|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : mon ecran ne s'allume pas ! |
Publicité | Posté le 01-03-2003 à 18:49:20 |
TotalRecall Modérateur | en 10 minutes t'as eu le temps d'envoyer la mobo en SAV, de la faire tester et de la récupérer --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
banditsuzukixp ------------------------------ | tu l'as branché a la prise de courant ton ecran???
Message édité par banditsuzukixp le 01-03-2003 à 19:14:47 |
fabien2b |
|
fabien2b | la carte graphique est a part en aGP : ati radeon , elle fonctionne bien sur une autre machine. Le CMOS j'ai deja fait : rien n'y fait... |
maxxxxxx | ton pros .......
--------------- 1ere Webradio Rock & Dance |
TotalRecall Modérateur |
à premiere vue je dirai que c'est un gros bloc métallique et gris --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 01-03-2003 à 19:57:58 |
banditsuzukixp ------------------------------ |
Message édité par banditsuzukixp le 01-03-2003 à 20:18:46 |
maxxxxxx | mouarf gavai pa vu k tavai tester le pros ....
fabien2b | La carte mere emet un signal sonore : c une voix qui parle mais c incromprehensible, je prefere les bips... Du coup je ne sais pas ce qu'il y a ! L'alim est une 250 watts ... |
quickman | une carte mère qui parle!
|
fabien2b | En quoi l'alim peut jouer quelque chose : les ventilos tournent, tout semble correct pourtant. J'ai essayé une autre alim de 300w et meme resultat... |
darknico |
|
maxxxxxx |
Ernestor modo-coco :o | La plupart des Asus "parlent"
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
necris J'ai connus bla² | j'ai eus le meme probleme que ca
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Ouai c'est vrai ça, l'ecran il marche au moins?
|
fabien2b | L'ecran marche sur une autre config, il ne pose pas de pbroblemes. L'alim est une 250 watts morex et j'ai essayé avec une 300W Message édité par fabien2b le 02-03-2003 à 11:29:27 |
fabien2b | Le revendeur m'a dit que la carte mere marchait tres bien... |
fabien2b |
|
fabien2b | Oui j'ai essayé une autre video, une GEFORCE, toujours rien... |
fabien2b | J'ai pourtant essayé de mettre la memoire dans les différents PIN, mais cela ne change rien. Il faut que j'essaye avec une autre Message édité par fabien2b le 02-03-2003 à 18:30:07 |
stique7 | ta bien verifié si tout était bien enfoncé? |
fabien2b | oui evidemment... |
stique7 | tu peut essayer avec d'otre piece? |
fabien2b | J'ai mis une autre carte video : rien
|
stique7 | ta mis la cm a l'interieur?,
|
Sphere354 | Je croi que tu na pas a chercher plus loin rendu la |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro ! | Regarde dans ton bios, tu serais pas en "PCi init first" par hasard ? |
stique7 |
|
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro ! | Eheh pas con !
|
stique7 |
|
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro ! | Tu es bien sur un FSB 100 pour ton duron ?
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |