Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3910 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Comment choisir sa souris gaming?

n°874197
i-m-aware
Posté le 24-03-2016 à 19:38:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

merci mais j'ai peut absolument besoin d'une souris avec un lift off (distance de décrochage) le plus bas possible.

je suis un joueur high sens (3 cm = 180 °) et fingertip donc...  je passe mon temps à soulever ma souris et si la distance de décrochage n'est pas réglable c'est pas pour moi....

l'avantage des zowies c'est qu'elles sont a un lift off de 1.5 mm, par contre le problème c'est les dpi pas modifiable mais je peux m'y faire.

l'idéal pour moi c'est 1000, faudrait juste que je m'adapte à 800 donc.  :)

mood
Publicité
Posté le 24-03-2016 à 19:38:25  profilanswer

n°874224
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2016 à 09:34:18  answer

Je suis bien en fingertip et non claw ;)

Niveau grip c'est nickel pour moi, à condition de ne pas avoir les mains hypra moites bien sûr. Pour moi, ils ne glissent pas.
Quant à la stabilité, il ne me semble pas que ça tangue, mais je préfère retester ça ce soir et te le confirmer/infirmer. (Cela dit ça dépendra plus de ta capacité à garder ta main stable que de la légèreté de la souris)

n°874237
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 25-03-2016 à 12:50:48  profilanswer

i-m-aware a écrit :

merci pour ton message nossyf...

figure toi que j'ai jamais mis les mains sur une ambidextre, j'ignore complètement si c'est gênant mais si tu as la même prise en main, ca devrais aller... on est bien d'accord que tu n'a aucun contact avec ta paume sur la souris, uniquement les doigts hein ? je demande car certains confondent claw et finger.

bref, la ZA13 me fais de l'oeil aussi, j'ai une main de 19.5 cm cela dis...

En fait, je tiens à changer parce que ma Kone est super bien, légère, précise etc... mais quand j'appuie sur le bouton latéral de la souris, je perd toute ma précision la souris bouge dans tout les sens...

la question est de savoir si quand tu joue en fingertip avec la ZA13, tu perd en précision quand tu spam le clic gauche ou quand t'appuie sur le bouton latéral.

C'est le gros point noir de la kone, super bien à prendre en main mais en finger, ca tangue dès que je clic trop.... donc les pistolets, c'est mort pour moi lol.

En + il me semble que la ZA13 est plus légère que la kone pure, double crainte niveau stabilité donc...

sinon niveau grip sur ta ZA, c'est vraiment top ou pas ? les doigts ne glissent pas ? on les placent sans problème ?

i-m-aware a écrit :

[J]e suis un joueur high sens (3 cm = 180 °) et fingertip donc...

6cm/360°, c'est une sensibilité très, très élevée. Avec une telle configuration, ça me parait normal qu'à la moindre actuation tu aies les problèmes que tu décris. J'ai aussi l'impression — mais je peux me tromper — en lisant ton message, que ta manière de tenir ta souris ne soit pas des plus stables. Du coup, je ne suis pas certain qu'un changement de souris soit la solution.

Message édité par _PixelNinja le 25-03-2016 à 12:54:33
n°874240
the_skwi
Posté le 25-03-2016 à 13:18:25  profilanswer

Juste pour savoir, la paume posée sur le bureau et tenir la souris avec le pouce et et les deux derniers doigts, c'est quelle prise? Fingertip?

n°874241
i-m-aware
Posté le 25-03-2016 à 13:27:56  profilanswer

détrompe toi pixelninja, j'ai toujours joué comme ca, le fingertip est une prise en main tout ce qu'il y a de plus normal, il faut juste trouver la souris adaptée c'est tout.

petit exemple :

https://www.youtube.com/watch?v=tQcdAV6xF1k

par contre lui sa sensibilité est basse même s'il utilise une infime partie du tapis comme moi.

