Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1704 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Carte Compact Flash. Grosse diff. entre NoName et le reste?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte Compact Flash. Grosse diff. entre NoName et le reste?

n°2244505
Pkoi5
Posté le 24-02-2003 à 17:33:38  profilanswer
 

Les cartes NoName st bcp moins chère que les aut'.
Y'a t'il une grosse différence?
Qu'utilisez-vous?
Merci

mood
Publicité
Posté le 24-02-2003 à 17:33:38  profilanswer
 

n°2244557
biggugus
Posté le 24-02-2003 à 17:47:53  profilanswer
 

oui j'ai des no name qui sont plus rapide que des scandisk!!!
donc a tester mais no name sa veut pas dire merdouille!!!
il y a un test des carte compactflash et de leur vitesse ici
http://www.dpreview.com/articles/mediacompare/
 
 :hello:


---------------
Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!!      j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour!   MP pour plus de détails
n°2244709
fonze
Posté le 24-02-2003 à 18:32:27  profilanswer
 

Verifie juste leur garantie. Si tu prend de la noname, essaie de prendre des longues garantie style 10 ans.
 
Comme la dit biggugus, y a des nonames qui marche mieux que des Carte de marques. Mais le plus souvent c'est l'inverse.
 


---------------
Canon Eos 40D
n°2246003
FlatTwin
Posté le 25-02-2003 à 10:06:49  profilanswer
 

J'ai posé un peu la même question à propos des cartes Secure Digital il y a qq jours, hésitant entre les nonames ou même PQY/Dane-Elec et les plus chères Sandisk ... je me suis décidé sur une marque qui n'a jamais été mal notée (à la différence de sandisk !) LEXAR
Pas encore reçu pour en juger ...

n°2246012
biggugus
Posté le 25-02-2003 à 10:10:41  profilanswer
 

FlatTwin a écrit :

J'ai posé un peu la même question à propos des cartes Secure Digital il y a qq jours, hésitant entre les nonames ou même PQY/Dane-Elec et les plus chères Sandisk ... je me suis décidé sur une marque qui n'a jamais été mal notée (à la différence de sandisk !) LEXAR
Pas encore reçu pour en juger ...


je voudrais pas dire de connerie,mais lexar c'est du top !!
c'est ce que j'avait d'origine avec mon e10 et c'est super rapide :hello:


---------------
Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!!      j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour!   MP pour plus de détails

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Carte Compact Flash. Grosse diff. entre NoName et le reste?

 

Sujets relatifs
"Bleu Jour" Mini-PC / carte mère EPIA-800HELP !!! Probleme de Driver carte video banshee sous Win98
Expliquez moi plz la diff 2.6 fsb 400 et 2.6 533 :-)Quelle carte controleur choisir ? (UDMA 133)
Problème de fréquence avec mon athlon 2000XP et ma carte mère K7VT2Quelle carte mere choisir pour un PIV 2Ghz ???
Recherche DRIVER pour "carte video Tornado TNT2 M64 32 MB"........Carte ST LAB PRO I/O Controller pci ata 100 ide - Problème !!!
nForce2G : Votre carte préféréeJ'ai besoin d'un conseil pour choisir une carte mère.
Plus de sujets relatifs à : Carte Compact Flash. Grosse diff. entre NoName et le reste?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR