Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2794 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic unique] Claviers mécaniques
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

[Topic unique] Razer BlackWidow (clavier mécanique)

n°679450
mOuse_X
Posté le 18-01-2012 à 19:15:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
BoIRe oU fRapPeR sUr sOn GlaVieR, Il fAuT ConduIrE !

mood
Publicité
Posté le 18-01-2012 à 19:15:49  profilanswer
 

n°679451
ouf
Posté le 18-01-2012 à 19:18:42  profilanswer
 

je choisis de ne plus poser mon verre sur le bureau  ;)

n°679513
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 19-01-2012 à 12:17:24  profilanswer
 

Bon, la réponse de razer, chacun en tirera les conclusions qu'il veut.... :

 

Cher Client,

 

Merci d?avoir contacté la Razer Boutigue en ligne.

 

Oui, le clavier Blackwidow STEALTH en AZERTY, ainsi que les autres
version ne sont pas actuellement disponible. Bien que ne disposant pas
d?une prévision de date d?arrivée dans nos locaux, nous faisons tout
notre possible pour obtenir le réapprovisionnement dans les meilleurs
délais.

 

Pour toute question supplémentaire, merci de répondre à ce message.

 

Cordialement,
Mariusz Cwirko
Razer Boutigue en ligne
Le Service clientèle
cs.fr@store.razerzone.com
http://store.razerzone.com/store/r [...] ayHomePage
Email ID: 21286688

Message cité 1 fois
Message édité par morganno le 19-01-2012 à 12:17:53

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°679523
mOuse_X
Posté le 19-01-2012 à 13:20:38  profilanswer
 

morganno a écrit :

Bon, la réponse de razer, chacun en tirera les conclusions qu'il veut.... :
 


 
 :lol:
Le service technique était plus compétent et plus catégorique que le service client/commercial qui a bien du mal à nager avec ses rames.
 
Edit: Voilà la réponse que j'avais obtenue fin octobre 2011 du service technique Razer US (mieux vaut s'adresser à Dieu qu'à ses Saints)
---
Hi Pierre,
Thank you for contacting the Razer Store.
The Razer BlackWidow/Ultimate Stealth Edition is only available in US Windows layout (QWERTY). There are no plans to release any other layouts at this time.
The Razer BlackWidow/Ultimate Stealth Edition is exclusively available at the  Razerzone store at www.razerzone.com . There is no ETA as to if or when it will be available at other resellers.
---
Pour les non anglophiles, pas de prévision d'un layout autre que le QWERTY, pas de disponibilité autre que sur le site de Razer pour le Qwerty (à l'époque) et pas de date de mise à disposition sur d'autres sites de vente.
(en gros, non à tout et allez donc vous f...)


Message édité par mOuse_X le 19-01-2012 à 13:33:28
n°682260
Shidokki
Posté le 06-02-2012 à 18:02:55  profilanswer
 

Salut à tous, bah moi ça fait 1h que je galère et que je ne trouve pas comment activer le rétro-éclairage... Pourtant j'utilise une Mamba depuis 1 an et des poussières et je ne me souviens pas avoir galéré pour la lumière...
 
Help ! :??:

n°682263
mOuse_X
Posté le 06-02-2012 à 18:08:46  profilanswer
 

Shidokki a écrit :

Salut à tous, bah moi ça fait 1h que je galère et que je ne trouve pas comment activer le rétro-éclairage... Pourtant j'utilise une Mamba depuis 1 an et des poussières et je ne me souviens pas avoir galéré pour la lumière...
 
Help ! :??:


bouton FN (entre alt green et menu) + F12 => séquences de rétro-éclairage

n°684719
rahan95
Posté le 24-02-2012 à 04:46:59  profilanswer
 

Etonné que ce ne soit pas mentionné sur ce topic donc je me lance : ce clavier est dans sa version Ultimate et floqué Battlefield 3 à 49.99 euros chez Score Games.
 
