| |||||
| Auteur | Sujet : L'ultime topic radeon 7500 [radeon 7500] |
|---|---|
tonyjub | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2002 à 22:05:55 ![]() ![]() |
chaced | pour le refresh, il y a encore plus leger en bidouillant la base de registre, je fais un coller du faq de www.ati.fr.st
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | bon par contre il y a pas une adresse mail afin que j'envoie à ati une demande d'amelioration entre DAOC et leur drivers recents? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
ashramrak o_O |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | Sinon, ils sont comment les drivers windows 2000
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
ashramrak o_O |
|
Publicité | Posté le 27-05-2002 à 21:47:27 ![]() ![]() |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | hum c'est parce que l'adv srv je l'ai et pas le srv --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
ashramrak o_O |
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | Personne n'utilise d'ATI R7500 sous windows 2k ? --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
nathan | bonjour j'ai acheté hier une radéon 7500 ddr dual d'une marque inconnu.
--------------- Mourons pour des idées, d'accord, mais de mort lente, d'accord, mais de mort lente ! |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | tu prends les drivers ATI pour les power by ATI
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
nathan |
--------------- Mourons pour des idées, d'accord, mais de mort lente, d'accord, mais de mort lente ! |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | ATI en a fait une release pour les power by ati
nathan |
nathan |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | tu as essayé ati.fr.St ? --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
nathan |
Omer.s The Homertrix | R7500 BBA sous w2k drivers 3276
--------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | essaye les 6071 peut etre ? --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
tg0021 |
si et avec le plus grand bonheur |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | je sens que je vais retourner sous XP car il me faut une version serveur pour faire qq tests --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
tonyjub |
|
nathan |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | moi je vais repasser sous windows 2000 en fin de semaine (apres avoir achete mon second hdd scsi) --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
nathan |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nathan le 29-05-2002 à 16:46:30--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Mourons pour des idées, d'accord, mais de mort lente, d'accord, mais de mort lente ! |
tonyjub | c normal faut paramétré ( jai eu ça c a cause de la tv ) |
noub Çà penche !! | Chez moi mech commander 2 ramouille grave quel que soit les drivers |
Tonoko | Personne n'a de problème avec Diablo II. J'ai les derniers 6071 sous Windows 2000 (installation neuve) et impossible de jouer en D3D (le directdraw focntionne) Pas de freeze mais rien à l'écran.
--------------- Welcome to my funky town! |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | moi ma BBA me pose aucun pb --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
tonyjub | up |
ashramrak o_O | petit sondage pour mes soucis de sortie tv qui zappe au bout d'un temps aléatoire : vous utilisez quoi comme format de sortie ? pal b, i, l , ... ? overscan ou pas ? 800x600 ?
|
tonyjub | pal b ( standart france / belgique ) sinon overscan c mieux |
tonyjub | up |
Omer.s The Homertrix | le tomic s'essouffle, c'est bon signe, plus personne n'as de pbm avec cette carte --------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | mouai
ashramrak o_O | chez moi gta3 il rame... quelque soit la resolution et le nbr de couleurs; mais je crois que je suis pas le seul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Driver et sortie TV sur Radéon VIVO.. | Pb avec une radeon 8500????? |
| Où trouver une Radeon 7500 built by ATI, sur Internet ? | Pb avec une radeon 8500??? |
| GeForce 2 Pro vs Radeon 7500, quelle est la plus performante ??? | Radeon 7500 qui lag grave sous counter strike!!!! |
| ATI Radeon 8500 by ATI à moins de 200 ? - vous y croyez ? | |
| Plus de sujets relatifs à : L'ultime topic radeon 7500 [radeon 7500] | |