|
Auteur | Sujet : Votre PC perso reste allumé en moyenne... |
---|
Publicité | Posté le 14-03-2003 à 19:46:39 |
F18 |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | SETI POWAAAA |
copernic42 | 14 h |
Karole | 8h environ pendant la semaine
|
pinguin007 a npe error | 24/24 pour le serveur, comme ca ma momant peut surfer sur le ouaibe et imprimer des trucs quand elle veut
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | SETIIIIIIIIIIII !
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
hide | 24/24, uptimes dépassant les 15j si pas de cas de force majeure (install de drivers, trifouille matos ... ) --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 15-03-2003 à 00:13:38 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | En parlant de SETI, ca bouffe pas trop de ressources ? |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Et c vraiment utile ? Ca peut vraiment aider ? Je vais peut etre m'y mettre aussi ca peut servir ... euh c pas en rapport avec les ET au moins ? Si ? |
IvanleFou | non du tout |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
|
IvanleFou | Pkoi ya koi de mal a chercher une inteligence extra-terrestre? |
jerem38 |
|
kromozom | Ben moi j'l'éteint que quand il plante, et y repart de suite après. |
Dao ... | heuuu, moi j'sais pas koi mettre...
|
Kayanwan Pixelyoz | Mon serveur perso (24h/24h)
Message édité par Kayanwan le 15-03-2003 à 05:38:50 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Hooola géant vert .... | 24/24aussi avec la mule mais bon moi sa vas c un cirix3 donc niveau consommation y'a aucun risque , par contre seti il en boofe de la ram folding c que 2mo chez moa |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
un cluster c plusieurs ordis qui travaillent pour une appli
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
trajan Pas de déclaration ! | p2p + folding@home h24 depuis mon changement d'alim/disque dur/régulateur de vitesse sur le fan cpu. Message édité par trajan le 15-03-2003 à 11:57:46 |
Deadlock Feck off, cup ! | DIVXBOX 24/24 ...
|
SolidShark PSN: SolidShark | actuellement dans les 8-16h mais avant je l'utilisai comme tv, c'était encore plus, mais il faut absolument qu je reduise ces bruits, sinon il passe pas la nuit Message édité par SolidShark le 15-03-2003 à 11:51:29 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
potar reglage :
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | ceux dans ma chambre sont a l'air libre
wave |
|
nicolbolas Optiquement votre. |
|
nicolbolas Optiquement votre. |
|
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
selon ce qu'on ma dit il y'a d regles pour pouvoir faire un cluster
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | faut meme que le matos soit homologue pour que ca tourne en cluster
Message édité par *PIKACHU* le 16-03-2003 à 01:38:59 --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Publicité | Posté le |