Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4424 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  24  25  26  27  28  29
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Razer Lachesis

n°453633
thegyufi
Posté le 23-12-2007 à 21:57:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjours à vous tous, alors moi je possède la Lachesis Phantom et j'aurais aimé savoir si quelqu'un était intéressé par un échange de cette souris contre la Banshee ... Elle est neuve et pas encore déballée, donc si il ya des intéressés n'hésitez pas !!

mood
Publicité
Posté le 23-12-2007 à 21:57:45  profilanswer

n°453775
glamourous​ sam
Posté le 24-12-2007 à 17:39:56  profilanswer

Question : Quel tapis de souris utiliser avec cette souris ? L'un de vous a déjà eu des retours/tests ?

Sam.

n°453838
aytuo
Posté le 25-12-2007 à 12:48:41  profilanswer

razer mantis speed ou Nova Killer ( qui est le meiulleur de tout les tapis sa c sur je les ai tous testé).

n°453844
Hyrius
Posté le 25-12-2007 à 13:41:42  profilanswer

Y'a pas vraiment de tapis spécial pour cette souris.

En tout cas je trouve que les Nova sont vraiment laids.  

Essaye le fUnc 1030 : http://www.ldlc.com/fiche/PB00038228.html tout bonnement excellent.

Sinon tu as le haut de gamme, SteelSeries SX à 50€ : http://www.materiel.net/ctl/Tapis_ [...] 96-SX.html

Message édité par Hyrius le 25-12-2007 à 13:43:09
n°453861
ogir
Posté le 25-12-2007 à 15:52:39  profilanswer

Beaucoup de souci pour cette souris...pareil que certains, j'ai le curseur qui saute et le port usb bloqué a 500Hz...
Doit être bourrée cette souris.  :sweat:

n°453865
kk34
Posté le 25-12-2007 à 16:17:44  profilanswer

Moi aussi comme poste precedemment souris bloque a 500 au lieue de 1000hz et suis sous vista 64bit et cela ne viens pas de mon os car avec ma habu je suis a 1000hz sur le mm port usb.Je trouve que pour un produit razer et son prix c'est un peu bcp se foutre de la gueule des clients car je veux bien qu'un produit sorte et se touve confronte a un petit probleme mais la entre les sauts de la souris sur l'ecran,les divers comportements de la souris d'un tapis a un autre plus pour couronne le tout un blocage de celle-ci a 500 hz sur certains pc on pourrait se demander si ils l'ont teste avant de la mettre en vente.Moi je la garde une petite semaine pour voir si razer sort un nouveau driver ou firmware ou sinon je la renvoi chez le marchand.

n°453867
Hyrius
Posté le 25-12-2007 à 16:40:33  profilanswer

Elle est pourrie alors ? :lol:

n°453884
ogir
Posté le 25-12-2007 à 19:37:11  profilanswer

Hyrius a écrit :

Pour le momemt préfère ma Habu et de loin...

n°453926
Corto_O
Posté le 25-12-2007 à 23:26:18  profilanswer

J'ai mis à disposition un lien pour le nouveau firmware (beta) qui corrige déjà pas mal de petits soucis! Perso je n'ai aucun problème je suis en 1000Hz, et pour le saut de curseur il suffit de changer de surface le temps que le firmware ne soit plus en beta... si j'utilise le côté "control" de mon eXactMat je n'ai aucun soucis tandis qu'avec le côté "speed" j'ai de temps à autre le curseur qui saute.

Sinon vous avez vos bios à jour ?

Hyrius a écrit :

C'est pas parcequ'il y a des petits soucis pour le moment qu'elle est nulle, après c'est une question de goût mais moi j'en suis pleinement satisfait !

glamourous sam a écrit :

Question : Quel tapis de souris utiliser avec cette souris ? L'un de vous a déjà eu des retours/tests ?

Sam.

J'utilise le eXactMat, le côté "control" marche bien, mais je préfère le côté "speed" même si pour le moment le curseur fait des petits saut parfois (pour pas dire rarement).

