| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Razer Lachesis |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-12-2007 à 21:57:45 ![]() ![]() |
glamourous sam | Question : Quel tapis de souris utiliser avec cette souris ? L'un de vous a déjà eu des retours/tests ?
|
aytuo | razer mantis speed ou Nova Killer ( qui est le meiulleur de tout les tapis sa c sur je les ai tous testé). |
Hyrius | Y'a pas vraiment de tapis spécial pour cette souris.
Message édité par Hyrius le 25-12-2007 à 13:43:09 |
ogir | Beaucoup de souci pour cette souris...pareil que certains, j'ai le curseur qui saute et le port usb bloqué a 500Hz...
|
Hyrius |
ogir |
Corto_O | J'ai mis à disposition un lien pour le nouveau firmware (beta) qui corrige déjà pas mal de petits soucis! Perso je n'ai aucun problème je suis en 1000Hz, et pour le saut de curseur il suffit de changer de surface le temps que le firmware ne soit plus en beta... si j'utilise le côté "control" de mon eXactMat je n'ai aucun soucis tandis qu'avec le côté "speed" j'ai de temps à autre le curseur qui saute. Sinon vous avez vos bios à jour ?
C'est pas parcequ'il y a des petits soucis pour le moment qu'elle est nulle, après c'est une question de goût mais moi j'en suis pleinement satisfait !
J'utilise le eXactMat, le côté "control" marche bien, mais je préfère le côté "speed" même si pour le moment le curseur fait des petits saut parfois (pour pas dire rarement). Message édité par Corto_O le 25-12-2007 à 23:27:01 |
ogir | Bios à jour sur ma P5WDH-deluxe et sous mouserate toujours a 500Hz ca bouge pas... |
Publicité | Posté le 26-12-2007 à 15:43:36 ![]() ![]() |
Hyrius | C'est pas la mort non plus, si ? |
Hyrius |
|
kk34 | Salut tlm,pour ceux qui ont la souris bloque a 500hz comme moi j'ai reussi au bout de 2 jours (rien que ca) a mettre ma souris a 1000hz.Essayez la manip suivante chez moi j'y suis arrive par pur hasard(en plus des prob quelle a ,les drivers sont purries et bugges en plus,il ne manquait plus que ca).Bref:
|
fursac |
|
TotalRecall Modérateur | Bonjour et bonnes fêtes à tous !
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Rocco77 | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Rocco77 le 29-12-2007 à 18:09:21 |
Corto_O | Merci encore TotalRecall
|
Hyrius | Les boutons sur le côté ont l'air pas super bien placés et assez "enfoncés". |
_desert eagle_ |
|
seu | Perso avec ma grosse main la souris passe bien , et les boutons sont pas mal , c'est juste une question d'habitudes. (Par contre , ceux de l'autre coté sont vraiment inaccéssibles ! , mais tjs utiles si ambidextres ou gaucher ! ) |
i_am_loki |
--------------- mon feed http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6581_1.htm |
i_am_loki | il parait que si l'on avait une copperhead avant le changement se fait plutot bien par contre c'est la premiere souris ou je vois qu'il faut un super pc pour la faire tourner mdr! --------------- mon feed http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6581_1.htm |
Corto_O |
|
i_am_loki | moi je l'ai commandé, tu n'as pas de problème de saut? --------------- mon feed http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6581_1.htm |
Corto_O | J'utilise l'eXactMat et j'ai eu parfois ce soucis avec le côté "speed" mais rien avec le côté "control". Mais bon de ce que j'ai lu sur certains forums, c'est variable selon la souris, il y en a qui n'ont aucun problème... Maintenant la version finale du firmware 1.56 ne devrait plus tarder, et donc il n'y aura plus du tout ce soucis. |
i_am_loki | ok moi j'ai le mantis control ca devrait allez Message édité par i_am_loki le 01-01-2008 à 21:17:33 --------------- mon feed http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6581_1.htm |
Rocco77 | Je pense plutot à un probleme de surface plutot que de modele "defectueux"... Ca n'est que mon avis.
|
Corto_O | Pour l'instant le firmware est en beta, et ne change pas grand chose vis à vis de ce problème (parfois c'est même pire). Oui c'est un problème de surface, mais bizarrement chez certain le problème est plus ou moins marqué avec des tapis identiques Message édité par Corto_O le 02-01-2008 à 00:20:19 |
Rocco77 | Ok, merci Corto_o
Message édité par Rocco77 le 02-01-2008 à 23:20:28 |
i_am_loki | justement laffichage a lecran ca serait emmerdant imagine tu regle a la volé la sensi parce que tavais un snipe et tu viens de prendre un ak47 et la en changeant la sensi une grosse fenetre sur lecran venant te dire que tu changes la sensi ====> boom headshot t'es mort ^^
Message édité par i_am_loki le 02-01-2008 à 23:35:01 --------------- mon feed http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6581_1.htm |
Rocco77 | Trop grosse? Nen pas pour la partie arriere, en revanche la partie de devant est plus large et lui confère une meilleure précision. Elle est moins "nerveuse" que ma diamondback à mon gout, la forme de la DB etait droite sur les cotés, je trouve que ca joue...
|
Sir_Krokodeil | Je la trouve laide cette souris et d'apres les témoignages elle déconne. Tout ça pour dire que je v me prendre la G9 de Logitech. |
Hyrius | Super commentaire. |
Corto_O | ouais ca c'est du post constructif... |
barnabe | ce qui est bien avec la lachesis, c'est qu'on peut contrôler les lumières (molette et logo) à partir des drivers. J'en ai une bleue et elle éclaire vraiment beaucoup. Je me demande si azer ne pourrait pas aussi implémenter cette fonction sur les diamondback et copperhead (si c'est juste software). |
kk34 | Pour ma part cela fait bientot 2 semaines que je l'ai et toujours pas super "content" ds la mesure ou l'ergonomie est quand mm loin d'etre intuitive, on voit bcp de personne sur forum et ingame(pour ma part css) qui dise qu'il leur faut du temps pour s'y habituer.Or je pense qu' une souris soit on la sent ou on la tient assez bien du premier coup soit on passe a une autre souris(ceci n'est que m'on avis et pour ma part je la teste jusqu'a mon dernier jour de droit de retraction de ma commande car j'esperai d'ici la une mise a jour du firwmare).De plus tjrs pas de firmware "officiel" ds la mesure ou il regle dc les problemes qu'elle connait(le 1.56 ne regle pas tout et suivant certains c'est pire comme chez moi:j'ai un tapis nova killer et suis dc revenu sur le 1.0 et joue mm mainteneant ss tapis direct sur le bureau car la je n'ai plus de prob de curseur".
|
Trukitape Expert en Ouiche Lorraine | en fait la difference avedc logitech cest que leur SAV est nickel , cest ca lavantage , le moindre pepin tu peux chopper une g9 neuve sans soucis --------------- I've been around this world, yet I see no end |
Rocco77 |
Message édité par Rocco77 le 04-01-2008 à 18:24:24 |
Corto_O |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Logitech VX Nano | [Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe ! |
| [Topic Unique] Nouvelle gamme de multifonctions Canon rentrée 2007 | [Topic Unique] Iiyama ProLite B2403WS |
| Casque razer ou sennheiser??? | [Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL |
| [Topic Unique] Samsung 2232BW | Clavier Razer Tarantula |
| choix tapis : nova ou bien un Razer Exactmat (recu et decu de razer) | Razer Pro Solution V1.6 ou Razer Copperhead |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Razer Lachesis | |