| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Razer Lachesis |
|---|---|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 09:33:46 ![]() ![]() |
dazzle | depuis le passage au fw 1.58 ma lachesis me gave car j'arrive plus a reprogrammer mes profils -.- |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Par contre c'est vrai que le plastique sur le côté fait vraiment cheap.
--------------- Tar | Librarything |
legolas051 YA HA !!! | j'ai reussi a réglé le problème tous seul.
--------------- Dans la vie il n'y a pas que la vie qui compte |
rodpod |
Message édité par rodpod le 08-02-2008 à 19:39:17 --------------- A+.Rodolphe Alias Rodpod |
MANFOX | Achète le tapis slide up (livré avec les nouveaux patins en acier)
|
rodpod | ca a l'air pas mal ,mais la ,je risque de collectionner les tapis de souris . :-)
--------------- A+.Rodolphe Alias Rodpod |
Publicité | Posté le 08-02-2008 à 23:33:10 ![]() ![]() |
barnabe |
|
Asian Oni | Test chez LMDN. |
MANFOX | lol ils ont pas mis les derniers firmwares |
Asian Oni | Ouais, en lisant le test, j'ai cru relire certains avis ici avec les anciens firmwares. Comme quoi ça sert d'en changer. |
Hitman74 |
--------------- Core 2 i7 965 @ 3600mhz |
i_am_loki |
Message cité 1 fois Message édité par i_am_loki le 17-02-2008 à 22:14:38 --------------- mon feed http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6581_1.htm |
Corto_O | Nouveau firmware disponible http://www.razersupport.com/driver [...] 080215.zip.
|
ogir |
|
barnabe |
|
rodpod |
barnabe |
|
rodpod |
MANFOX | elle a l'air bonne en tous cas |
tr29 | Ha oui, j'ai également oublié de vous dire qu'un firmware plus récent est sorti le 15/02, soit disant ça apporte pas mal de corrections...Personnellement j'ai rien remarqué !
|
rodpod | j'ai eu quelques souci au demarrage avec des effets bizarre mais ,comme c'est neuf ,elle attire beaucoup de poussiere et le moindre cheveux ou poil de chats (ne soyons pas grossiers ...) ,entraine des dysfonctionnements .C'est pareil avec les autres souris ,mais comme on dirait que y a un peu d'electricité statique ,le poids de chats ,reste sous la souris.
Message édité par rodpod le 19-02-2008 à 17:56:56 --------------- A+.Rodolphe Alias Rodpod |
hifibuff | Pour ceux qui ont testé les deux : vous préférez la deathadder ou la lachesis??
|
atowm | Je préfère la deathadder.
|
hifibuff | A priori, pas besoin de tout ca ;-) Pouvoir désactiver la led de la souris aurait par contre été un petit plus sympa pendant que je frag à pas d'heure et que ma nana dors à coté mais bon... Message édité par hifibuff le 19-02-2008 à 21:40:25 |
azka |
azka | Dites moi quelqu'un pourrai me donner la longueur du câble de cette souris svp --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
Amiel01 |
Message édité par Amiel01 le 27-02-2008 à 01:26:52 |
rodpod | il faut que tu crée un profil par jeu.Moi ,je ne l'ai pas fait car j'ai rempalcé le bouton 4 et 5 windows par les 2 petits boutons au dessus.
Asian Oni | Y'a une nouvelle souris Razer qui sera présentée le 6 mars apparement ... elle ressemble pas mal à la Lachesis je trouve ...
|
thegyufi | atta c'est moi qui déconne ou on a pas d'autre appercu que le 10ème de seconde en contre-jour de la souris lol |
Asian Oni |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Logitech VX Nano | [Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe ! |
| [Topic Unique] Nouvelle gamme de multifonctions Canon rentrée 2007 | [Topic Unique] Iiyama ProLite B2403WS |
| Casque razer ou sennheiser??? | [Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL |
| [Topic Unique] Samsung 2232BW | Clavier Razer Tarantula |
| choix tapis : nova ou bien un Razer Exactmat (recu et decu de razer) | Razer Pro Solution V1.6 ou Razer Copperhead |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Razer Lachesis | |