|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Electricité, Laisser le pc allumé toute la nuit ou toute la journée ? |
Publicité | Posté le 11-03-2003 à 22:47:44 |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 11-03-2003 à 23:08:15 --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
godbout Génial. | C'est l'ecran qui tosse pas mal. Hop tu mets en veille.
--------------- Super. |
xsite Extrémiste à deux balles | Sur hardware ou je sais plus où, ils ont calculé qu'un pc 300w avec écran 17" ça pompait 150? par an allumé H24. Enfin dans ces eaux là. Message édité par xsite le 11-03-2003 à 23:25:12 --------------- Sur les nerfs |
eraser17 | ouai mais l'ecran perso je l'eteint quand je suis pas devant le pc. |
godbout Génial. |
--------------- Super. |
kanoncs 20th Century Boy |
|
eraser17 |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
moi ca éclaire ma chambre d'une lumière chaleureuse et rassurante,bon j'peux pas dormir,mais au moins je suis proche de mon pc |
eraser17 |
|
Publicité | Posté le 11-03-2003 à 23:25:33 |
godbout Génial. |
Y a une croix pour eteindre winamp tu sais --------------- Super. |
eraser17 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2003 à 23:28:16 je met tjrs mon ecran en veille ça l'abime moins ! pas en écran de veille hein ça c pas bon |
tu sais que qd tu éteins l'ecran le pc tourne qd meme? |
Ricco Retour au pays | mise en veille auto au bout de 10 minutes, et hop, je vois pas le pblm |
eraser17 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2003 à 23:34:55
|
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2003 à 23:46:46
|
eraser17 |
|
CHubaca Couillon |
bah non g la flemme de le rallumer le lendemain
|
je réponds qd meme,bien que tu te sois deja assez tourné en ridicule
(excellente celle là )
Message édité par potemkin le 11-03-2003 à 23:54:24 |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2003 à 00:10:40 t'apprendras un peu ce qui se passe qd tu allumes ton moniteur tout comme ta télé avant de parler, sur ce bonne nuit |
eraser17 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Consommation en électricité et Watts | Enermax 300W thermorégulé reglable--> s'allume n'importe quand! |
LED du HDD ki s'allume qd CD lit... | Rack Disque dur, eteindre ou laisser le rack allumé ? |
Pc qui s'allume plus quand ... | MON ECRAN NE S'ALLUME PAS ! |
mon ecran ne s'allume pas ! | Recuperer les donnees d'un dur de portable qui s'allume plus ? |
un truc bizare pour finir la journée | |
Plus de sujets relatifs à : Electricité, Laisser le pc allumé toute la nuit ou toute la journée ? |