J'ai eu une razer imperator avant, la prise en main était super, le soucis s'était son capteur pas terrible.

après je suis passé à la Kone pure laser, prise en main nickel (j'aime bien les renfoncement pour les pouces) mais comme dit précédemment, le clic latéral me fais souvent bouger la souris de quelques millimètre et cela se ressent en jeu. (j'ai peut être exagérer en disant qu'elle partait dans tout les sens lol)

J'avais acheté la Cooler Master Xornet II (souris conçue pour Claw et finger) et celle la, la prise en main fait que si je spam le clic latéral, tout reste stable, donc prise en main meilleur même si elle est trop petite pour moi et limite un peu mes déplacement à l'écran du coup.

Bref, c'est pas évident à expliquer, la mionix castor ressemble un peu à la Xornet en plus longue, ca pourrais me convenir mais je préfère d'autres avis de joueur fingertip.

Et s'ils sont en High sens comme moi c'est encore mieux  :bounce:  

merci en tout cas pour vos réponses

Message cité 2 fois
Message édité par i-m-aware le 25-03-2016 à 13:30:53
n°874242
i-m-aware
Posté le 25-03-2016 à 13:31:38  profilanswer

the_skwi a écrit :

Juste pour savoir, la paume posée sur le bureau et tenir la souris avec le pouce et et les deux derniers doigts, c'est quelle prise? Fingertip?

c'est fingertip

si la paume touche l'arrière de la souris c'est du claw

n°874243
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 25-03-2016 à 13:35:50  profilanswer

i-m-aware a écrit :

détrompe toi pixelninja, j'ai toujours joué comme ca, le fingertip est une prise en main tout ce qu'il y a de plus normal, il faut juste trouver la souris adaptée c'est tout.

Je ne dis pas que le type de prise est à remettre en question mais que ta tenue ne semble pas stable d'après les informations que tu nous donnes (exacerbé par une sensibilité très, voire trop, élevée) ; justement parce que je joue moi-même en finger tip et que j'ai possédé un Kone Pure Optical.

Message édité par _PixelNinja le 25-03-2016 à 13:39:15
n°874245
i-m-aware
Posté le 25-03-2016 à 13:43:58  profilanswer

dans tout les cas, c'est un mini problème que je n'ai pas rencontré avec l'imperator ni avec la xornet actuellement.

après c'est sur que compte tenu de ma sensibilité élevée et de ma prise en main, il me faut une souris capable de s'adaptée et peut être un poids en conséquence

tu possèdes quel souris maintenant ninja ?  

tiens une petite vidéo si tu veux voir en jeu la rapidité de mes mouvements :  

https://www.youtube.com/watch?v=xzinS5a8200

Message cité 1 fois
Message édité par i-m-aware le 25-03-2016 à 14:40:26
n°874275
poutrella
Contributeur net
Posté le 25-03-2016 à 18:13:48  profilanswer

avec une sensi pareil je dirais que n'importe qu'elle souris conviendrait

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°874290
i-m-aware
Posté le 25-03-2016 à 21:52:33  profilanswer

la sensibilité n'est pas le problème, c'est le fait qu'elle soit associé à du fingertip... je veux une autre souris et j'hésite donc par rapport à la zowie ZA13 ou la mionix castor apparemment ergonomique pour les trois types de prise en main.

je souhaiterai juste des avis des personnes qui joue plus ou moins comme moi.

je pense que je commanderai et renverrai si ca me conviens pas au pire.

merci encore pour vos réponses en tout cas.

Message cité 1 fois
Message édité par i-m-aware le 25-03-2016 à 21:52:58
mood
Publicité
Posté le 25-03-2016 à 21:52:33  profilanswer

n°874292
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 25-03-2016 à 22:00:47  profilanswer

i-m-aware a écrit :

Tu possèdes quel souris maintenant ninja ?