Message édité par Corto_O le 25-12-2007 à 23:27:01
n°454064
ogir
Posté le 26-12-2007 à 15:43:36  profilanswer

Bios à jour sur ma P5WDH-deluxe et sous mouserate toujours a 500Hz ca bouge pas...  :(

mood
Publicité
Posté le 26-12-2007 à 15:43:36  profilanswer

n°454065
Hyrius
Posté le 26-12-2007 à 15:48:35  profilanswer

C'est pas la mort non plus, si ?

n°454066
fursac
Posté le 26-12-2007 à 15:52:04  profilanswer

C’est vrai qu esthétiquement parlant, elle me plait.  

Le problème c’est qu'elle tressaute de temps en temps et je trouve que la prise en main n’est pas intuitive.

J’étais très habitué à ma MX518 alors je me laisse une ou deux semaines pour m’y faire et puis l’installation du bêta firmware de Razer devrait corriger les petits défauts de fonctionnement.

De toute façon, c’est ma femme qui me l’a offert pour Noël … alors bon va falloir que je m’y fasse….hein ?  :whistle:  
Elle pense que je suis un gamer fou ….  :)

n°454067
Hyrius
Posté le 26-12-2007 à 15:53:37  profilanswer

fursac a écrit :

De toute façon, c’est ma femme qui me l’a offert pour Noël … alors bon va falloir que je m’y fasse….hein ?  :whistle:  
Elle pense que je suis un gamer fou ….  :)

Tu as une sacrée femme. :love:

n°454071
fursac
Posté le 26-12-2007 à 16:23:14  profilanswer

Citation :

Tu as une sacrée femme. :love:

Ouais ... n'empèche que si ce soir elle voit la MX518 à la place de son Kdô (La Lachesis ) je vai pas passer la soirée du siècle.   :sweat:

Message édité par fursac le 26-12-2007 à 16:31:09
n°454236
kk34
Posté le 27-12-2007 à 12:16:31  profilanswer

Salut tlm,pour ceux qui ont la souris bloque a 500hz comme moi j'ai reussi au bout de 2 jours (rien que ca) a mettre ma souris a 1000hz.Essayez la manip suivante chez moi j'y suis arrive par pur hasard(en plus des prob quelle a ,les drivers sont purries et bugges en plus,il ne manquait plus que ca).Bref:
*ouvrir le panneau config de la souris
*choisir le mode 1000hz
*appliquer puis faites ok
*fermer la fenetre de config de la souris
*debrancher le cable usb de la souris
*attendre que le logo razer disparraisse ds la barre des taches
*rebrancher la souris ds le mm port usb
*attendre que le logo razer reapparaisse ds la barre des taches
*tester la frequence de la souris avec un prg comme mouserate pour vrifier que vous etes bien a 1000hz.
J'espere que cette manip marchera chez vous.Tenez moi au courant merci.
Sur mon magazine video on etait note plusieurs souris et voici quelque resultats:
*souris logitech g9 17/20
*souris microsoft sidewinder 16/20
*souris lachesis 14/20(je commence a me douter pourquoi).

n°454297
fursac
Posté le 27-12-2007 à 15:26:03  profilanswer

J'ai installé le firmware beta 1.56 et testé "l'outil de réglage de la tolérance aux mouvement lors du double clic" proposé dans le bundle.

Ca me semble déjà mieux.  

Support :
http://www.razersupport.com/index. [...] =125&nav=0
Bundle :
http://www.razersupport.com/laches [...] olBETA.zip

avec l'identifiant : user
et password : razer14313

n°454700
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 28-12-2007 à 22:36:05  profilanswer

Bonjour et bonnes fêtes à tous !

Puisque Chatounou ne donne plus de signes depuis 2 mois, et que Corto_o se propose pour reprendre le topic, je le lui accorde. Si ça devait poser le moindre problème, merci de me contacter :)

Bye

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°454917
Rocco77
Posté le 29-12-2007 à 18:07:47  profilanswer

Salut à tous,

Voilà un heureux possesseur de plus de cette souris. Je viens d'une diamondback et le plus gros changement est pour ma part au niveau du capteur, extremement précis et ki decroche a priori à la meme hauteur que ma diamond.
Sinon, au niveau de l'ergonomie, je la trouve agréable mais par contre  les boutons lateraux sont mal placé comparé à ma diamond ce qui gene un peu la préhension au niveau du pouce. Mais comme la partie bombée arriere epouse bien la paume, ca se pilote sans soucis ;)

Voilou, sinon je suis étonné de ne pas voir d'indications à l'écran lors d'un changement de résolution "à la volée", quelqu'un à un tuyau?

