|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : L'ultime topic radeon 7500 [radeon 7500] |
tonyjub | mise a jour du 10/06/02 anciennne partie du topik ( p1 a p42 ) :
Message édité par tonyjub le 12-06-2003 à 19:24:40 |
Publicité | Posté le 12-04-2002 à 12:11:12 |
neototem ça va passer ! | et qui en a vu des vraies, (build by ATI) en vente sur Paris ?
|
Le_Feu_Follet | qui a essayé les 6043 officiels sur la 7500?
--------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
tonyjub |
|
Le_Feu_Follet | vais voir, merci --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
tonyjub |
|
tonyjub | a propos qq a tester les 6058 pour xp dispo sur www.ati.fr.st ils sont bien comparé au 6043 ? |
tg0021 |
D'après les posts sur le forum rage3D, ils corrigent un paquet de bugs avec beaucoup de jeux. Le mode theater respecte maintenat le format des DivX/DVD. En plus, ils semblent stables...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tg0021--[/jfdsdjhfuetppo] |
tonyjub |
|
Publicité | Posté le 12-04-2002 à 17:34:33 |
tonyjub |
|
tonyjub | up !! |
tonyjub |
|
dolby-digital3500 |
|
ashramrak o_O | petit sondage : êtes vous satisfaits des 6043 officiels et du nouveau dvd player 7.6 ?
|
kiki69 | Je viens de passer aux 6058 et c vrai qu'ils corrigent un paquet de bugs en tout cas sur ma machine:
|
tonyjub |
|
ashramrak o_O | c'est clair enfin un bidule stable |
Le_Feu_Follet | un petit reproche tout de même: chez moi, les menus déroulants sont un peu lents, plus qu'avec les 3276 ( là c'était instantané ).
--------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
tonyjub |
|
ashramrak o_O | radeonator |
tonyjub |
|
Le_Feu_Follet | ok, mais si ça change trop de choses dans la BDR, ça ne me plaît pas. A moins qu'on ait le choix des optimisations. Est-ce le cas? --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
ashramrak o_O | ba c tout con la première fois que tu le lance tu n'a qu'a faire une save des paramètres courants (ex moi je fait : "paramètres drivers6043" et après tu peut bidouiller comme bon te semble et revenir en arrière |
karcher01 | A tous ceux qui ont un probleme avec la radeon 7500 de chez jetway je leur conseille de downloader le bios dispo sur le site www.radeonthetop.com dans la section download et de suivre les indications donné ici : http://www.radeonthetop.com/phpbb/viewtopic.php?t=210
|
job51 | tout a fait d accord avec karcher01
|
tg0021 |
Tu peux nous préciser ce qu'est le TV overscan et dnas quelles conditions c'est utile, parce que là je vois pas |
vfqs | Slt all!
|
tonyjub | elle est inferieur : 230 - 250 - 270 mhz max sinon coté sorti tv je c pas |
vfqs |
Ah zut... Personne ne sait ? |
kiki69 |
|
tonyjub |
|
Telchar_ | Besoin d'aide pour flasher le bios de la jetway
|
tonyjub | up |
xla99 | salut, |
tg0021 |
|
ashramrak o_O |
|
leto |
|
tg0021 |
|
grim fandago samorchepo! |
--------------- !!!Achebeneute!!! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Driver et sortie TV sur Radéon VIVO.. | Pb avec une radeon 8500????? |
Où trouver une Radeon 7500 built by ATI, sur Internet ? | Pb avec une radeon 8500??? |
GeForce 2 Pro vs Radeon 7500, quelle est la plus performante ??? | Radeon 7500 qui lag grave sous counter strike!!!! |
ATI Radeon 8500 by ATI à moins de 200 ? - vous y croyez ? | |
Plus de sujets relatifs à : L'ultime topic radeon 7500 [radeon 7500] |