| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : L'ultime topic radeon 7500 [radeon 7500] |
TKILLA | Reprise du message précédent : --------------- Avril L'ivrogne |
Publicité | Posté le 12-06-2003 à 19:36:55 ![]() ![]() |
randolf Unmitigated bastard ! | --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
TKILLA |
Neo_XP Dawa'z addict | elle est tres bien la 7500 --------------- Mais ouais |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Neo_XP Dawa'z addict |
car monsieur a une "super config de la mort ki tue tout sa maman" mais il a une "ptite" 7500 dedans.... kel con --------------- Mais ouais |
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
Neo_XP Dawa'z addict | ben si t'es pas content, tu prend un autre carte et t'arette de nous casser les ******* ok? --------------- Mais ouais |
TKILLA |
Ben vi dans 1 ou 2 mois Message édité par TKILLA le 12-06-2003 à 21:20:28 --------------- Avril L'ivrogne |
Publicité | Posté le 12-06-2003 à 21:19:14 ![]() ![]() |
Eric B | et en +, il me donne du 90Hz qd je lui demande du 100Hz.
|
Neo_XP Dawa'z addict | fallait acheter des BBA boordel --------------- Mais ouais |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | moi j'utilise toujours la mienne et ca roxxx --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
worm'skiller Le roi de la petit côte | --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | j'ai reussi apres un reboot --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
_zic_ Super Twingo Volante | nouvo driver catalyst 3.6 !!!
--------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | pas testé
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Gum Evadé fiscal | +1
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | up, alors pour les perfs des 7500 avec les catalystes 3.6? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | jamais vu
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
tceupa Ingeniere del cazzo | salut à tous --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
doucettom Dedicated Angler | J'ai une radeon 7500 pcb rouge qui toune a 270/143... j'aimerais identifier le connard de constructeur qui a osé produire une bouse pareille ! merci d'avance --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Driver et sortie TV sur Radéon VIVO.. | Pb avec une radeon 8500????? |
| Où trouver une Radeon 7500 built by ATI, sur Internet ? | Pb avec une radeon 8500??? |
| GeForce 2 Pro vs Radeon 7500, quelle est la plus performante ??? | Radeon 7500 qui lag grave sous counter strike!!!! |
| ATI Radeon 8500 by ATI à moins de 200 ? - vous y croyez ? | |
| Plus de sujets relatifs à : L'ultime topic radeon 7500 [radeon 7500] | |