Bye

Message cité 1 fois
Message édité par Rocco77 le 29-12-2007 à 18:09:21
n°455064
Corto_O
Posté le 30-12-2007 à 12:14:00  profilanswer

Merci encore TotalRecall :)

Voilà j'ai mis à jour le premier post, je suis ouvert à toutes suggestions.

Rocco77 a écrit :

Voilou, sinon je suis étonné de ne pas voir d'indications à l'écran lors d'un changement de résolution "à la volée", quelqu'un à un tuyau?

J'en avais pas non plus avec ma G5, donc je peux pas trop dire, ça ne me dérange pas plus  :)  

n°455073
Hyrius
Posté le 30-12-2007 à 12:27:40  profilanswer

Les boutons sur le côté ont l'air pas super bien placés et assez "enfoncés".

n°455267
_desert ea​gle_
Posté le 31-12-2007 à 00:34:26  profilanswer

[:drapal]

n°455300
seu
Posté le 31-12-2007 à 09:39:29  profilanswer

Perso avec ma grosse main la souris passe bien , et les boutons sont pas mal , c'est juste une question d'habitudes. (Par contre , ceux de l'autre coté sont vraiment inaccéssibles ! , mais tjs utiles si ambidextres ou gaucher ! )

n°455388
i_am_loki
Posté le 31-12-2007 à 16:20:16  profilanswer

kk34 a écrit :

Salut tlm,pour ceux qui ont la souris bloque a 500hz comme moi j'ai reussi au bout de 2 jours (rien que ca) a mettre ma souris a 1000hz.Essayez la manip suivante chez moi j'y suis arrive par pur hasard(en plus des prob quelle a ,les drivers sont purries et bugges en plus,il ne manquait plus que ca).Bref:
*ouvrir le panneau config de la souris
*choisir le mode 1000hz
*appliquer puis faites ok
*fermer la fenetre de config de la souris
*debrancher le cable usb de la souris
*attendre que le logo razer disparraisse ds la barre des taches
*rebrancher la souris ds le mm port usb
*attendre que le logo razer reapparaisse ds la barre des taches
*tester la frequence de la souris avec un prg comme mouserate pour vrifier que vous etes bien a 1000hz.
J'espere que cette manip marchera chez vous.Tenez moi au courant merci.
Sur mon magazine video on etait note plusieurs souris et voici quelque resultats:
*souris logitech g9 17/20
*souris microsoft sidewinder 16/20
*souris lachesis 14/20(je commence a me douter pourquoi).

g9 17/20 sont pas fou non? elle est horrible cette souris mais bon si logitech est principal sponsor du mag...

---------------
mon feed http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6581_1.htm
n°455389
i_am_loki
Posté le 31-12-2007 à 16:21:08  profilanswer

il parait que si l'on avait une copperhead avant le changement se fait plutot bien par contre c'est la premiere souris ou je vois qu'il faut un super pc pour la faire tourner mdr!

---------------
n°455525
Corto_O
Posté le 01-01-2008 à 16:11:44  profilanswer

i_am_loki a écrit :

il parait que si l'on avait une copperhead avant le changement se fait plutot bien par contre c'est la premiere souris ou je vois qu'il faut un super pc pour la faire tourner mdr!

Tu as vu ca ou ? Si tu ne passes pas la souris en 1000Hz elle ne bouffe pas plus de CPU qu'une autre, et même en 1000Hz je n'ai pas vu une énorme différence de consommation.

Sinon c'est ma première razer (G5 avant), et le changement c'est très bien fait :)

n°455533
i_am_loki
Posté le 01-01-2008 à 17:03:38  profilanswer

moi je l'ai commandé, tu n'as pas de problème de saut?

