapis (ou même sur une surface dure, j'appuie dessus exagérément, au milieu de la souris (donc beaucoup plus fort que la normale, jamais on appuie comme ça en utilisation normale). La sensibilité de la souris est telle que le curseur se déplace alors que la souris est immobile. Par contre, quand je descend en DPI, le déplacement est beaucoup moins visible, voir nul à partir d'une certaine sensibilité.

n°466807
rodpod
Posté le 18-02-2008 à 21:36:23  profilanswer

barnabe a écrit :

C'est quand-même lié au fort DPI : je place la lachesis sur mon tapis (ou même sur une surface dure, j'appuie dessus exagérément, au milieu de la souris (donc beaucoup plus fort que la normale, jamais on appuie comme ça en utilisation normale). La sensibilité de la souris est telle que le curseur se déplace alors que la souris est immobile. Par contre, quand je descend en DPI, le déplacement est beaucoup moins visible, voir nul à partir d'une certaine sensibilité.

ah oui ,désole mais ca parait tellemement logique . :sol:  
Le dpi est a reglé a sa convenace mais ce que je voulais signaler ,c'est que ,ca le fait peut etre pas du tout sur une autre souris a fort DPI.
d'ailleur ,je suis a  2000 en DPI mais tout  ca depend aussi a quelle sensibilité elle est reglé.

---------------
A+.Rodolphe Alias Rodpod
n°466840
tr29
Posté le 18-02-2008 à 23:47:17  profilanswer

Bonsoir !
Je viens donner mon modeste avis sur cette souris après 3 jours intensifs d'utilisation.
Je tiens avant à preciser que je ne suis pas là pour troller contre Microsoft, il a ses avantages mais aussi ses inconvénients, c'est tout.

J'ai été acheté la souris samedi matin à Brest pour 75€ .
En rentrant chez moi, je fais une recherche Google pour savoir comment bien installer le firmware car j'avais eu quelques soucis avec mon ancienne souris, la Habu.
Je tombe donc sur ce topic et j'installe le 1.58.
Ensuite je règle la souris sur 4000dpi/1000Hz, je met les drivers à ma sauce, programmation des boutons etc...
Je lance Quake 3 et je commence à jouer.  
Je la trouve vraiment bof, j'ai l'impression qu'elle décroche souvent, c'est pas fluide du tout, ça se bloque et ça repart, bref, déçu.
Le dimanche matin, je nettoie bien mon tapis (nova killer) et j'inspecte le dessous de la souris voir si il n'y a rien sur le capteur comme une poussière par exemple. Je remarque un film plastique qui est par dessus le texte dessous le capteur. Je le vire et je commence à jouer. Ca va un peu mieux c'est vrai, ça se bloque moins mais c'est toujours pas fluide et ça décroche bizarrement. Il arrive même que la souris "bug" tout à coup ! C'est à dire que je peux regarder de gauche à droite dans le jeu mais pas de haut en bas... Je quitte quake voir si ça vient de là, et problème identique sous windows...la souris refuse de monter ou descendre...Je débranche la souris et rebranche puis ça repart. Je continue à jouer plusieurs heures et ça commence vraiment à m'enerver.
Je me dis donc que je vais aller voir sur ma partition linux...
Je démarre Ubuntu, je modifie un fichier texte du système (xorg.conf) pour indiquer à l'OS de mettre la souris en 4000dpi/1000hertz puis je reboot.
Je lance Quake et là...ET LA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Une fluidité exemplaire, aucun decrochage, aucun bug, aucun blocage et une précision enormément supérieure à ma habu ! Que du bonheur !
Comme quoi j'en suis venu à la conclusion :
Les drivers windows ça sert à quedal à part à foutre des bugs partout ! Aucun driver pour Linux et on voit bien que la souris donne tout son potentiel.
Alors voilà, j'ai lu des commentaires ici qui critiquent la souris mais je pense que ça vient plutôt de Windows ou des drivers pas encore au point.
Donc si vous avez une partoche linux, essayez là dessus et je pense que vous changerez d'avis sur ce petit monstre à 75€ !

Voici la modification du xorg à apporter :

Citation :

Section "InputDevice"
 Identifier "Configured Mouse"
 Driver  "mouse"
        Option   "Buttons" "9"
 Option  "CorePointer"
    Option         "SampleRate" "1000"
    Option         "Resolution" "4000"
 Option  "Device" "/dev/input/mice"
 Option  "Protocol" "ImPS/2"
 Option  "ZAxisMapping" "4 5"
 Option  "Emulate3Buttons" "false"
EndSection

A+  :hello:

Message édité par tr29 le 18-02-2008 à 23:55:19
n°466842
MANFOX
Posté le 19-02-2008 à 00:16:04  profilanswer

elle a l'air bonne en tous cas [:amg]

n°466943
tr29
Posté le 19-02-2008 à 14:16:25  profilanswer

Ha oui, j'ai également oublié de vous dire qu'un firmware plus récent est sorti le 15/02, soit disant ça apporte pas mal de corrections...Personnellement j'ai rien remarqué !  

Citation :

http://www.razersupport.c...Lachesis-v1.64-080215.zip

Hey guys, we didn't release version 1.63 since it didn't pass internal testing, but I see some enterprising chaps managed to guess the link.