J'en possède un petit paquet, mais la souris que j'utilise le plus en ce moment est la Logitech G302.  

i-m-aware a écrit :

la sensibilité n'est pas le problème

Objectivement, c'est une sensibilité extrêmement haute ; de fait le moindre micro-mouvement sera relevé par le capteur.

n°874294
i-m-aware
Posté le 25-03-2016 à 22:11:51  profilanswer

oui mais comme je te l'ai dis, ca fais 15 ans que je joue en fingertip et high sens, j'ai pas eu énormément de souris, j'ai gardé pendant dix ans une souris basique qui m’allais parfaitement, ensuite je suis passé à une razer imperator qui était très bien mais qui n'a pas tenu plus d'un an (génial razer)... ensuite la roccat kone pure...

concrètement j'ai jamais eu de soucis de ce style auparavant, c'est juste la kone qui est légère et associé à mon finger + high sens ca tremblote un chouilla...

l'imperator j'avais pas ca et maintenant avec la Xornet II c'est pareil, ca tremblote pas.... si je me met à l'arrêt en jeu et que j'appuie sur le coté latéral, ca reste stable à 100% alors que ma kone non.

c'est pas ma sensibilité le soucis je vous l'assure lol... au contraire, elle m'est bénéfique depuis des tas d'années

la xornet est bien me faudrait juste la même en plus longue, la mionix a l'air de posséder la même ergonomie tout en étant à 12cm au lieu de 10... donc plus traditionnelle, cela devrais me convenir

le poids de la souris joue sur la stabilité du capteur, la xornet est plus légère(82) que la kone (91) mais plus stable malgré tout car plus compact.

ou alors c'est les patins beaucoup plus gros qui assure une glisse beaucoup moins lisse... dans tout les cas même si cela fais une bonne année que j'utilise la kone, elle ne m'est pas adaptée.

je les vend dans la section hardware d'ailleurs...

je prendrai la mionix castor et viendrai faire un retour je pense

Message édité par i-m-aware le 26-03-2016 à 00:32:55
n°874296
i-m-aware
Posté le 25-03-2016 à 22:17:55  profilanswer

puis c'est pas une sensibilité extrêmement haute, j'utilise la même surface du tapis que la vidéo que je vous ait posté, sauf que moi j'effectue mon 180° en un coup alors que lui le fais en deux voir + et perd du temps ;)

Message édité par i-m-aware le 25-03-2016 à 22:37:34
n°874313
calcifer
Posté le 26-03-2016 à 03:40:37  profilanswer

Faut m'expliquer la nécessité de soulever la souris quand on joue à 6cm/360... Ça n'a aucun sens... Comme ta recherche d'une souris stable alors que ta sensi est la cause de tes problèmes.
Et pour ton exemple, NBK joue vers les 40cm/360 (il change sa sensi souvent) et en palm grip donc absolument rien à voir...

Édit: sur la vidéo, très ancienne, il est plutôt vers 25-30cm

Message édité par calcifer le 26-03-2016 à 03:47:28
n°874329
i-m-aware
Posté le 26-03-2016 à 12:54:07  profilanswer

bon ok oubliez la vidéo, j'avais chercher à vous montrer un style comme le mien (je parle pas de la prise en main mais de la surface du tapis utilisé) apparemment ca corespond pas lol (j'ai pas matter la vidéo + que ca, juste le début)

Bon, quand je dis 3cm=180 ° c'est une approximation... j'ai pas mesurer hein...  (en mesurant je suis plutôt à 5,6 pour 180°)

je joue sur une portion du tapis, seul mon poignet bouge... si je soulève ma souris c'est tout simplement parce que les rotations vers la droite ne me sont pas naturelle, tout comme les droitiers vers la gauche j'imagine.

cela dis, je demandais des conseils et vous tout ce que vous retenez c'est ma haute sensibilité en fingertip lol.

elle n'est pas à remettre en cause excepté sur la kone... encore une fois mes autres souris sont stable

la Xornet II que j'ai entre les mains est parfaite... arrêtez de bloquer sur ma sensi :pt1cable:  

je suis un très bon joueur (mais sans team) de nombreux joueurs qui ont jouer à left 4 dead 1,2, Crysis 2 ou titanfall pourrais me connaître.

donc je vous assure une nouvelle fois que ma sensibilité est parfaite (pour moi)

mais ca m'fais bizarre de voir que je suis le seul à régler ma souris comme tel...

pour moi une souris bien réglée en jeu dois me permettre de regarder derrière moi en un seul mouvement.. pas vous ?

