|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : L'ultime topic radeon 7500 [radeon 7500] |
TKILLA | Reprise du message précédent : --------------- Avril L'ivrogne |
Publicité | Posté le 12-06-2003 à 19:36:55 |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
TKILLA |
Neo_XP Dawa'z addict | elle est tres bien la 7500 te moques pas d'elle TKILLA --------------- Mais ouais |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Neo_XP Dawa'z addict |
car monsieur a une "super config de la mort ki tue tout sa maman" mais il a une "ptite" 7500 dedans.... kel con moi elle me suffit pour le moment ma 7500 bon kan yaura doom3 ou HL2 je dit pas, mais bon la ca va (GTA Vice City en 1280*1024@32bit fluide powaaa ) --------------- Mais ouais |
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
Neo_XP Dawa'z addict | ben si t'es pas content, tu prend un autre carte et t'arette de nous casser les ******* ok? --------------- Mais ouais |
TKILLA |
Ben vi dans 1 ou 2 mois
Message édité par TKILLA le 12-06-2003 à 21:20:28 --------------- Avril L'ivrogne |
Publicité | Posté le 12-06-2003 à 21:19:14 |
Eric B | et en +, il me donne du 90Hz qd je lui demande du 100Hz.
|
Neo_XP Dawa'z addict | fallait acheter des BBA boordel --------------- Mais ouais |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | moi j'utilise toujours la mienne et ca roxxx --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
worm'skiller Le roi de la petit côte | j'ai aussi une R7500 mais build par ATI. tres bonne carte. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | j'ai reussi apres un reboot --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
_zic_ Super Twingo Volante | nouvo driver catalyst 3.6 !!!
--------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | pas testé
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Gum Evadé fiscal | +1
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | up, alors pour les perfs des 7500 avec les catalystes 3.6? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | jamais vu
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
tceupa Ingeniere del cazzo | salut à tous ,
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
doucettom Dedicated Angler | J'ai une radeon 7500 pcb rouge qui toune a 270/143... j'aimerais identifier le connard de constructeur qui a osé produire une bouse pareille ! merci d'avance --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Driver et sortie TV sur Radéon VIVO.. | Pb avec une radeon 8500????? |
Où trouver une Radeon 7500 built by ATI, sur Internet ? | Pb avec une radeon 8500??? |
GeForce 2 Pro vs Radeon 7500, quelle est la plus performante ??? | Radeon 7500 qui lag grave sous counter strike!!!! |
ATI Radeon 8500 by ATI à moins de 200 ? - vous y croyez ? | |
Plus de sujets relatifs à : L'ultime topic radeon 7500 [radeon 7500] |