|
Auteur | Sujet : L'ultime topic radeon 7500 [radeon 7500] |
---|
Publicité | Posté le 19-04-2002 à 14:00:40 |
ashramrak o_O | c'est exactement ca : un zoom au milieu de l'image
|
xla99 | ouaip, pour mon flou violet, j'ai les drv 3276 sous XP et c'est vrai que c'est pour des divx 5 que cela le fait. Mais je viens de me rendre compte que cela ne le faisait pas sur 98se avec les drivers oméga. |
ashramrak o_O |
Le_Feu_Follet | avec les 6043 d'ATI, je mets "acc. matérielle" dans Powerd vd 3, pas de problème.
--------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
tonyjub |
|
chaced | Sur ma Jetway, je peux mettre seulement les drivers qui sont livrés sur le cd, sinon, windows reset au démarrage !!!
|
tonyjub |
|
tonyjub |
|
_zic_ Super Twingo Volante | je suis newbies en ati et j'aimerais profité de votre expérience pour savoir quel sont les meilleurs pilotes a mettre sur ma carte.... (Radeon 7500 Supergrace 64moSDR) --------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
Publicité | Posté le 23-04-2002 à 18:39:24 |
tonyjub | les 6043 ont on été prouvé les + stable sinon moi jai les dernier 6058 ( je parle 2000/xp ) et ils sont parfait eux aussi . va sur www.ati.fr.st et t'aura ts les pilote dispo pour 2k xp et nt4 et bien sur 9x et me |
tonyjub |
|
ashramrak o_O | les plus stables pour moi sont les 6058
|
tonyjub |
|
tonyjub |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | UP --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte | moi aussi je cherchait les derniers drivers stables pour remplacer mes 3276, je teste ce soir les 6043 sous DAOC mais j'ai peur que ca plante comme avec les 6015...
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Le_Feu_Follet | les 6043 sont les meilleurs depuis les 3276 auxquels je revenais sans cesse.
--------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
Ikyran | Lut |
tonyjub |
|
grim fandago samorchepo! | Quelqu'un connaitrer t'il toute les clefs de la base de registre (si possible sous XP) pour midifier les parametre ATI ! --------------- !!!Achebeneute!!! |
Ikyran |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | nope desole j'ai jamais eu ce pb ...
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
tonyjub |
|
tonyjub | up |
grim fandago samorchepo! | et mes clefs de la base de registre ??? --------------- !!!Achebeneute!!! |
Le_Feu_Follet |
grim fandago samorchepo! |
--------------- !!!Achebeneute!!! |
soltan | j'ai une Radeon 7500 , je viens de regarder , la version de mon bios est 0.109 , date : 28/09/2001
|
tonyjub | up |
tg0021 | je viens d'installer les 6071 (sous win$ 2k)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tg0021 le 28-04-2002 à 00:53:34--[/jfdsdjhfuetppo] |
xla99 | kelk'un a testé les 9021 pour 98 ??? |
dolby-digital3500 | tu las as trouvé ou les 6071 |
tg0021 |
rage3d |
tonyjub |
xla99 | A l'aiiiiide. |
ashramrak o_O |
|
xla99 | Merci pour les reponses mais : |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Driver et sortie TV sur Radéon VIVO.. | Pb avec une radeon 8500????? |
Où trouver une Radeon 7500 built by ATI, sur Internet ? | Pb avec une radeon 8500??? |
GeForce 2 Pro vs Radeon 7500, quelle est la plus performante ??? | Radeon 7500 qui lag grave sous counter strike!!!! |
ATI Radeon 8500 by ATI à moins de 200 ? - vous y croyez ? | |
Plus de sujets relatifs à : L'ultime topic radeon 7500 [radeon 7500] |