|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Comment choisir sa souris gaming? |
---|
m_gab | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 15-07-2020 à 21:57:04 ![]() ![]()
|
thekiller3 |
très bon la G305.
en gros, c'est la même, avec une coque un peu plus grosse. mais bien sur on reste sur une taille standard, plus petite par exemple que les G903. 12000dpi tout ça, et on peut lui mettre 1 pile, ou 2, pour doubler l'autonomie déjà énorme (250H minimum!) elle est 50€ sur amazon bref, je recommande Message édité par thekiller3 le 07-08-2020 à 10:31:02 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Intellimouse Pro |
thekiller3 |
|
NightEye Verbal Abuse Messiah | Ah bon. --------------- Uplay : NightEye_HFR / Steam : NightEye [HFR] / Origin : NightEye_HFR |
nut3l@ |
|
Yeam I'm your passenger | M'est avis que tu t'y retrouveras quand même beaucoup plus avec cette G305 qui est plus petite et plus légère que ta G703. Tu pourras la manier en fingertips grip comme tu le fais avec ta M235 Autrement tu peux te diriger vers la Harpoon wireless, petite aussi, avec une petite dose d'ergo pour droitier ! Message édité par Yeam le 21-08-2020 à 17:00:07 --------------- Ancien Feedback • Ventes Hardware • |
![]() Publicité | Posté le 21-08-2020 à 16:59:39 ![]() ![]()
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
BIERMAN §¤§ 19 years of HFR sanity §¤§ | Déplacement en magasin physique pour les essayer et ne pas seulement "avoir l'air" --------------- ▬© Base CBR15 ▬© CABASSE ▬© CM AM3+ 100% &- ▬© o/c C2D&Q i7 matuer† |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 22-08-2020 à 02:00:28 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
BIERMAN §¤§ 19 years of HFR sanity §¤§ | C'est une piste, rapide et efficace au moins les premiers temps
--------------- ▬© Base CBR15 ▬© CABASSE ▬© CM AM3+ 100% &- ▬© o/c C2D&Q i7 matuer† |
nicky66 - Since 1999 - | encore faut-il un magasin qui a les modèles recherchés hors des boites... --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
BIERMAN §¤§ 19 years of HFR sanity §¤§ | Certains savent faire les efforts nécessaires ... --------------- ▬© Base CBR15 ▬© CABASSE ▬© CM AM3+ 100% &- ▬© o/c C2D&Q i7 matuer† |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Laisse, t'auras toujours tort.... Message édité par Le Profanateur le 23-08-2020 à 10:45:10 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
BIERMAN §¤§ 19 years of HFR sanity §¤§ | J'habite en ville, j'ai la possibilité d'essayer au moins 25 modèles de souris Message cité 1 fois Message édité par BIERMAN le 23-08-2020 à 22:18:53 --------------- ▬© Base CBR15 ▬© CABASSE ▬© CM AM3+ 100% &- ▬© o/c C2D&Q i7 matuer† |
nicky66 - Since 1999 - |
Message édité par nicky66 le 24-08-2020 à 11:29:14 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Le relance pas, pitié --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
BIERMAN §¤§ 19 years of HFR sanity §¤§ | Toi non plus, relance pas nicky66
Message édité par BIERMAN le 24-08-2020 à 17:43:48 --------------- ▬© Base CBR15 ▬© CABASSE ▬© CM AM3+ 100% &- ▬© o/c C2D&Q i7 matuer† |
Yeam I'm your passenger | YouTube c'est aussi pas mal de branquignoles qui ont du beau matos pour faire de belles vidéos mais qui ne sont pas très critiques.
--------------- Ancien Feedback • Ventes Hardware • |
_PixelNinja ⌨ C=Q/V=ε(A/t) | Rocket Jump Ninja (du moment qu'il s'agisse des souris) fait de bons retours en neffet Le seul point que malheureusement — et même si ce n'est pas si simple — il ne couvre pas c'est la durabilité dans le temps. Message édité par _PixelNinja le 24-08-2020 à 18:02:07 --------------- La French Touche™ : Mechanical Keyboards France |
Kenshineuh | En même temps quand tu reçois du matos gratos à longueur de journée, t'as pas envie d'être critique et te faire blacklister pour le jour où y'aura un bon produit. |
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ne prends pas la Gpro alors --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
nicky66 - Since 1999 - | elle n'était pas dans mon budget mais pourtant ses cotés sont au moins concaves, mais quand même ça glisse ? juste a cause du plastoc du coup? --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Yep 'fin le mieux et de tester toi même comme je dis toujours et de voir si ça convient tel quel ou avec des bandes.. Et si le reste convient aussi Perso, ce fut non même si la préhension avait été correcte, vu le reste. Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 25-08-2020 à 14:18:01 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
nicky66 - Since 1999 - |
kronenbeurk | Bonjour, moi y en a rien connaitre aux souris. Message cité 1 fois Message édité par kronenbeurk le 27-08-2020 à 08:55:06 |
Yeam I'm your passenger | J'ai jamais eu de Razer à titre perso, j'ai rien contre eux, mais absolument tous mes potes proches gamers qui ont du eu Razer, ça s'est fini en produit HS quelques temps après la fin de garantie. Sûrement un hasard, mais beaucoup se plaignent quand même de la durabilité de leurs produits.