Message cité 1 fois
Message édité par i-m-aware le 26-03-2016 à 12:59:13
n°874330
calcifer
Posté le 26-03-2016 à 13:52:03  profilanswer

i-m-aware a écrit :

bon ok oubliez la vidéo, j'avais chercher à vous montrer un style comme le mien (je parle pas de la prise en main mais de la surface du tapis utilisé) apparemment ca corespond pas lol (j'ai pas matter la vidéo + que ca, juste le début)

Bon, quand je dis 3cm=180 ° c'est une approximation... j'ai pas mesurer hein...  (en mesurant je suis plutôt à 5,6 pour 180°)

je joue sur une portion du tapis, seul mon poignet bouge... si je soulève ma souris c'est tout simplement parce que les rotations vers la droite ne me sont pas naturelle, tout comme les droitiers vers la gauche j'imagine.

cela dis, je demandais des conseils et vous tout ce que vous retenez c'est ma haute sensibilité en fingertip lol.

elle n'est pas à remettre en cause excepté sur la kone... encore une fois mes autres souris sont stable

la Xornet II que j'ai entre les mains est parfaite... arrêtez de bloquer sur ma sensi :pt1cable:  

je suis un très bon joueur (mais sans team) de nombreux joueurs qui ont jouer à left 4 dead 1,2, Crysis 2 ou titanfall pourrais me connaître.

donc je vous assure une nouvelle fois que ma sensibilité est parfaite (pour moi)

mais ca m'fais bizarre de voir que je suis le seul à régler ma souris comme tel...

pour moi une souris bien réglée en jeu dois me permettre de regarder derrière moi en un seul mouvement.. pas vous ?

Faut aussi pouvoir mettre des headshots hein :o
Autant quake est jouable avec une très haute sensi car la hitbox est énorme, autant sur cs moins de 20cm/360 c'est du quasi suicide niveau aim.
Perso je joue à 42cm/360 et j'arrive à me retourner en un mouvement, mais je joue principalement à cs. J'ai des potes qui sont vers les 60cm/360 qui en font autant. Mais là encore c'est des situations rares sur cs (clutch et/ou reprise de bomb site) sur d'autres jeux c'est plus courant d'où la nécessité d'une plus haute sensi.

Sinon j'ai une za13, une g100s et j'ai eu une fk. Perso même si je joue en claw je peux fingertip les trois mais la plus adaptée c'est la g100s ou la nouvelle rival 100 peut-être. Mais pour les deux le lod sera sûrement trop élevé. La g303 est trop lourde pour du fingertip je trouve mais sont lod est parfait. Celui de la za13 est ok en position intermédiaire mais la fk2 qui reprends la forme de la fk sera peut-être plus adaptée si ta main est petite car il y a un risque contact avec l'arrière de la za13 qui est très haut.

Message cité 1 fois
Message édité par calcifer le 26-03-2016 à 14:03:01
n°874334
i-m-aware
Posté le 26-03-2016 à 14:50:48  profilanswer

j'ai une main de 19.5 cm... mais ma façon de jouer m'empêche en rien de faire des mouvements contrôlé... c'est une façon de jouer différente de la plupart c'est tout...

j'vais rester sur la mionix castor, car je veux pouvoir garder mes 1000 dpi et puis c'est une droitière, pas envie de devoir m'adapter à de l'ambidextre

n°874335
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 26-03-2016 à 14:55:21  profilanswer

calcifer a écrit :

Autant quake est jouable avec une très haute sensi car la hitbox est énorme [...]