Problème : la promo a commencé en novembre et il n'y en a donc plus de dispo par internet. Il reste du stock dans pas mal de magasins, vérifiable sur leur site internet
 
Perso, j'en suis ravi (mais mon PC ne me sert que pour jouer)

n°684721
poutrella
Posté le 24-02-2012 à 06:24:18  profilanswer
 

j'en ai un dans ma ville je vais voir demain tiens :o


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°684856
Arslan310
Posté le 25-02-2012 à 19:23:39  profilanswer
 

drap, je viens d' acquérir ce clavier apres que mes frères aient versé du coca dans mon vieux G11  :pfff:


Message édité par Arslan310 le 25-02-2012 à 19:34:00

---------------
Feedback1:http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-arslan310-sujet_486576_1.htm
n°684945
Arslan310
Posté le 26-02-2012 à 22:17:26  profilanswer
 

J' ai un autre razer Black widow ultimate encore sous scéllé à 90 out, pour ceux que ça interesse mp.


---------------
Feedback1:http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-arslan310-sujet_486576_1.htm
mood
Publicité
Posté le 26-02-2012 à 22:17:26  profilanswer
 

n°687168
bzsilent
Posté le 22-03-2012 à 04:36:39  profilanswer
 

Perso j'utilise ce keyboard depuis + d'un ans et j'en était très content jusqu’à maintenant, mais voila il tombe en panne pour la deuxième fois et cette fois ci la garantie est dépassée .. comme précédemment plusieurs touche se mettent a mal répondre, un coup le clic ne va pas être pris en compte, un coup il va être doublé ><
Quelqu'un saurait comment le nettoyer efficacement ? car lorsque je le démonte le PCB est enfermé dans une cage métallique soudée.
Et deuxième question savez vous s'il est possible de changer les switches un par un ? ils me semblent eux aussi soudés mais je demande quand même, et si oui il me faudrait un site ou je puisse en commander des blues.
Voila, pour ce qui est d'un conseil d'achat du coup je ne pourrait pas le recommander, 2 pannes en un ans ça fait beaucoup pour du stuff a 80€, si je n'arrive pas a le faire repartir je pense tester un 6Gv2 en espérant être plus chanceux, le méca quand on y goute on ne peu plus faire machine arrière, dommage c'était vraiment un bon keyboard ..

Message cité 2 fois
Message édité par bzsilent le 22-03-2012 à 04:38:04
n°687169
poutrella
Posté le 22-03-2012 à 04:41:35  profilanswer
 

keyboard, stuff
c'est frais tout ça


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°687261
mOuse_X
Posté le 22-03-2012 à 22:55:46  profilanswer
 

bzsilent a écrit :

Perso j'utilise ce keyboard depuis + d'un ans et j'en était très content jusqu’à maintenant, mais voila il tombe en panne pour la deuxième fois et cette fois ci la garantie est dépassée .. comme précédemment plusieurs touche se mettent a mal répondre, un coup le clic ne va pas être pris en compte, un coup il va être doublé ><
Quelqu'un saurait comment le nettoyer efficacement ? car lorsque je le démonte le PCB est enfermé dans une cage métallique soudée.
Et deuxième question savez vous s'il est possible de changer les switches un par un ? ils me semblent eux aussi soudés mais je demande quand même, et si oui il me faudrait un site ou je puisse en commander des blues.
Voila, pour ce qui est d'un conseil d'achat du coup je ne pourrait pas le recommander, 2 pannes en un ans ça fait beaucoup pour du stuff a 80€, si je n'arrive pas a le faire repartir je pense tester un 6Gv2 en espérant être plus chanceux, le méca quand on y goute on ne peu plus faire machine arrière, dommage c'était vraiment un bon keyboard ..


 
Ce n'est pas un problème matériel, je pense plutôt à un problème driver ou soft.
Je n'ai jamais nettoyé les touches depuis l'acquisition et un switch MX Cherry ne s'encrasse pas comme ça, c'est impossible (sauf déversement de liquide ou autre)
 
Essaye simplement de brancher ton clavier sur un autre PC pour bien vérifier que le problème persiste.
Si tu as les mêmes symptômes alors effectivement, tu travailles en environnement hostile et ton clavier est dézingué :)

n°687262
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 22-03-2012 à 23:19:46  profilanswer
 

Le nombre de fois ou j'ai cru que le blackwidow était cassé, et qu'en fait j'avais programmé des macros sans m'en rendre compte.... regarde de ce coté là!