1.64 incorporates all the fixes thus far without introducing new bugs (i.e. just fix the jumps, leaving all other behaviour the same).  Give it a try if you're still getting jumps/circle error etc.  

razerblueprints.net

n°467002
rodpod
Posté le 19-02-2008 à 17:47:53  profilanswer

j'ai eu quelques souci au demarrage avec des effets bizarre mais ,comme c'est neuf ,elle attire beaucoup de poussiere et le moindre cheveux ou poil de chats (ne soyons pas grossiers ...) ,entraine des dysfonctionnements .C'est pareil avec les autres souris ,mais comme on dirait que y a un peu d'electricité statique ,le poids de chats ,reste sous la souris.

pour le lien du nouveau firmware (que je n'ai pas encore testé) :
http://www.razersupport.com/driver [...] 080215.zip  

Message édité par rodpod le 19-02-2008 à 17:56:56

---------------
A+.Rodolphe Alias Rodpod
n°467007
hifibuff
Posté le 19-02-2008 à 18:07:41  profilanswer

Pour ceux qui ont testé les deux : vous préférez la deathadder ou la lachesis??
Des tests que j'ai pu lire, je serai TRES fortement tenté de prendre la deathadder...

n°467009
atowm
Posté le 19-02-2008 à 18:19:28  profilanswer

Je préfère la deathadder.

MAIS ! La Deathadder n'a pas les 2 boutons pour le changement de DPI, ne propose pas la désactivation des LED de couleur de la souris, n'est pas ambidextre et possède des pilotes moins complets.

Si tu n'as pas besoin de tout ça, je pense que la deathadder est meilleure :)

n°467078
hifibuff
Posté le 19-02-2008 à 21:40:05  profilanswer

A priori, pas besoin de tout ca ;-) Pouvoir désactiver la led de la souris aurait par contre été un petit plus sympa pendant que je frag à pas d'heure et que ma nana dors à coté mais bon...
La death adder est elle beaucoup plus confortable que la lachesis comme les tests que j'ai lu laisse l'entendre?

Message édité par hifibuff le 19-02-2008 à 21:40:25
n°468417
azka
Posté le 26-02-2008 à 00:44:04  profilanswer

Commandée elle arrive, elle arrive :D

:love:

---------------
Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo
n°468514
azka
Posté le 26-02-2008 à 13:41:07  profilanswer

Dites moi quelqu'un pourrai me donner la longueur du câble de cette souris svp  

Merci :D

---------------
Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo
n°468731
Amiel01
Posté le 27-02-2008 à 01:19:02  profilanswer

azka a écrit :

Dites moi quelqu'un pourrai me donner la longueur du câble de cette souris svp  

Merci :D

J'ai pas la longueur exacte mais je suis à 1m30 de ma tour avec ma souris, et j'ai le câble accroché au tapis de souris donc j'ai encore une marge de manœuvre.  Donc dans tout les cas tu à plus de 130cm de longueur  ;)  

Petit problème:
Bon sinon j'ai un petit souci, mes 9 bouton ne font que 5.  Je m'explique lorsque je choisi la fonction des boutons, le mieux que je puisse faire c'est de mettre windows button 5.  Du cou quand je programme mes commandes sur un jeux et bien  je ne peu pas assigner 9 fonctions ( une pour chaque bouton) je suis limité a 5.   Si quelqu'un pourrais me dire comment faire ce serais bien sympa  ;)  

Exemple: j'assigne une commande a un des bouton du coté gauche de la souris, et  si j'assigne une autre commande a un des bouton placé sur la droite et bien celui-ci me fait sauté l'assignation de l'autre (coté gauche) car ils sont tout les 2 considéré comme bouton 4 ou 5. Ce qui fait que je peu programmé que 5 bouton en jeux.

Si quelqu'un à une solution.....

:hello:

EDIT: j'ai pas uptdate le firmware, c'est toujours la version 1.00. Vu qu'apparemment les version suivante pose des problèmes. Mais bon je pense pas que ce soit la cause de mon souci d'être resté a la 1.00.

Message édité par Amiel01 le 27-02-2008 à 01:26:52
n°468740
rodpod
Posté le 27-02-2008 à 06:49:59  profilanswer

il faut que tu crée un profil par jeu.Moi ,je ne l'ai pas fait car j'ai rempalcé le bouton 4 et 5 windows par les 2 petits boutons au dessus.
(tres pratique pour faire "precedent".)
et j'ai programmé tous les autres boutons pour effectuer les touches H;J;K;L;G ce qui facilite les modif de configurations dans les jeux.Comme ca ,je n'ai qu'un seul profil.

---------------
A+.Rodolphe Alias Rodpod
n°468780
Asian Oni
Posté le 27-02-2008 à 11:02:13  profilanswer

Y'a une nouvelle souris Razer qui sera présentée le 6 mars apparement ... elle ressemble pas mal à la Lachesis je trouve ...

http://www.speedofthelight.com/

n°468784
thegyufi
Posté le 27-02-2008 à 11:17:02  profilanswer

atta c'est moi qui déconne ou on a pas d'autre appercu que le 10ème de seconde en contre-jour de la souris lol

n°468795
Asian Oni
Posté le 27-02-2008 à 11:57:26  profilanswer

http://images3.hiboox.com/vignettes/0908/su943l85.jpg

:D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  24  25  26  27  28  29

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Logitech VX Nano[Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe !
[Topic Unique] Nouvelle gamme de multifonctions Canon rentrée 2007[Topic Unique] Iiyama ProLite B2403WS
Casque razer ou sennheiser???[Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL
[Topic Unique] Samsung 2232BWClavier Razer Tarantula
choix tapis : nova ou bien un Razer Exactmat (recu et decu de razer)Razer Pro Solution V1.6 ou Razer Copperhead
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Razer Lachesis

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)