Si tu réfères à Quake Live, il y a peu de chances que tu trouves un bon joueur qui utilise moins de 25cm/360° (et encore, ces gars là se baseront plus sur leurs mouvements et la stratégie que la précision pure pour avoir leurs adversaires). En dessous, malgré la taille du hitbox, ça devient virtuellement impossible de suivre les mouvements de quelqu'un qui sait bouger dans ce jeu avec des armes telles que le LG, HMG ou PG, ou faire des flickshots avec le RG ; le capteur devient trop erratique pour pouvoir le contrôler.

Si on a l'impression qu'ils ont une sensibilité suppérieure, c'est certainement qu'ils utilisent l'accel' in game du jeu.

Message édité par _PixelNinja le 26-03-2016 à 15:45:43
n°874338
i-m-aware
Posté le 26-03-2016 à 15:36:10  profilanswer

on s'éloigne du sujet lol... je joue plus a quake mais j'arrivais à viser... tout est question d'adaptation...

bref, merci de votre aide les hardwariens

n°874549
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 28-03-2016 à 18:10:25  profilanswer

i-m-aware a écrit :

petit exemple :

https://www.youtube.com/watch?v=tQcdAV6xF1k

...

LoL!! Je ne viens pas me moquer mais quand même... peut importe quelle sensi on aime mais un tapis de cette taille par rapport à l'amplitude du bras, ça me fera toujours marrer :D Et va y qu'il arrive en plus a sortir du tapis ...

De toute façon faut pas se voiler la face : High sens = low précision :jap:

Après ça peut suffire pour s'amuser voir même on peut se retrouver à faire de la compét sur un malentendu, mais à un moment donné si on veut améliorer son AIM, la baisse de sensibilité vous rattrapera toujours. De plus, le fingertrip grip est une prise aussi très peu précise qui accompagne le high sens, l'amplitude et la stabilité qu'on peu avoir avec le bras entier et la souris incluse dans celui ci procure bien plus de stabilité et d'aisance à retranscrire parfaitement nos intentions de mouvements.

Message édité par SiZZiGETTE le 28-03-2016 à 18:15:20

---------------
BANNI de HFR
n°874555
i-m-aware
Posté le 28-03-2016 à 19:28:04  profilanswer

lol c'est sa façon de jouer, j'utilise un tapis razer goliathus tissus pour ma part, je joue sur 10 cm a tout casser, l'amplitude de mon poignet rien d'autre en fait.

Cela dis, je tiens à contredire tes propos, moi fingertip + high sens, je suis de loin tout aussi meilleur que les meilleurs des palm grip...

je te laisse regarder l'un de mes vidéo de gameplay sur dirty bomb et je suis curieux de savoir si tu trouve la précision et le contrôle des 180 ° pourri.

https://www.youtube.com/watch?v=JGYvHStC5BM

une prise en main par rapport à une autre ne joue pas sur ta précision, ca c'est à mes yeux du gros n'importe quoi.

ou alors j'ai toujours jouer à des jeux ou 99% des gens sont mauvais en palm et claw.

le tout est de gérer ce que tu choisis.

Message édité par i-m-aware le 28-03-2016 à 19:34:46
n°874576
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 29-03-2016 à 02:56:09  profilanswer

Je ne pense pas que c'est vraiment l'endroit pour évaluer ton skill mais en faisant une brève parenthèse, dans la vidéo l'AIM est mauvaise en plus de ne pas savoir prendre les transversales. C'est du n'importe quoi kikoufoufou et la précision est juste "acceptable" au mieux, pas une seule "touche" précise et aucun tracking un peu smooth, que du saccadé approximatif.