---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°687268
bzsilent
Posté le 23-03-2012 à 00:51:19  profilanswer
 

Nop c'est bien le clavier j'avais testé direct sur mon laptop.
Environnement hostile non il reste sur mon bureau je l ai jamais emmené à la plage avec moi ^^
Après je fume quand je play peut être la cendre mais  j'utilise la main droite donc c'est surtout le tapis de souris qui gobe mais je vais tenter l air sec/compresseur.
Surtout que les touches impactées sont celle que j'utilise le plus, principalement le "e" et "2", très utiles sur sc2.
Mais bon l'usure même en jouant beaucoup, niquer les switches en moins de 6 mois ça me parait chaud.

n°687287
mOuse_X
Posté le 23-03-2012 à 11:49:04  profilanswer
 

OK, c'est vraiment étonnant, pour "user" un switch MX il faut vraiment y aller. J'ai pas mal de possesseurs de claviers mécas dans mon entourage, toutes marques confondues, d'une durée d'utilisation de 6 mois à 5 ans et +, d'utilisations diverses mais toutes journalières et je n'ai jamais répertorié ce pb d'usure, rencontré plus facilement sur un clavier "soft touch"; et encore je n'en connais que 2 qui ont un pb de réponse de touches, réellement vieux,  sur un parc connu d'une centaine de claviers environs.
 
Si ça vient vraiment de ta frappe (je ne crois pas trop au pb des cendres) ce qui semble être le cas puisque ça correspondrait à tes touches les plus utilisées, t'es vraiment une brute ( :) ) et tu défonceras n'importe quel clavier soft touch ou à membranes avant de bousiller un méca, ça c'est certain.
En fait, en jouant 6 heures/jour sans interruption pendant 1 an en comptant que tu n'utilises pratiquement que les touches concernées par l'usure, tu arriverais à la moitié seulement de la moyenne de longévité d'un switch blue.

n°687351
Shadow460
Posté le 23-03-2012 à 22:01:51  profilanswer
 

Apres,c'est du Razer.
Au collège on a des IBM alacon qui ont 7 ans et le touches sont pas mole comme du nutella et elle sont silencieuses


---------------
MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X
n°687403
rahan95
Posté le 24-03-2012 à 16:04:24  profilanswer
 

A nouveau en stock chez Game : http://www.game.fr/Search/search.a [...] &Family=PC
 
Et l'Imperator BF3 à 50 euros aussi !
 
Je précise que je n'ai aucune action chez eux, c'est juste pour faire profiter un max de monde.

n°687412
mOuse_X
Posté le 24-03-2012 à 18:14:18  profilanswer
 

rahan95 a écrit :

A nouveau en stock chez Game : http://www.game.fr/Search/search.a [...] &Family=PC
 
Et l'Imperator BF3 à 50 euros aussi !
 
Je précise que je n'ai aucune action chez eux, c'est juste pour faire profiter un max de monde.


Super prix effectivement !

n°687444
poutrella
Posté le 25-03-2012 à 11:25:51  profilanswer
 

j'ai acheté l'ultimate bf3 sur game.fr
 
lol mais c'est quoi ce site à la con encore ?
 
j'ai aucun suivi ou confirmation de commande pour le moment..


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°687454
lanhbus
Posté le 25-03-2012 à 12:31:25  profilanswer
 

Bonjour a tous je vient de m'acheter un blackwidow ultimate, et a peine déballé la touche ctrl a gauche reste enfoncé quand j'appuie dessus.
Je n'est pas spécialement envie d'attendre 1 mois de SAV.
Comment puis je démonté la touche facilement ? je n'ose pas trop de peur de la cassé.
Merci a vous pour votre aide.

n°687479
rahan95
Posté le 25-03-2012 à 19:04:22  profilanswer
 

poutrella a écrit :

j'ai acheté l'ultimate bf3 sur game.fr
 
lol mais c'est quoi ce site à la con encore ?
 
j'ai aucun suivi ou confirmation de commande pour le moment..