---------------
n°455572
Corto_O
Posté le 01-01-2008 à 20:34:02  profilanswer

J'utilise l'eXactMat et j'ai eu parfois ce soucis avec le côté "speed" mais rien avec le côté "control". Mais bon de ce que j'ai lu sur certains forums, c'est variable selon la souris, il y en a qui n'ont aucun problème... Maintenant la version finale du firmware 1.56 ne devrait plus tarder, et donc il n'y aura plus du tout ce soucis.

n°455580
i_am_loki
Posté le 01-01-2008 à 21:17:11  profilanswer

ok moi j'ai le mantis control ca devrait allez

Message édité par i_am_loki le 01-01-2008 à 21:17:33

---------------
n°455603
Rocco77
Posté le 01-01-2008 à 23:16:11  profilanswer

Je pense plutot à un probleme de surface plutot que de modele "defectueux"... Ca n'est que mon avis.
Pour ma part j'ai remarqué que meme en appliquant le firmware 1.56, j'avais tjrs des sauts. En appliquant le 1000Hz, j'en ai moins, étrange...  :heink:

n°455608
Corto_O
Posté le 01-01-2008 à 23:57:12  profilanswer

Pour l'instant le firmware est en beta, et ne change pas grand chose vis à vis de ce problème (parfois c'est même pire).

Oui c'est un problème de surface, mais bizarrement chez certain le problème est plus ou moins marqué avec des tapis identiques :)

Message édité par Corto_O le 02-01-2008 à 00:20:19
n°455841
Rocco77
Posté le 02-01-2008 à 23:14:54  profilanswer

Ok, merci Corto_o

Bon bah je n'ai plus de sauts de curseur, je comprend pas mais tant mieux...

Sinon si quelqu'un trouve le moyen de savoir en quelle résolution est la souris lorsque qu'on utilise la bouton de réglage "a la volée", je suis prenneur!

Je galere pour mes réglages de sensibilité entre la sensi win, la sensi à la volée de la souris et la sensi ingame (cs) dur dur de retrouver quelque chose de comparable à ce que j'avais auparavant.

Thx

Bye

-edit- Oops, j'aurais du tourner 7fois ma langue dans ma bouche avant d'ecrire... Au temps pour moi, je connaissais pas les suptilités des drivers Razer, je viens de trouver le réglage pour les 5 positions. Toujours pas d'affichage à l'écran en revanche.

Message édité par Rocco77 le 02-01-2008 à 23:20:28
n°455851
i_am_loki
Posté le 02-01-2008 à 23:34:07  profilanswer

justement laffichage a lecran ca serait emmerdant imagine tu regle a la volé la sensi parce que tavais un snipe et tu viens de prendre un ak47 et la en changeant la sensi une grosse fenetre sur lecran venant te dire que tu changes la sensi ====> boom headshot t'es mort ^^
sinon elle est pas trop grosse?
je la recoit demain me tarde

Message édité par i_am_loki le 02-01-2008 à 23:35:01

---------------
n°456051
Rocco77
Posté le 03-01-2008 à 18:51:36  profilanswer

Trop grosse? Nen pas pour la partie arriere, en revanche la partie de devant est plus large et lui confère une meilleure précision. Elle est moins "nerveuse" que ma diamondback à mon gout, la forme de la DB etait droite sur les cotés, je trouve que ca joue...

Euh, oui biensur si une grosse fenetre s'affiche au plein milieu de l'écran c'est plutot génant ingame... Mais un affichage à l'écran comme celui des Profil aurait été judicieux...

n°456052
Sir_Krokod​eil
Posté le 03-01-2008 à 18:53:52  profilanswer

Je la trouve laide cette souris et d'apres les témoignages elle déconne. Tout ça pour dire que je v me prendre la G9 de Logitech.

n°456081
Hyrius
Posté le 03-01-2008 à 20:21:16  profilanswer

Super commentaire.

n°456084
Corto_O
Posté le 03-01-2008 à 20:30:43  profilanswer

ouais ca c'est du post constructif...

n°456088
barnabe
Posté le 03-01-2008 à 21:05:31  profilanswer

ce qui est bien avec la lachesis, c'est qu'on peut contrôler les lumières (molette et logo) à partir des drivers. J'en ai une bleue et elle éclaire vraiment beaucoup. Je me demande si azer ne pourrait pas aussi implémenter cette fonction sur les diamondback et copperhead (si c'est juste software).