Après tu peux penser ce que tu veux et jouer comme tu le veux du moment que tu t'amuse et aussi croire que tu es fort, mais ce que je te dis est véridique si tu t'en aperçois pas bah tampis pour toi je n'y peux rien, et hormis cette brève parenthèse, si tu veux en débattre tu peux commencer à jouer a des jeux qui nécessitent vraiment de la précision et te diriger vers la section du forum adéquate, ici on traite vraiment du hardware.

Je te laisse une petite démo d'AIM histoire que tu aies un point de repère : https://www.youtube.com/watch?v=sfwG1zgc0_Q et voila sa sensi en vrai : https://www.youtube.com/watch?v=7c_1zkULrsc

Message cité 1 fois
Message édité par SiZZiGETTE le 29-03-2016 à 03:35:53

---------------
BANNI de HFR
n°874620
Alkhar
Posté le 29-03-2016 à 15:34:52  profilanswer

Hello, je souhaite augmenter encore la vitesse du pointeur ( souris ) dans les parametres Windows. Je suis au maximum dans les options Windows, mais si je pouvais encore avoir un reglage supplementaires, et bien cela pourrait être parfait pour utiliser plus rapidements ma Microsoft Trackball Optical sous LoL.

Un conseils / soft / macro / logiciel a me conseiller ? J'ai cru lire une fois une histoire de clé de registre a modifier je crois, mais plus moyen de mettre la main la dessus.

Cordialement

Ps : je suis aussi joignable par MP ou dispo sur l'irc clavier meca : https://webchat.freenode.net/?channels=lemechboard

n°874621
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 29-03-2016 à 15:46:31  profilanswer

SiZZiGETTE a écrit :

Je te laisse une petite démo d'AIM histoire que tu aies un point de repère : https://www.youtube.com/watch?v=sfwG1zgc0_Q et voila sa sensi en vrai : https://www.youtube.com/watch?v=7c_1zkULrsc

Spoiler :

C O O L L E R
O
O
L
L
E
R

Message édité par _PixelNinja le 29-03-2016 à 15:50:42
n°874827
Alkhar
Posté le 30-03-2016 à 22:44:39  profilanswer

Alkhar a écrit :

Hello, je souhaite augmenter encore la vitesse du pointeur ( souris ) dans les parametres Windows. Je suis au maximum dans les options Windows, mais si je pouvais encore avoir un reglage supplementaires, et bien cela pourrait être parfait pour utiliser plus rapidements ma Microsoft Trackball Optical sous LoL.

Un conseils / soft / macro / logiciel a me conseiller ? J'ai cru lire une fois une histoire de clé de registre a modifier je crois, mais plus moyen de mettre la main la dessus.

Cordialement

Ps : je suis aussi joignable par MP ou dispo sur l'irc clavier meca : https://webchat.freenode.net/?channels=lemechboard

Aucune idée pour ce "soucis" ?

n°875051
myzt
Posté le 01-04-2016 à 20:49:18  profilanswer

n°875122
calcifer
Posté le 02-04-2016 à 15:32:59  profilanswer

Elle a l'air cool mais trop chère et un poil trop lourde.

n°875155
myzt
Posté le 02-04-2016 à 19:08:09  profilanswer

Et trop moche  :D  
Sérieux, Logitech, c'est pas avec ce design là qu'ils vont concurrencer Razer and co  :sweat:

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°875170
Puree
Posté le 02-04-2016 à 20:19:17  profilanswer

on dirait un insecte tout moche :D

---------------
Mes Achats/Ventes
n°875186
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 03-04-2016 à 00:17:59  profilanswer

J'avoue autant la G502/G402/G302 sont réussis coté esthétique, autant la G900 on dirait plus une mauvaise copie chinoise d'une logitech originale :D

---------------
BANNI de HFR
n°875187
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 03-04-2016 à 00:20:51  profilanswer

On dirait que leur inspiration était le Tumbler (Batman).

n°875188
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 03-04-2016 à 00:24:32  profilanswer

Ils ont recruté chez Madcatz...