 
 
Game, c'est le nouveau nom de Score Games.
 
je ne m'inquiéterais donc pas trop à ta place, ils ont plutôt pignon sur rue =)
 
Peut pas te renseigner sur leur système de commande, il y encore du stock dans mon coin donc je les ai achetés en magasin directement

n°687484
poutrella
Posté le 25-03-2012 à 20:54:45  profilanswer
 

ah mais je m'inquiète pas
 
c'est juste que j'mattendais à un truc plus sérieux et moins merdique pour l'achat sur le site ..


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°687560
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2012 à 15:56:45  answer
 

Holà :)
 
Petite question, l'anti-ghosting "extrême" (:o) est-il aussi présent sur le Blackwidow non Ultimate svp ?
 
Merci :)

n°687564
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 26-03-2012 à 16:12:44  profilanswer
 

la seule différence notable entre l'ultimate et le non ultimate sont
 
- le retro éclairage
- le "hub" usb
- la pirse micro casque
 
 
tout le reste des spécificités sont identiques.


---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°687573
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2012 à 16:52:08  answer
 

Okay, merci :)

n°687746
Toorok
Star_Dust
Posté le 28-03-2012 à 01:39:08  profilanswer
 

bzsilent a écrit :

Perso j'utilise ce keyboard depuis + d'un ans et j'en était très content jusqu’à maintenant, mais voila il tombe en panne pour la deuxième fois et cette fois ci la garantie est dépassée .. comme précédemment plusieurs touche se mettent a mal répondre, un coup le clic ne va pas être pris en compte, un coup il va être doublé ><
Quelqu'un saurait comment le nettoyer efficacement ? car lorsque je le démonte le PCB est enfermé dans une cage métallique soudée.
Et deuxième question savez vous s'il est possible de changer les switches un par un ? ils me semblent eux aussi soudés mais je demande quand même, et si oui il me faudrait un site ou je puisse en commander des blues.
Voila, pour ce qui est d'un conseil d'achat du coup je ne pourrait pas le recommander, 2 pannes en un ans ça fait beaucoup pour du stuff a 80€, si je n'arrive pas a le faire repartir je pense tester un 6Gv2 en espérant être plus chanceux, le méca quand on y goute on ne peu plus faire machine arrière, dommage c'était vraiment un bon keyboard ..


 Je confirme que le BW connaît quelques soucis de qualité. Le premier que j'ai acheté, je l'ai retourné une heure après son déballage. Le principal problème était que les touches restaient plus ou moins enfoncées et le tout n'était pas à la même hauteur. Le deuxième BW que j'ai eu en échange avait l'air correct (rien à voir avec le premier qui était clairement défectueux), mais il s'est révélé peu fiable à l'utilisation et certaines touches sont restées enfoncés (brièvement ). Ce n'est pas qu'un problème de la touche macro (qui est d'ailleurs plus pénible que pratique si on n'est pas le seul à utiliser ce clavier). Les capuchons étaient physiquement enfoncés. Donc amha les BW ne font pas long feu et il doit exister certaine série défectueuse. C'est vraiment dommage car le prix était super correct. Personnellement je ne l'utilise plus pour le moment et je prévois d'acheter un autre clavier méca en espérant trouver un modèle plus fiable (en tout les cas c'est fini je n'achète plus de matos chez razer j'ai été trop déçu).


Message édité par Toorok le 28-03-2012 à 01:43:28
n°687790
HiATuZ
Posté le 28-03-2012 à 17:42:58  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Ayant fait l’acquisition d'un Blackwidow Ultimate avant hier, j'aurais aimé avoir un retour des joueurs de starcraft 2 en ce qui concerne le temps d'adaptation.  
Dans les faits, je décale systématiquement mes doigts et frappe par mégarde les touches macros, en lieu et place des touches shift/ctrl/tab. Idem pour les touches 1-2-3 que se transforment régulièrement en ²-1-2 dès que je ne suis plus vigilant (pas de jeu de mot, je joue Protoss ;) )
 
Je n'ai le clavier que depuis 2j et ça m'inquiète un peu, même beaucoup car j'ai l'impression de ne pas m'y faire pour SC2 (qui représente plus de 80% du temps d'utilisation de mon ordi fixe). J'ai eu mon premier ordi à l'âge de 4ans (commodore 64) et peut-être que l'habitude d'utilisation d'un clavier "standard" à trop d'emprise sur moi. D'ailleurs je veux bien les avis des autres "vieux" :)
 
Pour le reste, je le trouve vraiment au top : toucher super, précision de la frappe, le bruit qui aide à la saisie (attention au WAF, mais depuis que la mienne est sourde, tout va mieux), le retro éclairage etc...
 