n°456181
kk34
Posté le 04-01-2008 à 08:57:20  profilanswer

Pour ma part cela fait bientot 2 semaines que je l'ai et toujours pas super "content" ds la mesure ou l'ergonomie est quand mm loin d'etre intuitive, on voit bcp de personne sur forum et ingame(pour ma part css) qui dise qu'il leur faut du temps pour s'y habituer.Or je pense qu' une souris soit on la sent ou on la tient assez bien du premier coup soit on passe a une autre souris(ceci n'est que m'on avis et pour ma part je la teste jusqu'a mon dernier jour de droit de retraction de ma commande car j'esperai d'ici la une mise a jour du firwmare).De plus tjrs pas de firmware "officiel" ds la mesure ou il regle dc les problemes qu'elle  connait(le 1.56 ne regle pas tout et suivant certains c'est pire comme chez moi:j'ai un tapis nova killer et suis dc revenu sur le 1.0 et joue mm mainteneant ss tapis direct sur le bureau car la je n'ai plus de prob de curseur".
Peut -etre me trouveriez vous un peu"dur" mais au prix de certaines souris"lachesis et g9" je trouve cela intolerable c'est comme si vous achetez une porshe et que de temps en temps sur le type de revetement sur lequel vous roulez malgres la tenue du volant la voiture tirerez a droite ou a gauche quand elle le desirerez.
Et pour reponde a sir ci dessus moi  au depart j'ai largement hesite entre la g9 et la lachesis et de toute facon les 2 connaissent des soucis et notamment si tu vas faire un tour sur le topic de la g9(que je suis depuis le debut ils se plaignent tous du probleme que connait la "super chouette roulette" qui se degrade apparament avec le temps suivant son utilisation et qui et la mm que la mx revolution qui connait aussi le mm probleme"de leur cote aussi logitech a l'air de se foutre des gens apparament aussi.
Donc il apparait clair que de nos jours mm un produit cher et de marque reputee n'est plus fiable,que les logitech et autres nous prennent pour des cons,que les clients qui deboursent des sommes consequentes pour certains de leur produits defectueux neufs ne l'ai derangent absolument pas et que il n'est pas trop fiable egalement de prendre a la lettre les test des ces souris car ils disent tous que ce sont des "rolles-royces"^^ et que quasi aucun relevent des problemes souleves par les utilisateurs.
Faut arreter pour nous prendre pour des vaches a lait et c'est pourquoi je vais me faire un plaisir de leur retourner la mienne car j'ai pas investi 70 euros (pour une souris "buggee" avec certains tapis)pour attendre quand ca leur enchantera de sortir un xxxx firmware ds xxxxx jours qui n'est pas dit qu'il resoud ts les problemes.  
Bref j'ai dis ce que j'avais a dire ouf suis soulage^^.

n°456247
Trukitape
Expert en Ouiche Lorraine
Posté le 04-01-2008 à 14:32:35  profilanswer

en fait la difference avedc logitech cest que leur SAV est nickel , cest ca lavantage , le moindre pepin tu peux chopper une g9 neuve sans soucis

---------------
I've been around this world, yet I see no end
n°456308
Rocco77
Posté le 04-01-2008 à 18:18:56  profilanswer

kk34 a écrit :

Pour ma part cela fait bientot 2 semaines que je l'ai et toujours pas super "content" ds la mesure ou l'ergonomie est quand mm loin d'etre intuitive, on voit bcp de personne sur forum et ingame(pour ma part css) qui dise qu'il leur faut du temps pour s'y habituer.Or je pense qu' une souris soit on la sent ou on la tient assez bien du premier coup soit on passe a une autre souris(ceci n'est que m'on avis et pour ma part je la teste jusqu'a mon dernier jour de droit de retraction de ma commande car j'esperai d'ici la une mise a jour du firwmare).De plus tjrs pas de firmware "officiel" ds la mesure ou il regle dc les problemes qu'elle  connait(le 1.56 ne regle pas tout et suivant certains c'est pire comme chez moi:j'ai un tapis nova killer et suis dc revenu sur le 1.0 et joue mm mainteneant ss tapis direct sur le bureau car la je n'ai plus de prob de curseur".
Peut -etre me trouveriez vous un peu"dur" mais au prix de certaines souris"lachesis et g9" je trouve cela intolerable c'est comme si vous achetez une porshe et que de temps en temps sur le type de revetement sur lequel vous roulez malgres la tenue du volant la voiture tirerez a droite ou a gauche quand elle le desirerez.
Et pour reponde a sir ci dessus moi  au depart j'ai largement hesite entre la g9 et la lachesis et de toute facon les 2 connaissent des soucis et notamment si tu vas faire un tour sur le topic de la g9(que je suis depuis le debut ils se plaignent tous du probleme que connait la "super chouette roulette" qui se degrade apparament avec le temps suivant son utilisation et qui et la mm que la mx revolution qui connait aussi le mm probleme"de leur cote aussi logitech a l'air de se foutre des gens apparament aussi.
Donc il apparait clair que de nos jours mm un produit cher et de marque reputee n'est plus fiable,que les logitech et autres nous prennent pour des cons,que les clients qui deboursent des sommes consequentes pour certains de leur produits defectueux neufs ne l'ai derangent absolument pas et que il n'est pas trop fiable egalement de prendre a la lettre les test des ces souris car ils disent tous que ce sont des "rolles-royces"^^ et que quasi aucun relevent des problemes souleves par les utilisateurs.
Faut arreter pour nous prendre pour des vaches a lait et c'est pourquoi je vais me faire un plaisir de leur retourner la mienne car j'ai pas investi 70 euros (pour une souris "buggee" avec certains tapis)pour attendre quand ca leur enchantera de sortir un xxxx firmware ds xxxxx jours qui n'est pas dit qu'il resoud ts les problemes.  