n°875189
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 03-04-2016 à 00:36:10  profilanswer

Leurs designs de vaisseaux spatiaux sur leurs dernière génération de périphs viennent surtout du fait qu'ils sont en compétition avec Razer et Steelseries et ont besoin d'une identité visuelle forte ; l'idée étant qu'on puisse reconnaître leur marque au premier coup d'œil. C'est très important dans le milieu. Mais bon, c'est moche :o

Message édité par _PixelNinja le 03-04-2016 à 00:37:12
n°875225
myzt
Posté le 03-04-2016 à 14:57:38  profilanswer

Pixel, c'est quoi la différence intrinsèque entre la 3310 et la 3366?
J'ai du mal avec la 3310 (FK2 et anciennement l'Avior 7000), à très basse sensi, je peux pas réaliser de flick shot
Avec la même sensi, 3366, c'est possible

Tout ça pour dire que j'ai peux être envie de changer de mulot  :o  (la molette et le click très plastique des boutons, ainsi que le revêtement de la G502  :fou:)

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 03-04-2016 à 14:58:56

---------------
n°875230
calcifer
Posté le 03-04-2016 à 15:27:43  profilanswer

Le 3310 a entre 2 et 4 ms de motion latency (smoothing) supplémentaire selon les tests de Logitech et qsxcv sur OCN.
Il a aussi une variabilité plus importante que le 3366.

Par contre je doute vraiment qu'un de ces deux défauts puisse perturber l'aim d'un joueur à ce point, je pense que c'est surtout la forme de la fk2 qui ne te convient pas.

Message édité par calcifer le 06-04-2016 à 19:01:21
n°875319
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 04-04-2016 à 10:49:19  profilanswer

myzt a écrit :

Pixel, c'est quoi la différence intrinsèque entre la 3310 et la 3366?

J'ai rien à ajouter à ce que t'as dit Calcifer, si ce n'est que la vitesse de dysfonctionnement est plus élevée sur la 3366. Et je ne pense pas non plus que ce soit le capteur qui te pose problème.

Message cité 1 fois
Message édité par _PixelNinja le 04-04-2016 à 10:49:28
n°875334
genghis77
-_-'
Posté le 04-04-2016 à 12:31:26  profilanswer

pouet , y en a ici qui ont testé la cougar 700M a tout hasard? :jap:

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°875363
myzt
Posté le 04-04-2016 à 15:06:19  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

J'ai rien à ajouter à ce que t'as dit Calcifer, si ce n'est que la vitesse de dysfonctionnement est plus élevée sur la 3366. Et je ne pense pas non plus que ce soit le capteur qui te pose problème.

C'est la forme trop plate, la ZA est plus bombée, de toute façon je vais attendre plus longtemps (on peut pas utiliser les boutons latéraux de chaque côté c'est dommage, du coup 2 boutons c'est pas assez pour moi)

---------------
n°875364
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 04-04-2016 à 15:14:52  profilanswer

C'est la toute dernière FK que tu as ?

Message édité par _PixelNinja le 04-04-2016 à 15:39:49
n°875368
myzt
Posté le 04-04-2016 à 15:25:02  profilanswer

La FK2  :)

---------------
n°875371
calcifer
Posté le 04-04-2016 à 15:36:55  profilanswer

Après t'as aussi entre 6 et 8 ms de click delay par rapport à une Logitech. Perso ça me gêne pas, mais les 15 ms des premières versions se sentaient d'où l'importance de la version. C'est une blanche, une BenQ (noire) ou une jaune?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bug souris logitech g400Souris razer imperator 2012 non detecté par windows
Souris microsoft sculpt confort - deconnexion bluetoothSouris razer Ouroboros
Aide choix stuff (clavier/souris/tapis/casque)[Avis] Quel type d'écran choisir pour Jouer?
Tapis de sourisQuelle souris pour FPS (cs:go)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Comment choisir sa souris gaming?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)