--------------- Ancien Feedback • Ventes Hardware • |
kronenbeurk | Merci de ton avis.
|
Yeam I'm your passenger | Si je ne m'abuse l'accélération peut se désactiver --------------- Ancien Feedback • Ventes Hardware • |
nicky66 - Since 1999 - |
Message édité par nicky66 le 25-08-2020 à 17:44:01 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
kronenbeurk | @Yeam: pas sûr, mais les reviews de Rocket Jump Ninja sont pas super côté élocution, il parle un peu entre ses dents, du coup je comprends pas tout. Autre test, celui de la Sica qui semble meilleure que l'Impact et me tente vachement, mais il parle du phénomène de Spin Out, dont je ne sais pas si c'est une bonne chose ou non, ni si la Sica le fait ou non... @nicky66: sûr mais combien de temps à peu près ? des années ? quoiqu'il en soit le sans fil n'est pas une de mes priorités.
Dans l'ensemble c'est toujours la Roccat Kiro qui semble techniquement la plus compétente, mis à part son poids et sa longueur un peu plus importante que les autres à 12cm. Sinon j'hésite à prendre plutôt la Asus ROG Sica, si je comprenais cette histoire de Spin Out... (ok c'est ce phénomène où ça peut partir en vrille de temps en temps, c'est dû au sensor 3310 qui est très bon à part ce petit défaut donc) EDIT: d'après ce que je lis la Sica a des problèmes de latence des boutons 22ms, qui a été réduite à 12ms dans un firmware plus tard mais là elle s'est mise à faire du skipping. Mmh... Message cité 1 fois Message édité par kronenbeurk le 25-08-2020 à 19:39:45 |
nicky66 - Since 1999 - |
kronenbeurk | Ça fait un moment que je lis des tests et critiques, dans l'ensemble un peu partout pour chaque modèle il y a des gens qui font l'expérience de certains problèmes...et d'autres qui ont pourtant les mêmes modèles, non. Donc en fait les opinions ne sont pas super fiables. Quoiqu'il en soit j'ai déjà commandé une Asus ROG Sica, qui semble être le meilleur choix pour qui ne veut vraiment pas du gros cul lourd de la Roccat Kiro. Il me fallait en fait 2 souris, la seconde pour aller avec mon autre (vieux) PC, et j'ai trouvé en fin de stock une plus ancienne Roccat LUA. EDIT: en fait je me trompe un peu en voyant la LUA comme vieille/obsolète, certes elle l'est un peu par son capteur, mais en pratique semble encore suffisamment moderne pour entrer en compétition avec les Sica et Kiro. Au final je vais essayer 3 souris et en revendre 1. EDIT: liste lourdement mise à jour avec plus d'infos. Message édité par kronenbeurk le 26-08-2020 à 10:59:20 |
minux On Linux ... |
Message édité par minux le 04-09-2020 à 08:41:19 --------------- Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Roms MinuxBuild | Mes tutos pour root les Oneplus 5 et 6, et Xiaomi Mi9 série |
- gab | Tu peux l'ouvrir et remplacer les switchs il me semble La mienne (G500 de base) avait un problème de stabilité du capteur suite à une chute donc je l'ai remplacée par une 502 pas tout à fait identique (disposition des boutons sous le pouce notamment) mais qui après adaptation la remplace très avantageusement, avec un gabarit proche quoi qu'un peu plus lourde qu'une 500 non lestée (vers 120g). Bref, le switch vers une 502 se fait mais si ta 500S te convient parfaitement et si tu as déjà un fer à souder ça sera moins cher d'acheter quelques switchs qu'une souris neuve Message cité 1 fois Message édité par - gab le 04-09-2020 à 08:41:35 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
minux On Linux ... |
--------------- Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Roms MinuxBuild | Mes tutos pour root les Oneplus 5 et 6, et Xiaomi Mi9 série |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Bug souris logitech g400 | Souris razer imperator 2012 non detecté par windows |
Souris microsoft sculpt confort - deconnexion bluetooth | Souris razer Ouroboros |
Aide choix stuff (clavier/souris/tapis/casque) | [Avis] Quel type d'écran choisir pour Jouer? |
Tapis de souris | Quelle souris pour FPS (cs:go) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Comment choisir sa souris gaming? |