Je suis d'accord avec toi, mais de toute façon tout produit ce prétendant "nouveau et innovant" (marketing quand tu nous tiens...) passe forcement par un prix élevé (rarement dûe à un cout de production élevé, mais plutot à de bonne marges...), le problème c'est que le prix des produits "innovants" n'assurent plus le client d'une qualité globale irréprochable mais juste d'une technologie et autre ergonomie "innovante"...

Pour en revenir à la lachesis, et en particulier sur l'ergonomie je pense que comme pour tout changement d'habitude, il faut un temps d'adaptation plus ou moins long. J'ai connu la meme chose au début avec ma diamondback. En revanche, pour ma part je me suis toujours habitué à la souris je dirais sur le tas, sans faire d'essai pour voir si la souris me plaisait. Reste que ma diamondback qui me déroutait completement au début ma très bien servit et j'en ai étais très content mais elle a fait son temps, et je pense que cette lachesis en fera autant meme si ses boutons au niveau du pouce vont me faire chier un bon moment :)

A+

Message édité par Rocco77 le 04-01-2008 à 18:24:24
n°456311
Corto_O
Posté le 04-01-2008 à 18:30:01  profilanswer

kk34 a écrit :

> kk34

Je suis bien consicent de la frustration que peut apporter ce genre de problème, surtout à ce prix là, mais il ne faut quand même pas exagérer. C'est une souris que tu as acheté et non une Porsche à 50 000€ :)

Je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'elle ne conviendra pas à tous ergonomiquement parlant, mais je n'ai entendu que des bonnes critiques des personnes qui ont du prendre du temps pour s'y habituer, si l'on fait abstraction au problème de curseur qui saute.

Maintenant il faut tout de même relativiser, c'est pas la mort non plus d'utiliser un tapis différent le temps que le firmware final soit disponible. Et concernant ton scepticisme sur le sujet, le firmware 1.56 corrigera le problème et ne devrait plus tarder ("This is fixed in the updated v1.56 firmware, which will be made available soon" ). De plus la souris fonctionne, c'est juste que le capteur est trop sensible et sur des surfaces dures ça pose parfois problème (Sur mon eXactMat c'est juste  les particules de poussière sur le tapis qui provoque les sauts, donc un coup de chiffon de temps en temps et c'est bon). Je me souviens que la G5 avait un problème similaire lors de sa sortie, elle ne fonctionnait pas sur toutes les surfaces.

Par contre si après 2 semaines tu n'arrives toujours pas à l'avoir bien en main, je ne peux qu'être d'accord avec toi, il faut changer  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  24  25  26  27  28  29

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Logitech VX Nano[Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe !
[Topic Unique] Nouvelle gamme de multifonctions Canon rentrée 2007[Topic Unique] Iiyama ProLite B2403WS
Casque razer ou sennheiser???[Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL
[Topic Unique] Samsung 2232BWClavier Razer Tarantula
choix tapis : nova ou bien un Razer Exactmat (recu et decu de razer)Razer Pro Solution V1.6 ou Razer Copperhead
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Razer Lachesis

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)