| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Comment choisir sa souris gaming?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Comment choisir sa souris gaming? |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-03-2016 à 19:38:25 ![]() ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
6cm/360°, c'est une sensibilité très, très élevée. Avec une telle configuration, ça me parait normal qu'à la moindre actuation tu aies les problèmes que tu décris. J'ai aussi l'impression — mais je peux me tromper — en lisant ton message, que ta manière de tenir ta souris ne soit pas des plus stables. Du coup, je ne suis pas certain qu'un changement de souris soit la solution. Message édité par _PixelNinja le 25-03-2016 à 12:54:33 |
the_skwi | Juste pour savoir, la paume posée sur le bureau et tenir la souris avec le pouce et et les deux derniers doigts, c'est quelle prise? Fingertip? |
i-m-aware | détrompe toi pixelninja, j'ai toujours joué comme ca, le fingertip est une prise en main tout ce qu'il y a de plus normal, il faut juste trouver la souris adaptée c'est tout.
Message cité 2 fois Message édité par i-m-aware le 25-03-2016 à 13:30:53 |
i-m-aware |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message édité par _PixelNinja le 25-03-2016 à 13:39:15 |
i-m-aware | dans tout les cas, c'est un mini problème que je n'ai pas rencontré avec l'imperator ni avec la xornet actuellement.
Message cité 1 fois Message édité par i-m-aware le 25-03-2016 à 14:40:26 |
poutrella Contributeur net | avec une sensi pareil je dirais que n'importe qu'elle souris conviendrait --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
i-m-aware | la sensibilité n'est pas le problème, c'est le fait qu'elle soit associé à du fingertip... je veux une autre souris et j'hésite donc par rapport à la zowie ZA13 ou la mionix castor apparemment ergonomique pour les trois types de prise en main.
Message cité 1 fois Message édité par i-m-aware le 25-03-2016 à 21:52:58 |
Publicité | Posté le 25-03-2016 à 21:52:33 ![]() ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
i-m-aware | bon ok oubliez la vidéo, j'avais chercher à vous montrer un style comme le mien (je parle pas de la prise en main mais de la surface du tapis utilisé) apparemment ca corespond pas lol (j'ai pas matter la vidéo + que ca, juste le début)
Message cité 1 fois Message édité par i-m-aware le 26-03-2016 à 12:59:13 |
calcifer |
Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 26-03-2016 à 14:03:01 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Si on a l'impression qu'ils ont une sensibilité suppérieure, c'est certainement qu'ils utilisent l'accel' in game du jeu. Message édité par _PixelNinja le 26-03-2016 à 15:45:43 |
i-m-aware | on s'éloigne du sujet lol... je joue plus a quake mais j'arrivais à viser... tout est question d'adaptation...
|
SiZZiGETTE BANNI de HFR |
Message édité par SiZZiGETTE le 28-03-2016 à 18:15:20 --------------- BANNI de HFR |
i-m-aware | lol c'est sa façon de jouer, j'utilise un tapis razer goliathus tissus pour ma part, je joue sur 10 cm a tout casser, l'amplitude de mon poignet rien d'autre en fait.
Message édité par i-m-aware le 28-03-2016 à 19:34:46 |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Je ne pense pas que c'est vraiment l'endroit pour évaluer ton skill mais en faisant une brève parenthèse, dans la vidéo l'AIM est mauvaise en plus de ne pas savoir prendre les transversales. C'est du n'importe quoi kikoufoufou et la précision est juste "acceptable" au mieux, pas une seule "touche" précise et aucun tracking un peu smooth, que du saccadé approximatif.
Message cité 1 fois Message édité par SiZZiGETTE le 29-03-2016 à 03:35:53 --------------- BANNI de HFR |
Alkhar | Hello, je souhaite augmenter encore la vitesse du pointeur ( souris ) dans les parametres Windows. Je suis au maximum dans les options Windows, mais si je pouvais encore avoir un reglage supplementaires, et bien cela pourrait être parfait pour utiliser plus rapidements ma Microsoft Trackball Optical sous LoL.
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message édité par _PixelNinja le 29-03-2016 à 15:50:42 |
Alkhar |
|
myzt | http://www.overclock.net/t/1595865 [...] use-by-ino
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
calcifer |
|
myzt | Et trop moche --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Puree |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | J'avoue autant la G502/G402/G302 sont réussis coté esthétique, autant la G900 on dirait plus une mauvaise copie chinoise d'une logitech originale --------------- BANNI de HFR |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | On dirait que leur inspiration était le Tumbler (Batman). |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Ils ont recruté chez Madcatz... |
myzt | Pixel, c'est quoi la différence intrinsèque entre la 3310 et la 3366? Tout ça pour dire que j'ai peux être envie de changer de mulot Message cité 1 fois Message édité par myzt le 03-04-2016 à 14:58:56 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 04-04-2016 à 10:49:28 |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | C'est la toute dernière FK que tu as ? Message édité par _PixelNinja le 04-04-2016 à 15:39:49 |
myzt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Comment choisir sa souris gaming?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bug souris logitech g400 | Souris razer imperator 2012 non detecté par windows |
| Souris microsoft sculpt confort - deconnexion bluetooth | Souris razer Ouroboros |
| Aide choix stuff (clavier/souris/tapis/casque) | [Avis] Quel type d'écran choisir pour Jouer? |
| Tapis de souris | Quelle souris pour FPS (cs:go) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Comment choisir sa souris gaming? | |