Pour infos, je passe d'un logitech illuminated à celui-ci.
 
 
Au passage, je me permets de répondre à @Favouille quant à la gestion du volume via les macro :
Je suis du même avis que toi, dommage de ne pas pouvoir bind la touche FN elle même, j'ai pallié ceci via les raccourcis windows (ctrl + '+' et '-') que je bind sur les macros M1 et M2.
 
Merci d'avance !

n°687791
HiATuZ
Posté le 28-03-2012 à 17:48:20  profilanswer
 

Ah vi autres choses tout de même :
- Il s'agit de mon premier matériel Razer, tout type confondu. Non pas par boycott de la marque, au contraire je trouve l'ensemble de leur catalogue attractif, mais parce que les autres marques me séduisent (encore) plus (logitech/Roccat principalement)
- Je n'ai pas les défauts des touches barre d'espace/backspace (elles descendent de manière rectiligne, qu'importe l'endroit de pression) : c'est bien la première chose que je vérifie sur un clavier

n°687792
IskenKahn
Posté le 28-03-2012 à 17:52:54  profilanswer
 

Le seul conseil que je peux donner est malheureusement avant d'avoir le clavier : bien positionner ses mains sans faire de repérage tactile. Une fois l'habitude prise (et vu le temps passé sur un ordi en général ça vient trèèès vite :o ), je n'ai jamais touché aux touches macro même par mégarde.
Et j'ai pas mal joué à sc2 avec, protoss un peu aussi :o

 


Sinon il paraît que tu peux faire la méthode bourrin qui consiste à enlever les touches macro mais j'ai des doutes quant au fait que ça améliore l'habitude des doigts, je sens bien le coup du "mes doigts vont tout à gauche et trouvent la touche bizarre et je me fais avoir à chaque fois" ...

 

Edit : concernant razer eux-mêmes, j'ai été déçu par une de leurs souris donc j'y remets plus les pieds (là j'ai une steelseries :o ) .
Par contre j'ai pas de soucis avec le blackwidow donc c'est déjà ça de pris :o


Message édité par IskenKahn le 28-03-2012 à 17:55:31

---------------
u wot m8
n°687798
ouf
Posté le 28-03-2012 à 18:34:38  profilanswer
 

Habitué aux claviers à layout standard depuis le Compaq Deskpro 286, je n'ai découvert les clavier exotiques qu'avec le G15 de Logitech et au départ j'avais un peu de mal avec les touches macro (qui sont très légèrement plus éloignées que sur le BW), et puis je m'y suis fait... en une semaine environ, pour un ordre d'idée
A l'arrivée du BW sur mon bureau, j'étais rodé
Par contre je ne joue pas à SC2...

n°687804
HiATuZ
Posté le 28-03-2012 à 19:47:33  profilanswer
 

Re, de retour chez moi et donc sur ce BW dont il est question.
@IskenKahn
Je pense que tu as raisons, il s'agit juste d'une habitude à prendre sur la position des mains, légèrement décalées à droite par rapport aux claviers "normaux". Dès que je pose mes doigts sur les repères et que je frappe au kilomètre, aucune faute, et quel plaisir que de profiter de ce clavier !
Par contre quant il s'agit de changer de position de main, comme c'est le cas pour les jeux - panique à bord ! J'use le Tab à la place du A etc... il va me falloir quelques heures de games avant que ça ne rentre.
 
