| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Comment choisir sa souris gaming?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Comment choisir sa souris gaming? |
|---|---|
myzt | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 20-12-2016 à 19:08:08 ![]() ![]() |
calcifer |
|
Gug42 | clairement la G900 !
|
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
Gug42 | https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] rum/301536 Erf plus de $$ Message édité par Gug42 le 21-12-2016 à 19:12:12 |
louyseiz DansMesCordes.com | Je la recois aujourd'hui et je teste a Noel |
Gug42 | jaloux je suis Message édité par Gug42 le 21-12-2016 à 20:22:51 |
louyseiz DansMesCordes.com | J'ai passe presque 10 ans sur ma MX518 |
Gug42 | ah mon frère eu possédé cette dernière : bien trop grosse à mon goût. Arf. J'aurais bien aimé une comparaison avec une petite sourie |
Publicité | Posté le 21-12-2016 à 21:24:38 ![]() ![]() |
fig4 saucisson corse | Tu veux savoir quoi niveau comparaison ? |
Gug42 | Le feeling vis à vis d'une bonne vielle logitech optical (à l'ancienne) ou d'une g-pro. J'apprécie les souries légère et petite. je trouve le cul de la g pro pas suffisement haut et les bord en diamant un peu trop marqué .... Message cité 1 fois Message édité par Gug42 le 21-12-2016 à 22:52:47 |
fig4 saucisson corse |
Je peux prendre des photos si tu veux, j'ai une vieille opticale, une Xornet, une G9... que des petites mains. J'aime bien comme toi les souris légères et petites, et pour jouer je trouve la G900 un peu trop haute, et cela sur toute sa longueur. Message édité par fig4 le 22-12-2016 à 00:05:21 |
fig4 saucisson corse | G9x, Optical mouse, G900, Corsair Harpoon, Xornet II Message cité 1 fois Message édité par fig4 le 21-12-2016 à 23:30:36 |
louyseiz DansMesCordes.com | G502 a l'air pas mal pour toi |
calcifer | Mionix naos 7000, Zowie Ec1-a |
SOF40 | J'ai reçu ma g102 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
louyseiz DansMesCordes.com |
louyseiz DansMesCordes.com | Ah ben pas de bol en fait, soit c'est moi qui connais pas les nouveaux standards, soit y a un défaut Message cité 1 fois Message édité par louyseiz le 25-12-2016 à 06:39:53 |
calcifer | Ah ouais impossible de jouer Hanzo du coup |
fig4 saucisson corse |
Gug42 |
|
|
olive7576 | Merci pour les conseils je vais partir sur la Mionix --------------- L'amour c'est comme les cartes, quand on a une mauvaise partenaire il faut une bonne main. © P.Desproges |
fig4 saucisson corse |
|
Locke Cole Le Hachoir |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
louyseiz DansMesCordes.com | Il me semble qu'il faut register son peripherique razer avant de pouvoir s'en servir, vous confirmez/infirmez? |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
SOF40 | Petite retour sur la G102 prodigy
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Alkhar |
Hello, c'est quoi une main petite ? Elle fait qu'elle taille la tienne de main en longueur et largeur ? Message cité 1 fois Message édité par Alkhar le 29-12-2016 à 14:04:48 |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 29-12-2016 à 15:41:14 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
|
Drebbins |
Pas vraiment Gaming leur Souris ! surtout vu le prix de la souris Message cité 1 fois Message édité par Drebbins le 01-01-2017 à 01:14:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Comment choisir sa souris gaming?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bug souris logitech g400 | Souris razer imperator 2012 non detecté par windows |
| Souris microsoft sculpt confort - deconnexion bluetooth | Souris razer Ouroboros |
| Aide choix stuff (clavier/souris/tapis/casque) | [Avis] Quel type d'écran choisir pour Jouer? |
| Tapis de souris | Quelle souris pour FPS (cs:go) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Comment choisir sa souris gaming? | |