Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1790 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Recuperer les donnees d'un dur de portable qui s'allume plus ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recuperer les donnees d'un dur de portable qui s'allume plus ?

n°2258842
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 01-03-2003 à 12:37:01  profilanswer
 

Bon, alors voia : j'ai un ordi portable ki refuse de demarrer (la derniere fois que je l'ai utilise, tout etait normal, je l'ai eteint correctement, et lorske j'ai voulu le rallumer, plus rien ! Lorske je branche le secteur, ca recharge correctement la batterie, mais kan j'appuie sur le bouton marche, rien du tout :??: ).
Donc je vais le renvoyer au SAV, mais avant j'aurais aime recuperer du boulot que j'ai sur le dur, pour le finir sur mon desktop.
Y'a un moyen de faire ca ? On peut brancher le dur d'un portable sur un desktop? Ou via un autre moyen (j'ai pas d'autre portable a ma disposition) ?
Merci de votre aide, c important :-)

mood
Publicité
Posté le 01-03-2003 à 12:37:01  profilanswer
 

n°2259109
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 01-03-2003 à 14:04:41  profilanswer
 

up svp !

n°2259324
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 01-03-2003 à 15:19:26  profilanswer
 

y a des adaptateurs DD portable -> ide classique, spa trop cher.
sinon met le dans un autre portable qui marche et transfère les données via le réseau.


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°2259340
X-Files
Rà, c'est beau...
Posté le 01-03-2003 à 15:25:42  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :

y a des adaptateurs DD portable -> ide classique, spa trop cher.
sinon met le dans un autre portable qui marche et transfère les données via le réseau.


Rien d'autres à rajouter !
     J'ai fait la manip n°2 jadis en récupérant les données d'un HD d'un 486 portable avec un 386 portable. Ensuite transfert sur un autre HD sur port // et avec fastlinks sur port // avec mon P233.
     Je l'ai fait 2 fois, car les données était TRES importante et ça me faisait 2 sauvegardes différentes que j'ai gravé TOUTES les deux sur un même CD : content le proprio, malgré la perte du portable.
 
     Mais le plus simple à l'heure actuelle c'est la manip n°1 (mais la 2 ne m'avait rien coûter !)

n°2259374
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 01-03-2003 à 15:37:59  profilanswer
 

X-Files a écrit :


Rien d'autres à rajouter !
     J'ai fait la manip n°2 jadis en récupérant les données d'un HD d'un 486 portable avec un 386 portable. Ensuite transfert sur un autre HD sur port // et avec fastlinks sur port // avec mon P233.
     Je l'ai fait 2 fois, car les données était TRES importante et ça me faisait 2 sauvegardes différentes que j'ai gravé TOUTES les deux sur un même CD : content le proprio, malgré la perte du portable.
 
     Mais le plus simple à l'heure actuelle c'est la manip n°1 (mais la 2 ne m'avait rien coûter !)


c'est surtout qu'à l'époque le transfert de données pas port série ou // n'était pas trop pénalisant mais aujourd'hui je ne tenterai pas l'expérience avec un HD de 30Go [:tilleul]


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°2259449
X-Files
Rà, c'est beau...
Posté le 01-03-2003 à 16:10:34  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :


mais aujourd'hui je ne tenterai pas l'expérience avec un HD de 30Go [:tilleul]


Ben oui, mais c'était avant qu'ils n'augmentent inconsidérément la taille des disques durs  :D

n°2263106
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 02-03-2003 à 21:25:48  profilanswer
 

Ah ben tiens, je connaissais pas le coup de l'adaptateur ! En plus aujourd'hui je viens de l'ouvrir, mon portable, et j'ai vu qu'effectivement, spa la meme interface  [:wam]  
Sinon, pour le coup du rezo, spa possible, me fodrait un autre portable et j'en ai pas a ma disposition.
Mais bon, si y'a des adapateurs, c cool, juste kil me reste plus qu'a en denicher un, du fin fond de ma province :(  
Par contre, je l'ai pas demonte, juste regarde, apparemment y'a qu'une seule nappe, l'alim est incluse dedans ou quoi ?
 

n°2263123
mogwai
J'me suis tranché les veines..
Posté le 02-03-2003 à 21:32:04  profilanswer
 

oui l'alim est incluse dedans.
 
edit: ton bonheur est là: http://www.pearl.fr/produit.php?ref=PE8233


Message édité par mogwai le 02-03-2003 à 21:35:00

---------------
j'ai un problême avec mon Pc je le reboot, un coup de correctif... les copines ne disposent pas de ces modes de contrôle avancés .c. albator7k
n°2264827
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 03-03-2003 à 16:42:44  profilanswer
 

mogwai a écrit :

oui l'alim est incluse dedans.
 
edit: ton bonheur est là: http://www.pearl.fr/produit.php?ref=PE8233

:love:  
 
Merci  :)  :hello:

n°2275506
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 07-03-2003 à 12:57:26  profilanswer
 

Ca a marche nickel ! Commande mardi matin chez Pearl, recu jeudi matin.
Et j'ai pu tout recuperer  :) Merci encore  :hello:

mood
Publicité
Posté le 07-03-2003 à 12:57:26  profilanswer
 

n°2275559
X-Files
Rà, c'est beau...
Posté le 07-03-2003 à 13:17:34  profilanswer
 

Mistral_ Winner a écrit :

Ca a marche nickel ! Commande mardi matin chez Pearl, recu jeudi matin.
Et j'ai pu tout recuperer  :)  


On est tous content pour toi.
Ca c'est l'esprit du Forum  :love:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Recuperer les donnees d'un dur de portable qui s'allume plus ?

 

Sujets relatifs
y'a t il un moyen pour faire taire le ventilateur d'un pc portable?reseaux portable, pc bureau et xbox
Achat PC portable, conseil ?Affichage sur un moniteur externe depuis un PC portable ?
peut-on utiliser l'ecran d'un ordi portable sur un ordi de bureau ?Portable polyvalent à 1350?? Sony Vaio FR102?
portable reseauCOmment trouver le mot de passe perdu pour un PC portable ?
[ Portable ] sorties sonMemoire RAM pour portable HP Pavillion N5402
Plus de sujets relatifs à : Recuperer les donnees d'un dur de portable qui s'allume plus ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR