| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic unique] Razer BlackWidow (clavier mécanique)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Razer BlackWidow (clavier mécanique) |
|---|---|
mamelouk78 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2011 à 16:27:40 ![]() ![]() |
Valios | Merci de ton retour l'ami.. |
revenge Twisted tenderness | non on s'y fait --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2011 à 14:43:22 ![]() On s'y fait bien sur. Je m'y suis habitué après quelques heures d'utilisations dans un jeu. |
fraga | Glork a mis en ligne le test du Zowie Celeritas :
|
Publicité | Posté le 08-02-2011 à 11:43:01 ![]() ![]() |
mamelouk78 | Chez TOP achat, il viens d'être expédier |
Dyphen Pull the trigger | le ultimate ou le standard ? |
Dyphen Pull the trigger | je viens de me commander le miens sur rueducommerce |
mamelouk78 | Ultimate ! |
CassBurn | Dispo "que" le 15 chez matériel.net |
Dyphen Pull the trigger | commandé chez rdc aujourd'hui , je le recois jeudi
|
Ardn | Si tu peux faire un update dès que tu l'aura reçu Dyphen |
gravitique | arf!
|
CassBurn | Par contre ce que je ne comprend pas c'est qu'il n'y a aucune information sur la sortie FR sur site de razer, alors que certains fournisseurs commencent à le livrer |
Ardn | Je ne le vois pas disponible sur top achat!.. |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2011 à 13:04:43 ![]()
|
Valios | Bon c'est repoussé au 14 Février chez LDLC !!!
|
Dyphen Pull the trigger | je recois le miens demain matin |
Glork |
Dyphen Pull the trigger |
ThiMacGuy Hazard is the Wizard of Life | Bonsoir
Message cité 1 fois Message édité par ThiMacGuy le 11-02-2011 à 01:56:29 --------------- Ils sont parmis nous, soyez donc sur vos gardes, Peut-être à vos côté à l'instant nous regarde, Ils ont projeté de contaminer la planète, Ils sont cons et dangereux, ce sont les je veux être. |
Glork | Bientôt une vidéo à la ferme |
Ardn | Glork, tu l'as commandé sur quel site???? |
ThiMacGuy Hazard is the Wizard of Life |
Message édité par ThiMacGuy le 11-02-2011 à 12:38:01 --------------- Ils sont parmis nous, soyez donc sur vos gardes, Peut-être à vos côté à l'instant nous regarde, Ils ont projeté de contaminer la planète, Ils sont cons et dangereux, ce sont les je veux être. |
Dyphen Pull the trigger | recu le mien ce matin, en cours d 'utilisation, j'adore un peti temps d'adaptation , a peine 5 minutes je vous ferais une petite video bientot Message édité par Dyphen le 11-02-2011 à 14:16:01 |
Gemini69 |
Message cité 1 fois Message édité par Gemini69 le 11-02-2011 à 15:00:40 --------------- Visitez mon site: gemini.69.free.fr |
Valios | Merci Gemini ^^ J'aime ce genre de reponse... Quoiqu'il en soit, je l'ai dans le baba d'une semaine, mais c pas trop grave, entre temps, je me suis fait plaisir avec le nouveau casque CORSAIR, la souris Razer Mamba et le tapis qui va avec... |
Gemini69 |
Glork | @ArdN, je le l'ai pas commandé, ils viennent chez moi tous seuls |
truebanana | J'ai mon ultimate qui m'attend dans un relais Kiala. J'irai le chercher demain matin.
|
Dyphen Pull the trigger | http://www.youtube.com/watch?v=HoM51kh4XKk
|
mini nutz | Oui il commence à y avoir du stock un peu partout.
|
maybachfan67 |
|
fast-jack | j'ai reçu le mien de debut de semaine pour le moment je le trouve super bien ça fais un peu bizarre comme feeling sous les doigts au début mais ça vas très bien. J'ai le ultimate et je trouve que le rétro éclairage est très sympa et surtout très puissant si on compare au lycossa même au plus bas il éclaire deja plus que mon lycossa donc que du bon, j'aime aussi le fait que même sans retro éclairage on peu voir encore les lettres.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic unique] Razer BlackWidow (clavier mécanique)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piéce détachée.Bloc touches clavier Portable HP | [clavier] probleme de saisi de touche |
| [Topic unique] BenQ VW2420H / Dalle S-MVA LED | Canal Carpien : quel matériel souris/clavier pr soulager vos poignets |
| [Topic Unique] Souris INFERNO - CM Storm (Cooler Master) | Quel clavier pour l' écriture soutenue? |
| Problème de clavier | Clavier Logitech G510 & mise en veille |
| Choix clavier gamer | Clavier plante au boot |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Razer BlackWidow (clavier mécanique) | |