@ouf
D'acc merci ! En rentrant à l'instant, je ressens déjà une gène bien moins forte qu'hier (assimilation de la nuit toussa...).

n°688728
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 07-04-2012 à 12:24:00  profilanswer
 

Je viens de commander ce clavier sur rue du commerce et je me suis fait avoir car la version standard est dans la partie avec rétroéclairage :/
 
retour à l'envoyeur.
Sinon, qu'est-ce que c'est bruyant :o

n°688729
Shadow460
Posté le 07-04-2012 à 12:25:36  profilanswer
 

Switch blue inside  :o


---------------
MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X
n°688747
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 07-04-2012 à 15:08:11  profilanswer
 

Shadow460 a écrit :

Switch blue inside  :o


 
quoi ? :o

n°688752
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 07-04-2012 à 15:27:37  profilanswer
 

http://elitekeyboards.com/support.php?lang=en#1a

 

et plus complet : http://www.overclock.net/t/491752/ [...] oard-guide


Message édité par morganno le 07-04-2012 à 15:29:49

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°688754
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 07-04-2012 à 15:32:44  profilanswer
 

je comprend mieux :o
 
mais bon, il repart quand même, je veux le rétroéclairé

n°688757
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 07-04-2012 à 15:56:38  profilanswer
 

C'est tout de meme ennuyeux d'acheter un clavier méchanique sans savoir quel type de switch on prend ! Tu as une confiance aveugle en RAzer ;)


---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°688769
mOuse_X
Posté le 07-04-2012 à 18:08:07  profilanswer
 

morganno a écrit :

C'est tout de meme ennuyeux d'acheter un clavier méchanique sans savoir quel type de switch on prend !

:lol:
C'est vrai que lire encore des "houla, ça fait du bruit" après tout ce fil, ça frise l'incapacité de lire à défaut de pouvoir écrire silencieusement.

n°688771
1conu59
Posté le 07-04-2012 à 18:53:09  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Bon après réflexion je vais me lancer et commander le "Razer BlackWidow Ultimate Stealth Edition" donc le même mais en noir mât et avec des switch (brown je crois) plus silencieux, en gros les deux défauts que je lui trouvais...  
 
Alors deux problème par contre, c'est du Qwerty et les fdp des stats il y en a pour 11,20  :sweat:  
 
Bon pour le Qwerty c'est pas trop problématique puisque c'est essentiellement pour le jeu et que de toute manière je vais partir en chine ou ils utilisent tous des claviers Qwerty alors j'ai plutôt intérêt à m'entrainer  :lol:  
 
Bon allez je vais abuser... Personne n'aurait un petit bon de reduc' pour le razerstore ?
 
Je ferais une petite review de toute manière quand je le recevrais :hello:
 
A suivre...


Message édité par 1conu59 le 07-04-2012 à 18:58:27
n°688838
Gui60250
Posté le 08-04-2012 à 18:31:36  profilanswer
 

Hello,
Un petit message juste pour dire que je trouve ce clavier excellent(6 mois d'utilisation environ).Passant d'un REVOLTEC fightboard advanced à ce BW c'est gravvvve le jour et la nuit.OK c'est bruyant mais franchement on s'habitue à la longue et jamais je reviendrais sur un clavier autre qu'un méca.La finition,poids du clavier,sobriété... tout y est avec ce Blackwidow!!Vrai que c'est salissant mais un petit coup de fée du logis dessus de temps en temps avec un chiffon doux et le tour est joué(aucune rayure dessus).
Le REVOLTEC j'ai toujours eu l'impression que le clavier ou les touches allait me rester dans les mains en jouant.
Bon je vais pas faire un roman pour dire tout le bien que je pense de ce clavier il faut juste l'adopter pour comprendre!;)
Ciao la compagnie:))


---------------
R6S powaaaaa!!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Piéce détachée.Bloc touches clavier Portable HP[clavier] probleme de saisi de touche
[Topic unique] BenQ VW2420H / Dalle S-MVA LEDCanal Carpien : quel matériel souris/clavier pr soulager vos poignets
[Topic Unique] Souris INFERNO - CM Storm (Cooler Master)Quel clavier pour l' écriture soutenue?
Problème de clavierClavier Logitech G510 & mise en veille
Choix clavier gamerClavier plante au boot
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Razer BlackWidow (clavier mécanique)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR